Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
5 décembre 2013 00:18
Emenie siiii les tunisien font mhamssa c une de leur spécialité! C'est comme sa qu'il font [www.tunisientunisie.com]
Bien sur je connais harcha je savais pas que sa s'appelle aussi mbessess

Zomorado dsl de t'avoir donner envie ma belle!
Ton mari doit savoir qu'il y a des jour ou on a pas envie de cuisiner.... Expliquer lui calmement car y a certain homme ils save pas!
Sbar ma belle! Dit moi tu habite ou exactement? Des kebab y en a pratiquement partout certains sont halal moi c pareil k´emenie j'achète chez ceux qui ne vende pas d'alcool c plus sur après Allah oua3lam
Pour le filet o fish insiste dit lui que tu en a vraiment envie que tu en rêve même!

Bon nuit les filles
5 décembre 2013 09:07
Sbah lkhair les filles

Emenie je me suis réveillé specialement pour te dire qu'il faut troué le pain avant de l'enfoure avec une allumette tu fais 2 troues dans chaque khobza désolé j'ai oublie de te l'écrire hier et j'avais peur que tu le fais ce matin pour midi j'espère que tu verra mon message avant.


Merci emenie et habiba c'est gentille, mais c'est mon 3 ème enfants il devrait savoir et je n'arrête pas de lui dire en regolant en s'énervant mais rien a faire mais bon ça va se passer j'ai l'habitude je vais vite oublié.

Pour le kebab on a vu un reportage sur M6 ou ils disent que toute viande de kebab vient de l'Allemagne et que c'est pas halal. Ici dans mon coin près d Aurillac il y a des turc mais ils vendent tous chez eux je ss certaine que c'est pas halal. Walaho a3lam .

Bonne matinée.
5 décembre 2013 10:39
Coucou les filles

Habiba,oui,a oujda ils disent mbessesse,mon mari aime trop,ça cale le matin
Mhamssa c est trop bon surtout avec ce froid!

Zomoroda merci pour le pain ,je vais le faire demain inshAllah avec une marmite,aujourd'hui hui j ai envie d un couscous je vais le faire pour ce soir,j espère que je vais le reussir
Explique lui juste calmement il comprendra peut être,au pire va au Mc do toute seule,tu en auras plus pour toi,lol.
Je sais pas pour les kebabs vers chez toi,mais en Allemagne il y a beaucoup de muslims,normalement c est halal,wAllahou a'lem,

Bonne journée les filles,j ai plein de linge a laver,a étendre,a repasser,je m en sors pas!
5 décembre 2013 11:22
Moi aussi j'avais envie de couscous je le fais pour midi.

Comment tu fais ta harcha au four ou au poele et tu fais quoi dedans?

Mehamssa aussi c'est bon mais mes enfants ils adorent ça au lait mais pas a la sauce tomate mon mari il aime pas trop sauf si comme entree et s' il y a qlq chose a manger derrière grinning smiley.
J'imagine comment vous imaginez mon mari un gros costo avec tous ce que je prepare a manger c'est ça? perplexe ptdr.

Biz
M
5 décembre 2013 15:13
Salam aleykum mes soeurs. QUoi de booo??
Je mincruste chez vous lol. Je suis prevu pr le 14 juin inshaAlkah. Moi qui pensais etre une muguette. Lol

Cest mon bb1, et apparement jai ovulé tard.
5 décembre 2013 15:40
Salam mousschoc

Bienvenue une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchala lah .

Tu es a combien de semaines de grossesse?
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 décembre 2013 18:01
Zomoroda la harcha je la fais a la poêle,mais pas farcie,mon mari voulait juste comme ça pour le petit dej.
J avais essayée une fois harcha farcie avec thon et fromage et olives c était bon.
Lol pour ton mari,en tous cas tu le Gates niveau nourriture c est bien!
Comment était ton couscous?le mien est en train de cuire,ça sent bon j espère qu il sera bon.

Mouss choc bienvenue parmi nous,inshAllahune belle grossesse avec un bb pieux en bonne sante,AMIN.
Tu as des nausées ou tu y as échappée?
Tu as déjà fais une écho?
N
5 décembre 2013 18:21
Slm les filles !
Jspr que vous allez toute bien
J'ai eu mon écho du 1er trimestre et franchement sa était un moment assez tendu je suis tomber sur une qui était très désagréable limite j'en pleure j attendais ce moment avk impatience et elle m en n a dégoûter , je lui pose des question limite je l'ai soûler,elle avait lvite envie de finir , je parlais même plus durant la séance , je voulais juste partir .

Mais bon en tt cas j'ai vu mon bebe il faisait des galipette c t trop marrant , tt va bien hmdl elle ma dit ma date d accouchement et le 26 juin 2012 mais Biensur elle ma dit je peut accoucher avant et je suis a 12 sdg, je vais faire le dépistage pr la trisomie inchallah prochainement , alors mon mari ma fait trop rire il lui a dit on peut savoir si une fille ou un garçon je lui est dit c tôt et madame lui a dit que elle pense que c une fille mais elle est Biensur pas sur a 100% ,
Voilà quoi g écrit un roman
Bon courage a vs tte bisou bisou
5 décembre 2013 21:46
Salam

J'ai écrit un Long MSG et bam tout a disparu :-(

Zomorado je ne vois pas ton mari gros mais on tout k tu le gâte bien!
J'avais vu le reportage sur M6 et il disait que l'hygiène des kebab laisser à désirer......
Sinon on Allemagne il y a beaucoup de musulman et la plupart des usines qui font la viande des kebab sont halal.

Nana hmd ton écho c bien passer c'est l'essentiel après la femme qui était désagréable tu ton fou y en il sont comme ça! Alors comme ça c'est une petite princesse, tu nous confirmera tout ça lors de la prochaine écho inchaallah!

Mousschoc bienvenu ma belle je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaallah!

Emenie ça va ma belle? Hummmm du couscous vous m'avez donner envie moi ce soir c'est frite avec escalope à la crème et oignon et tomate frit
5 décembre 2013 22:27
Nana7 trop mimi tu as pu voir ton bbIn lovefais pas attention a la femme de l écho,y a des gens vaut mieux pas essayer de les comp rendre,au moins tu sais que tu n iras pas chez elle la prochaine fois.
L essentiel c est que ton bb aille bien el hamdoullilleh
Peut être une princesseIn love

Habiba ça va haldoullilleh et toi?
Oui,depuis le temps que je voulais faire un couscous,hamdoullilleh je l ai réussi,lol.

Si je ne me trompe pas il ne reste que sosoh et moi pour les échos du 1 er trimestre,moi c est jeudi prochain inshAllah,j ai hâte

Bonne soirée les filles!
5 décembre 2013 23:05
Emenie ça va hmd! Bsahtek le couscous! Bientôt ton écho on a hâte que tu nous raconte :-)
6 décembre 2013 09:42
Salam les filles

Nana c'essuper tu pu voir ton bb c'est magique sobhana lah , l'essentiel c que ta princesse va bien.

Habiba pour kebab llaho a3lam, sinon tu sais le sexe de ton bb. Moi il m'as dit un garçon mais c'est pas sur mais je croix qu'il voulait pas me confirmer ca il sait que j'ai deux garçons mais ça change rien tout est bien hamdolilah

Emenie bessah couscous. Alors c'est dansune semaine ton écho inshalah khair

Hier j'ai fait mesamen Carré, pour le gouter et frite mer gaz pour le dîner.
Aujourd'hui un moule de saumon au légume au four etc pain maison bien sûre.
Bonne journee
6 décembre 2013 10:05
Coucou les filles

Comment ça va?

Aujourd'hui hui les filles mangent a la cantine,du coup j ai ma journée pour moi,lol.
Je viens de finir un peu de menage(ça s arrêté pas,grrr) la je vais sortir un peu il me faut absolument une echarpe j ai déjà mal a la gorge

Habibaa oui,j ai hâte!

Zomoroda c est trop bon les msemmens,j arrive pas a bien les faire je sais pas pourquoi.ils sont jamais tendre et feuilletes,plutôt comme du plastique.
C est bien que tu saches les faire!

J ai fais un cauchemard hier,j ai rêve que j étais a l écho et ça se passait très mal,bb n allait pas bien,inshAllah rheir,je crois que je stress tellement que même en dormant j y pense.

Bonne journée les filles!
N
6 décembre 2013 13:10
Slm les filles !
Jspr que vous allez tt bien merci habibaa, emenie, zomorroda oui c t un moment magique quand j ai vu bebe surtt quand il bouger les jambes , sinn pr le sexe c pas sur a 100% dc je me fixe pas encore on c jms
Emenie tu doit compter les jour jusqu a jeudi lol inchallah tt se passera bien tkt pas !
Zomoroda moi aussi je fais msemen j arrive plutôt pas mal a l ai faire mais je l ai fait que pendant ramadan avec du nutella ou bien du beurre ou du miel c trooooop bon
Sinon quoi de beau pr aujourd'hui ?

Ah oui petite précision en faite je suis a 12 sa et pas sdg
Bisous les filles !
6 décembre 2013 13:53
Coucou les filles

Emenie c le stress t'inquiète tout ira bien inchalah.

Nana7 moi je le fais souvent je fais aussi khanefa, batbout, crêpe des cakes quand on a des enfants il faut varie sinon ils son pas content.

Maintenant t une petite sieste a 16h je dois sortir voila

Habiba ou est tu ?

Waherania, sosoh, mousschoc, princesse de Fès, enami30 vous nous manquez j'espère que vous allez toutes bien .

Bisous
M
6 décembre 2013 16:42
salam, je vais bien hmadoullah jespère que vous aussi allez bien
il fait toujours aussi froid, tant que la neige n'est pas la ca va
j'ai toujours peur de tomber lol
6 décembre 2013 18:41
Salam les filles!

Zomorado non je c pas le sexe de bébé elle n'a pas voulu me dire! Moi j'ai le pressentiment que c un garçon après Allah oua3lam on verra à la prochaine écho inchaallah!
C'est quoi khanefa?

Hummmm les msemen j'aime bien! J'allais en faire y a quelque jours mais je me suis rendu compte que j'avais plus de semoule!

Emenie je c pas comment tu fait tes msemen mes travail bien ta pâte et il faut pas quel soit dure!

Nana aujourd'hui toujours pareil avec les enfants à l'école et bébé à la garderie.... Moi j'ai fait quelque course les magasins était remplis!!
6 décembre 2013 20:06
Nana7 oui,j ai trop hâte,me mère et ma grand mère vont venir dimanche inshAllah pour la semaine ça va me changer les idées et éviter d y penser constamment

Zomoroda c est quoi khanefa?

Wahraniya vu le froid qu il fait je pense pas qu on puisse échapper a la neige !
Rien qu avant hier le matin c était gelé par terre,je compte pas les fois ou je me suis affichée en glissant,hamdoullilleh j ai pu me rattraper

Habiba le problème c est que je la travaille beaucoup,au moins 30 mn,ou alors robot 20 mn et je continue a la main,j ai même essayée de faire la pate la veille et laisser reposer rien n y fait c est du plastique.

Vous avez prévu quoi pour ce week end?
Cocooning je crois pour la plupart,lol,vu le froid.
Demain mes filles ont une compétition de judo j ai hâte de les voir

Bonne soirée a toutes
6 décembre 2013 20:38
Emenie pour ta pâte je c pas mais kan je la travaille bien sa fait des bon msemen!
Ta pas besoin de la travailler à la main si tu la fait au robot! C'est peut être la consistance de ta pâte!
Alors vous avez manger koi de bon ce soir?
Moi j'ai fait des st Jacques et une tartiflette!

Ce week end on a prévu de sortir inchaallah ! Normalement demain soir on ira au centre de Lyon car c'est la fête des lumières.... Donc on va voir les illumination.... Faire un tour au marcher de Noël!
6 décembre 2013 20:55
Alors pardon les filles je voulais e rire khanefar ou khanefera comme ils disent au bled.
C'est comme bagherir en aspect mais c'est pas du tout le même gout ni le même travail.
Je voulais poster une photo mais n'arrive pas ,

Moi je le fais avec semoule extra fine sel levure et eau tiède comme si je veux faire le pain mais je le laisse pas ptrir autant et j commence a rajouter de l'eau petit a petit jusqu'à obtenir une pâte lisse et pas très très liquide un peu plus que baghrir je l'aisse lever et je commence a cuire mais sur les deux côtés, et je passe du beurre a la fin c'est vraiment du travail heureusement il y a le rebot mais quand je le mange je dis ca vaux le coup c'est ma belle mère qui m'as appris a faire ça car il faut qu'il soit tout les jours sur la table du ramadan sinon le ftour est pas bon .

Ce soir c'est mc.drive

Ce week peut être chez mes beau parents

Bizzu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook