Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti
16 août 2015 03:24
Encore un beau parleur avec une jeune femme naïve!
16 août 2015 06:53
Citation
rania19 a écrit:
donc je réitère ma question : pensez vous qu'il présente des troubles psy car j'ai peur d'avoir à faire à un manipulateur
Salam,

J'ai du mal à comprendre le but de ton post...
tu veux que de parfaits inconnus établissent un "diagnostic psychologique" de ton époux?

Que cherches-tu au juste en essayant à tout prix de prouver que ce dernier à des troubles psychologiques?

J'imagine que tu as conscience que beaucoup de personnes sont simplement des mythomanes en herbe prêt à tout pour arriver à leur fins...

Ton époux a trahi ta confiance, maintenant à toi de déterminer après réflexion si tu souhaite mais surtout est capable de lui refaire confiance.
Réfléchi bien et avise en fonction de ta situation, tes principes et découvertes.

Il faut relever que ton histoire ne laisse rien présager de bon:
-ne pas hésiter à tromper, mentir pour obtenir ce qu'il désire
-vison très particulière des relations familiales: ne voir son fils qu'une seule fois depuis sa naissance etc.

Bon courage qu'Allah t'aide et facilite les choses.
L
16 août 2015 18:55
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

J'ai du mal à comprendre le but de ton post...
tu veux que de parfaits inconnus établissent un "diagnostic psychologique" de ton époux?

Que cherches-tu au juste en essayant à tout prix de prouver que ce dernier à des troubles psychologiques?

J'imagine que tu as conscience que beaucoup de personnes sont simplement des mythomanes en herbe prêt à tout pour arriver à leur fins...

Ton époux a trahi ta confiance, maintenant à toi de déterminer après réflexion si tu souhaite mais surtout est capable de lui refaire confiance.
Réfléchi bien et avise en fonction de ta situation, tes principes et découvertes.

Il faut relever que ton histoire ne laisse rien présager de bon:
-ne pas hésiter à tromper, mentir pour obtenir ce qu'il désire
-vison très particulière des relations familiales: ne voir son fils qu'une seule fois depuis sa naissance etc.

Bon courage qu'Allah t'aide et facilite les choses.




+++++++++++++++++++++++++++++++ Welcome

Mais la posteuse veut faire semblant d'y croire,et lui trouver des circonstances attenuantes telle qu'une pathologie mentale,afin de s'accrocher à ca!

Elle cherche à substituer le mariage d'interet de ce qui lui sert de mari,par une maladie psychologique. Are you crazy

Elle espére qu'on le dédouane de l'avoir arnaquer sur toute la ligne,mais Rania,on n'est pas là à faire de la complaisance comme le fait si bien ton mari,qui te duppe,si tu souhaites lui trouver des excuses,desolé mais tu vas devoir les chercher toute seule,
on t'as tout dis,tu fais celle qui ne comprend pas,tu réfutes en bloc que l'homme avec qui tu es t'arnaques,te ments,et te prépare un bien vilain avenir,autant cesser de revasser la chute ne seras que plus rude. SOS

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 août 2015 19:36
Citation
rania19 a écrit:
non c'est pas lui qui me l'a dit c'est moi qui l'ai découvert.
quand je lui ai fait part de ma découverte il m'a dit qu'il comptait me le dire plus tard. tout cela naturellement sans aucune excuse
dans quel monde vit on !!!!!!


Salem

C'est peut -être un enfant né d'une relation haram ...d'où le fait qu'il l'ait caché .Mais cela n'excuse en rien son comportement .

Y'a rien de pire que le mensonge .
r
16 août 2015 19:54
c'est pour ça que je demandes des avis
car je veux divorcer mais je veux pas que ma famille me dise que c'est pas grave son mensonge
en plus ce n'est pas un mensonge par omission mais je lui ai bien poser la question et il m'a répondu qu'il n'a pas eu d'enfant de cette union

ok c'est ce que je comptais faire, je vais me séparer de lui avant qu'il y ai d'autres supercheries
16 août 2015 20:06
Citation
rania19 a écrit:
c'est pour ça que je demandes des avis
car je veux divorcer mais je veux pas que ma famille me dise que c'est pas grave son mensonge
en plus ce n'est pas un mensonge par omission mais je lui ai bien poser la question et il m'a répondu qu'il n'a pas eu d'enfant de cette union

ok c'est ce que je comptais faire, je vais me séparer de lui avant qu'il y ai d'autres supercheries
Tu as besoin de l'accord de ta famille? ??
Mais c'est ta vie!
e
17 août 2015 12:53
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

C'est peut -être un enfant né d'une relation haram ...d'où le fait qu'il l'ait caché .Mais cela n'excuse en rien son comportement .

Y'a rien de pire que le mensonge .

Oups
un enfant issu d'une relation "haram"... oui car il ne s'est pas investi dans son mariage
le bonhomme n'assume pas ses actes
m'enfin où est donc la morale là-dedans ? ah oui, il a pas fait exprès de coucher ? la femme l'a violé peut-être ?
un peu de morale et de bon sens tout simplement et surtout de couilles pour assumer.
Aucune excuse à ce comportement, entièrement d'accord avec toi Rania13
Bye
r
20 août 2015 11:42
salam

ça y est je lui ai dit que je vais demander le divorce

suite à cela il me fait des menaces qu'il me laissera pas tranquille
20 août 2015 11:44
Citation
rania19 a écrit:
salam

ça y est je lui ai dit que je vais demander le divorce

suite à cela il me fait des menaces qu'il me laissera pas tranquille
Va jusqu'au bout et prends un bon avocat car le bougre semble retors ..!Welcome
Z
20 août 2015 21:06
Citation
rania19 a écrit:
salam

ça y est je lui ai dit que je vais demander le divorce

suite à cela il me fait des menaces qu'il me laissera pas tranquille
Il me semble que ds ton cas tu Px demander une annulation de mariage . La raison est qu'il t a menti et qu'il a un enfant pt être il est marié .. L avantage de l annulation est que sa ne figure pas ds ton état civil ..
c
24 août 2015 12:36
C'est dur ... :-(
24 août 2015 12:42
Oui annulation direct!!! Tu peux demander car il y eu "vice caché" durant le mariage!

L'avantage pr toi c que ce sera comme si tu n'auras jamais été marié!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook