Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de plus qu'un enfant.
a
18 novembre 2011 20:29
Salamoualaykoum .

J espére que vous allez bien .
Je suis une jeune maman d une fillette de 9mois . Ce mois j ai tjrs pas eu régles , elles devaient debarquer le 8 , on est le 18 sad smiley sad smiley Oups
Yarebi tssmah liya mais je ne me vois avec 2 bébés de bas age surtt que la ou je vis ,je n ai AUCUNE aide, je stresse en pensant que je suis probabement enceinte et je m en veux de stresser , je me di ila jbha allah mrhba bih mais au fond de moi, je ne veux vraiment pas un 2eme bébé dans l immediat. D autant plus que je n ai pas encore perdu les kilos de ma premiére grossesse sad smiley sad smiley
Ma question aux mamans :
Avez vous eu les memes symptomes pour toutes vos grossesses ??
Pour ma part , pour ma 1 ere grossesse , j avais les seins trés lourds meme le retard des regles. Cette fois ci je n ai aucu signe mis a part une grosse deprime , des larmes pour rien. Je tiens a preciser que le 8 ( le jour ou je devais avoir mes regles ) j ai eu des douleurs , on dirait que j allais les avoir , mais depuis rien ,ni regle , ni douleurs , ni nausées ...

Parlez moi de vos experiences Mmes.
Je m excuse aupres des essayetttes pour ce post , du fond du coeur j espére qu ALLAH acceptera vos dou3as et vous donnera des bébés formidables i idni allah .
Pour les futures mamans ,e vou souhaite u accouchement facile et un bébé en tres bonne santé nchaalah ,
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
18 novembre 2011 22:20
Salam athenaaa

pourquoi tu fais pas un test oukhti tu sera fixe ?

Moi j ai deux enfants et les symptomes etaient differents mais les nausees y etaient

en tt cas pense pas au kg de grossesse je me ss tj dis sa lol et avant de tomber enceinte de ma 2 eme je les ai repris! Enfin repris pas mal lol

allah yjib li fiha lkheir ne deprime pas bisouss koulchi bi makatib lah
18 novembre 2011 22:35
salam aaleykoum
moi j ai 4 enfants allah i khelioum lia le 1er a 7 ans 1/2,ma fille a 5 1/2 mon autre fille a 3 1/2 et le ptit dernier a 2 mois demain inchallah
j attend pas l aide de quelqu un a part celle de mon mari on les a voulu donc on les assume et pourtant g toute ma famille ici a 5 minute de chez moi pour te dire je jour ou je suis revenue de la maternité le lendemain j enmenais mes 3 ainés a l ecole avec le bb qui avait a peine 4 jours (souci avec le boulot de mon mari il n a pu prendre ses 11 jours de paternité que ce mois ci) enfin bref pour te dire que la ptit difference age c pas tres grave on s y habitue vite meme si les miens on deux ans d ecart il faut juste s organiser et ne pas hesité a mettre le papa au boulot sa fait aussi parti de leur role
sinon les signe de grossesse pour moi etaient les memes mais ils sont arriver en arretant la pilule donc je m y attendait aussi
allah i jib li fi lkhel
L
18 novembre 2011 23:03
Salam

Jai une grande fille de 12 ans, un bb de 10 mois et la j attends bb 3. je suis enceinte d un peu plus d un mois et demi et jusqu a la semaine derniere je n avais aucuns symptomes alors je pense que pour toi le mieux et de faire un test et tu seras fixer.
Fais confiance a Allah car il te donne cette grossesse c est que tu pourras surmonter ca. Courage!!! Tiens nous au courant
a
19 novembre 2011 00:13
Salam

Merci bcp pour vs reponses les filles ,
machaalah nadiamohamed , allah ykhali lik wlidatk mais je n crois pas avoir ta force .

Si je vous dis prq je n ai tjrs pas fait un test de grossesse,vous allez surement vous moquer . Je me dis que c psychique , que si la grossesse se confirme , je vais commencé a avoir mes symptomes , ce qui va me rendre la vie plus difficile avec ma fille et mon memoire que je dois rediger .

Merci pour vos reponses les filles, allahya3tina lifiha lkheir.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
19 novembre 2011 01:07
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

Merci bcp pour vs reponses les filles ,
machaalah nadiamohamed , allah ykhali lik wlidatk mais je n crois pas avoir ta force
Si je vous dis prq je n ai tjrs pas fait un test de grossesse,vous allez surement vous moquer . Je me dis que c psychique , que si la grossesse se confirme , je vais commencé a avoir mes symptomes , ce qui va me rendre la vie plus difficile avec ma fille et mon memoire que je dois rediger .

Merci pour vos reponses les filles, allahya3tina lifiha lkheir.

barakallah oufik mais je crois pas etre plus forte qu une autre je suis sur que tu trouvera le courage en toi inchllah et je te souhaite que du bonheur inchallah
l
19 novembre 2011 09:56
salam athénaa
fais donc ton test et c vrai que 2enfant d'age rapproché ca doit pas étre facile mais je ss sure que tu sauras gérer
es tu étudiante car tu parle de finir ton mémoire??
tu parle d'aucune aide c financier ou familial??si c familial il y a tjr le papa qui aura pas le choix
pour les symptome chaque grossesse est différente peut etre que cette fois ci tu auras rien!
et ne stresse pas va déja faire ton test tu sera fixé!!et surtout tiens nous au courant
f
19 novembre 2011 19:10
SALAM

LA MISS TU NE PRENDS PAS DE CONTRACEPTIONS????

INCHALLAH UNE BONNE NVELLE POUR TOI yawning smiley

MOI J AIMERAI BEAUCOUP UN PLUS MAIS ON VA ATTENDRE 2012

thumbs up

FAIS UN TEST CLEARBLUE OU PRISE DE SANG TU SERA FIXER

Heu
a
22 novembre 2011 01:20
Merci pour vos reponses les filles .

Je vous donne mes nouvelles , j ai fais un test de grossesse hier soir et un autre ce matin et le resultat est negatif Welcome

Je vais attendre un peu pour en refaire si je n ai tjrs pas mes regles.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook