Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Dj m'a lâchée à 1 mois de mon mariage !!!!!
P
8 juin 2013 21:25
Salam aleykoum akhawattes,
Comme l'indique le titre de ce post, mon dj m'a lâchée à 1 mois de mon mariage !!!! crying( Il ne peut plus assurer sa prestation car apparament il doit assurer celui de son petit frère ! Je comprends pas qu'il ne m'est même pas prévenue avant !!!! Un acompte à été versé ...
Je suis perdue les filles ! Il me reste 3 semaines et demi, et je ne sais pas quoi faire ! Ou puis-je trouver un dj de libre ??? J'ai peur de ne trouver personne ! Auriez-vous des dj a me proposer ?? En région ile de France.
Merci les filles
b
8 juin 2013 21:38
c est une blague, il a pas le droit de faire cela, tu as signer un contrat nah? C 'est quel dj?
a
8 juin 2013 21:49
on va t aider ma grande, ne t inquiette pas inchallah nous t aiderons et tu auras mieux que celui la! Mais avant tout dit nous ou et à quelle date aura lieu la fête.
Il t a rendu ton acompte au moins?
b
8 juin 2013 22:58
dj kilam
dj nasser
dj hams
dj brahim
dj jad
dj karim
dj samir
dj redwan
P
8 juin 2013 23:22
et pourtant il l'a fait !!!! Non pas de contrat malheureusement sad smiley on devait finaliser cela le week end dernier justement, et c'est lorsque je l'ai appeler pour fixer rendez-vous qu'il m'a annoncer ça ! Bien entendu il va me rendre mon acompte ... Mais cela ne répare pas sa faute !
Il sapel Redouane.
Barak Allah o fikoum les filles, mon mariage aura lieu dans le 78 le 6 juillet incha Allah.
a
10 juin 2013 15:33
t en es ou ma grande? T as appelé celui que je t ai donné?
w
11 juin 2013 10:27
Salam

Comment as tu pu verser un acompte sans avoir signé de contrat!
Tu as de la chance qu'il te rende ton acompte

il a bien des dj a te recommander, des "collègues", sinon voit avec ta negafa, elle pourra peut être t'aider
S
11 juin 2013 11:02
Salam ahlikoum
Perle nacrée tu peu me dire de quel département il est, car je suis sur le point de prendre dj redouane associer avec douyebvision photo et caméra. Mais je prend que la prestations dj
P
12 juin 2013 11:51
Salam Hanane1981,
Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé. Celui-ci m'avait été offert par un proche. On a eu beaucoup de mal à en trouver un dès le départ, du coup avec le stress etc, je pense que celle-ci n'y a pas penser.
Non personne, mis a part un dj femme, mais je n'ai pas voulu. De plus cette dernière n'est pas en France actuellement, donc difficile pour nous de voir son travail etc ... Bref, c'est assez compliqué !

Sihemyacine2013 je t'envois un mp oukhty.
S
12 juin 2013 12:43
Tu as de la chance kil ne t pas pointer le jour j ... BCp le font !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
12 juin 2013 17:53
Oh aucun professionnalisme !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook