Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais moi non
3 août 2016 01:03
il m'est arrivé la même chose avec mon Ex, sauf qu'elle elle était dans ta situation
aujourd'hui elle le regrette beaucoup .... tu vas être malheureuse toute ta vie au coté d'un homme que tu n'aime pas.
Citation
Mimi1926 a écrit:
Salem ... Je suis fiancé avec un homme que je voulais vraiment être avec lui au début et que je voulais vraiment qu'il viennes chez mes parents pour demander ma main pour des raisons religieuses j'avais bcp de problèmes avec lui j'avais un manque de confiance en soi avec lui psk il arrêter pas de me juger de me faire des remarques et je c pas Prk j'ai continué avec lui et je croix que c une personne manipulatrice mais yavait des ruptures répétitif et c'était tjr moi qui voulais quitter psk au fond de moi j'étais pas heureuse il me manquer un truc c l'amour mnt après le fiançailles je m'aperçois que je ne l'aime plus et physiquement il ne m'attire plus mais lui il m'aime et il vx pas me lâcher et avant lui j'aimais une personne pour de vrai et la je le compare tjr av lui et à cause de cette comparaison g su qu'au final je ne l'aime pas et que je continue juste pour lui et pour ma famille je vx pas les décevoir je me sens tres triste je c plus quoi faire
3 août 2016 01:35
Et ce qui devait arriver arriva
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 septembre 2016 21:53
Pour revenir à ce post

Mon ami en question cest marié et je suis très heureuse pour lui voila voila

Bonne soirée

Salem aleykoum
l
20 septembre 2016 21:57
Serieux loool?

Alors tu lui avais dit finalement ou pas? ca s'etait passé comment ?
Citation
LapasBelle a écrit:
Pour revenir à ce post

Mon ami en question cest marié et je suis très heureuse pour lui voila voila

Bonne soirée

Salem aleykoum
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 septembre 2016 21:18
Nan lailamalabarr jai pas osée je me suis éloignée de lui et il a compris que j'étais pas intéressee. Jai préférée garder mes distances et jai bien fais lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux loool?

Alors tu lui avais dit finalement ou pas? ca s'etait passé comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook