Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
i
29 février 2016 23:55
Avez vous l'intention de manger des dattes au 9ème mois ?
P
1 mars 2016 03:19
Vous avez toutes accouché très proche du terme pour bb1 je vois . C'était la rupture de la poche des eau ou contractions ?

Ici c'est insomnie + remonté gastrique
m
1 mars 2016 11:19
Moi sa acommancer par les contractions tte la journee, elle etait de plus en plus raprocher et douloureuse et la rupture juste avant lacouchement ds ma voiture je suis arriver a 9 a lhopital. Mo8 jdirai 10 car jpoussai dans le couloir lol. Et 10mn apres mon fils etait la hdml!
1 mars 2016 12:44
Comment ca va? De mon je suis ko malade et ma fille aussi d ailleurs.

Alors vous avez toutes termine les prepas? Moi j ai un dernier rdv avec gygy jeudi incha allah. Ensuite j entre dans le dernier moi. J ai l impression qu il me reste encore plein de truc a faire.

Dites moi est ce que vous avez des coup de ju en bas au niveau du vagin et col?. Je n avais pas eu ca pour bb1

Mariageenvue du coup tu as deja teste sans peri. Tes accouchements sont rapides dis donc
m
1 mars 2016 13:29
Rapide nan lol. Jai sbar tte la journee avec des contractions. Mais comme disent les sages femme faut acompagner la douleur lol. Donc jai tenu le coup jai marcher marcher desendu les escalier et surtt pas rester dans lappartement et pas allez trop top car jaurai pas tenu la douleur. C pour sa en arivant yavai plus qua pousser.
Oui les coup de jus sa marive de temps en temps c le col ki travail c bien.
faut soufrir un peu le dernier mois sinn si tu garde tt le jour de lacouchement taura hyper mal. Donc derniere ligne droite faire travailler le col parle en a ta sage femme. Ya d posiition qtu peut faire pr.preparer lacouchement.
P
1 mars 2016 13:51
Waaa ma sha Allah mariageenvu je félicite ton self contrôle moi je suis du genre à aller au urgences à la moindre mini douleur .. Ta raison une fois le travail enclenché il faut l'accompagner je vais garder tes conseils en tête. C'est qu'elle position qui facilitent l'accouchement ? Apparemment les rapports influent sur le col

Decembre2015 Allah i chafikoum toi et ta petite smiling smiley j'ai pas fini les prépa me reste tout le côté "hygiène pour moi et bb" à acheter genre coussinet allaitement etc
Sinon les coups de jus ça m'arrive surtout quand je fais du ménage je sais pas si c'est du à l'effort ou au bb mais c impressionnant desfois ça prend d'un coup
m
2 mars 2016 11:50
Slm.
Ba c compliquer a expliquer les positions par ecrit lol. Demander a vos sage femme c mieix.expliquer. faut juste faire travailler son bassin perinee avec des mouvement.
Sinn tjrs pas dacouchement chez les avrillettes vous ete passer ou les autres???
2 mars 2016 12:27
Salam aleikoum :-)

Comment allez vous? Moi j attends pour voir le medecin j ai une grosse toux et mes oreilles sont tellement bouchees que j ai du mal a dormir la nuit.

Mariagenvue c est vrai que les avrilettes entrent dans leur dernier mois pour certaines. On a vu les positions dont tu parles en prepa a l accouchement. Si je ne suis pas declenchee j espere pouvoir enfin mettre en pratique tout ca incha allah

De mon cote je boucle la valise aujourd hui, il ne manque plus rien. Il me reste juste a faire quelques trucs a faire a la maison.

Anissa oui c est impressionnant surtout que je n avais pas eu ca pour ma fille. C est rassurant d un cote. J ai rendez vous demain pour le dernier rdv avec gygy j espere qu elle me dira que le col commence a se modifier.
2 mars 2016 12:34
Recap avrilettes
Citation
Decembre2015 a écrit:
2 mars 2016 12:37
Oupss voici le recap
Anissa en principe c est toi qui ouvre le bal. Comment etait votre col au dernier rendez vous?

A_ni_ssaa---------------------------1 avril---------------BB1-----------------GARÇON

La fine fleure----------------------4 avril----------------BB1-----------------??????

Ywoua Lella Aliah--------------5 avril ----------------BB2-------------------FILLE

Hannana--------------------------5 avril-----------------BB2-----------------GARÇON

Decembre2015--------------------9 avril---------------BB2------------------GARÇON

YASMINA05-----------------------11 avril----------------BB2--------------------GARÇON

Mariageenvue---------------------14avril-----------------BB3-------------------FILLE

Oumnachta-------------------------15 avril----------------BB2-------------------GARÇON

cassie28-----------------------------16 avril---------------BB5------------------??????

Kounouz00-------------------------18 avril---------------BB1-------------------GARÇON

Mimi-2015---------------------------20 avril----------------BB1-----------------------FILLE

Sousssia-----------------------------22 avril---------------BB2---------------------GARÇON

Hickstead---------------------------27 avril---------------BB2------------------------FILLE
m
2 mars 2016 13:34
Super merci pour le recap!
2 mars 2016 13:41
Coucou les mamounette

DSL d'avoir desserté, la fin est dur j'ai l'impression d'être une baleine qui a échoué sur une plage MDR j'ai du mal a me déplacer !!
Je vois que certaines on bouclé leur valise. Moi il me reste une tenue de sorti pour bb et une petite couverture et Pour moi il me manque tous lol
P
2 mars 2016 13:55
Salam les filles !

La fin s'approche pour nous in sha Allah je vois que vous avez bien avancé dans les prépa comme oum nachta il me manque toute la partie qui m'ait dédié lol il faudrait que j'aille acheter tout ça

Decembre2015 à mn rdv du 8eme mois col long et tjs fermé. J'ai rdv dans une semaine et demi pr le rdv du 9ème mois j'espère qu'il se sera modifié un peu tiens nous au courant ..
s
2 mars 2016 15:19
Salam les mamounettes,


Idem, désolée pour l'absence, j'étais quelques jours chez mes parents, ca fait du bien un peu de repos. Hamdoulilah

Pareil je me sens comme une grosse baleine qui marche comme un pingouin, vivement la fin inchallah même si je devrais pas dire ça, je suis qu'à 34 semaines.

j'ai eu mon rdv avec la sage femme hier, col un peu modifié et bébé appui bien avec sa tite tête, donc elle me demande de ne plus porter mon fils et me reposer jusqu'à fin mars au moins inchallah car ma dpa est au 22 avril... on verra bien inchallah.

J'ai rien mis encore dans la valise, faut peut etre que je m'active un peu, il me manque des petites bricoles comme crème pour les crevasses et surtout la crème aussi.

et faut préparer des gateaux pour les visites, c'est important aussi. mouhim pas mal de chose encore.

RDV chez l'anesthésiste mercredi prochain.

bon courage à vous toutes
kheir inchallah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
2 mars 2016 17:16
Salam,

Combien de kg avez-vous pris jusqu'à maintenant :/ ?
m
2 mars 2016 19:36
12kg environ. Jai pri bcp du ventre je fait 65kg au debut de grossesse. Dc sa va hdml.

Sinon les filles je cherche un cosy pebble plus de bebe confort
Jen ai trouver un a 230euros avec.le.isofix? Vous trouver sa faire cher pour un cosy mais bon je veut un beau et securisant pour bebe donc jme dit faut mettre le prix et c un truc que je vais.utiliser tt.les jours avec les grand que jvai enmner a lecole. Ou c vraiment trop cher?? Vos avis. Jai deja acheter la poussette avec le.hamac.a 200euros
P
2 mars 2016 21:33
Soussia : lhamdouLAH ta pu te reposer un peu chez papa maman ça a du te faire un bien fou j'en doute pas. Quand tu dis pck un peu modifié ça veut dire raccourci ? Tu sens bb pousser en bas ? Tiens le coup in sha Allah dans 3 semaines tu seras tranquille

Mariageenvu: ma belle moi je trouve ça un peu cher pour le cosy à lui tout seul .. Après je suis pas une grande experte c bb1 pour moi mais j'ai préfère acheter un trio av cosy chez bb neuf plutôt que à part. Le tout nous a coûté 250e au lieu de 350e (spécial promo) et je le trouve pas mal à voir à l'essai ce que ça donne
P
2 mars 2016 21:34
J'ai pris 13 kilos mais bcp dans le ventre aussi
2 mars 2016 22:26
Salam
Alors je crois que je suis celle qui a battu le record au niveau du poids car j'en suis à plus de 14 kg.
Je n'ai pas encore préparé la valise j'attends la dernière semaine de mars incha'allah, je continue mes achats d'ailleurs j'ai bientôt fini. En ce moment mon fils veut que je le porte et que je l'appelle mon bébé mdr. Il fait trop de caprices et ne veut plus manger seul comme avant.
Mariageenvue je trouve aussi que cela fait cher juste pour le cosy mais bon je suis comme toi quand quelque chose me plaît, je ne regarde pas le prix. En plus je préfère avoir un truc solide qui dure longtemps, solide et sécurisant même si c'est cher qu'au lieu de racheter la même chose quelque mois plus tard.
2 mars 2016 23:00
Salam aleikoum
Vous etes de retour!!

Oum nachta je t assure que je fais pas.la maline non plus. Je suis un croisement entre le canard debout et la baleine en position couchee. Je dois prendre mon elan pour rouler et me lever lol. C est pas grave on oublie

Anissa le mois dernier la gygy m avait dit aussi modifie mais j ai pas pense a demander des precisions. On verra demain incha allah

Soussia bsahtek le sejour chez les.parents ca faut du bien. Moi j ai boucle la valise parce que ca me stressait il me reste justement a faire les gateau et autres petits trucs pour les visites.
Du coup je pense me lancer la semaine pro incha allah.

Kzen c bb1? tu accouches quand et qu attends tu? Comme ca on te rajoutes sur la liste :-)
Je suis a presque 10kg avec comme poids de depart 60kg mais j ai tout pris dans le ventre cette fois.

Mariagenevue si tu vas l utiliser tous les jours autant prendre un truc bien. Par contre certains bebe selon leur gabari n y reste pas longtemps. Ma fille est restee le cosy jusqu a 10mois. Ce prix me parait cher mais peut etre qu il vientde sortir?
J avais pris nouvelle loola pour ma fille avec le cosy creatis fix neufs pour 400 euros et des poussieres grace aux promos. Puis une nacelle windoo plus a 70€ que j ai revendu plus cher. J ai garde la meme poussette car parfaite pour b2. Et rachete une autre nacelle windoo plus.
Bebe confort a une bonne qualite. Vois avant tout ton budget

Yasmina tu m as fait rire ma fille fait grave des caprices. Elle regresse genre avant elle.montait dans son lit toute seule la elle veut que je la porte. Elle ouvre la bouche pour que je lui donne a manger. Elle veut que je lui donne la main a la maison lol. La sage femme en prepa nous a parle de ces phases de regressions. Il ne faut pas rentrer dans leur jeu mais les recadrer avec douceur.

Bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook