Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
26 août 2015 19:29
Salam à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Alors, j'ai vu gygy ce matin et alhamdoulilah tout va bien. J'ai vu bébé qui bouge pas mal. En plus, elle m'a prescrit des vitamines en plus, prochain rdv ce sera fin septembre incha'Allah. Et vous les filles, personne n'a eu de rdv. Portez-vous toutes bien.
s
26 août 2015 20:50
Salut les filles.
J’espère que vous allez bien et que vous arriver à surpasser les nausées . Personnellement, Je n'en peux plus avec les nausées , je me sens paralysé et incapable de faire quoi que ce soit de ma journée . le problème c'est que je ne vomi même pas . ça reste coincée dans ma gorge et une sensation de vouloir vomir constante . je suis allé aux urgences et on m'a prescrit (Diclectin) mais aucun effet . j'ai hâte que les nausées disparaissent .
Sinon mon premier rdv avec gygy est du le 23 aout inchallah . j’espère avoir de bonnes nouvelles et que tout ira bien pour pouvoir annoncer la nouvelle à mes parents et mes beaux parents. Sinon les filles ou en êtes vous avez vos symptômes .
Bisous
K
27 août 2015 19:31
Coucou les filles

Comment vous allez ?

Comme toi Samia, je n'en peux plus des nausées, la journée au boulot je ne suis pas concentrée, faible, aucune energie. Et le soir à la maison c'est pire. J'ai des brulures destomac non stop, je n'ose plus sortir.
Samedi on devait sortir avec des amis, je faisias des allers retours aux toilettes pour vomir, on a du prétexter une indigestion pour rentrer à la maison vu que personne n'est au courant.

J'ai vraiement hâte que les nausées s'arrêtent ainsi que les problèmes d'estomac et de digestion.

Sinon j'ai vu gygy cette semaine, elle m'a dit que j'étais à 7 SA ( elle m'a dit qu'il faut oublier les semaines de grossesse, qu'on ne parle plus qu'en semaines d'aménorrhées), elle m'a également prescis des vitamines et on devrait se voir la semaine prochaine pour l'écho.

Voili voilou
bises

27 août 2015 22:10
Salut les filles, même problèmes que vous. je me sens hyper fatiguée, j,ai tout le sommeil au travail et le soir j,ai pitié de mon mari, C,est lui qui s'"occupe de tout. J'ai des nausées trop fortes qui me déranges énormément et des douleurs au ventre. Dès que je mange, j'ai envie de vomir. D'ailleurs, j'ai vomis à deux reprise la semaine passée.
Je ne sais plus quoi. Je dors mal le soir à cause de la douleur au bas ventre et aux siens( j"ai une grosse poitrine masha allah).
Je vois mon DR le 9 septemre. On verra ce qu'il me dira.

Courage les filles, C'est difficil, mais passagère smiling smiley
H
28 août 2015 13:03
Salam les filles,

Alors moi j'ai eu mon 1er rdv hier, je suis à 6SA, on entendait pas encore le coeur battre, mais tout va bien amdoulah, j'ai aussi eu droit à des vitamines lol, par contre un peu étonnée apparemment pour l'instant je n'ai besoin de faire aucun test ni prise de sang parce que la toxo par exemple une fois qu'on est immunisé c définitif, les filles qui ont déjà eu un bb c'est pareil c'est ce qu'on vous as dit?

J'ai mon prochain rdv le 15 septembre inchallah et après je serais enfin en vacances !!!Danse

Pour ma part pas encore de nausées amdoulah mais toujours aux toilettes pour pipi hachakoum et fatiguée h24sleeping

Prenez soin de vous bisous
28 août 2015 16:22
salam aleikoum smiling smiley

je passe en coup de vent contente qu on ai eu nos premiers rendez vous!! al hamdoulilLAh que tout aille bien mise a part les symptomes de la grossesse

alors pour ma part je suis a 9SA j avais mon rendez vous gygy avec echo hier al hamdoulilLAh tout va bien j ai pu voir le bebe bouger et entendre le coeur. elle m a prescrit des vitamines plus analyses contre toxo etc
sinon premiere echo le 18 septembre inchaAllah j ai hate
ywoua ilme semble que tu avais un rendez vous comme moi j espere que ca s est bien passe??


bon week end a toutes et surtout dirou l courage smiling smiley
28 août 2015 21:19
Citation
HICKSTEAD a écrit:
Salam les filles,

Alors moi j'ai eu mon 1er rdv hier, je suis à 6SA, on entendait pas encore le coeur battre, mais tout va bien amdoulah, j'ai aussi eu droit à des vitamines lol, par contre un peu étonnée apparemment pour l'instant je n'ai besoin de faire aucun test ni prise de sang parce que la toxo par exemple une fois qu'on est immunisé c définitif, les filles qui ont déjà eu un bb c'est pareil c'est ce qu'on vous as dit?

J'ai mon prochain rdv le 15 septembre inchallah et après je serais enfin en vacances !!!Danse

Pour ma part pas encore de nausées amdoulah mais toujours aux toilettes pour pipi hachakoum et fatiguée h24sleeping

Prenez soin de vous bisous


Salam Hickstead, je ne comprends pas que ta gygy ne t'a pas prescrit les prises de sang à faire. Moi j'ai fait les miens hier, en plus pour mon premier bébé j'étais immunisée contre la toxo et là aussi c'est la même chose. La première fois, j'ai fait la pds qu'une seule fois. Voilà, bon courage
28 août 2015 22:28
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, j'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains je comptes faire ma prise de sang demain matin incha Allah j'appréhende de ouf.
Sinon je n'en peux plus des brûlures d'estomac je suis au bout de ma vie sa m'empêche même de dormir.
Je vous souhaite bon courage les filles
m
28 août 2015 22:57
Salam les filles, j'espère que vous vous portez bien inchaallah.
Je pense que c'est le moment pour faire les premières écho du premier trimestre la mienne est prévue pr le 25 septembre inchaallah j'ai hâte de pouvoir voir mon bébé et de sentir son petit coeur battre j'espère que tous nos bébés seront en bonne santé inchaallah.
Donner nous des nouvelles de vos écho et passer un bon week end.
m
1 septembre 2015 16:17
Bonjour les filles, vous avez toutes désertée qu'est ce qui se passe.
Bon je souffre de fortes nausées et vomissements surtout au réveil sans parler d'insomnie du coup je me sens fatiguée tte la journée.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie manger un bon tacos comme quand j'étais étudiante grinning smiley j'attends que mon mari rentre de son travail pour y aller.
Au plaisir de vous lire les filles revenez vite. J'espère que la rentrée s'est bien passé pour les mamounettes avec des enfants en âge d'aller à l'école.
1 septembre 2015 17:37
Salam les filles !!
Je vois que tous le monde est affaiblis par les nausée lol
Courage dans quelques mois elles partiront inch'allah enfin j'espère lol

Vs aller rire mais moi je n'ai vu que mon médecin traitant qu'hier lol elle ma donné a faire une prise de sang la toxo la glycémie bhcg et d'autre Puis des médoc l'acide folique puis un truc pour le fer la semaine prochaine je pars au Maroc pour 1 mois j'espère en profiter un peu parce que je suis hyper fatigué ma maison ne ressemble a rien pas la force de faire le ménage et en plus avec le petit ça n'arrange pas les choses.
1 septembre 2015 17:41
Citation
Kim24 a écrit:
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, j'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains je comptes faire ma prise de sang demain matin incha Allah j'appréhende de ouf.
Sinon je n'en peux plus des brûlures d'estomac je suis au bout de ma vie sa m'empêche même de dormir.
Je vous souhaite bon courage les filles
Salam Kim 24
Pour les brûlures d'estomac essai le gaviscon apperament ça marche bien et il peux être prescrit au femme enceinte
L
1 septembre 2015 21:44
Salam Alikoum les filles.

Mabrouk Alikoum !!!

J'ai accouchée en Avril 2015 et quand j'ai vu le post des avrilettes 2016 je me suis dit que le temps passe tellement vite.

Il y'a un an j'etais au meme point que vous ! J'ai eu tout les symptōmes du monde ! Les nausées les vomissements une dizaine de fois par jour, trop de salive, les odeurs, je ne manger rien j'ai perdu 10 kilos les premieres semaines !!
Pour les vomissements j'ai tout essayé rien ne marché. La seule chose qui me soulagé c'etait DONORMYL, c'est un somnifère qui se vent sans ordonnance j'en prennais un le matin un le soir. A chaque fois que j'essayais de l'arreter mes vomissement reprenné de plus bel ! J'en ai pris juska mon accouchement !!

Bon courage les filles c'est une epreuve a passé mais hamdoulah une fois notre bebe dans les bras on oublie tout !!
Si vous avez des questions n'hesitez pas !!

Rabbi maakoum
2 septembre 2015 11:48
coucou les coupines!!!!

cest la période creuse un peu je vous comprend !!! vivement le debut du deuxieme trimestre inchallah qu'on puisse savourer cette grossesse.
mes nausées commencent à s'atténuer hemdoulleh mais toujours aussi fatiguée... je n'arrive toujours pas a faire ménage, manger, courses...c'est dur surtout avec mon fils qui demande beaucoup d'énergie.

loulanou, mabrouk pour ton bébé qu'Allah te le préserve. pareil que toi seul donormyl me fait du mieux par contre ça me rend stone... j'espere quand meme ne pas en avoir besoin juusqu'à l'accouchement inchallah.

aliyah effectivement j'ai eu mon rdv le même jour que toi et on est toutes les deux à 9 sa!!
hemdoulleh tout va bien aussi, l'echo du 1er trimestre est prévue pour le 23 septembre inchallah me tarde!!!

alors les filles vos intuitions, vous pensez attendre fille ou garçon ???? Moi j'ai l'impression d'attendre une fille...lol

prenez soin de vous bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
2 septembre 2015 13:10
Bonjour les filles, je passe de très mauvaise nuit je n'arrive pas à dormir c'est fatigufatiguant et me rend nerveuse et tendue tte la journée (des solutions SVP).

YLA pour l'l'intuition je sens que c'est un garçon mais mon mari me dit qu'il veut une fille grinning smiley il a déjà un petit prénom pour elle inchaallah. Sincèrement c'est mon bb1 donc pas de préférence j'espère juste qu'il soit en bonne santé.
Courage les filles.
2 septembre 2015 17:22
Salam les filles,
J'ai hâte d'être au 21 pour l'écho du premier trimestre. Sinon j'ai toujours ces nausées et la fatigue qui sont encore là et me soulent mais bon alhamdoulilah. Sinon mimi 2015, moi je fais une heure de marche par jour. Le soir de préférence et quand je rentre, je mange et je suis fatiguée et au dodo directe. Voilà, mon astuce.
3 septembre 2015 11:06
Salam les mamounette j'espère que vous allez toute bien malheureusement je ne ferais plus partie du groupe j'ai perdu mon bebe hier a 6 semaines de grossesse nchaĺah rabi yshel alikoum ..
3 septembre 2015 13:38
salam les filles

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'étais en vacance au maroc,hamdoulah ça s'est bien passé malgrés les nausées . mais les symptômes ne font qu'empirer, je suis dégoûtée par toutes les odeurs fortes (lessive, parfum, cuisson...), par la viande aussi.. en gros je suis souvent écœurée ...

Mais bon hamdoulah c'est normal il faut pas oublié qu'il y a un petit être qui grandit en nous mashallah.

Zahra05 : je suis vraiment triste pour toi, qu'Allah t'accorde trés vite une grossesse à terme. Je suis sure que tu es encore jeune et que tu auras le temps d'avoir pleins de bouts de chou inchallah.

Je vais faire mon echo de datation cette après-midi inchallah, et je suis un peu stressée parce que pendant ces vacances je me suis pas ménagée, beaucoup de route sinueuse, beaucoup d'activités... j’espère que ça n'aura pas eu de répercutions négatives sur le bébé.
3 septembre 2015 14:59
Bonjour Zahra05 : Je suis triste de te lire. Qu'allah t'accorde la force de surpasser cela. Tu vas vite te remettre et incha allah tu en aura autant que tu peux s'il plait au bon dieu.
3 septembre 2015 17:53
Salam zahra05, je suis sincèrement désolée pour toi. Prends bien soin de toi, et reposes toi bien. Je suis passée par là au mois d'avril et regarde alhamdoulilah je suis de nouveau enceinte. Il ne faut pas perdre espoir, Allah seul sait pourquoi ta grossesse s'est terminée comme ça. En tout cas bon courage et je te souhaite de tomber enceinte très vite incha'Allah, pour avoir un beau bébé en bonne santé et pieux incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook