Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manchester United – Arsenal (8-2) : buts et résumé vidéo
i
29 août 2011 23:18
Manchester United – Arsenal (8-2)
Manchester United a démoli Arsenal, qui finit une nouvelle fois le match à 10.

A la mi-temps, Arsenal perd de nouveau du terrain sur les autres membres du Big Four et ne parvient toujours pas à lancer sa saison. Une nouvelle fois, les Gunners, diminués par de nombreuses suspensions se sont effondrés face à des Red Devils bien lancés dans leur saison

Les buts du match en vidéo ci-dessous :
[www.alaculotte.com]
h
31 août 2011 16:39
nasri a bien fait de partir .....

notre chamakh n'a pas servi a grand chose, voire a rien du tout .. j'espere qu'il jouera pas le 4 septembre avec l'EN
assalam o alykoum
i
31 août 2011 16:54
Citation
habiiib75 a écrit:
nasri a bien fait de partir .....

notre chamakh n'a pas servi a grand chose, voire a rien du tout .. j'espere qu'il jouera pas le 4 septembre avec l'EN

c est clair beaucoup de gens critique nasri en disant que il est parti pour l argent mais c est pas vraie nasri est inteligent a coty ils ont une meilleure equipe des joueur comme tevez silva aguero yaya toure kompany ils sont entrain de faire une grosse equipe

chamack ne joue meme plus titulaire depuis que van persie etait revenue de blesure il ferai mieu de revenir en france sinon il est pas pret de quitter le banc de touche a moins d une blesure en tout cas sur ce match ils se sont vraiment fait eclater par manchester
B
1 septembre 2011 16:21
Moi, je comprends pas comment ils peuvent vendre a Fabregas et Nasri sans acheter rien de lourd derrière. En plus ils ont de l'argent! Je pense qu'Arsène Wenger a une politique d'achats qui ne permettra jamais l'Arsenal de gagner, par exemple, une Premier league! Et pourtant j'aime beaucoup le jeu qu'il essaye de bâtir depuis presque vingt ans... Heu
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
S
1 septembre 2011 17:26
Bravo a Wenger et a Chamakh
i
3 septembre 2011 06:06
Citation
Benzek a écrit:
Moi, je comprends pas comment ils peuvent vendre a Fabregas et Nasri sans acheter rien de lourd derrière. En plus ils ont de l'argent! Je pense qu'Arsène Wenger a une politique d'achats qui ne permettra jamais l'Arsenal de gagner, par exemple, une Premier league! Et pourtant j'aime beaucoup le jeu qu'il essaye de bâtir depuis presque vingt ans... Heu

Arsenal n aime pas gaspiller des grand somme sur un joueur il veule vendre cher pour acheter moins cher
Ou va l argent qui reste? je sais pas mais pas dans l achat des joueurs en tout cas

C' est un bon entraineur avec peu de moyen il t amene dans les premiere place mais faut etre realiste il y a meilleure que lui et arsenal cet année ne gagnera ni le titre ni la ligue des champions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook