Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
18 mars 2016 23:09
Salam alaykoum les filles !!!

Désolé très occupée en ce moment comment ça va ???

J'ai de la lecture à rattraper !!! Sinon mon j'ai l'écho lundi je suis IMPATIENTE de savoir si c'est un petit gars ou une nenette !! Dans mon entourage les avis sont partagés lol on verra bien !!! Mon ventre a grossi en peu de temps du coup j'ai presque plus de vêtements qui me vont faut que j'aille faire un tour en magasin avant de devenir une vraie cloche lol

Bonne nuit les mamounettes !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
19 mars 2016 08:50
salam à toutes!!

rose des sables comme je te comprends Ill hier ça a été la journée de trop avec mes "anciens" habits, à la fin de la journée j'avais l'impression d'être un saucisson tellement j'étais mal à l'aise.

j'ai même du les retirer pour dîner, j'arrivais plus à respirer limite ptdr

j'ai aussi l'impression d'avoir pris rapidement au niveau du ventre, je le sens mais je le vois pas forcément c'est bizarre. pourtant mon mari dit que j'ai un beau bidon déjà, je dois pas me voir comme je suis réellement c'est la seule explication lol.

bref, j'espère qu'on aura du beau temps pour ce week-end ou au moins un peu de douceur, ras le bol de la grisaille et de la doudoune!

je termine à 11h30 inchaAllah ce matin (normalement, car y'à toujours du boulot qui se rajoute au dernier moment, hier j'ai fini à plus de 19h au lieu de 18h...) et je pourrais enfin profiter du week-end Danse

surtout que je me dis plus qu'une semaine de boulot avant les vacances inchaAllah!! 10 jours au bled, j'ai hâte de changer d'air.

voilà j'ai fini de vous raconter ma vie grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 mars 2016 11:43
Salam a toute comme vous allé ? Rose des sable tu nous tien au ju hein salyth bon courage tu va au bled la chance sinon kan j'ai fait leco jeté a 22 seimane et 1 jour elle fait 426g In love
19 mars 2016 11:45
Bonjour les filles,

Merci wardayno mais le 25/02 tu te souviens a combien SA semaine tu etais?

Merci sobah, tu verras ca iras inshAllah

Taousna, oui je pense que ikea c est un bon qualite/prix. Comme toi au 7eme mois.

Salyth, cool bientot vacances bien meritee! Profites en bien smiling smiley

Moi j ai appelé pour les cours prepas, le 1er fin avril puis 3 en mai et 3 en juin, jusqu a fin juin... Lol faut pas que j accouche trop tot... Sinon ca sera sans les cours!
Aquagym, je sais pas ou en trouver? Devrais je demànder a la sage femme ou la mairie ou chercher en privee sur internet?

Bises les filles
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 mars 2016 11:58
Titi-iana a ta pris déjà tout t RDv. Pour ta sage femme c bien et si tu acchouche avant dit toi que les ancien on rien eu lol ni péridurale ni sage femme sa rassure lolgrinning smiley
19 mars 2016 12:25
Oui j ai pris j ai envoyé un email mais j attends confirmation parce qu en fait fallait prendre les dates maintenant (5 eme mois) pour mai juin... C est les hopitaux publique de la region parisienne.. Que veux tu..

D ailleurs vu que tu es la, tu as eu ta derniere echo, tu connais le poids et le nombre de SA pour cette echo?

Tu es de quel coin? Oui c vrai apres je m en fiche mais je me suis dis pour bb1, ca ne coute rien d y aller, en plus je travaille pas... Donc ca fera des sorties lol
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 mars 2016 12:38
A ok jui de Toulouse moi j'ai pris une sage femme libérale pour l'Istan j'ai un 1rdv le 4 avril inchallah oui je les écrit un peu plus haut lol. ( 22seimane elle fait 426g ) In love et tu a raison si tu a le temps sa fait des sorti smiling smiley
19 mars 2016 12:48
Ah dsl j avais pas vu
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 mars 2016 12:57
Marliche c pas grave tongue sticking out smiley
19 mars 2016 22:30
Salem les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Désolé j'ai un peu déserté le post mais c'est pas évident entre le boulot, ma fille, mon mari et la maison j'arrive pas à trouver le temps de poster un petit message.
Sinon pour moi tout va bien hamdoulai ma grossesse se déroule bien, je commence un peu à fatigué je vois le gygy début avril j'aimerais bien qu'il m'arrête que je puisse m'occuper de ma fille pendant qu'elle est encore seule et préparer l'arrivée de ma 2eme princesse. Mais bon on verra bien je ferais sans si il estime que je peux continuer.
Je me souviens à ma première grossesse il m'avait arrêté a 6mois je suis sorti de la consultation en pleurant parce que je me sentais bien et ne voulais pas m'arrêter et maintenant j'attends que ca lol j'aimerais trop pouvoir profitez des derniers moments seule avec ma fille avant que nos vies ne soient plus ou moins chamboulées. Mais bon c'est moins évident de tout gérer pour un 2eme bébé.

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de week end et une bonne soiree.
Bisous.
20 mars 2016 12:25
Salam. Comme vous allé ? Anissa courage. Je c pas comme tu fait :O. Inchallah elle te me en arrêt comme sa tu peu profite de ta petite. smiling smiley vous faite koi un dimanche ?
20 mars 2016 14:38
Salam

Riffiaaa j'ai pas bien le choix que de travailler je n'allais pas m'arrêter en début de grossesse sans raison et risquer de perdre mon emploi.
C'est tout une organisation à prendre et je vais devoir en trouver une autre après l'arrivée de bébé 2.
Tu travail pas?

Celles qui travail vous pensez vous arrêter combien de temps après votre accouchement?

En ce dimanche je pense aller faire un tour à la foir fouille et centrakor puis un petit tour au parc même si il fait pas très chaud pour visite chez mes parents.

Bisous et bon dimanche.
20 mars 2016 15:35
Oui si ta u la force c bien moi j'aurais pa pu vu ville jeté malade o déçu tu et couragese smiling smiley je travaile plus Bon dimanche a vous
m
20 mars 2016 19:12
Salam les filles

J'espère que vous allez bien !

Moi bof bof, j'ai fais une PDS jeudi et vendredi je suis partie les récup et franchement mon bilan sanguin est catastrophique ! surtout au niveau des reins, je frôle l'insuffisance rénale sad smiley

Hamdoulilah, ni toxo ni diabète, mais bon ... Demain RDV chez ma gygy on va en discuter incha'Allah.

Sinon bébé se porte bien hamdoulilah, le matin elle fait la grâce mat, je la sens bouger vers 11h ptdr

A ce stade de la grossesse bébé peut même sangloter dans le ventre ça m'a choqué, il suce son pouce et suce le cordon lol c mimi et sa croissance ralentie j'ai lu ça sur une appli que j'ai téléchargé qui suit pas à pas ma grossesse elle est super, et les conseils sont top ! l'appli est "Ma grossesse" elle est gratuite.

J'ai recu la ceinture de maintien, ça me soulage bien, surtout quand je fais mon ménage ou les courses, je sens le changement.

Le soir je dors avec un gros coussin entre les jambes et du coup le lendemain je n'ai plus aucune douleur pelvienne hamdoulilah.

Courage à celles qui boss demain !
21 mars 2016 09:55
Salam mimoûn c du a koi c mauvan résultant ? Jai la même apllication que toi smiling smiley hamdouillla que ta reçu la ceinture. Moi hamdouilllah sava et vous les fille ?
S
21 mars 2016 10:27
salam les filles,

J'espère que vous avez passer un bon week end. Moi j'ai été chez mes parents et ma soeur sa fait du bien de changer un peu d'air, de parler de tout et de rien lol sa aère l'esprit.

J'ai commencée à hydrater mon bidon sa fait du bien mais faut avoir du courage lol. J'utilise l'huile eucerin pour l'instant j'aime bien, pas trop grasse et elle sens bon. J'espère que sa portera ces fruits !! Je vous tiens au jus dans quelques moi winking smiley

Rose : sa fait plaisir de te revoir parmi nous yawning smiley

Salyth : alors tu a trouvée ta robe ou pas encore?

Les filles, comment on dit joyeux anniversaire en arabe (marocain!) j'ai envie d’appeler ma belle soeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils mais je ne parle pas très bien donc c un peu difficile pour moi lol. Je sais dire juste " aid milad said " mais après je dit quoi? Aid milad said et le nom du petit bou? c tt ?!! SOS

J'attend vos retour les mamounettes
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
21 mars 2016 13:42
Salam

Je reviens de chez la gygy, j'ai de l'anemie et de la tension.

Pour le prochain RDV :

- Injection d'un produit car y a incompatibilité de groupe sanguin avec mon mari

- Test du glucose sad smiley

- Frottis cervico vaginale

- Prise de sang de routine toxo urine ...

- Rdv chez médecin traitant pour contrôler ma tension

Et j'ai une écho de contrôle début Avril et mi avril l'inscription en maternité ....

+ 4 kilos en 1 mois !!! donc en 5 mois et demi j'ai pris en tout 6 kilos

Riffia : mes résultats sont mauvais car je ne consomme pas de produit riche en fer, et pour mes reins je ne consomme pas assez de proteines et pour la tension, je suis de nature angoissée.

Les filles BB2 ou celles qu'ils ont fait comment se passe le frottis cervico vaginale ? ou le faire ?
21 mars 2016 14:45
salam les filles,

mimoun courage pour les examens, et prends soin de toi! maintenant que tu sais que tu fais de la tension, ne te surmènes pas, délègues un max à monsieur et inchaAllah ça ira.

moi aussi je dois faire le test du glucose, j'attends le retour de vacances pour le faire, j'avais un peu de sucres dans les urines, pourtant je ne mange PAS DU TOUT sucré, on verra bien.

le frottis ne t'inquiètes pas, ça fait pas mal, et toutes les femmes doivent y passer, c'est un moment désagréable c'est sûr mais bon....on te mets en position gynéco, et le medecin vient "frotter" le col avec une spatule, il met le speculum avant.
les sages femmes peuvent le faire aussi, ou au laboratoire sur ordonnance mais tu ne sais pas sur qui tu peux tomber (homme ou femme...)

sanella oui j'ai bien reçu ma robe, alhamdoulillah elle me va bien et mets bien en valeur mon bidon, je resterai tout le temps assise lol mais quand même.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
21 mars 2016 15:15
salem alaykom
j'etais une maman juillette 2016 , mais a 22 sa j'ai perdu ma fille
c'etait le plus dur jour de ma vie, c'etait une grossesse tant desirée apres 3ANS d'essaies,
je voulais juste passer un ptit message pour vous dire faites attention a vous les furtures mamans, ne faites pas comme moi j'avais senti une pesanteur dans le bas ventre et des contactions indolores, pertes jaunatres, je me disais que ca pourrais attendre une semaine jusqu' a mon rdv..
Mais ma grossesse s'est terminée avant ce rdv par une rupture prématurée des membranes et une beance du col et ma benti est née morte le 4 MARS el hadoulilah ala kol hal

je vous souhaite toutes une grossesse a terme et des enfants en plein de santé
ne m'oubliez pas dans vos doaa mes soeurs
21 mars 2016 16:26
Salam alaykoum les filles

J'ai eu mon écho tout à l'heure et tout va bien hamdoulilah le mystère est levée sur le sexe et ............. C'est une fille !!!! Je suis folle de joie !!!!! Hamdoulilah j'étais tellement persuadée d'attendre un pti gars lol j'étais si heureuse j'espérais parmi mes enfants avoir une fille et Allah m'a exaucé hamdoulilah !!!!!

Et vous les filles quoi de neuf ??

yakine qu'Allah te facilite cette terrible épreuve khti je suis sincèrement désolée pour toi, ma grande sœur a vécu la même chose que toi c'est pas évident. Qu'Allah t'accorde sbar ma sœur
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook