Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté !!!!
F
8 août 2006 13:21
MDR = Mort De Rire
l
8 août 2006 13:16
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
C'est très long à raconter, cela faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. A partir du moment ou nos parents s'en sont melés c'est partis dans tous les sens. Qui plus est , il s'est embrouillé avec ma mère et ma soeur au Maroc. Ca l'a choqué car ils en sont venus à s'insulter car lui n'est pas près pour le mariage et mes parents veulent absolument qu'il m'épouse. Résultat des courses, il m'a quitté.

ok il voulai pa t'epouser ! et c pr ca kil se sont insulté !!!

Ok deaj kk1 ki ne respecte pa les walidin c pa un Homme/Femme. dautre part il a été pri au piege kd t parents ont decouvert votre relation et donc il ne tenai pa a toi au point de tepouser car kk1 ki tien a une personne fait o moin un pas en fesant un hlal apres sil veet attendre pour diverse raison kil explik son cas mais des insulte o parent il se prend pour ki lui !!!

Il n'a pas insulté mes parents mais il s'est embrouillé avec ma soeur, mes parents sont au courant de la relation depuis le début et c'est eux qui ne voulait pas du halal.
l
8 août 2006 13:17
Désolé je me déconnecte je répondrais ce soir à vos post.
y
8 août 2006 13:19
JE TROUVE QUE YA TROP DE FILLE MALHREUSE ACCOSE DES MEC
POURKOI VOUS LAISSER PAS TOMBER ET FAIR COMME NOS PARONT
UNE PETITE RANCONTRE ARANGER ET TT MONDE ET CONTENT
z
8 août 2006 13:24
mercifoufouman
je ne fais que suivre cette discussion qd j'auari plus d'elements je te diari mon avis lily
ZED
l
8 août 2006 13:25
Comme quoi l'été n'est pas propice qu'aux rencontres, mais les dissolutions y passent aussi.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 14:06 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
8 août 2006 13:28
Trop bizzare que tes parents ne veulent pas du halal jamais vu ça dans notre religion.
Cela prouve combien de fois il est important de ne pas sortir avec un homme lgtps sans lui mettre la corde au cou.
D
8 août 2006 13:54
Citation
montrésor a écrit:
Trop bizzare que tes parents ne veulent pas du halal jamais vu ça dans notre religion.
Cela prouve combien de fois il est important de ne pas sortir avec un homme lgtps sans lui mettre la corde au cou.
c'est quoi le halal? (je ne suis marocaine)
o
8 août 2006 13:55
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
D
8 août 2006 13:57
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
mais c'est le halal je veux une réponse s'il vous plait!?
L
8 août 2006 13:58
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
D
8 août 2006 14:01
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
c'est quoi le halal?
L
8 août 2006 14:04
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
c'est quoi le halal?
Hihi Dolny no stress!
Le mariage halal est le mariage religieux qui unit deux etres musulmans.
D
8 août 2006 14:13
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
c'est quoi le halal?
Hihi Dolny no stress!
Le mariage halal est le mariage religieux qui unit deux etres musulmans.
Ah bon! est ce que vous avez au maroc un mariage réligieux et un mariage non réligieux?
L
8 août 2006 14:16
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
c'est quoi le halal?
Hihi Dolny no stress!
Le mariage halal est le mariage religieux qui unit deux etres musulmans.
Ah bon! est ce que vous avez au maroc un mariage réligieux et un mariage non réligieux?

Bah ça n'a rien à voir avec le pays mais surtout avec la foi des personnes qui souhaitent se marier!
En islam un mariage est reconnu aux yeux du Tout Puissant que si il a été célébré dans les rites prescrits dans le Coran (à savoir un imam, le papa de la marié le papa du marié et le marié ...en général apres il y a des cas particuliers mais bon tu iras voir les posts dédiés pour plus d'info smiling smiley )
Après il y a le civil à faire. Mais je te parle en France Au Maroc ptet que seule une déclaration au consulat suffit...
o
8 août 2006 14:19
bonne explication lilirose

clair net et conscis winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
8 août 2006 14:22
Citation
orientalissimo a écrit:
bonne explication lilirose

clair net et conscis winking smiley
Merci on fait ce qu'on peut grinning smiley
D
8 août 2006 14:22
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Dolny a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
une fois elle dit que ses parents veulent qu'il l'épouse

une fois elle dit ses parents ne veulent pas de halal


bon on va mettre ca sur le compte du stress, de l'émotion ....
Lol oui la pauvre Lily s'emmêle les pinceaux dans les dates et dans son récit. On enreparlera avec elle ce soir!
c'est quoi le halal?
Hihi Dolny no stress!
Le mariage halal est le mariage religieux qui unit deux etres musulmans.
Ah bon! est ce que vous avez au maroc un mariage réligieux et un mariage non réligieux?

Bah ça n'a rien à voir avec le pays mais surtout avec la foi des personnes qui souhaitent se marier!
En islam un mariage est reconnu aux yeux du Tout Puissant que si il a été célébré dans les rites prescrits dans le Coran (à savoir un imam, le papa de la marié le papa du marié et le marié ...en général apres il y a des cas particuliers mais bon tu iras voir les posts dédiés pour plus d'info smiling smiley )
Après il y a le civil à faire. Mais je te parle en France Au Maroc ptet que seule une déclaration au consulat suffit...
merci bien pou ton explication claire et net! chez nous le civil est fait d'une façon réligieuse tout combiné
o
8 août 2006 14:24
dolny tu es de quelle orgine et ton appartenance religieuse?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
D
8 août 2006 14:25
Citation
orientalissimo a écrit:
dolny tu es de quelle orgine et ton appartenance religieuse?
je suis tunisienne et ma réligion biensur l'Islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook