Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
6 décembre 2013 21:04
Zomorado franchement je connais pas khanefa en tout k sa donne envie! Je vais voir sur internet à quoi sa ressemble!
Bsahtek le Mc do ta pu manger ton filet o fish hummm
6 décembre 2013 22:21
Oui c'était un régale


C'est khanfra . Mais il faut l'écrire en arabe tu trouvera, en français il y a pas

Merci
Bonne nuit
6 décembre 2013 23:09
J'ai regardait en français et effectivement j'ai rien trouver! J'arrive pas en arabe :-(
M
7 décembre 2013 08:49
Salam aleykum.

Merciii pour votre accueil. Je ne sais pas exactement a cbn de semaine je suis.
Mes derniere regles etaient le 17 aout. Mais apparement jai ovulé tard. Donc elle estime mon debut de grossesse a mi septembre. Et ma dpa au 14 juin inshaAllah.

Jai deja eu ma premiere echo, jai meme du la refaire lol. Elle ma dit que ca pouvait etre une fille inshaAllah mais ca reste a confirmer.

Sinon je nechappe pas au nausées au vomitos, et tou t le reste. Et jattends c impatience que ca se termine, parfois c est horrible parfois calme lol.

Et vous vous en etes ou??
7 décembre 2013 13:25
الخنفرة




Salam habiba

Ça s'écrit comme ça essaye de faire copier coller. Et appuie sur image tu verra mais chaqu'un a ça méthode de la faire il y en a qui la mixe j'ai jamais fais ça car ça donne pas la même chose .

Bon week end les files
7 décembre 2013 15:46
Salam

Mousschoc bon courage pour les nausées..... T'inquiète pas sa va passer inchaallah! C'est pour la bonne cause :-)

Zomorado merciii ma belle! J'ai vu sur Google à quoi sa ressembler! On dirais du baghrir sauf que c cuit des deux côté!

Bonne journée les filles bisous
8 décembre 2013 07:22
Coucou les filles

Comment ça va?

Ça a l ar super bon zomo roda,on dirait un pain-crêpe-beignet.

Mouss choc oh lala les nausées bon courage ,moi elles sont parties mais reviennent de temps en temps.
Essaye le jus de. Citron ça calme un peu

Je suis réveillée depuis 7 h je suis dégoûtée,je voulais dormir encore un peu mais impossible j y arrive pas.
J ai encore rêvée du bb,je l avais laisse tout seul je vais finirAre you crazy a force d y penser,lol.
Bon j essaye de dodo un peu puis je vais chercher ma mère et grand mère a la gare

Bonne journée les files
8 décembre 2013 22:41
Salam

Emenie tu fait des rêves comme sa Car tu stresse ma belle n'y pense pas!
Sa y est ta maman et ta grand mère sont arriver chez toi! Profite bien de ta famille!

Sinon j'espère que vous avez passer un bon week end....
Moi hier soir on est sorti tous enssemble avec ma sœur mon fête on est aller à la fête des lumières c'était trop beau les élumination.... Mes enfants on trop aimer par contre il faisait trop froid et y avait beaucoup trop de monde!
Aujourd'hui j'ai passer mon dimanche à me reposer!
Puis mon mari à fait le bain au enfants....
J'ai fait un rôtis de dinde avec pomme de terre!

Gros bisous les filles
9 décembre 2013 09:46
Coucou les filles!

Habiba oui je crois que c est le stress rheir inshAllah,je serai fixée jeudi inshAllah
Elles sont arrivées hier hamdoullilleh ça fait plaisir!
La fete des lumières ça devait être trop beau! Ça me fait penser a raiponce.
Rôti de dinde Miam,ça a l air bon,
Moi j ai fait du poulet aux olives avec du foie de volaille ,et du riz ,et salade

Zomoroda,sosoh ,nana7 ,mouss choc et toutes celles que j ai pas citées,j espère que vous allez bien
9 décembre 2013 09:48
Bnjour les filles

Emenie c'est super d'avoir sa mère a cote de soi, moi j'ai personne crying( ils sont tous au Maroc . J'aimerai bien que ma mere ou ma soeur viennent chez moi. Mais je croix que c'est defficil.
Profites ma belle.


Habiba tu t'es bien reposé?? La fête des lumières ça doit être beau tout ça, ici a ma compagne il y a pas ça, juste ils décorent le centre ville.

Samedi près midi j'ai essayé de faire harcha au poèle mais c'tait très cassante je croix que j'ai mis beaucoup de beurre.après on est allees chez mes beau parent , ca va , j'ai mangé la dorade au four et couscous le dimanche.
Aujou d'hui c'est marka au pruneaux et abricots sec et une salade composé ( ebli, et légumes)

Voilà je suis très Bavarde . Oui je sais désolé

Bonne matinée.

Ça veut dire que je reviens tout a l'heure. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 11:09 par zomorroda84.
M
9 décembre 2013 09:50
Salam aleykum les soeurs

Quoi de bo???
Moi ca va tres bien al hamduliLlah mes nausées s estompent de plus en plus. Le bonheur lol.

Aujourdhui je sors pas de la maison normalement. Vu comment il gele dehors.. Jprefere rester au chaud lol
9 décembre 2013 20:01
Zomoroda,oh oui ça fait du bien d avoir sa maman près de soi,qu Allah nous les gardes le plus longtemps possible inshAllah.
T as jamais essaye de leur faire un visa?en général pour les personnes âgées ils sont assez souples
Pour harcha peut être que tu n as pas mis assez de lait pour ramasser la poêle,non?

Mouss choc,c est bien si tes nausées partent,au moins tu peux manger tranquillement!

Moi pour l instant plus de nausées,hamdoullillehbj arrive a bien manger ,ma mère m a grondée tout a l heure parce que j ai maigri,,-2 kg depuis le débit,j espère ne pas trop perdre.

Pour ce soir j ai fait du poulet butter chicken avec des ananas,ils étaient bons,pas comme au resto mais bons quand même.

Les filles vous souhaitez savoir le sexe du bb ou pas?
J aimerai bien garder la surprise,mais ma tante tout a l heure m ares que fait hanter d avis,lol,j hésite.

Bonne soiree
9 décembre 2013 21:32
Coucou les filles.

Non enemie j'ai jamais demander un visa, je le ferai cette année inshalah. Mais attend c'est pas elle qui dois le demander au consulat française au maroc ????

Pour moi les nausées partent et reviennent de temps en temps. Et le matin c'est vomitos.
Pour le sexe oui je voulais le savoir même dès mon premier rdv chez le Gigi mais c'était tôt. au 2 rdv il m'as dis que c'est peut être un garçon mais il est pas sur

habiba, nana , wahraniya, sosoh, et les autres vous ou? Toujours en week end ptdr

Alors ce soir c'était les lentilles a la marocaine( ,la3dass, )et brochette d'agneau. Dessert buche glacé.
Bonne soirée
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
9 décembre 2013 21:35
Oui, c est vrai zomoroda elle doit faire la demande ai consulat,ce qui est long c est l obtention du rdv apres c est rapide,dis lui de tenter pour les personnes âgées en général ils acceptent facilement,avec un peu de chance (plutot si Allah le veut elle pourrait être la pour ton accouchement.
10 décembre 2013 14:01
Salamo alaykom les filles

J'espère que vous allez toutes bien?
Emenie j'espère qu'elle soit la pour l'accouchement.

Sinon les filles quoi de beau? Ou est ce que vous vous étés cachées ?? Il fait pas si froid que ça. Car chez nous c'est agréable il fait 13° .

Pour moi Je vais aller chez l'esthéticienne cette après midi. Après j'ai rdv avec mon médecin pour le sciatique.

A midi j'ai fais soupe de potiron, boulette de kefta au tcharmila, haricot vert sauté, et potatos.

Pour ce soir ça sera riz au fruit de mer et poisson pane.
Emenie je sais que tu es occupe avec ta maman et ta grand mère . Mais:

Habiba, wahrania, nana7,sosoh, princesse de Fès, mousschoc vous êtes ou ? Vos nouvelles.

Il faut remonter le poste on est en 2 ème page

On tout cas j'espère que se sont des empechements pas grave et que vous allez toutes très bien .



yawning smiley
10 décembre 2013 14:02
Coucou les filles vous êtes ou?vous hibernez?
J espère que vous allez toutes bien,
A midi on s est fait plaisir,Mc do,je pouvais plus me lever,et la deux mars glace,c est un délice!
Venez donner de vos nouvellesyawning smiley
10 décembre 2013 18:16
Salam les filles comment ça va ?

Moi je suis déborder avec les enfants! Hier matin j'ai pas réussit à me lèver pour ramener les enfants à l'école!

Zomorado chez moi il a fait seulement 3degres il faisait froid et beaucoup de broullard

Sa fait un peut plus d'une semaine j'ai mon frère chez moi il dort chez moi car il aide mon mari pour le boulot, du coup le soir je dors tard.....
Sinon tout va bien hmd! J'ai hâte de sentir bébé bouger....
Nous ce soir c'est soirée raclette inchaallah!
11 décembre 2013 10:14
Salam les filles

Comment vous allées ce matin? J'espère bien

Moi ça va hmd. J'étais chez le médecin hier il m'as donné doliprane pour les douleurs du sciatique il m'as dit que j'ai pas le droit a autre chose.

Pour midi j'ai fait un tajine de la compagne au poulet carotte , ognion et raisin sur un feu très doux j'ai des envies bisardHeu ptdr. En tout cas avec le tajine sa sent la compagne du bled.
T bien sur khobz dar.

Bonne matinée
Bizzzz
11 décembre 2013 11:08
Coucou les filles ça va?

Habiba du coup tu as pu te reposer un peu ?c est vrai que le matin c est dur de se lever,surtout avec ce froid on n'a pas envie de sortir du lit
C est bien qu il y ait ton frère!

Zomoroda bon courage avec la sciatique,le délirante te fait effet?
Écoutes tes envies tant que tu arrives a manger c est bien!

J ai trop les nerfs,il me fallait un certificat de nationalité française,donc je vais au tribunal d instance,dans le bureau la dame me regarde a peine et me dit même pas bonjour,direct elle me sort:si vous n enlevez pas votre voile je ne vous écouté pas, c est la loi"
Donc je lui demande ou c est écrit,y avait un papier sur le mur avec la Marianne qui disait qu il ne fallait pas dissimuler son visage,bon,j essaye de discuter elle est seche et froide,
Du coup j enlevé mon voile et lui montre mon visage.mes yeux ,mes oreilles,elle me regarde a peine,et quand je remet mon voile elle me dit ah non vous restez tête nue sinon c est pas possible,vous sortez.
La je réponds,mais ça sert à rien,j étais trop en colère,j avait pleins de gens dans la salle derrière,
Pendant tout l entretien elle voulait que j enlevé mon voile,j étais dégoûtée,je retenais mes larmes tellement j avais les nerfs,encore si elle m avait parlé gentille ment,non,comme a un chien,en rentrant je ne voyais même pas la route tellement je plueurais.
C est injuste elle a vu mon visage sans voile,pourquoi je dois rester comme ça devant elle tout le long?
Désolée du pavé,j ai vraiment les nerfs.
11 décembre 2013 11:59
Salam
emenie mais pourquoi tu y étais ? Mon mari l en avais besoin la dernière fois il a appelé au téléphone et je croix que tu peux l'avoir par internet aussi.
Je vais me renseigner.

T'en fait pas, pense a ton bb il faut s'énerver, je sais c'est facile a dire mais devant tout le monde c'est très enervant en plus tu as enlever ton foulard. Mais quand même elle a pas accepter ?? Elle est bizarre plutôt elle est Are you crazy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook