Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter et je souffre enormement
P
22 septembre 2009 16:13
Citation
epave a écrit:
Salam a3likoum mes soeurs!!!
Tout d'abors je tiens a m'excuser de ne pas avoir de nouvelles, j'ai repris les cour, et je suis extenuer quand je rentre a la maison, ensuite je tien a vous souhaiter a toutes et a tous une tres bonne fete de l'aid!!!!
Aujourd'hui est un jour heureux pour moi, dabord parce que c'est l'aid, et ensuite parce que ALLAH à entendu et réalisé mes prières, en effet, mon cheri il est revenu, l'amour de ma vie et de nouveau avc moi, je suis trop heureuseClap, je ne pouvais pas espérer mieux comme cadeau pour la fète de l'aid!!! Je remerci toutes celle qui m'ont soutenu alors que vous en me connaissais meme pas dans cette lourde epreuve pour moi, si j'ai un conseil a donner à celle qui vivent la meme chose que moi, ne perdais pas espoir, demander a Allah, ayez confiance en lui, n'écouter pas les gens qui vous disent : c'est pas grave je sais c dure mais il faut passé a autre chose, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, ect.
Moi j'ai garder espoir, j'ai prier ALLAH tres fort!!! j'ai garder confiance en mon DIEU, et en mon couple, n'écouter que votre coeur, au fond on le sais sil va revenir ou pas! Moi jen etait persuader mais il est vrai ke des fois je douter! Mais je precise quand meme, que toute les histoire ne se ressemble pas.
Merci encore et bonne fete de l'aid a tout les muslim du monde entiers!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWelcome

Salam,

Pourquoi il t'avais lâché alors? c'était quoi son problème?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
24 septembre 2009 22:48
salam alikoum , je me suis inscrite exclusivement pour ce sujet, car je le suis depuis le début, étant ou était entre autre dans la même situation en quelque peu plus compliquée.

et mes questions sont de savoir qui à fait le pas?comment ca s'est passé?ya til eu des explications? est ce que cette coupure vous a rapprochés? (on dis que ca rend le couple plus fort je ne sais pas) est ce que ce jeune homme a beaucoup de iferté? J4AI BESOIN DE SAVOIR MERCIIIIIIIIIIIII
a
25 septembre 2009 15:13
laisse lui le temps il reviendra jespère pour toi moi aussi c'est la meme histoire que toi mais depuis qu'i lest parti au bled pour le ramadan je n'ai plus autan de nouvelle j'attend qu'il revienne sauf que moi c'est pire il ne m'a jamais dis c'est chose la donc je m'y attendrais si i lrentre et qu'il ne veut plus de moi . sauf que ca me fait trop mal au coeur c'est le premier et le denrier que je voulais luii !!
mais comme on dis on tombe bas pour se relever encore plus haut certe dis toi qu'il ne te mérite peut etre pas pour l'instant prends soin de toi essaie de vivre pour toi et pas pour lui

avance avec les yeux ouvert mais a coeur fermé !!c'est dur pour toi s'était tout mais ouvre les yeux garde ta fierté et repense a tout ce qu'il ta fait subir ..tromperie etc il allait certe assouvir ces plaisir ailleur pour te preserver mais est ce que tu trouve sa juste ? si tu étai sa femme tu serai la derniére a passer dans le sens ou il en a bien profité non pour moi c trop facile de dire je trompe pour la protéger ...! ...
l
25 septembre 2009 22:24
salam aleykoum
je sais pas cckil en est de ton histoire jespere ke ca va mieu!!! alors jai bien suivi ton histoire et le conseil ke je peu te donner c de plus le calculer et si i taime vraiment i reviendra je fais de meme aussi sa fait 2 jours c fini avec mon cheri et jessai de garder le moral mm si c difficile je me prend pas la tete jme dit kil ne me merite pas simplement et ke si i maime vraiment i reviendra sinon c pas mon maktoub et c tout mahich jrelativise et puis voila!!!
et aussi tu peux essayer salat istikhara priere de consultation pour avoir une reponse claire....

voila ma belle te casse pas la tete sa sert a rien tu va te rendre malade pour un con ki en vaut pas la peine je parle en conaissance de cause moi c pariel sa fesai 2ans et voila maintenan si i me veut vraiment il a ka venir chez moi c tout !!!

bon courage a toi
L
26 septembre 2009 13:12
Lisez jusqu'au bout, son chéri est revenu!!
e
28 septembre 2009 00:30
salam!!!!

merci lillla de suivre!!! lol
Zitounia11, en faite on va dire kon a fai tt les deux le premier pas, le jour de l'aid, on se l'ai souhaiter mutuellement et du coup on a commencer a discuter, il n 'y a pas vraimen eu d'explikation ou peu, mais en tout cas il y a eu des conditions!!!
Apres tu sais la belle, je vais te dire, c'est vrai qu'un couple ressort toujours plus fort d'une séparation, sa renforce les liens, mais cette fois ci pas trop, parce qu'il a toujours ses probleme, du coup il a souvent la tete ailleur, mais ce n'etait pas la premiere separation, c'etait la troisieme, mais toute ses separations nous on enormement rapproché!!! Et on se dis que avec tout ce qu'on a deja vu (parce qu'il s'en est passé des choses!!!) rien peut nous separer.
Tu sais, un couple sans dispute, ce n'est pas un couple! ce n'est pas toujours tout beau tout rose, "MY LOVE IS RIGHT!!" lol
Moi ce que j'ai fais, c'est que des fois je l'appeler pas pendans plusieur jours et apres je lui envoyer un message en lui disans ke je laimais toujours, je ne lai pas oublier, ke je prie fort ALLAH pour que tt sarrange que c'est ma maniere a moi de l'aider parce que meme sil le voulais pas, certe je n'etait pas la physiquement mais que j'etais la a ma façon a moi, et que je serai toujours la pour lui si il a besoin. Je le poussais aussi a se tourner vers ALLAH, je lui ai envoyer un message la 27nuit pour lui conseiller d'aller a la mosquée, ect.
En gros, je lui laisser le temps de ressentir le manque pdt quelque jour et ensuite je lui envoyer des message dont le contenu pouvais lui prouver que je l'aimais vraiment et que j'etait la pour lui, malgres tout ce qu'il pouvais me faire.
Voila, j'espere que j'ai bien repondu a tes questions!lol par contre je tiens a te preciser que toute les histoire ne se ressemble pas, mais apres ALLAH ou 3lem!!!
bonne soirée!
bisous!!!!!!!
C
28 septembre 2009 11:32
Salam Aleikoum,

Elhamdoulilah si ça va mieux, espéront que cette relation aboutira sur un mariage Insh'Allahsmiling smiley: être ensemble pour être ensemble n'est pas une solution non plus!

D'ailleurs, tu pourrais répondre aux MP lorsqu'on éssaie de te soutenir et de t'aider, mais enfin bon.....sleepingsleeping
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
e
28 septembre 2009 20:52
Cher coco chanel, merci pour ton soutiens. Je tiens néanmoins a te dire que je repond aux MP, seulement j'avoue que le tiens je n'y est pas repondu car voila le message que m'as envoyer! sa fesais a peine 4jours que j'etais separer et tu n'as pas était tres diplomate dans ta façon de parler, sa men a foutu un coup!! alors oui c'est vrai je ne t'ai pas repondu, et heureusement d'ailleur que je ne t'ai pas ecouter, je n'ai ecouter que mon coeur et regarde, il est tjr la hamdouleh.
Aussi ds ton MP tu m'as dis : [b]"Ok pas de souci,lui ne fait pas la prière et apparemment"[/[/u]b] Mais qui t'as dis qu'il ne l'a fais pas?!!! qu'est ce qui te permet de juger ce genre de chose?
Je tiens aussi a preciser que je n'ai pas seulement repondu aux messages qui aller dans mon sens, mais plutot les personnes qui ne se permettais pas de juger, parce moi quant on me dis, et je cite : "franchement je comprends pourquoi des filles aiment ne pas être respectées par des gars comme ça ?? " je ne repond pas! et insinu tu que je suis le genre de fille qui ne se fais pas respecter?!!!
Mais merci quand meme de me souhaiter que cela aboutisse a un mariage...
C
29 septembre 2009 10:37
Salam Epave,

Désolé de ne pas aller dans ton sens! Je ne suis pas le genre de personne qui caresse les gens dans le sens du poil!
Que ça te plaise ou pas, je dis ce que je pense et comme je le dis souvent, je ne mache pas mes mots! ça passe ou ça casse!
Je t'ai envoyé un mp, je t'ai dis ce que je pensais! Si je t'ai conseillé dans ce sens, sache que je sais de quoi je parle!!!!!! enfin tu verras par toi même à l'avenir! Tu es jeune, amoureuse et apparemment immature....si tu n'es pas capable de t'ouvrir à d'autre points de vues que le tien et si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton petit nez! Crois moi que dans ta vie future, tu n'anvanceras jamais que ce soit professionnelle ou amoureuse!
Bref, bon courage...sur ce je n'interviendrais plus sur ton post! Allah yehdik !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
e
29 septembre 2009 19:04
Si tu le dis coco chanel, seulement tu as mal lu, car jai bien preciser dans mon message, et je cite encore une fois : "Je tiens aussi a preciser que je n'ai pas seulement repondu aux messages qui aller dans mon sens, mais plutot les personnes qui ne se permettais pas de juger"
Et jai egalement dis pourquoi est ce que tu penses qu'il ne fais pas sa prière, je n'en ai même pas parler tu t'es dis direct qu'il ne fesais pas la prière!! donc pour moi tu as émis un jugement!!!!!!!!

voila, apres tu vois moi aussi je suis cache, je ne mache pas mes mots, que sa ne te plaise ou pas!

Tu prend peu etre mal ce que je t'ecris la, alors comprend que moi aussi j'ai pu mal prendre ton message! voili voilou!!!!

mais ne te vexe pas pour si peu, ya des chose plus importante dans la vie comme la souffrance de nos frère palestiens, j'ai vu que tu est militante pour une palestine libre, la o moins on est daccord toute les deux:p
D
14 janvier 2010 21:03
Salam Alaikom ma soeur,

Je compatis entiérement et partage ta douleur..(j'ai vécu aussi une déception) tu dois avoir difficile surtout que tu as éspérer de cette histoire une union dans l'Halal..mais avec le recul et lorsque ta raison dépasseras les sentiments tu te rendras compte qu'en réalité Allah t'as éloigné d'un homme avec qui tu n'aurais pas été heureuse car dis toi que c un mal pour un bien..

Et n'oublie jamais qu'Allah ne ferme jamais une porte sans en ouvrir 10!!! Et inch'Allah tu trouveras l'homme de ta vie..Tu mérites beaucoup mieux qu'un homme qui te traites de la sorte! Car les filles ont tendances à tout accepter parce qu'elles sont aveugles sur le coup..mais aprés la vie de tous les jours c insupportable et dur à accepter..

Comme on dit l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue! Dis toi tout simplement que vous n'étiez pas destinés et tourne la page pour laisser entrer dans ton coeur en peine..celui qui sécheras tes larmes..car celui qui mérites tes larmes ne te feras jamais pleuré..

Inch'Allah ma soeur je te souhaites de trouver le bonheur..et qu'Allah apaise ta peine

Douce
Bye
N
6 avril 2010 17:36
ou est passee epave ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
u
7 avril 2010 03:58
Elle prépare sa Robe Blanche , négocie avec negafattes la quantité les couleurs de ses kaftans et cherche une salle pour le mariage ( ya rebbi)thumbs uptongue sticking out smileySOS
M
13 avril 2010 10:11
Citation
chamaliya a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut jamais s'éterniser dans une relation et s'engager le plus rapidement possible.

Chamaliya la woullah g rien à dire ta donné la réponse kil fallait thumbs up
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
19 novembre 2018 17:54
Waouw je vient de passer sur ce forum et cette histoire date de il ya 10 ans .. Alors il été revenu? Tout va bien pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook