Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamans : travail le mercredi ?
i
2 mars 2007 12:13
Salam,

une question aux mamams qui travaillent :

travaillez vous le mercredi et pourquoi ?

merci
L
2 mars 2007 12:21
Salam


Ah, tu fais bien d'en parler : je travaille du lundi au vendredi, non stop. Mes parents s'occupent de mon fils le mercredi eye rolling smiley

Ça fait 6 ans que je me bats avec mes bosses pour avoir mes mercredi.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est diminuer mon temps de travail (je passe de 35 à 32h hebdo), et pour avoir juste un mercredi sur 2 et un vendredi sur 2 (impossible d'avoir tout les mercredi sad smiley)

Je commence ce mois ci inchALLAH, enfin In love

Pourquoi tu poses cette question, tu travailles peut être le mercredi et tu ne sais pas où mettre tes enfants ?
i
2 mars 2007 12:31
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Pourquoi tu poses cette question, tu travailles peut être le mercredi et tu ne sais pas où mettre tes enfants ?

Au contraire, le travail lundi au vendredi, et bb no problème car en crèche aussi le mercredi mais je réfléchis quand il ira à l'école à l'eventualité de prendre mon mercredi.
L
2 mars 2007 12:35
Citation
invitée a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Pourquoi tu poses cette question, tu travailles peut être le mercredi et tu ne sais pas où mettre tes enfants ?

Au contraire, le travail lundi au vendredi, et bb no problème car en crèche aussi le mercredi mais je réfléchis quand il ira à l'école à l'eventualité de prendre mon mercredi.


C'est vrai que l'idéal c'est de prendre tes mercredi si tu en as la possibilité.

Sinon, dans la ville où tu habites il y a sûrement des haltes garderies, centres aérés... pour les mercredis.
p
2 mars 2007 12:52
Salam


D'où l'intéret de travailler à l'education nationale... (ce n'est pas mon cas, mais pour les concernés c'est royal : vacances, mercredi aprèm et week-end complets, que demander de +)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 mars 2007 13:41
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
invitée a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Pourquoi tu poses cette question, tu travailles peut être le mercredi et tu ne sais pas où mettre tes enfants ?

Au contraire, le travail lundi au vendredi, et bb no problème car en crèche aussi le mercredi mais je réfléchis quand il ira à l'école à l'eventualité de prendre mon mercredi.


C'est vrai que l'idéal c'est de prendre tes mercredi si tu en as la possibilité.

salam

ce serait l'idéal en effet, mais quand t'as plusieurs maman ds le service c'est un peu galère , elles voudraient toute avoir le mercredi de libre . personnellement je m'arrange ac mes collégues je leurs laisse mes mercredi ,.
moi qui n'as pas d'enfant je suis quasiment en repos tt les mercredi et celles qui en ont on les fait travailler moody smiley
2 mars 2007 13:46
Citation
petit chat a écrit:
Salam


D'où l'intéret de travailler à l'education nationale... (ce n'est pas mon cas, mais pour les concernés c'est royal : vacances, mercredi aprèm et week-end complets, que demander de +)

oui il suffit de le vouloir pour entrer a l'education national!
p
2 mars 2007 14:02
Citation
didaa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam


D'où l'intéret de travailler à l'education nationale... (ce n'est pas mon cas, mais pour les concernés c'est royal : vacances, mercredi aprèm et week-end complets, que demander de +)

oui il suffit de le vouloir pour entrer a l'education national!

lol


un petit concours et hop !!! tongue sticking out smiley

Il y a toutes les professions à l'education nationale (cuisinier, infirmière, CPE, prof, agent d'entretien etc etc)
, bref il y en a pour tout le monde smiling smiley


(sans compter les 4mois de vacances payées)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 mars 2007 13:09
vous pouvez pas alterner avec papa ?


vous faites un mercredi sur deux chacun si vous pouvez pas avoir tous vos mercredis ...

ps: jsuis pas mamounette encore lol
i
5 mars 2007 15:23
salam,

en fait, je pense quand bb ira à l'école si je prends mon mercredi ou si je le mettre en centres aérés, on verra d'ici la inchaAllah
O
5 mars 2007 17:29
salam invitée je te conseille de le mettre inchallah au centre aere comme ca il pourra y aller aussi pdt les vacances scolaires et generalement c topthumbs up
i
6 mars 2007 11:18
Citation
OMEYMA a écrit:
salam invitée je te conseille de le mettre inchallah au centre aere comme ca il pourra y aller aussi pdt les vacances scolaires et generalement c topthumbs up

Salam OMEYMA
est ce ton cas ? tu travailles toute la semaine?
Car pour avoir droit au centre pendant les vac faut que l'enfant y aille le mercredi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook