Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'intéresse au Christianisme
#
24 septembre 2016 22:39
Oui pourquoi... je n'aime pas ton sourire perplexe
Citation
Capestian a écrit:
Les miracles scientifiques et mathématiques du Coran... grinning smiley
F
24 septembre 2016 22:40
On se moque pas de la religion chrétienne , mais on pointe le doigt sur une vérité : dans le catholicisme il y a 3 divinités : Le Père , le fils et le saint esprit .
Je vois pas comment je pourrais être plus crémeuse que ça ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@yac
ba si on veut pas que les gens manquent de respect à notre dogme, je comprend
pas qu'on puisse cautionner le fait de se moquer de celui des autres
ça n'a pas de sens
pour ma part, je considère pas que la religion chrétienne est de la folie
c'est franchement pas bien de dire ce genre de chose
c
24 septembre 2016 22:40
ptdr tu ma tué

Citation
Capestian a écrit:
Les chrétiens ont le saucisson, ça change tout Cool
v
24 septembre 2016 22:41
tu me semble pas convaincant mais je te dirais qu'il y a surement une p...d'église pas loin d'où tu habites, moi j'en peux plus avec les angélus Censored qui me réveil pour une messe un décès un mariage etc.... tu te pointe et tu demande conseil au curé de la paroisse.

maintenant réfléchis bien. un livre qui se contredit d'entrée est vraiment la parole d'un dieu ? je dis ça mais bonne chance dan ta recherche de la vérité qui au passage n'est pas forcément dans une ou deux religion, t'en a 5 000 a étudier si tu veux être sur de ne pas passer à coté.

pero j'ai un faible pour les mythologies nordiques, l'enfer et froid. smiling smiley
Citation
mohamedkbnns a écrit:
Bonjour
je suis né d'une famille arabe musulmane et pratiquante mais depuis mes 12 ans je m'interse plus a cette religion et je cherche de et puis je m’attache au christianisme et je cherche sur le net les personne qui sont chrétien dans ma ville ect ... et je trouve une seul personne qui me renseigne m'informe et me pose une question m'as fait mal et t'es parent ils pensent quoi de tous ça ?
alors, je me suis dit sa va les vexé ect ... mais j'ai du mentir en disant qu'ils éteint fâché mais d'accord et puis sur mon age aussi mais je peut pas me convertir a cause de ma mère parseque sa lui fera du mâle et puis aussi a cause de mon nom (Mohamed)
et donc j'aimerai connaitre votre avis sur tous cela
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
24 septembre 2016 22:43
Non non je ne parlais pas des extrémistes du tout, je parlais d'une grande partie de musulmans, qui prônent l'Islam, mais qui font tout le contraire de ce qui est préconisé.
Citation
#jesaispas a écrit:
Ah non pas du tout ! attention, là tu parles des extrémistes et compagnie, un musulman a le meilleur des comportements...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
#
24 septembre 2016 22:46
Selon la science mdr, je cite:
Docteur T.V.N Persand
Joe Leigh Simpson
E. Marshall Johnson
William W. Hay
Gerald G. Goeringer
Yoshihide Kozai
Tejatat Tejasen
Citation
Capestian a écrit:
Les plus grand scientifiques ? Lesquels je te prie ? Et plus grand selon quoi ?
#
24 septembre 2016 22:51
Alors ce ne sont "pas des musulmans" car ils font leur "islam", n'oublies pas que le mot lui même musulman veut dire faire ce que Dieu nous demande de faire, donc de ne pas faire l'islam à sa manière, si ils ne suivent pas l'islam de Dieu, alors c'est plus trop des musulmans non ?...
Citation
sos courriers a écrit:
Non non je ne parlais pas des extrémistes du tout, je parlais d'une grande partie de musulmans, qui prônent l'Islam, mais qui font tout le contraire de ce qui est préconisé.
24 septembre 2016 22:52
Parce que, quand je m'intéressé à ce sujet, je trouve beaucoup d'hypocrisie et bien peu de science
Citation
#jesaispas a écrit:
Oui pourquoi... je n'aime pas ton sourire perplexe
24 septembre 2016 22:54
Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, de bons musulmans il n'y en a pas tant que ça.
Citation
#jesaispas a écrit:
Alors ce ne sont "pas des musulmans" car ils font leur "islam", n'oublies pas que le mot lui même musulman veut dire faire ce que Dieu nous demande de faire, donc de ne pas faire l'islam à sa manière, si ils ne suivent pas l'islam de Dieu, alors c'est plus trop des musulmans non ?...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
#
24 septembre 2016 22:54
Ah si je te garanti qu'il y a des miracles extraordinaires dans le Coran, tu n'as qu'à méditer sur ce beau Livre et tu en trouveras plein...
Citation
Capestian a écrit:
Parce que, quand je m'intéressé à ce sujet, je trouve beaucoup d'hypocrisie et bien peu de science
v
24 septembre 2016 22:55
faux, l'islam et une histoire d'interprétation, ce qui veut dire que chacun est intiment convaincu qu'il et dans le vrai, souvent par tradition. et en tant que musulman tu n'a pas le droit de juger de qui est musulman de qui ne l'est pas, pour les personnes qui affirme l’être bien entendu.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
#
24 septembre 2016 22:56
Malheureusement oui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ou peu...
Citation
sos courriers a écrit:
Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, de bons musulmans il n'y en a pas tant que ça.
24 septembre 2016 22:58
Si on pense qu'il y en a peu, c'est tout simplement, parce qu'en tant que bons musulmans, c'est qu'ils savent être justes, discrets, surtout la discrétion.
Citation
#jesaispas a écrit:
Malheureusement oui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ou peu...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
24 septembre 2016 22:59
pour faire simple ..
le père c dieu l'esprit saint c le message .et jésus c le messager voila whistling smiley
Citation
Fronchement a écrit:
On se moque pas de la religion chrétienne , mais on pointe le doigt sur une vérité : dans le catholicisme il y a 3 divinités : Le Père , le fils et le saint esprit .
Je vois pas comment je pourrais être plus crémeuse que ça ...
#
24 septembre 2016 23:02
Il faut bien le juger de ce choix ! quand même, il veut se détourner de l'islam... et au contraire c'est pour son bien, je le dis et le redis, en tant que musulmans, nous avons le devoir de guider nos frères dans la religion de Dieu et de ne pas les abandonner ! ce que je comprends dans ton message, c'est qu'on le laisse s'égarer et on ne l'aide pas ! il ne s'est pas ce qu'il fait...
Citation
vaucLusXe a écrit:
faux, l'islam et une histoire d'interprétation, ce qui veut dire que chacun est intiment convaincu qu'il et dans le vrai, souvent par tradition. et en tant que musulman tu n'a pas le droit de juger de qui est musulman de qui ne l'est pas, pour les personnes qui affirme l’être bien entendu.
#
24 septembre 2016 23:04
Bien dit thumbs up
Citation
colonel foley a écrit:
pour faire simple ..
le père c dieu l'esprit saint c le message .et jésus c le messager voila whistling smiley
24 septembre 2016 23:16
Arrete de pleurnicher, c'est bien beau de vouloir plaire aux mécréants, ils se moquerons de nous quoi que nous fassions, donc assume toi et pense selon ta vision et non pour plaire aux autres. L'agression médiatique envers les musulmans nous pousse à se faire discret, ne plus penser, plaire à la masse et en définitif ne plus exister en tans que croyant, mais en simple consommateurs de halal.
La religion chrétienne est une aberation, demande leurs juste de t'expliquer la trinité, ils prendrons la fuite.
Si toi tu n'es pas capable d'assumer qu'Allah lui meme pointe du doigt les chrétiens pour leurs aberations, ne commente pas ce genre de post et occupe toi de plaire a zemmour et sarko la fripouille, a ce que je sache ils tapent sur l'islam sans gene.
Le debat d'idée a toujours existé, les chrétiens pensent que nous sommes z côté de la plaque, et nous nous pensons la meme chose d'eux, c'est un droit de le dire, mais si vous commencez a vous auto censurer, ont vous interdira bientot de penser, ont y va tout droit, et toi tu accepte de suivre cette voie sous prétexte qu'ils ne faut pas les froisser.

Citation
barissa tagada a écrit:
@jesaispas
et ensuite on viendra se plaindre que les autres se moquent de notre religion
bref de toute façon discuter ici c'est comme pisser dans un violon
bon sur ce bonne soirée
24 septembre 2016 23:33
Alors j'ai cherché des infos sur ces scientifiques:
Les cinq premiers n'apparaissent que sur des sujets en rapport avec l'Islam, aucune découverte, même pas de page wikipédia, juste parfois une page d'université (puisqu'ils sont profs). De vrais no-name. Alors pour les grands scientifiques, on repassera

Leur seul exploit est d'avoir participé à une conférence il y a 37 ans sur la question de l'opposition entre science et religion.

Les deux derniers ont au moins le mérite d'être connu pour d'autres raisons

Depuis ce qu'ils ont pu dire est réutilisé et usé jusqu'à la moelle par tous ceux qui cherchent à prouver ces fameux miracle. D'ailleurs certains d'entre eux réagis à ces cela et ont infirmer les conclusions que l'on tire de leur propos

Et quand bien même, 7 scientifiques, parmi les millions d'autres, qui disent qu'il y a des miracles dans le Coran, qu'est que ça prouve ? Des plus grands qu'eux se sont déjà lourdement trompés.

Citation
#jesaispas a écrit:
Selon la science mdr, je cite:
Docteur T.V.N Persand
Joe Leigh Simpson
E. Marshall Johnson
William W. Hay
Gerald G. Goeringer
Yoshihide Kozai
Tejatat Tejasen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 23:34 par Capestian.
#
24 septembre 2016 23:36
Bien dit, ils sont jaloux de nous, ils veulent à tout prix nous éloigner de notre religion peu importe la situation, et je n'invente rien, c'est écrit dans le Coran et le mec vient faire l'hypocrite "non laisses le s'égarer, laisses le faire ce qu'il veut" ah non !...
Citation
Yac888 a écrit:
Arrete de pleurnicher, c'est bien beau de vouloir plaire aux mécréants, ils se moquerons de nous quoi que nous fassions, donc assume toi et pense selon ta vision et non pour plaire aux autres. L'agression médiatique envers les musulmans nous pousse à se faire discret, ne plus penser, plaire à la masse et en définitif ne plus exister en tans que croyant, mais en simple consommateurs de halal.
La religion chrétienne est une aberation, demande leurs juste de t'expliquer la trinité, ils prendrons la fuite.
Si toi tu n'es pas capable d'assumer qu'Allah lui meme pointe du doigt les chrétiens pour leurs aberations, ne commente pas ce genre de post et occupe toi de plaire a zemmour et sarko la fripouille, a ce que je sache ils tapent sur l'islam sans gene.
Le debat d'idée a toujours existé, les chrétiens pensent que nous sommes z côté de la plaque, et nous nous pensons la meme chose d'eux, c'est un droit de le dire, mais si vous commencez a vous auto censurer, ont vous interdira bientot de penser, ont y va tout droit, et toi tu accepte de suivre cette voie sous prétexte qu'ils ne faut pas les froisser.
24 septembre 2016 23:49
Je l'ai lu et y ai réfléchi, tout ce qu'il y a ce sont des images suffisamment subjectives pour n'être ni vrai ni fausse
Citation
#jesaispas a écrit:
Ah si je te garanti qu'il y a des miracles extraordinaires dans le Coran, tu n'as qu'à méditer sur ce beau Livre et tu en trouveras plein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook