Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
23 mai 2010 14:11
yawning smiley

c'est tj aussi desert tongue sticking out smiley

lino je pense que tes ptits ont une taille normale ne tkt pas winking smiley et bssaha le mixeur

marakchia c'est super que ta sirine mange bien machallah

je pense que tout nos bébés ont commencé a manger mnt alors les filles a vos fourneaux Chef

moi j'ai rien fais ce week end je suis resté a la maison j'en ai profité pour prendre soin de moi voila

j'espere que vs serez plus nombreuses demain

bonne aprem bisousss
s
23 mai 2010 16:02
Salem Alikoum,

Nadia moi je suis là, lol

Peu de monde sur le forum ce wkd, normal par ce beau tps, moi perso j'ai préféré pas sortir, il fait tellement chaud aujourd'hui que j'attends que sa se rafraichisse un peu pour aller me balader avec Yasmine...
Sinon hier je suis alleé voir mes parents, la famille était réunit donc c'était cool!

Concernant Yasmine, cela fait 3 jours qu'elle ne mange plus comme avant sa purée, soit elle mange un peu et laisse plus de la moitié du pot, soit elle refuse carrément de manger..Je ne sais pas si c'est du a la chaleur ou quoi mais cela m'inquiète!!!

Lino tes petits bouts sont dans la norme tkt pas...
2
23 mai 2010 16:22
bonjours les filles
j'espère que vous souvenez de mois
ça fait longtemps que j pas écris aaaaaaaaaaaaaah la vie est changé avec le petit
vous me manquez bcp avec vous discutes
j'espere que vous allez bien avec vous enfants
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
n
23 mai 2010 18:54
bjr amoun 3la slamtek a khti on t'a pas oublié yawning smiley

passe plus souvent nous voir et contente d'avoir eu de tes nouvelles

samsounett c'est possible que ca soit a cause de la chaleur ou bien simplement une baisse d'appetit sa arrive ne tkt pas Zen
n
23 mai 2010 19:12
salam alikom les filles

samsounette, faut pas s'inquietter, parfois les bébé ne veulent pas manger... yahya aussi , parfois il refuse, mais ce que je fais, c'est que je detourne son attention avec un jeux musical puis j'en profite pour lui mttre une cuillere en bouche, et il la prend...

nadia, tu prend soin de toi alors... eh ben c bien, moi aussi aujourdhui jai decidé de prendre soin de moi mais demain je reçoi du monde nchaALlah, du coup je pense que je vais preparer quelque truc ce soir quand yahya sera au lit car quand il est reveillé je prefere jouer avec lui lol

lino tbarkaAllah 3la tes jumeaux, je ne trouve pas qu'ils sont petit de taille, yahya fait 66 cm et il est plus vieux qu'eux lol
et pour la farine, mon pédiatre aussi n'est pas trop pour, il en voit pas l'interet pourtant c'est pas que yahya est gros....
et comme ça tu es notre doyenne lol... et tu met al hijab alors, c bien machaALlah... et dis moi, tu ne trouve pas de souci avec ton travail? (concernant le hijab) car jai entendu que au maroc aussi, ya des boite qui refuse d'embaucher des voilé...

marakchiya, tbarkaAllah 3La sirine, elle grandit bien et mange proprement hay hay :p

siham tu es en holande, ça se passe bien?
didi jespere que tu passe un bon week end

allé je vous laisse, mon bébé mapele
bisous
n
23 mai 2010 19:19
ghoroub allah y3awnek c'est ce que j'ai fais l'autre fois qd j'ai recu du monde j'ai preparé des trucs la veille

prcq avec un bébé c'est pas evident bon courageee yawning smiley
l
23 mai 2010 22:11
salam les filles,

merci nadia et ghoroub.

ghoroub wi ma soeur je mets mon hijab depuis que j'avais 16 ans, alhamdo lillah ça se psse très bien et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté. pour l'info wi c vrai, y a qlqs boites ici ki refusent les voilées, ils oublient qu'on est dans un pays musulman sad smiley mais alhamdo lillah c très rare ce cas. donc ni3ma walillahi al hamd.

le weekend prend fin, et on reprend encore inchae Allah une autre semaine de boulot, j'espère qu'elle sera très bonne pour nous ttes.

gros bisous à ttes.

ah les filles, excusez moi j'ai parlé du verbe peser en parlant de la taille, matdiw 3liya, j'avais écrit en vitesse lol
m
23 mai 2010 23:27
Salamoualeykoum les filles kidayrine en cette fin de week end pour celle qui bosse demain?

Amoun 3la slamtek ne t'inquiete pas on t'a pas oublié smiling smiley
Lino tes bébé sont dans la moyenne ne t'ninquiéte pas surtout que chaque bébé est différent il grandisse tous différemment! Bashatek le mixeur moi je mixe les légume au blender et c'est tres bien moi qui voulai acheter le babycook je pense que je vais plutot économisé surtout que c'est pas donné niveau prix.
Hamdoulilah sirine mange toujours aussi bien donc hier midi c'était des petit pois, hier soir et ce midi pdt carotte (j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop) et ce soir c'était courgette pdt et la texture était entre purée et soupe mdrrrr mais elle a grave aimé hmd.

Machallah il a fait super beau nou on en a profité pour sortir avec mon mari et ma puce on est allé dans une base de loisir avec des étangs du coup on a pas trop senti la chaleur et comment ca fait trop du bien de sortir en famille par ce beau temps!

samsounette je pense que c'est la chaleur qui bloque Yasmine niveau repas ikoun khir inchallah

Eh oui ghoroub Sirine mange proprement machallah (pas comme sa mere lol). allah i3awnek pour tes invité de demain.

Les filles je vous dit a mardi inchallah parceque demain c'est journée a eurodisney inchallah vu que l'on ne bosse pas.

Gros bisous a vous toutes et a vos bibousyawning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
24 mai 2010 11:09
salam les mamans,

j'espère que vous avez passé un bon we.

iwa kisbahtou aujourd'hui??

moi je suis cassée, aya s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit et à 05h elle ne voulait plus se rendormir, elle a joué pendant 1h avant de se recoucher.

siham et didi sabro 3la rjalkom, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut ne rien dire par rapport à ce qui se passe. discutez avec eux bla3kel inchallah lheir, des fois ils sont vraiment tête de mule et ingrats comme pas possible.

lino moi aussi j'ai 32 ans loooooool. tes loulous sont à la norme tbarkellah ne tkt pas.

samsounett la chaleur peut altérer l'appetit de bébé comme nous les adultes. donc ne tkt pas!!

ne m'en voulez pas les autres filles si j'ai oublié de vous répondre, je suis encore dans le coltar je n'arrive pas à émerger. je vais prendre un stal de café peut être que j'y arriverai grinning smiley

yallah à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 mai 2010 12:22
saaaaaaaaaaaaalammmm alikom les sisters

what do you do today? moi hamdoliAllah, je me suis reveillée de bonne humeur
jai fais un bon nettoyage, laver les fenetre, jai fais une brioche pour le gouté de mes amies.... et hier jai fai une mousse au chocolat sur un lit de fondant au chocolat, il est au frigo , mmmmmmmmmmmmmm une tuerie o safi, faut l'essayer les filles

yahya na pas voulu manger non plus aujourdhui, je lui ai fai navet-carotte-petis pois-viande c la premiere fois que je lui donne des navet, peut etre il a pas aimé ou c'est la chaleur...

lino alhamdoliAllah si tout se passe bien pour toi

marakchiya, bonne journée a eurodisney
bon il pleure je dois y aller
n
24 mai 2010 12:27
mchicha loool, alors chrabti chi ma9rach ta3 al 9ahwa? lol

si personne ne repon today fau pas sinquietter mais il fait super beau et en plus c ferié donc les filles sont avec leur mari...
moi aussi jy vai dailleur
bisouuuuus
m
24 mai 2010 12:40
lol ghoroub walou ma daret lkahwa!

je suis vannée!!! et aya ne facilite rien lah yster!!! enfin bon, venez discuter les girls
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 mai 2010 12:56
bonjour les filles

bssahtkoum les sorties winking smiley

ghoroub tu me donne envie avec ton fondant eye rolling smiley

mchicha bon courage a khti

zaynab a 7 mois aujourdhui Birthday les filles enfin a 18h03 lool grinning smiley
s
24 mai 2010 13:06
Salem alikoum,

Jvois que la bonne humeur est au rdv...Sa fait plaisir,

Iwa Mchicha, sayé t'es réveillée?? Fait une bonne douche froide si t'es encore nazz, lol , c'est ec que j'ai fais d'ailleurs et là j'suis en pleine forme!!
Moi aujourd'hui j'ai eu du mal à me lever yasmine s'est levée ver 7h et a mal dormie aprés, du coup j'ai fait semblant de pas l'entendre du coup c'est mon mari qui a du se lever pour elle,lol

Jreçois ma soeur et son mari tout à l'heure, du coup on va faire un barbecue pour profiter un peu de ce beau tps!!

Joyeux anniversaire zainnab...
m
24 mai 2010 13:21
nadiaaa joyeux mois anniversaire pour zaynab smiling smileysmiling smiley

samsounett wallah c'est ce que je vais faire j'attend juste de donner la soupe à aya et de la coucher. j'espère qu'elle fera une sieste.

yallah je vais aller lui mixer sa soupe mais je pense qu'elle n'a pas encore faim.

ghoroub aya a mangé les navets vendredi (pdt carottes potiron et navets) elle n'a rien laissé dans le bib tbarkellah. mais parès elle m'a fait un caca hachakoum looooool couleur potiron grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 mai 2010 13:40
loool mchicha dahaktini
bessaha a aya lol
je lui ai pas mis de pdt, je croi que c pour ça qu'il ne l'a pas mangé, mais jai plus de pdt sad smiley faut sortir et jai pas envie de sortir..

quelle chance samsounette, un barbecue... mmmmm bessaha o raha en tt cas
nadiaaaa, loool tu ma fais rire avec ton 18H03 lool iwa machaAllah elle a bien grandit zaynab , elle s'assoit bien tte seule mnt? pcq yahya toujours pas.....

mon pti dort, et moi je suis sur le net en attendant mes copines, elle arrive vers 14H normalement...
m
24 mai 2010 14:02
ghoroub iwa qu'est ce que tu as préparé pour tes copines??? des chiwates??
moi ces drniers temps c'est le jafaf, je ne prépare rien j'ai a flemme lah yester!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 mai 2010 14:14
loool mchicha maskina... tu sais moi aussi, je prepare plus comme avant, surtout avec yahya, c tjs le stresse, il joue un bon moment tout seul puis des que je comence, en plein milieu il pleure je dois rester avec lui, puis jarete tout ou je fais a la va vite , c vraiment stressant, puis kane gol be na9ss ga3... c tant mieux pr ma balance lol

sinon jai pas preparé grand chose, c'est juste deux amies qui vont venir me tenir compagnie cette apres midi vu que mon mari n'est pas la ce week end comme je t'en avais parlé...
hier soir j'ai preparé une mousse au chocolat sur un lit de fondant au choco, c'est au frigo
puis ce matin, jai preparé une brioche et encore jai fais ça avec yahya qui pleurait encore en plein milieu de mes occupations enfin bon... voila
on buvera un thé puis des 3assir et des pti truc a coté et puis on ira surement promener nos bébés smiling smiley
voilaaa
allé va te faire une douche froide mchicha, je sens que tu en as besoin lol
m
24 mai 2010 14:35
lol avant je vais aller faire un somme car aya dort aussi, je vais en profiter grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
24 mai 2010 14:57
Ghoroub, On profite du beau tps comme on peut, d'ailleurs les filles vous avez pas des idées d'accompagnement mise à part les salade et les frites que je compte déjà faire!
Yasmine aussi ne s'assieds pas encore toute seule, d'ailleurs là je l'entends faire des petits bruit car elle est retournée sur le ventre mais n'arrive plus à se remettre sur le dos..Trop marrant elle me fait le coup à chaque fois!

Sinon concernant les chiwates, moi c'est depuis ma grossesse que j'aime de + en + cuisiner, et tester tout sorte de plats! D'autant plus que mon mari est un gros mangeur donc pas le hoix faut bien satisfaire son estomac!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook