Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti
R
14 août 2015 06:15
Bonjour je pense que dans cette histoire ça sens l'histoire des papiers si je me trompe pas Tu lui as fait les papiers c'est pour ça il ta caché ça.

Si c'est le cas beh il a eu ce qu il voulais même si tu le jete il les aura puisque il va avoir un enfant avec toi

Fin si je me trompe pas.
r
14 août 2015 10:13
salam

je vous apporte quelques précisions
non je ne lui ai pas fait les papiers
il à eu sa carte de séjour grâce à son travail
apparemment il était marié puis il à divorcé
il ne me l'a dit car il savait que je voulais une personne comme moi sans enfant
14 août 2015 10:48
Salam,
Oups j airai bien peur de l avenir avec un homme comme celui-ci... il ne parle pas donc ne s en occupe pas!

Tu es à ce jour enceinte, dis lui que son comportement te déçois et que tu attends qu il agisse de la sorte!

Courage ma soeur
s
14 août 2015 13:40
Citation
Musika a écrit:
.
Ce n'est pas tant l'enfant le problème, c'est qu'il ne te l'ait pas dit.
Ca sent le profiteur à plein nez.

Moi, un homme qui laisse son fils ailleurs, qui n eparle pas de lui, qui se marie, et qui attend que la nouvelle soit enceinte pour en parler, je le jette.
Et j'épargne une vie de merde sans père à mon futur bébé.

Et je refais ma vie sans problèmes.



Bon courage en tous cas vraiment.

+1000
r
14 août 2015 21:44
j'attends encore des avis svp

est ce que pour vous c'est un grave mensonge?
s
14 août 2015 23:44
Le problème c'est que nous ne sommes pas dans la tête de ce jeune homme et nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants.
Peut être était il sincère et amoureux et il a préféré ne rien dire pour pouvoir espérer obtenir ta main. Une femme ne cacherait jamais son enfant car il passera tjrs avant tout, ce qui est totalement différent chez la plupart des hommes.
Connait il son enfant? Était il voulu? Peut être que son ex femme lui a imposé ou a toujours refusé de lui montrer et qu'il n'a aucun lien avec ce petit? Les hommes ne réfléchisse pas comme nous et peuvent même éprouver parfois de la haine vis à vis d'un enfant qu'on leur impose, il ne le voie pas comme la chair de leur chair mais comme une contrainte qui va gâcher leur vie.

Le gros soucis dans cette histoire c'est que le mariage se base sur la confiance, or il a brisé quelque chose en cachant cet enfant et c'est loin d'être un petit mensonge! De plus, si c'est lui qui a décidé de ne pas assumer ce petit, il y a de sérieux doute à avoir sur cet homme concernant sa moralité, ses valeurs, etc.. mais toi seul le connait donc toi seul peu savoir.

Je ne peux pas te conseiller de divorcer, peut être ton mari, malgrès ce mensonge énorme, est sincère, t'aime et pourrait te rendre très heureuse, être un père aimant pour votre enfant à venir, car il l'a désiré et voulu. On ne peux pas présager de ces choses là, seul toi peu le sentir et seul dieu sait....
L
15 août 2015 02:07
Citation
rania19 a écrit:
salam

je vous apporte quelques précisions
non je ne lui ai pas fait les papiers
il à eu sa carte de séjour grâce à son travail
apparemment il était marié puis il à divorcé
il ne me l'a dit car il savait que je voulais une personne comme moi sans enfant
il à quoi exactement comme papier?
un seul visa salarié renouvelable tous les ans ?

tu ne crois pas du tout au mariage gris???
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
R
15 août 2015 02:40
Citation
PierreBellemare a écrit:
il à quoi exactement comme papier?
un seul visa salarié renouvelable tous les ans ?

tu ne crois pas du tout au mariage gris???

Hi!

Je comprends mieux ton nouveau pseudo et ton nouvel avatar Pierre Bellemare depuis ce post de hier!
En fait, c'est pour signifier qu'ici ce sont des histoires extraordinaires dignes de celles racontées par Pierre Bellemare!ptdr

Bref, chapeau pour le pseudo que tu devras néanmoins garder 3 mois .. règles de yabi!thumbs upthumbs upthumbs up


Pour la posteuse, oui c'est un grave mensonge, on ne cache pas un divorce et encore moins un enfant!Ill
L
15 août 2015 03:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je comprends mieux ton nouveau pseudo et ton nouvel avatar Pierre Bellemare depuis ce post de hier!
En fait, c'est pour signifier qu'ici ce sont des histoires extraordinaires dignes de celles racontées par Pierre Bellemare!ptdr

Bref, chapeau pour le pseudo que tu devras néanmoins garder 3 mois .. règles de yabi!thumbs upthumbs upthumbs up


Pour la posteuse, oui c'est un grave mensonge, on ne cache pas un divorce et encore moins un enfant!Ill


ptdr ptdr

Hi Ray
mais oui ,bien vu bourbon ptdr
c'est les histoires impossibles ,plus trash que les enquetes impossibles ici ,toi petit americain viens faire un tour sur couple de yabi thumbs up


ouai 3 mois jsuis dans la me... crying(

maalich jvais negocier dans 2/3 jours avec la police de yabi grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
e
15 août 2015 20:33
Citation
rania19 a écrit:
salam

c'est la première fois que je viens sur le site.

je me suis mariée il y à 6 mois avec un marocain qui a terminé ses études en france.

voilà coup de massue je viens d'apprendre qu'il à un garçon de 3 ans qui vit au maroc.

Il m'avait juste dit qu'il avait été fiancé au maroc mais qu'il n'avait pas d'enfant.
Quelle trahison et quel mensonge
comment lui faire confiance après ça ??
Je compte le quitter mais je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Comment aurez vous réagi ?
je suis un peu perdu et abasourdi
merci de vos avis

Slm
félicitations pour cette rapidité à procréer !
bonne leçon : vitesse et précipitation ne font pas bon ménage et le tien, de ménage, est plutôt compromis.
Bientôt tu vas en apprendre d'autres sur ton mari, accroche-toi ça va secouer
Bye
15 août 2015 20:36
L'enfant que tu attends est voulu ou est ce un accident?
r
15 août 2015 21:03
Citation
elbn a écrit:
Slm
félicitations pour cette rapidité à procréer !
bonne leçon : vitesse et précipitation ne font pas bon ménage et le tien, de ménage, est plutôt compromis.
Bientôt tu vas en apprendre d'autres sur ton mari, accroche-toi ça va secouer
Bye

ouai j'ai compris je suis dans la mouise.
franchement je ne pensais que l'on pouvait mentir sur qqche d'aussi gros.
s'il y à des psy parmi vous pourriez vous me dire ce que reflète un tel mensonge car pour moi il a un problème psy !!!!!!!!
15 août 2015 21:04
Citation
rania19 a écrit:
ouai j'ai compris je suis dans la mouise.
franchement je ne pensais que l'on pouvait mentir sur qqche d'aussi gros.
s'il y à des psy parmi vous pourriez vous me dire ce que reflète un tel mensonge car pour moi il a un problème psy !!!!!!!!
Il est menteur .. peut être un peu manipulateur mais ça reste à prouver ..!et toi tu es naïve;-)
L
15 août 2015 21:31
Citation
rania19 a écrit:
ouai j'ai compris je suis dans la mouise.
franchement je ne pensais que l'on pouvait mentir sur qqche d'aussi gros.
s'il y à des psy parmi vous pourriez vous me dire ce que reflète un tel mensonge car pour moi il a un problème psy !!!!!!!!
c'est pas un psy qu'il te faut c'est un agent de la prefecture!

ce type du bled est marié et pére de famille au bled,et il est marié ici en france,ca reléve de la prefecture ca pas de la psychologie
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
15 août 2015 22:34
Citation
PierreBellemare a écrit:
c'est pas un psy qu'il te faut c'est un agent de la prefecture!

ce type du bled est marié et pére de famille au bled,et il est marié ici en france,ca reléve de la prefecture ca pas de la psychologie


je vous apporte d'autres précisions :
non je le répète je ne lui est pas fait les papiers
il est venu finir ses études grâce à sa famille en france
il travaille depuis 7 ans en france et à eu sa carte de séjour grâce à son travail
il s'est marié au bled et il à divorcé un an après
il m'a montré ses papiers du divorce

donc je réitère ma question : pensez vous qu'il présente des troubles psy car j'ai peur d'avoir à faire à un manipulateur
15 août 2015 22:43
C mon sentiment!
L
15 août 2015 22:46
Citation
rania19 a écrit:
je vous apporte d'autres précisions :
non je le répète je ne lui est pas fait les papiers
il est venu finir ses études grâce à sa famille en france
il travaille depuis 7 ans en france et à eu sa carte de séjour grâce à son travail
il s'est marié au bled et il à divorcé un an après
il m'a montré ses papiers du divorce

donc je réitère ma question : pensez vous qu'il présente des troubles psy car j'ai peur d'avoir à faire à un manipulateur
Attend là je comprend pas
ca fait 7 ans qu'il travaille en france,son fils à 3 ans et sa femme vis au bled et pas en france???

y'a un probléme làmoody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
15 août 2015 22:59
Citation
PierreBellemare a écrit:
Attend là je comprend pas
ca fait 7 ans qu'il travaille en france,son fils à 3 ans et sa femme vis au bled et pas en france???

y'a un probléme làmoody smiley


ce n'est plus sa femme ils sont restés mariés à peine 1 an.
il n'a jamais voulu la ramener en france
il dit qu'il à vu son fils qu'une fois
mais bon je ne sais plus le vrai du faux dans ce qu'il me dit
L
15 août 2015 23:05
Citation
rania19 a écrit:
ce n'est plus sa femme ils sont restés mariés à peine 1 an.
il n'a jamais voulu la ramener en france
il dit qu'il à vu son fils qu'une fois
mais bon je ne sais plus le vrai du faux dans ce qu'il me dit
eye popping smiley

jamais entendu ca de la vie

il est louche ou cette histoire n'est pas claire,
bon courage ,tu as l'air d'etre tombé sur un sacré mytho voilà son probléme psy Are you crazy
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 août 2015 00:53
un mariage express d'à peine 1 an et divorcé avec une femme restée au bled et un enfant,et lui qui vis en france,il a pas divorcé par sms aussi ?
euuuuh ca colle pas trop,y'à un soucis là perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook