Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans racconter nous vos accouchement svp
m
5 avril 2013 20:41
Shaeness a raison,

J'étais tellement préparée et focalisée sur l'accouchement qu'à aucun moment j'ai pensée a l'aprem accouchement: les points de sutures, le baby blues,les visites etc...

Préparer ça ! Pas trop de visite et pas plus de 10/15 mn. Quand vous rentrez chez vous pas de pitie pour les squatteurs, gardez avec vous pour vous aidez que les gens en qui vous avez vraiment mais vraiment confiance sinon ça va vous bouffez.
n
5 avril 2013 21:15
Selem
Alors le 25/04/213 j'étais a j-6 du terme a 5h du mat je suis réveiller par une contraction qui par du dos pour finir o ventre très douloureuse je me rendors 15 min plus tard sa revien puis tte les 10min je tien plus ds le lit je me lève et je v ds le salon mais c de plus en plus douloureux a 6h15 mon mari ce lève et me voi a 4pattes il a desuite compri qu'il fallait ce bouger donc je lui dis vite va chercher ma mère pour kel garde ma fille pendant ce temp je profite pour faire une douche mm si c galère lol
Mon mari revien a 7h les contraction sont plus rapproché donc départ pour la mat
On arrive a 7h15 la sage femme m'examine Chui a 4 elle me demande si je ve la péri je lui dis une grd ouiii
Donc direction la salle d'accouchement le temp de mettre la blouse et faire la pds Chui a 6 et tirs pas de péri j'arrête pas de la demandé mais on me répète je l'anesthésiste est occuper je dis a mon mari je m'en fou va me chercher l'anesthésiste il me dis patiente elle va arriver a ce moment j'avai envie de le tuer tellement j'avais mal Mdr
Bref l'anesthésiste arrive vers 8h45 Chui a 8 a ce moment la je souffre trop les contraction sont ingérable on me prépare elle me mais son catheter et la je cris Ah le Bb descend la sage femme regarde et me dis saye fo poussé je lui dis pas possible la péri vient just d'être injecter et el fais pas encore effet el me dis pas le choix on me pas attendre donc g pousser de tte mes force ke je c pas ou g puiser et la sage femme me dis regarder votre Bb sortir je me penche et je le vois mashallah je l'attrape c trop bo il est née a 9h09
C'était rapide intense et magnifique hamdoullilah
s
6 avril 2013 12:25
Mabrok 3lik khti
Jaimrai bien accoucher inchaa allah par vb pas comme mon.premier par cesa
Sino tu voulais dir en 2012 pas 2013
Et pour tes enfants ils sappellent cmt car je cherche des prenoms lol
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook