Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite.
10 février 2013 21:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lectrice,
Je ne pointe pas la posteuse
Ou si tu n as pas tort
Je la pousse a chercher, à détecter à comprendre pourquoi elle en est arrive la
Je n ai pas abordé sa sexualité non plus relis moi
J ai juste dis qu elle est dure et que son mode de communication sa rancœur ont pu faire que son mariage c est dégrade
De lui encore une fois je ne parle pas
Car c est la posteuse qui a besoin d être aider
Il n y a que deux solutions
La rupture,
Ou son retour
N oubliez pas que malgres ses mauvais traitement la posteuse est déjà partie est revenue
Donc elle cherche des réponses
Avant de se décider à nouveau
T inquiète " lectrice "
Je sais lire
Sur une réponse elle défend son époux
" il n à jamais fume ni bu devant moi "
Et puis à celles qui pensent que je suis à côté de la plaque
Il faut aussi tenir compte que parfois une femme ou homme à chaud disent et écrivent pour se soulager pour évacuer la colère qui est en eux
Mais ils ont besoin juste d être écouter pas qu on leur monte la tête contre leur conjoint

Voilà c moi est sur les différents post je suis pareille
Je ne conseille rien
Que de comprendre " les pkoi "
Et certainement pas le divorce
Car quand on est capable de se marier on peut divorcer
Et c est surtout une décision privée qui ne regarde que la personne qui la prend
Merci Nora 80
Oui c ce que je voulais que fasse la posteuse
Qu elle de remette aussi en question
Afin que cette expérience puisse lui permettre de " grandir "
De se reconstruire

Bien sur que je suis contre les coups
La violence faite aux femmes
Je suis la première à les soutenir
À les accompagner à l hôpital ou chez l assistante sociale
À être à l écoute
Mais lorsque l une d être elle me demande
Mais toi tu aurais fais quoi ?
Je réponds je ne sais pas
Ce n est pas ma vie
C ta décision
La parole délie
Mais pour être d une aide utile il ne faut ni juger, ni donner son point de vue perso




Salam


Sabrina

Ne te justifie pas conseil la posteur si elle le veut bien pour les autres on est dans un forum tu n es pas agressif tu es tout mon contraireptdr bien que je ne partage pas ton avis je comprends ou tu veux en venir parfois il est bon de donner un bon coup de coup pied dans la fourmilière mais bon tu as ton avis que sa plaise ou pas sa change rien encore moins à la posteur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 février 2013 21:46
Citation
à fleur de peau a écrit:
Salam ahleykoum nora80 pour te répondre sa se discute certe mais pas au point de frapper ta femme parce qu'elle refuse et oui c'est vrai c'est de ma faute car je savais qu'il buvait et fumait. merci ma soeur sanaa7 pour tes conseils et sabrina encore une fois tu n'as rien compris, mon mode de communication je lui parlait calmement comme une femme se doit de parler à son mari, mais quand à longueur de journée tu te prends des insultes dans la gueule parce que tu refuses ce qu'il te demande et la façon dont t'il te l'a demande ben non je n'accepte pas, d'ailleur il a toujours sur comment j'étais je comprends pas pk avant le mariage il n'était pas comme sa et quand on s'est marié il a changer quand je lui dit non, je me prends des coups, c'est pas comme sa que je vois la vie de couple.


Salam


La seul chose que je peux te dire c est que tu es lucide et tu as bien eue raison tu as crue que tu pourrais aider cet homme mais tu t es tromper et tu l admet donc je ne m inquiète pas pour toi évite la prochaine fois de jouer les mère Theresa !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
10 février 2013 22:44
À fleur de peau
Tu as raison la vie de couple
Ce n est pas se prendre des coups
C est être heureux
Pkoi il a changé après le mariage
Je ne sais pas
Peut être qu il t a prise pour un acquis
Mais la question est tu avais déjà subi
Tu étais partie
Et tu es retournais avec lui
Alors c est que tu as donné une seconde chance à ton mariage sans pour autant régler les conflits

Et même si je suis à côté de la plaque
C pas grave
Je cherche pas à avoir raison c ta vie
Mais crois moi il t a pas détruite
Tu es jeune es tu as devant toi beaucoup de bons moments qui t attendent
Et des plus difficiles aussi
Mais il faudra apprendre à dédramatiser pour pouvoir les surmonter
Prend soin de toi
Et prend les bonnes décisions
Pour toi et ton bien vivre
s
10 février 2013 22:50
Pour finir excuse moi si je t ai blessé ce n était pas dans mes intentions
Et comprend aussi que tu as ma sympathie et mon soutien
Même si je réfuse de maltraiter verbalement ton époux
Ceux qui d ailleurs ne te rapporterait rien de plus car qui mieux que toi le connaît
s
11 février 2013 00:18
avec plaisir, prends soin de toi et ta santé, le reste il est pas content débarrasse toi en.
Z
11 février 2013 13:50
J'ai versé des larmes en te lisant...
C'est horrible ! Mais tu devrais assumer ton erreur ojd. Ton erreur de lui avoir pardonner, ton erreur de lui avoir donner encore une chance, ton erreur de lui ouvrir ton cœur à plusieurs reprises... Tu vois le mal devant toi, rester avec lui c courir à ta perte. Combien de femmes sont morte sous les coups ?
Réveil toi! Sauves toi sauves ta peau! Demande le divorce et laisse le en chien. Quoiqu'il puisse faire, tu ne pourras plus jamais l'aimer.., tu restes juste accrochée. Cet homme ne changera pas. Comme dit ma mère li 3ando hbel m3a lwakt yzid.
Safi t'as trop souffert, pense à toi à ta vie à ton bonheur. Tu connais ta valeur et cet homme ne la mérite pas alors va t'en... Tu ne fais que tendre le bâton pour te faire battre !

Mes mots sont dures mais saches que je souhaite que la roue tourne en bien pr toi et qu'elle l'écrase lui au passage ! Courage
t
15 février 2013 00:06
salam, je veux simplement te dire de demander a Allah que ces choses la ne t'arrivent pas, t'as une facon de cogiter assez particuliere
I
26 juin 2016 16:42
Ne sois pas déçu de toi même ma sœur, c'est lui qui n'a pas su être un bon mari! Toi tu n'a rien à ne te reprocher c'est connu l'amour rend aveugle mais retiens une chose c'est que Allah voit tout et il te réserve un meilleur avenir dans lequel tu sera heureuse! L'amour est la faiblesse de toutes les femmes, par amour nous sommes prête à tous supporter et à tout donner à celui que l'on aime donc stp ne soit absolument pas déçu de toi tu n'as fait que espérer son changement apres toutes c'est promesse. Tu verras tu va finir par être heureuse apres cette dure épreuve!
n
26 juin 2016 18:41
qu'Allah te facilite ma soeur, à la base c'est interdit de se marier avec quelqu' un loin de la religion, qui ne prie pas etc
m
26 juin 2016 19:14
Le poste date

Soit la posteuse doit être très loin de lui

Soit en hp

Eu lol c'est sale la façon dont il ta demandé et tu te sentez pas prête . . .


Comment on peu se sentir prête a un truc aussi dégoûtant
Et rien que le nom de cette pratique donne la gerbe
C'est équivoque ni licite ni illicite dans le doute il faut s'abstenir et puis c'est dégoûtant
Même des hommes sa les degoute il demanderais jamais sa a leurs femmes
Ils les respectes

Enfin j'espère posteuse que ta refait ta vie et que ta remis ce qui te servais de mari ou tu la trouvé dans la poubelle
Ne t'approche plu des déchets
L
27 juin 2016 03:07
Le titre devrait être " je l'ai laissé me détruire" voire "j'ai été complice consentante de ma propre destruction"

Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez dire que vous aimez les gens qui vous traitent comme de la merde, même pire que cela . A croire que vous n'avez aucune notion du bien ni du mal. Ni aucune dignité.

Stop à ce type de connerie.
27 juin 2016 04:42
Sérieux le post date de 2013,
Faut arrêter de sortir les vieux dossier surtout que la posteuse ne répond pas depuis belle lurette
F
27 juin 2016 09:52
Grave depuis quand une dignite d une fille se resume au nombre d'hommes dans sa famille ?

Tu me rappelles moi je suis aussi fille unique et de savoir que certains hommes sont capables d'agir ainsi parce que je n'ai pas de frere me choque vraiment.

Mais bon je ne pense pas que ca soit uniquement ca le type a eu une enfance lourde et toi tu as tout eu. Tu es genereuse et tu as tellement empathi de sa situation que tu l'as epousé. Malheureusement changer un homme n'est pas si évident. J'ai vecu la meme chose avec un homme instable qui a ete adopte et qui a appris que bebe, sa propre mere la violenté car elle voulait une fille... Son histoire m'a touché mais lui etait bon malgré tout. Il n'etait violent qu'avec lui memr etait carrement capable de se bastonner la tronche .... J'ai essayé de le changer malgre tout il ne changea
pas. Et on ne pourra pas les changer car c une cicatrice psychique tres profonde.

Comme moi tu aq ete trop genereuse. Et la generosite epuise bcp une personne quand elle n'est pas dosée. Au final c toi qui te retrouve malheureuse dans l'histoire. Et lui n'est meme pas reconnaissant de ce que tu lui apportes...

Alors pour ton bien, fuis cette situation et trouve toi un homme stable. Les histoires compliques et les bad boys ne ressemblent en rien aux films romantique. La realite est bien plus sombre....
27 juin 2016 11:00
Honnètement t as ta part de responsabilité
t avais pleins de signes qu il était pas quelqu un d ebien pour toi
t as fais la fille qui voyait pas ses signes
Après les premieres catastrophique tu es partie, t as trouvé le moyen de retourner dans cet enfer de ton plein gré
t aurai aps de famille j aurai pu comprendre, tu n avais nul part ou aller et encore
mais nan t avait un cocon pour te ressourcer, tourner la page, toi t es retourné délibéremment dans cet appart source de tes malheurs
Moi j aurai été tes parents je t aurai attaché
c est malheureux a dire mais le problème de la femme c est ses emotions
franchement elle est incapable de raisonner quand elle aime un homme
même si c est une pourriture
moi j en arrive a un stade ou je me dis qu on devrait retourne a l epoque ou les femmes n ont pas le droit de choisir leurs maris parce que la plupart du temps c est du n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
27 juin 2016 23:54
Salam
Oublie ce clochard. Je ne sais pas comment tu peux continuer à aimer un monstre pareil
Passe a autre chose et trouve toi un vrai bonhomme
F
27 juin 2016 23:59
Et tu t'attendais à quoi en épousant un homme pareil ? Qu'il se transforme en prince charmant ??? Tu l'as un peu cherche quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook