Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a abandonné avec les enfants
n
16 décembre 2014 19:31
JE veux dire qu'ils veulent que les papiers et seraient prêt à tuer pour ça
S
16 décembre 2014 19:37
Citation
niserinn a écrit:
JE veux dire qu'ils veulent que les papiers et seraient prêt à tuer pour ça

ne sommes nous pas tout fils et filles de maghrébins blédards nous qui vivons en France ?
n
16 décembre 2014 19:56
jcrois que tas pas compris ce que jai dis tant pis

pour moi mari
c
16 décembre 2014 20:14
Citation
niserinn a écrit:
JE veux dire qu'ils veulent que les papiers et seraient prêt à tuer pour ça

Salam

Pas tous,beaucoup de mariage fonctionnent bien et sinon le mariage blédard ou pas c'est toi et ta chance
S
16 décembre 2014 20:17
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Pas tous,beaucoup de mariage fonctionnent bien et sinon le mariage blédard ou pas c'est toi et ta chance
Salem,
à vous lire c'est la roulette russe ?
que faites vous de votre libre arbitre, de vos capacités à vous fixer des critères de choix , de votre lucidité de femmes vous qui auriez un 6 ième sens, ne seriez vous donc que des moutons qui subissez sans vouloir vous imposez ?
c
16 décembre 2014 23:11
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
à vous lire c'est la roulette russe ?
que faites vous de votre libre arbitre, de vos capacités à vous fixer des critères de choix , de votre lucidité de femmes vous qui auriez un 6 ième sens, ne seriez vous donc que des moutons qui subissez sans vouloir vous imposez ?

salam

On ne connait pas une personne tant que l'on a pas vécu avec, donc oui soit on a de la chance et on est bien tombé soit non peu importe si c'est un "blédard" ou non (c'est la que je voulais en venir en disant toi et ta chance)

moi je n'ai pas du avoir mon 6ème sens quand je me suis mariée et non je n'ai jamais été "moutons" qui subit puisque je ne me suis imposée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook