Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
P
11 mars 2016 05:31
Aylekoum salam les filles !

Decembre2015: Dac merci pour le conseil ma belle par rapport à la balancelle. Pour les contractions si elles sont pas douloureuses ça va du coup smiling smiley tu reçois gygy quand ?

Mariageenvu: je suis douillette j'ai toujours un peu mal lors d'un TV mais si tu as un doute demande à ta gygy. Comme tu as dit à la moindre douleur profite en pour te reposer
Je trouve que l'idée des paniers est sympa tu aura tout à proximité donc je valide !!

Hannana: ton mari fait de longues distances ?

J'attaque la 38SA aujourd'hui et les douleurs dans le bassin quand je me lève sont bien présentes. Je trouve que mon ventre est dessendu et je dors av le coussin de maternité entre les jambes ça soulage. Qu'Allah nous facilite in sha Allah. Bonne joumouah les mamounettes
11 mars 2016 06:53
Salam les filles

Anissa : non mon mari travaille à proximité et son boulot lui donne 15jours à compter de la date d'accouchement donc inchallah ca devrait aller .

Mais aujourd'hui je prévois d'aller voir ma mère dans un Hopital à présque 2h de chez moi ma hantise est que j'accouche sur le chemin lol mais mahlich je prends le risque je suis trop inquiète pour rester chez moi et ca sera ma sœur qui conduira donc ça devrait aller inchallah .

Pour l'idée des paniers c'est une bonne idée ça doit être à proximité de ta table à langer parce que tu ne pourras pas laisser bb sur la table à langer pour chercher un produit ou une couche , pour moi tout sera dans la salle de bain dans des espaces situés sur ma table à langer qui fait aussi baignoire c'est prévu pour. Dans sa chambre je ne laisse que les produits que j'utiliserai rarement ( crème hydratante, parfum...)

Les filles pour celles qui prient , aujourd'hui cest joumouha , je voudrai vous demander si vous pouviez faire des doha pour la guérison de ma mère , elle devrait subir une opération très dangereuse dans les jours où heures qui viennent .,, merci d'avance
m
11 mars 2016 08:16
Salam les filles!
Haanana Allah ichafiha ta maman f lkarib inchAllah. Ichfi jami3 mouslimine wa lmouslimate Allahouma amine.
P
11 mars 2016 08:19
In sha Allah je ferais des douaas pour ta maman qu'Allah i jib chifa ma belle Hannana
Et pour la route ne t'en fais pas trop à 34SA j'ai fait 4h de route aller et 4h retour pour aller voir mes parents mon mari a conduit. Prend deux spasfon avant comme prévention et ça va bien se passer tkt. Surtout si c'est de l'autoroute ça remue pas trop
11 mars 2016 09:51
Salam les mamounettes
Joumoua moubarak à toutes, Hannana qu'Allah facilite l'opération de ta maman et lui accorde la guérison amine. Qu'elle puisse être à tes côtés et voir ses petits enfants incha'allah.
s
11 mars 2016 10:24
Salam les mamoun's
J'espere que vous allez ttes bien.
Hannana allah y jib chifa a ta maman inchallah le plus tot possible. Inchallah kheir pour l'opération.

Les filles avez vous acheter les couches?? Je sais pas combien de paquet acheter en t1, je me souviens plus pour mon premier, vu que j'ai l'intention de commander sur internet je ferai un melange avec du t2.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 mars 2016 11:47
Salam aleikoum

Bon joumou a :-)

Une grosse pensee pour ta maman hannana je penserai a elle dans mes dou a. Rabbi y chafiha et qu allah vous donne la patience durant cette hospitalisation
Pour la route comme a dit anissa prend deux spasfon. J ajouterai quand meme de prendre ton dossier matérnite au cas ou. Mais t inquietes pas tu seras dans un hopital et c est important d etre la pour ta maman. Tiens nous au courant

Anissa je la revois lundi incha allah. Non pas de contractions douloureuses mas il y a des jours ou je prends du spasfon quand j en ai trop. Hier j avais un cours de prepa je suis sortie eh bien je l ai ressenti toute la soiree j avais mal en bas .
C est bon signe si tu sens bebe bas. Tu arrives a termes incha allah c est le signe que ca travaille bien


Mariagenvue si le coin change est dans la salle de bains je pense que c est une bonne idee de prevoir des paniers pour ses produits. Alala tu me parles des bandeaux ca me rappelle ma fille. C est trop chou

Soussia tu vas rire j ai encore 3 paquets de ma fille que j avais achete sur amazon. Du coup j ai rien pris pour le moment. Je commanderai a la naissance histoire de voir comment evolue son poids et quelle taille prendre. Juste un conseil pas acheter des tonne de taille 1 comme moi lol
11 mars 2016 11:52
Soussia j'ai commandé sur le site couches pour tous et j'ai un stock de 500 couches pampers en taille 1 et 2 mélanger pour 95 ou 98 euros je ne m'en souviens plus du prix exact. Mais en tout cas c'est moins de 100 euros si cela vous intéresse les mamounettes.
12 mars 2016 12:00
Salam aleikoum

Yasmina tu as sur le site amazon des couches pas cher ca revient a 14 cents la couche

Je ne sais pas si le lien apparaitra sinon en mp
C est les newborn en taille 1

Apres les autres taille en general j achete en promo 1+1gratuit dans les supermarches

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JAZF5JM/ref=mp_s_a_1_1?qid=1457779903&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=Newborn+pampers&dpPl=1&dpID=51TSZq7SIfL&ref=plSrch]pampers[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 12:01 par Decembre2015.
s
12 mars 2016 14:35
Salam
Merci beaucoup les filles pour vos retours, justement j'avais l'intention d'acheter sur amazon inchallah. Je vais acheter. 2 paquets t1
et 2 paquets t2, 200 couches environ et on verra plus tard inchallah.
Bon week end à vous toutes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
12 mars 2016 15:54
Merci à toutes pour vos Doha .
P
12 mars 2016 15:58
Merci les filles pour vos bons plans couche thumbs up
12 mars 2016 18:46
Selem ahleikoum je suis une mamounette pour avril 2016 in cha a LLah
Pour moi c'est le bebe 2 !
Me voilà en fin de grossesse et je trouve que sa passe ultra vite !!! Et pour vous les fille c'est long ? Ou sa passe vite ?
i
12 mars 2016 19:06
Aleykoum salam,

C'est pour quand ta DPA?

Les autres filles vous faites comment pour dormir, je dors très mal thumbs down, déjà que je dormais assez mal même quand je n'étais pas enceinte alors maintenant encore plus pire sad smiley.
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum je suis une mamounette pour avril 2016 in cha a LLah
Pour moi c'est le bebe 2 !
Me voilà en fin de grossesse et je trouve que sa passe ultra vite !!! Et pour vous les fille c'est long ? Ou sa passe vite ?
12 mars 2016 19:38
Salam aleikoum

Oum adama bienvenue alors c est pour quand et connais tu le sexe?
Je trouve pas le temps long pour le moment al hamdoulillah. J aprehende meme un peu avec deux enfants. Et j ai quand meme mal en bas avec les coups de ju

Kzen j ai eu des soucis d insomnie aussi. Ces temps ci je dors super bien al hamdoulillah . J aimerai arrivee reposee pour l accouchement.
Hesites pas a dormir avec un coussin entre les jambes. Ca soulage le bassin et aussi sur le cote gauche car le corps et le bebe sont mieux oxygene.
Sinon perso j essai de boire en debut de soiree des infusions verveine tout ca pour me detendre.
Si tu arrives a dormir la journee aussi essaie les siestes
12 mars 2016 21:20
Moi aussi je prends des infusions à la verveine pour bien dormir la nuit. Seul problème, c'est le pipi après.
i
12 mars 2016 21:34
J ai du thé ricola bonne nuit, mais je sais pas si c'est bien de boire, vous croyez que je peux en boire ?
 
Ricola 0
m
13 mars 2016 00:55
Selem les filles,
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté car fatiguée mais je m'arrête pas de bouger non plus.
bon pour celle qui se rappelle ma dpa est le 15 avril et j'ai accouché ce mercredi 9 mars .. mon fils d'amour était trop pressé d'arriver. La poche des eaux c percées et j'ai douillé mais hamdoullah il est la. Il est en néonat car petit prématuré mais il se porte bien et devrait sortir dans pas longtemps inchaAllah ...
je vous embrasse toutes et ménagez vous ne faites pas la même erreur que moi !! Bisous
13 mars 2016 08:48
Salam aleikoum!!

Mabrouk felicitations aux parents mama2014!!!!
Tu as ouvert le bal des avrilettes en mars. J espere que tout s est bien passee et que tu tiens le coup niveau moral.
Tu nous raconteras l accouchement incha allah quand tu as un peu de temps Al hamdoulillah ce n est pas un grand premature, reposes toi bien et profites de ces premiers moments :-)
m
13 mars 2016 10:24
Ooohh sayer le bal des naissances a commencer alf mabrouk ma belle! Revient vite nous raconter ton acouchement. Tkt ton bebe nest pas prematurer faut juste qui prenne du poids et qui sache reguler sa temperature sinon a se stade tout les organes sont pres.
Enpluss c la meme dpa que moi mi avril faut vraiment que je me bouge pour boucler la valise. On c jamais quand sa peut arriver.

Kzen123 je connais pas cette infusion mais si ya que de la verveine je pense ya pas de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook