Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a battu
N
5 décembre 2018 23:13
Tu aurait du le laisser sortir meme ton mari souffre en silence va chez tes parents ne reste pas seul
T
5 décembre 2018 23:51
Tout son message est choquant
Citation
malikouka a écrit:
"Oublie le faite qui ta taper"

Ça ne choque que moi?
T
5 décembre 2018 23:53
Rebbi m3ak
6 décembre 2018 00:02
En fait y a que moi qui s'inquiète..une personne menace de se suicider ne réponds plus aux messages.

Moi la je suis pas bien du tout. Cette fille était au plus bas et avait l'air si mal.

Même si je ne la connais pas je suis super inquiète.
6 décembre 2018 00:48
Non ça m’inquiete Aussi et vraiment j’ai le cœur brisé depuis que j’ai lu son autre post aussi sad smiley j’espere Sincèrement qu’elle n’a rien fait de grave..

Citation
Ndia a écrit:
En fait y a que moi qui s'inquiète..une personne menace de se suicider ne réponds plus aux messages.

Moi la je suis pas bien du tout. Cette fille était au plus bas et avait l'air si mal.

Même si je ne la connais pas je suis super inquiète.
6 décembre 2018 08:52
Et qu'est ce que l'on peux faire?

La je pense au piresad smiley


Citation
Azertine a écrit:
Non ça m’inquiete Aussi et vraiment j’ai le cœur brisé depuis que j’ai lu son autre post aussi sad smiley j’espere Sincèrement qu’elle n’a rien fait de grave..
6 décembre 2018 09:09
Salam/Bonjour oukhty,

J'ai lu tout tes post, ainsi que tes posts précédents. Je peux imaginer que la moitié de ta peine : j'ai moi-même été enceinte 3 fois et j'ai eu trois fausses couches.

La douleur physique et psychologique sont continues, on se dit effectivement qu'on s'en remettra pas. mais rien y fait il faut faire son deuil. Aujourd'hui, 2 mois que mon dernier enfant est mort et je t'avoue que j'en pleur encore de temps et temps.
C'est un besoin d’extériorisé et c'est comme cela que je m'y prend. J'ai lu aussi beaucoup de témoignages d'autres femmes qui ont vécu la même chose et plusieurs fatwas sur le sujet.

Alors après ces traumas vivre un cauchemar pareil alors qu'on se disait al hamdoulilah, un enfant en bonne santé c'est un miracle. Je n'ose imaginer donc vos peines.

Mon mari lui n'a pas fait son deuil de la même manière. Pas qu'il n'a pas de cœur, mais c'est un homme et je pense qu'ils ont une autre manière de faire leur deuil.
Je n'ose imaginer sa douleur.

Je comprends que tu aies besoin de soutien de la part de ton époux, mais lui-même est dévasté par cet événement. Je pense que tu devrais lui laisser le temps de s'en remettre aussi.
faites une pause chacun de votre côté pour vous soulager un peu.

En tout cas, c'est ce que j'aurais fais. je n'aurais pas déposé de mains courantes. Et s'il vient à se poser sur toi, ne dis rien juste sois là physiquement, laisse lui du temps.

C'est une épreuve vraiment pas facile, qu'Allah apaise ta douleur.

Abu Hassan rapporte :



"Deux de mes enfants étant décédés, je dis à Abu Hurayra : "As-tu entendu du Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم un hadith à nous rapporter qui puisse nous consoler de la mort de nos proches ?"

"Oui, le voici :

"Leurs enfants [morts] seront "les fretins" (enfants bienheureux) du Paradis.

Quand l'un d'eux rencontrera son père, [ou a-t-il dit : ses père et mère], il le saisira par le bout de son habit ou le mènera par la main, tout comme je te tiens par le bout de ton habit, et ne le quitte point jusqu'à le faire entrer au Paradis" "

[Hadith rappporté par Muslim]
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai déjà posté un sujet sur mon passé douloureux, j'ai perdu mon fils il y'a 8 mois, j'ai reçu beaucoup de vos messages, des messages de soutien, je vous remercie sincèrement, vous avez été adorable, vous m'avez conseillé de me rapprocher de mon mari, c'est ce que j'ai fait, les premiers instants était magnifique, il m'avait raconté ses peines, on s'est beaucoup rapproché, ce soir, il est rentre un peu plus tôt que d'habitude, c'est vrai qu'en ce moment la je n'étais pas vraiment joyeuse, l'image de mon fils m'est revenue a l'esprit, il a pris son café, s'est allongé devant la télé, jusqu'à la tout était normal, je lui ai expliquer mes peines, il a été réconfortant, soudain il se lève, je lui demande ou il va, il me réponds qu'il sort, qu'un amis a lui l'a appelé, je lui ai demandé de rester avec moi, que je ne me sentais pas bien, qu'il m'avait promis de ne plus boire, je lui ai dit que si il sortais, lui est moi c'est fini, il a prit ses affaires, moi j'étais resté devant la porte, pour lui bloquer l'accès, il s'est énervé, il a commencé a me pousser pour m'éloigner de la porte, comme ça sans me parler, il a commencé a m'insulter, a me frapper, a me dire que j'ai été l'erreur de sa vie, que je suis le karma, qu'il ne m'a jamais aimé, moi aussi je lui ai répondu que c'était lui le karma, qu'il a raté sa vie, mais je ne le pensais pas, j'étais a bout de nerf, il a commencé a me frapper, il est directement sorti, sans se retourner, il savait que j'avais personne, je ne sais plus quoi faire, c'est trop, pourquoi dieu le fait il autant souffrir?, j'ai la pire vie au monde, j'ai envie d'en finir, je vais faire quoi maintenant? Quitter la maison? Pour aller ou? Je suis tellement triste, dieu il veut sûrement que je meurs, c'est la seule raison plausible. Svp dites moi faire avant qu'il revienne svp svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 09:37 par ml08.
m
6 décembre 2018 12:28
Non ce n'est pas bien du tout, elle souffre terriblement, son mari aussi, si il a commencé par la frapper, il le refera, c'est pour son bien que je dit ça, maintenant pour déstresser il va la battre, il faut qu'elle s'éloigne de lui basta.
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem
Quest ce qui tarrives toi

La soeur est en détresse son mari aussi et elle bloque la porte et il la frappe
OK c'est pas bien ce quil a fait mais leurs situations n'est pas facile à les deux même lui souffre chacun comment il réagis.

Donc toi la soeur a vécus la perte de son enfant maintenant tu lui conseille de divorcer et donc la perte de son mari mais tu es grave toi

Conseiller le divorce à chaque fois pfff
m
6 décembre 2018 12:30
Tu as parlé avec elle en MP? Elle t'a dit quoi?
Citation
Ndia a écrit:
En fait y a que moi qui s'inquiète..une personne menace de se suicider ne réponds plus aux messages.

Moi la je suis pas bien du tout. Cette fille était au plus bas et avait l'air si mal.

Même si je ne la connais pas je suis super inquiète.
m
6 décembre 2018 12:31
Heureusement je ne suis pas la seule qui pense comme ça
Citation
Tatoos a écrit:
Tout son message est choquant
6 décembre 2018 13:18
Peu importe ce qu'elle m'a dit. Ses messages montraient qu'elle voulait mettre fin à ces jours.

Elle ne s'est plus connecté et n'a plus mon msg.

Je crains le pire.

Je culpabilise tellement.
Citation
malikouka a écrit:
Tu as parlé avec elle en MP? Elle t'a dit quoi?
a
6 décembre 2018 13:43
Soit, tu quittes ce forum immédiatement en se rapprochant de dieu et de ta famille.


Sinon, tu gouteras au divorce prochainement,

Dieu est plus savant.
m
6 décembre 2018 14:08
Je ne crois pas qu'elle s'est suicidée, elle est venu demander de l'aide, tu n'as pas son facebook? Enfin un contacte avec elle outre que yabiladi?
Citation
Ndia a écrit:
Peu importe ce qu'elle m'a dit. Ses messages montraient qu'elle voulait mettre fin à ces jours.

Elle ne s'est plus connecté et n'a plus mon msg.

Je crains le pire.

Je culpabilise tellement.
6 décembre 2018 14:10
Bonjour Ndia,
Salam,

Tu as essayé de faire de ton mieux pour l'aider un peu, tu n'as pas à culpabiliser.

C'est sûr qu'après le drame que Katia a vécu, la réaction de son époux a dû l'anéantir.

Cependant, il est possible qu'elle soit juste allée à l'hôpital, suite aux coups reçus, et qu'ils lui aient administré des calmants afin qu'elle se repose...

J'espère vraiment qu'elle n'a pas attenté à ses jours et qu'elle a trouvé une aide salutaire autour d'elle.

Dans tous les cas, que pouvons-nous faire derrière nos écrans, hormis lui apporter un soutien moral ?...


Citation
Ndia a écrit:
Peu importe ce qu'elle m'a dit. Ses messages montraient qu'elle voulait mettre fin à ces jours.

Elle ne s'est plus connecté et n'a plus mon msg.

Je crains le pire.

Je culpabilise tellement.
m
6 décembre 2018 14:11
Pourquoi tu culpabilise? Tu lui as dit quoi?
Citation
Ndia a écrit:
Peu importe ce qu'elle m'a dit. Ses messages montraient qu'elle voulait mettre fin à ces jours.

Elle ne s'est plus connecté et n'a plus mon msg.

Je crains le pire.

Je culpabilise tellement.
6 décembre 2018 14:19
Je ne sais pas ce que je pourrai faire. Elle était loin géographiquement.

Vous pensez que son pseudo est son nom et prénom?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour Ndia,
Salam,

Tu as essayé de faire de ton mieux pour l'aider un peu, tu n'as pas à culpabiliser.

C'est sûr qu'après le drame que Katia a vécu, la réaction de son époux a dû l'anéantir.

Cependant, il est possible qu'elle soit juste allée à l'hôpital, suite aux coups reçus, et qu'ils lui aient administré des calmants afin qu'elle se repose...

J'espère vraiment qu'elle n'a pas attenté à ses jours et qu'elle a trouvé une aide salutaire autour d'elle.

Dans tous les cas, que pouvons-nous faire derrière nos écrans, hormis lui apporter un soutien moral ?...
6 décembre 2018 14:55
Oui, je pense qu'il s'agit bien de ses nom et prénom, suivis de son âge. Mais j'ai essayé hier de la trouver par Google, en vain...

Malheureusement, tu ne peux rien faire de plus.

J'espère qu'elle a trouvé du soutien chez ses proches ou à l'hôpital.
Citation
Ndia a écrit:
Je ne sais pas ce que je pourrai faire. Elle était loin géographiquement.

Vous pensez que son pseudo est son nom et prénom?
6 décembre 2018 19:03
Plus temps passe plus je suis moins optimiste.
6 décembre 2018 20:43
Qu'est ce qu'est choquant dans mon message tu te prends pour qui que sa te choque ou pas je men fou royalement de ce que tu penses .

Vous conseiller le divorce sans crainte de dieu allah yesster


Citation
Tatoos a écrit:
Tout son message est choquant
6 décembre 2018 20:48
Qu'est ce qui est choquant? je me suis relis ya rien quoi que on est arriver dans une epoque ou conseiller le divorce comme un bonjour craignez dieu avant d'écrire des conneries pareuille pff

Que vous voulez ou pas j'écris ce que je pense c'est pas des inconnus comme vous qui va me faire taire
Citation
malikouka a écrit:
Heureusement je ne suis pas la seule qui pense comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook