Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Septembre/Octobre 2018.
28 juin 2018 21:19
Salam aleykoum

Je suis enceinte et j'accouche inshaAllah début octobre et j'aurai aimé échanger avec des mamans ou futures mamans dans mon cas mais malheureusement aucun post n'a été ouvert ou du moins ceux qui sont ouverts il n'y a pas beaucoup voire pas du tout d'interaction dessus. Donc si certaines sont dans mon cas manifestez vous je me ferai un plaisir de discuter winking smiley

J'espère vous lire bientôt inshaAllah.
H
28 juin 2018 21:22
Salam félicitations pour ta grossesse moi aussi j’attend mon petit bébé qui se fait attendre !!
28 juin 2018 21:33
Merci. Toi aussi. J'ai vu que tu devais accoucher incessemment sous peu. InshaAllah un accouchement facile pour toi et un bb en bonne santé winking smiley
H
28 juin 2018 21:39
Amin je te souhaite un bel accouchement aussi et un bébé en bonne santé InshAllah. C’est ton premier ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Merci. Toi aussi. J'ai vu que tu devais accoucher incessemment sous peu. InshaAllah un accouchement facile pour toi et un bb en bonne santé winking smiley
28 juin 2018 21:40
Amine merci. Non c'est mon 2e. Tu attends une fille ou un garçon?
H
28 juin 2018 21:41
Un petit garçon et toi?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Amine merci. Non c'est mon 2e. Tu attends une fille ou un garçon?
28 juin 2018 21:43
Pareil. Un 2e garçon smiling smiley
H
28 juin 2018 21:43
MashAllah
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Pareil. Un 2e garçon smiling smiley
28 juin 2018 21:44
Tu as fait quelques achats?
H
28 juin 2018 21:46
Oui j’ai tout al hamdoulilah sauf le tire lait et toi?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Tu as fait quelques achats?
28 juin 2018 21:48
Je commence justement avec les soldes. J'ai déjà la poussette transat etc. La j'achète tout ce qui est bodys pyjamas mais pas beaucoup car mes soeurs ont accouché y'a pas longtemps du coup je vais récupérer des choses.
H
28 juin 2018 22:08
Oui puis y a les brocantes aussi c’est pas mal
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Je commence justement avec les soldes. J'ai déjà la poussette transat etc. La j'achète tout ce qui est bodys pyjamas mais pas beaucoup car mes soeurs ont accouché y'a pas longtemps du coup je vais récupérer des choses.
28 juin 2018 23:08
Oui mais c'est rare de tomber sur des bons trucs . A la rigueur le.bon coin
M
MFL
29 juin 2018 04:33
MaBrouk a3leikoum mes soeurs!

Bon moi j’ai accoucher en février mais j’ai ma belle soeur tu qui football accoucher fin septembre et elle aussi c’est Un garçon sobhanallah !
C’est l’annee Des mecs apparemment!

Par contre, si c’est votre 2eme, vous verrez que ćest vraiment plus simple et plus appréciable !
En tous cas, pour moi sa l´est el´hamdoulilah!

Le 1er, j’etais Vraiment pas à l´aise, je stressais au moindre pleure, la nuit je pleurais parfois de devoir me réveiller plusieurs fois mais la, c’est plus cool bizarrement mais tout aussi fatiguant, je vous rassure! Lol

Si vous voulez discutez en mp, n’hésitez pas!!!
22 juillet 2018 02:35
Salam ma soeur

Merci pour ton com. Moi c'est mon 2e aussi mais ca m'empeche pas de stresser et de me poser des questions lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook