Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamans d'octobre,novembre et decembre 2011
s
24 janvier 2012 22:21
SALAM

JE ME PRESENTE je ss une novembrette mon petit bebe a 2 MOIS et DIX jrs et je l'allaite exclusivement,mais je pense que je vais indroduire un biberon le soir avant dodo,

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bout de choux.


aller venez pointez pour discuter et partager nos experiences,


salam alayoum;
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
24 janvier 2012 22:42
salam oukhti,

alors moi j'ai etait maman d'un troisième petit mec le 22 decembre, je l'allaite exclusivement et j'espère juque 6 mois puis le plus longtemps possible,

je fais partis de l'autre post, n'hésite pas a venir nous faire coucou de temps a autre quand tu en a envie,

félicitation à toi pour ton petit bout, d'ailleur fille ou garçon? quel est son nom?

moi il s'appelle karim et je suis toute fière de lui...In love
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
25 janvier 2012 03:51
salam alaykoum siham tout d'abord alf mabrouk pour ton petit prince o ala slamtek,moi aussi j'ai eu un petit garcon qui s'appelle SAMI il est nee le 13 novembre 51 CM ,3000kg,accouchement facile alahoma laka alhamd,aller je file mon petit me reclame,

salama
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
25 janvier 2012 16:40
hala slama oukhti,

sami, très joli macha allah, moi karim est né avec 4kg105 pour 52cm et j'ai eu un accouchement très très douleureux et très long puis une hémoragie, mais hamdoulillah hala kouli hal, mon ptt coeur est en bonne santé et moi j'ai la chance de me levé tout les matins auprès de mes ptt hommes lol

aussi est ce que tu allaites ou non? dort bien la nuit???

moi pour l'instant hamdoulillah je l'allaite exclusivement, mais les nuits sont courtes In love

ah oui et comme mon ptt prend bien, il me fait l'acknée du nourrissonkheir inch'allah

mouahhhhh
s
26 janvier 2012 06:25
salam siham

bein ma cherie je ss HS je crois que mon petit passe par un pic de croissance,avant il dormait bien 23H jusk'a 7h,mais la rien il vt tjrs rester coller a moi,je comprends plus.tbarkellah 3la karim allah yhefdou lik prens bien soin de lui.

ah oui j'allaite mon sami mé la je pense introduire un biberon le soir parce ke je ss comme toi une manique de menage,pr te dire je viens e finir mon menage j'ai commencé a 5h du mat hors question de dormir avec sami,

allé prends soin de toi ma belle j'ai vu sur l'autre poste que tu te fatigue :-( , laisse tomber les choses un peu,ok?


PS: moi aussi je ss de la belgique grinning smiley
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
F
26 janvier 2012 14:01
Salam aleykum,

je suis maman de deux garçon et le deuxiéme est né le 12 octobre 2011 son poids etait de 4kg masha allah accouchement par césarienne. Il s'appelle Zayd

il est nourrit au bon lait de sa maman, j'ai essayé comme toi sarsoura de lui introduire un bib le soir mais rien à faire il veut pas le bib ni la tétine d'ailleure

la nuit se reveille une à 2 fois pour manger sinon c'est 2 derniers jour il se réveille tôt le matin, ce matin j'ai fini par dormir sur le canapé tellement il fait bcp de bruit le coquin lol

mabrouk alik siham je suis trés trés contente pour toi un beau bébé tbarkallah son prénoms est trés joli ça rime bien avec les prénoms de ses frangins smiling smiley

mabrouk sarsoura moi aussi de nature maniaque de ménage mais avec l'allaitement et 2 enfants d'âge rapproché j'ai laissé tombé je ne fais que le nécessaire
je te conseille de profiter quand bébé dort pour te reposer toi aussi sinon au bout de un mois tu ne tiendras plus le rythme, moi aussi au début j'etais comme toi et puis j'ai fait un surmenage et tac tac les nerfs mais là alhamdoulillah smiling smiley

à bientôt inchallah
s
27 janvier 2012 13:55
salam et joumou3a mabrouka,
maboukr umabdu oui ya pas mieux que l'allaitemment,ZAYD c joli un petit homme hhihihi

Les vs avez pense deja a la circoncision?moi je trouble j'ai de la peine pour mon bébé il est tt petit est fragile
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook