Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils me dit m'aimait mais je n'y crois pas
25 juin 2016 00:55
je comprend pas ces gens qui n'arrêtent pas de faire leur imams, laissez les gens vivre comme bon leur semble même s'ils commettent l'illicite c'est leurs problèmes et pas le votre.
h
25 juin 2016 01:32
il est très excité ci tout .
M
25 juin 2016 02:28
Laissez les gens dans l'illicite t'es sérieux toi ? Et dire le haqq de dine c'est pas etre un imam . On fait pas ce qu'on veut on fait ce que allah veut
Citation
5s4011 a écrit:
je comprend pas ces gens qui n'arrêtent pas de faire leur imams, laissez les gens vivre comme bon leur semble même s'ils commettent l'illicite c'est leurs problèmes et pas le votre.
F
25 juin 2016 13:34
Toujours faire confiance a son instinct. Quand quelque chose en toi te dis que c'est faux c'est qu'effectivement qqch ne tourne pas rond.

Et en effet dire ca au bout d'un moos est plus que suspect. Tu as bien fais de tenir la distance entre lui et toi.
b
25 juin 2016 15:25
il ne t'aime pas et ne t'a jamais aimé
je te dis ça pour ton bien
tourne la page et nexte le de ta vie
F
25 juin 2016 20:26
Pff il faut une longue relation avant mariage maintenant...relation "amicale" avec un HOMME...c'est est lui qui devrait te faire.
Citation
Myriamouu a écrit:
Y a quelque semaine j'ai rencontrer un homme avec qui je me suis très bien entendu. C'est un bon point car d'habitude je ne m'ouvre pas facilement aux hommes. Il a l'air musulman et pratiquant d'apres ce qu'il dit. Calme et mature. Bref, nous parlons presque tous les soirs au telephone et il me pose quelque question perso mine de rien du genre "Comment tu vois la vie de couple, toi?" "C'est quoi ton genre de mec" " ou il me fait des compliment par ci par là. Ensuite il m'avoue m'aimait, il me dit des je t'aime des "ma femme" je me sens gener dans cette position. J'ai du mal a croire c'est parole, ça fais même pas un mois et il me sort les grand mot. A force de me le répètez je fini par y croire mais une parti dans ma tête me dit clairement que c'est faux. Un jour, il m'appel en me disant qu'il veut parler a mon frere, qu'il veux du serieux avec moi que je lui plais physiquement et mentalement. Il me dit des belles paroles... Et la je me suis énerver en lui disant que ça allait trop vite. Que c'est du n'importe quoi et qu'on ce connait a peine pour moi c'est trop bizzare ! Ont peux pas construire quelque chose de concret dans cette mesure. Puis il m'avait repondu sechement qu'il comprenner et a raccrocher. Depuis ce jour aucune nouvelle de lui. Je pensais dans la soirée etre trop dure avec lui. Durant cette absence, je me suis beaucoup rapproche de mon collegue de travail ont manger ensemble a la boulangerie mais c'est vraiment amicale. Voila deux semaine ce sont passé et bientot nous allon etre au ramadan. J'etait a la boulangerie avec mon vollegue et j'ai revu l'homme du debut, il nous a vu aussi et il m'a fait un caca nerveux devant tout le monde. Je suis donc parti. Le soir meme je l'appel et je vois qu'il a bloquer mon numero. Je le contact alors sur les reseaux sociaux et il me dit qu'il m'appelerai lui meme. Donc j'attend et tard le soir dans les coup des 5h du matin il m'appel en me reveillant. Malgres ça, je decide de ne pas m'enerver. Je m'explique avec lui en lui disant que ce n'est pas la peine de faire une crise quand il me vois avec un homme, que je suis pas une idiote et que j'ai très bien compris son manege donc je lui fait comprendre de me laisser tranquille maintenant. Puis il recommence a me dire je taime, tu m'avait manquer, c'est pas ce que tu crois!! Je veux que tu sois ma femme. "J'veu pas te voir avec un autre" me dit-il. Il m'avait supplier de le croire. De la j'ai commencer a beuger et a le croire, ont a donc passé la soirée a papoter alors que je travailler aujourdhui. Quelque jours plus tard nous etions en couple. Je m'attacher de plus en plus a lui sans le vouloir. Nous rentron alors au mois du Ramadan, et la il disparait. Il desactive son compte, il ne repond que 2 fois sur deux a mes message et la il me fit "laisse moi j'ai besoin de rester trnkl" depuis je ne lui ai plus parler. Recement j'entend beaucoup de choses malsain sur lui, je me suis lier d'amitier avec sa cousine qui me dit de ne pas lui faire confiance. Et a cette nouvelle, mr m'avait engueuler dessu pour avoir parler a sa cousine. Je ne sais plus quoi penser, je commence a l'aimer mais je be comprend pas ce comportement. Vous pensez qu'il joue avec moi? Que pensez vous de cette histoire
K
26 juin 2016 05:57
Exactement bien dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook