Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
C
20 juillet 2014 12:15
Re les filles
En fait c'etait juste un tout petit peu de liquide , j'ai appele la maternite on m'a dit que c'est juste une ptite fissure c pas grave car c'etait vraiment peu d'eau . Mardi j'ai rdv ac la sage femme pour monito et une echo pr mesurer le liquide amniotique , s'il est normal on attend jusque vendredi sinon declenchement mardi .

Merci les filles de m'avoir repondu et rassure je vous tiens au courant si ya des nouvelles

20 juillet 2014 18:53



Hello zwinat, cmt ca va???



Habiba, ohhhh trop choute ta princesse! 38 j déjà machallah. Allah yahfadha



Emenie, wallah ta bm c une vraie sorcière!! Jfais tjr des douaas pr toi m belle car jressens ta peine!

Essaies den parler a tn mari calmement et explique lui q vous étiez tranquilos jusqu'à ce qu'elle est venue. Dis lui aussi que si elle l'aimait vraiment, elle ne lui aurait pas souhaité le divorce point barre!

Tu n'as qu'à la négliger ma chere, elle finira par sen aller et puisse allah la punir pr ce qu'elle cible....

Jte propose tjr den parler en mp si tu vx, jsuis la a t'écouter car parfois on se sent tres bien apres avoir tout vidé

Winouuuuu tn ptit bonhomme, il avance machallah !




Cerise, ah je vois que ton travail commence.... si ce nest quun peu d liquide c juste une fissure par contre moi jen avais perdu une bonne quantité, ca na pas arrêté ... hbiba bientot tn joli coeur ds les bras inchallah. Invoque du coran, des douaas et prie dieu. Seul lui taidera !!! Je penserai a toi...





Habiba, emenie, enami, merci les filles vs me rassurez. Apparemment, ma poupee nest pas la seule a avoir cette tache , wallah on dirait une éclaboussure d'encre!! Maskina.





Bon, jai raté le rdv pr lvaccin tellement jetais débordée! Je dois attendre jusqua mercredi inchalah....

On a fait sortir Dina avant hier, on a pris le ftour dehors. Je vs raconte pas, jlai plus entendu pleurer lol.

En fait on vient d lui a acheter une poussette av maxi cosi!

Tout alheure je vais prendre lftour chez mes parents, ma soeur que jai pas vu ya bien longtemps est rentrée. Jvais la voir aujourd'hui c cool..

C la 3eme fois q je donne lbain a dina sans aide. Ca yest jai reussi a lfaire tte seule..Lool ca progresse!


Bisou a ttes les filles et vos ptit coeurs aussi
Bsaha ftourkom....

20 juillet 2014 23:15
Cerise rheir inshAllah,bon si c est fissuré ça ne devrait pas trop tarder inshAllah
Tiens nous au courant pour mardi

Bibichha Allah jeziki pour tes do'as,j en ai bien besoin en plus,le fait de ne pas pouvoir prier....j ai l impression d être plus loin de Dieu,j ai hâte de pouvoir reprendre la priere!
Ona essaye d en reparler avec mon mari ,il m a dit qu il sait qu elle a un sale caractère,qu elle abuse et est difficile mais il me dit de la supporter Grrrr
En plus il m a dit qu elle ne part que fin aoutSOScrying(SOSGrrrrcrying(
Y a pas de smiley qui se tire une balle dans la tête sinon je l aurai mis
C est bien pour dina,ça doit lui faire du bien aussi de sortir,d écouter les bruits de dehors,être bercée dans la poussette,...
Bravo pour le bain!

Zomoroda comment tu vas ma belle?et Ilyes?

Habiba comment tu vas ?et amina?

En ami tu as pu te reposer un peu?

Sophia ça fait longtemps ,comment tu v?et ton bb?

Wahraniya tu dois être aussi pas mal occupée avec deux petitS en bas âge,blonc courage!

Sinon mon fils va bien haldoullilleh c est un vrai glouton,mashAllah,il se réveille toujours la nuit pour téter,je ne saurai dire combien de fois,je suis tellement ko ke je Lui donne le sein et m endors direct,on fait du co dodo
Il a changé de visage,ils grandissent vraiment vite!les filles sont trop chou avec lui,ma grande est comme une petite mama,ou lui fait des grimaces,
Ma deuxième fille est intriguée par le fait qu il ne puisse pas s asseoir,ou marcher,...lol
Elle veut absolument s occuper de luiIn love

Prenez soin de vous les filles ainsi que de vos bb
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
M
21 juillet 2014 00:11
Emenie, Oui je suis beaucoup occupée avec les deux en meme temps mais ca va je gère hamdoullillah
heureusement que ya ma mère pour m'aider aussi
moi le petit a 37 jours déja mashallah ca passe vite

et toi bon courage avec ta belle mère !!
21 juillet 2014 14:29
salem les filles

comment vous allez ? j'espère que vous avez passez un bon WE

cerise lah issahal lik ma chérie, ça va pas tarder c'est un bon signe, tiens nous au courant
oum farah bon courage c'est bientôt ton terme, que dieu te facilite inchallah

bibicha bessaha ftour , et la poussette ,c'est bien pour la bain mais t'inquiète tu vas vite s'habituer (nada yawning smiley )

emenie , ca va HMD merci, et toi ? j'imagine comment elle est l'ambiance chez toi lahh issaberak, tu est pas du tt loin d'allah au contraire tu es très proche de lui en cette periode fait bcp de doaas, ( a ton petit prince yawning smiley )

lah isemah lihom c'est BM , un jour on serai une BM aussi j'espère qu'on sera pas comme les notres.


habiba machallah ca passe vite et nos bb grandissent aussi vite que dieu les bénissent . tu vas lui couper les cheveux à la 40eme jours?? (amina yawning smiley )

enami ça va? et ta princesse va bien ? ne la laisse jamais toute seule sur le ventre ( nadayawning smiley)


Waherania contente d'avoir tes nouvelle HMD que tt va bien .(souheil yawning smiley)

assia et sophia j'espère que vous allez bien et vos bébé aussi (sophia et yacine yawning smiley )

moi ca va HMD , même si c'est dure de faire Ramadan et allaiter en même temps tout mon entourage me dit , il faut pas que je le fasse pour avoir du lait pour mon bébé mais j'ai as pu ftar il reste pas bcp qu'uns semaine inchallah oh la la que ca passe vite lah iltof bina

sinon j'aurai de la visite fin Ramadan une famille ami viendront nous visiter je suis très contente mais j'ai pas la force ni le courage de les recevoir, et comme je suis un peu compliqué et difficile j’accepte pas n'importe quel plats pour les repas ni une maison mal ranger rien que penser a ça, ça me fatigue, ils vont rester 3 jours smoking smiley

bonne journée les filles je vais allée commencer la préparation du ftour
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
21 juillet 2014 16:19
Salam

Cerise comment tu va? Lah y sahel 3lik ma belle. Tien nous au courant inchaallah.

Bibicha Bsahtek pour le bain de Nada. J'espère que tu a passer un bon moment chez tes parents!

Emenie ca va hmd et toi? C'est trop chou tes filles avec leur petit frère.

Zomorado ouiii sa passe trop vite. Non on va pas couper les cheveux à amina.
Ne te prend pas la tête pour les invités tu fait ce que tu peut faire! Qu allah te donne le courage inchaallah.

De mon côté tout va bien hmd. Amina reste réveiller plus longtemps la journée elle nous regarde.... elle réclame plus les bras! Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de ramadan hmd.

Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
22 juillet 2014 17:40



Bijouuur mes belles, ca va??


Emenie, elle est adorable sa grande soeur, lol jimagine cmt elle le colle et narrete pas d lui faire desd bisous...

En fait , meme si tu px pas prier, tes douaas sont acceptés et réalisables même, tant que tu es nfissa et tu nas pas encore bouclé les 40 jours. De plus, on est aux 10 dernieres nuits du mois béni , les portes des cieux sont ouvertes! Donc augmente le dhikr et les douaas et inchallah dieu t'écoutera bi idn allah .

Noublie pas hasbya lah wa nihma lwakil 500fois ...

Ouiii, les bbs changent de traits machallah, ils embellissent de plus de plus !





Wahranya, courage ca doit etre dur av les enfants, ramadan et un bb !

Machaallah tn petit bonhomme!!




Zomorroda, non le jeune ne diminue pas la quantite du lait maternel! Pourtant, ca s produit meme av le jeune. C une fausse idée !

Sinon courage tu tiens bon ! Moi aussi j'allaite en plein jeûne mais sans problème hamdoulah..

Alors nen fais pas des tonnes pr les invités, fo pas bcp y penser, dir 3lach kdarti .. bn courage en tt cas!





Habiba, alah yatik saha m belle!

Winouuu j'imagine amina, profite de ta poupee!!

Courage pr tn jeûne, hmd tu ten sors...

Oui parfois ca m fatigue moi parce que dina aussi demande les bras tt ltemps. Mtn une fois rassasiée et propre , jla mets ds son lit ! Qd elle commence a pleurer c quelle veut dormir ...




Cerise, alors???



Oumfarah, pas de signe??



De mon côté, vaccin aujourdhui, ma fille est tres courageuse machallah. Elle a pleuré juste au moment d la piqûre.

Aujourd hui, jai mes vilainesssss !! Donc fini le jeune, dailleurs bientot ramadan prendra fin bientôt inchalah.

Tt a l heure, jvais chez mes parents, jy reste 3jours ..

Jai tjr cette ligne verticale sur lventre c pas joliii.

Ma poupée est une ptite fashionista , elle est habillée aujourdhui en shorty en jeans et ptite chemise looool



Vs vs en sortez avec bbs ????

Bisou

Je vous laisse, a bientôt
23 juillet 2014 12:08
salam les filles
comment ca va? bien?

cerise quoi de 9? C'est demain ton terme mais vu ton absence je croix que tu as accouché

oum farah et toi c'est après demain ton terme il y a des nouvelles

lah issahel 3likom wi fkom 3ela khair

bon courage mes belles tenez nous au courent
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
24 juillet 2014 07:57
Salam les filles comment allez vous?

Eh non j'ai tjrs pas accoucher , lors de mon dernier rdv mardi le monito a enregistre quelques contractions mais pas douloureuses . Col tjrs ferme et posterieur . La tete de bebe est encore haute , rdv demain pr echo monito .
La gyne veut me declencher demain , la sf me dit le contraire qu'il faut laisser faire la nature si je me porte bien .

Si bebe va bien je refuserai le declenchement je prefere attendre que ma princesse se decide.

Oum farah des news?

Bibicha ca va ?

Zomoroda emenie habiba enami ..., cmt allez vous les filles et vos bibous ca va ?

Émenie jespere que ca c arrange
e
24 juillet 2014 17:00
salam...
3wachrkom mebrouka w mebrouk had lila...
moi et nada cava lhamdullah...elle pleure tjr bcp..ça devient plus difficile pr lui faire dodo...je viens de nouveau lui changer le lait...j'espere que ça n'affecte pa son systeme digestif ces changements de lait a chaque fois...
bibicha:cava?ta poupee est a croquer j'imagine...je t'en veux car tu arrive a luu faire du bain...car je n'arrive tjr pas a le faire tte seule walou! cmt tu fé?
e
24 juillet 2014 17:11
emenie: cava ma cherie? ton petit prince? tu sé mm si on peut pas prier mnt..nos douae sont accepte...nfissa w l7ayda doit bcp invoquer le bon Dieu au moment des prieres...fé bcp de douae
cerise et oum farah llah yfkekom 3la kher...essayez de bcp marcher pr que le col s'ouvre...a llah yesahal ma s3ab...
zomorroda et habiba: cava, vous vs en sortez avec ramadan+jeune+enfants et bb?
imaginez moi je jeune tjr pas+chui chez ma mere je cuisine pas+nada c ma bb1= et je suis trop fatiguée...donc si j'ete a votre place je pense je meurs looool
25 juillet 2014 00:04


Hello les filles,

Cmt allez vous??


Cerise, kheir ma belle! Marche bcp comme la dit enami , ca facilite la descente de bb et sa ouvre le col ! Moi le jour ou jai accouché, je me rappelle je me suis pas reposee j'avais fais bcp de menage! Et le soir, la poche des eaux avait éclaté... inchalah un bel accouchement!


Oum farah, et toi ma chere? Dis nous de ce quil en est... tu naurais pas bb ds les bras par hasard??


Enami, oui lol jai enfin reussi! Depuis, jadore lui donner le bain ... dailleurs elle aime ca elle aussi! Javais matte une video sur youtube et jai fais pareil. Jte passe le lien c promis ma belle!

Oui c vrai qu'avec un bb et ramadan c dur a gerer. Alors quavec dautres enfants, ne parlons pas! Tbarkelah 3la habiba, Zomorroda, et emenie .. chapeau!



Emenie, des nouvelles ma belle? Ton chouchou?

Des nouvelles de ta bm?



Sorry, jvous ai vite écris!

Moi, tjr chez mes parents, le soir c RFISSA au diner !! Hummm ...

Dina fait 6kg machallah aliha



Bisounettes a vous et a vos petit(e)s
26 juillet 2014 14:11
Coucou les filles,

Comme vous vous en doutez j'ai accoucher lundi a 1h18 du matin d'un petit prince de 3kg620!!
C'était intense car la péri n'a pas fonctionner du coup j'ai souffert un Max car bebe n'était pas bien positionner pour sortir!!
Après 3h30 de souffrance enfin la délivrance.

Les tranchés sont horrible par contre.

Gros bisous a vous!!!

Cerise tu en ai ou
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
26 juillet 2014 23:27
Salam

oum farah elf mabrouk ma belle. Bienvenue à ton petit prince machaallah! Comment il s'appelle?
Repose toi bien et profite un maximum gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juillet 2014 00:54
Coucou les filles

Oum Farah félicitations ma belle,qu Allah en fasse un enfant pieux et en bonne sante,ami
Comment l as tu appelée?
Tu es déjà rentrée chez toi alors?profites bien de ton petit prince

Cerise manque plus que toi,Allahi sehlek ma belle

Les filles j espère que vous allez toutes bien,que vous tenez le rythme avec les réveils la nuit...
Mon fils réclame plus a téter ces derniers temps,il a bien grossi mashAllah il est plus lourd !
Ses sœurs sont toujours folles de lui,c est un amour

Désolée de mon absence,moi ça va pas du tout,c est pire avec la bm,elle m a menacée et menacée mes enfants,bien sur pas devant mon mari,
L autre jour elle m a dit "je vais me jeter par la fenêtre et dire que c est toi qui m a poussée,je hais tes enfants et je te hais toiAre you crazy
J aimerai les enfants de la nouvelle femme a mon fils
Nekarhek,je te déteste,je te déteste,je te déteste..."

WAllahi je sais plus quoi faire avec cette folle,y'a Rabbi éloigne la de nous!
Désolée de parler de ça je sais pas comment évacuer a part pleurer
Je crois que je vais aller chez mes parents sur Paris quelques temps sinon je vais devenir folle,mes jambes ne me portent même plus

J espère que vous allez toutes bien,prenez soin de vous et profiter de la vie,quand y a pas de parasite elle est belle!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
M
27 juillet 2014 18:55
Félicitations Oum Farah
Cerise bientot a toi inchallah
28 juillet 2014 14:15
A idoukoum moubarak a vous toutes,ainsi que vos familles,taqabbele Allah minna wa minkooum,rafara Allah lana wa lakoum,AMIN
J espère que vous passez une belle journée,
Les filles sont toutes belles avec leurs robes,on dirait des princesses mashAllah
Mon fils,lui,je lui ai mît une petite chemise avec petite cravate et pantalon,il est a croquer mashAllah
Profitez bien de vos prochesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
28 juillet 2014 14:17
Cerise mon petit doigt me dit que ta princesse est arrivée,non?
Tiens nous au courant
28 juillet 2014 21:19
Salam

aid mobarak said à tous.

Grosse pensais à cerise!

Emenie qu allah te donne de la patience pour ta belle mère. L'idée d'aller chez ta maman est pas mal au moin sa te fera changer les idées et tu verra pas ta belle mère
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
29 juillet 2014 11:38
Aidkoum mabrouk a toutes et a vos proches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook