Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
m
11 mars 2016 17:35
Salam les filles !!!!!!!

Vous allez bien ??

Moi bof, retour de douleur pelvienne, je marche comme un manchot ! et douleur à la vessie envie de pipi tt le temps !

Bienvenue Nouna88

Sannella : en ce qui concerne le rangement des docs, j'ai prit une pochette, et a l'interieur y a des sous chemises "ordonnance" "echo T1" "echo T2" "pds Novembre" "Pds décembre" ...

Y a une pochette pour la gygy, une pour la mater et une autre que je garde tout le temps dans mon sac, on sait jamais (conseil de ma gygy)

Et moi aussi je suis les postes des mamounette de mars et avril In love

Anissa42 : pour le poids j'ai pris +2kilos, j'ai l'impression qu'il y a que mon ventre et ma poitrine qui se développent.

Les filles vous avez beaucoup de perte ?? (super glam)
Moi c'est horrible je change 5 fois de protège slip par jour, c'est chiant !
11 mars 2016 17:57
Pourquoi tu as choisi cet emoticone riffiaaa? Parce que tu trouve que c'est peu ou trop?
Moi je suis déjà à 6kg à 5mois je déprime j'espère ne pas trop prendre sur la fin.
Citation
riffiaaa a écrit:
Anissa42 j'ai pris 2k crying(
11 mars 2016 18:27
car pour moi c,est beucoup je suis pas fini ^^ jaime les tagine lol tout dépent de ton poi si t comme moi ronde je conpren si t fine sa passe mieu lolCool
11 mars 2016 18:48
Miimoun : oui pas très glam ta question mdr non perso ça va c'est raisonnable.
Toi aussi que 2kg comment vous faites?
Moi je mange pas plus que d'habitude mais je grossi quand même, je crois que je vais arrêter de manger lol.

Riffiaaa : je suis pas ronde de base mais j'ai peur de faire comme ma première grossesse prendre 24kg ce qui me rassure c'est qu'après j'avais perdu 30kg mais quand même j'étais pas alaise dans mon corps pendant quelques temps et j'ai pas envie de revivre ça.
O
11 mars 2016 18:48
salamylikoum

je vous rejoint les filles je suis de juillet pareil

bb2 prevu pour le 22 juillet 2016
11 mars 2016 18:53
Salam les filles

Rifia j'ai pris que 2 kilo comme toi et je trouve ça plutôt bien. Même la sage femme me dit que c'est très bien et je me fixe comme objectif de pas dépasser un kilo par mois jusqu'à laccouchement incha Allah

Mimoun pour tes douleurs il n'y a pas de secret plus tu vas te reposer et t'allonger dans la journée moins tu en auras.

Sanella pour le rangement j'ai une pochette mais je classe par ordre à l'intérieur. Pds et écho à part.

Anissa pour les 6 kg si tu es fine à la base ça fait pas de mal de s'arrondir un peu.

Titi djaso princesse salyth et rose comment allez vous les filles ?
11 mars 2016 19:03
Comme vous je suis aussi les autres postes en sous marin. Vous avez lu celui des juins c'est trop triste ce qui arrive à coeur meskina son bébé vient de mourir in utero à 6 mois de grossesse. Ça m'a donné les larmes aux yeux.

Qu'Allah lui donne la patience dans cette.Qu'Allah swt nous accorde à toutes une grossesse à terme et un bébé en bonne santé amine.
p
11 mars 2016 22:14
Coucou les filles ça va?
Moi Ko comme dhab après le boulot mais aussi psk un chwiya malade (mal de gorge comme pas possible. J'espère ne pas avoir chopper l'angine de ma fille)

Bienvenue au nvlles et félicitations
Un beau bb une grossesse à terme et un bel accouchement inchAllah.
Sinon essayer de vous présenter un peu plus histoire que titiana mette à jour son récap (date de dpa? Est bb1 où bb2 oi plus? Sexe si connu? Sinon à quand l'écho T2? Poid du bb estimé et à combien de Sa? Comment se passe votre grossesse?....)

Pour le poid au rdv 5 ème j'étais à +6 kg et ça n'inquiétait pas ma gygy.
Moi je trouve que est bcp mais j'ai pris que du ventre et de la poitrine lhamdoulillah.

Mimoun essai de te reposer au max si tu peux. Ça apaisera sûrement t douleurs.

Anissa42 pour la reprise je ne sais pas encore.
Pour bb1 j'avais repris après le congé mat (je n'avais pas pris les 6 mois de congé parental) pour celui ci je ne sais pas encore, on verra au moment voulut en fonction de la situation, de la vie à ce moment là, des dépenses....

Les autres filles on veut des nvlles....
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
12 mars 2016 11:17
Salem les filles,

rifiia : tu parle surement d'un porte vue, bonne idée. D'ailleurs anissa aussi utilise ça et sa a l'air pratique Merci beaucoup les filles thumbs up

Mimoun : merci oukhti, pas mal l'idée avec plusieurs "compartiment" je garde l'idée ..thumbs up
Allah y chafik pour tes douleurs, moi aussi j'en ai parfois à l'entre jambe mais hamdoulillah.

Taousna : moi aussi pour l'instant c comme ça que je fais mais des fois je m'y perds c pour sa que je pense changé de méthode. Je t'avouerai que pour l'instant je lisais seulement les post des marsette et avrillette du coup quand tu m'a dit ça je suis aller la lire miskina. Qu'Allah lui accorde la patience face à cette épreuve et lui accorde une autre grossesse rapidement ! amine pour ta dou'a !!

Princesse : allah y chafik ma belle. courage avec le taf c pas facile.

Bon samedi les filles.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
12 mars 2016 11:24
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles Sad et Nanou! Et biensur vous etes attendues ici. Comme dis princesse racontez votre grossesse.
Et comment se passe votre grossesse, qu on apprenne a se connaitre

Sannella, t as vu je suis au taquet! Meme si je post pas dans la journee, je vous lis, je met a jour winking smiley
Ca va toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/16 11:51 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 mars 2016 11:29
Rifiaa ca t embete pas l hopital a 1h? Y en a pas d autres plus pres? Ou c par choix? Nous dans la region parisienne on en a plein mais il faut s y prendre a l avance

Sinon moi aussi j ai beaucoup de perte, c pas glamour du tout pour les calins surtout!!

Pour la pochette, j ai un espece de trieur, donc je mets par date mais d un cote les echo et les pds ( santé) et l autre l hopital et ordonnance ( donc admin)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/16 11:46 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 mars 2016 11:36
Moi aussi je suis en sous marin mais les mars et les aouts.
Taousna, ca va. Hier j ai fais du menage et un peu de rangement papier. Toi ca va?
J ai pas lu juin. C est trop triste. Que Allah donne du courage a sa mere et les proteges tous les 3.

Pour les kg j etais a + 6 chez gygy et la j en suis a + 8 sur ma balance. Je n etais pas ronde mais bien en cher. Lol j ai pris beaucoup. Hier mm une dame m a dit vousen etes a combien? Jai dis 5 mois, elle a sautè en disant c est des jumeaux? ... Hmmmm j ai souris betement mais j etais enervé!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/16 11:45 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 mars 2016 11:41
Waooou anissa t as perdu 30kg ! Trop bien! Moi je veux que bebe aille bien apres le reste je vous avoue que je m en fiche! Je verrais apres
La grossesse.

Un truc les filles j ai hier eu une toute petite croute sur le sein gauche et c etait blanc, ca peut pas etre du lait quand meme?!??
J en peux plus a chque fois j ai un truc nouveau!

Mimoun essaye la ceinture donc je t ai parlé.et allomge toi quand ca te lance sur le cote pour serrer les os du bassin c est ce que m a dit le gygy au tel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 11:44 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 mars 2016 11:47
Et bien sur un petit recap comme tous les matins smiling smiley

J attends vos messages les nouvelles pour completer smiling smiley

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02-620g à 23sa+3
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02-455g à 21sa+4
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,echo t2:3/03-500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Nouna88: dpa 6/07, bb?, echo t2?
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02-350g à21sa
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, echo t2:08/03
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, echo t2:10/03-488g à 22sa+2]
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03
Sad99: dpa 22/07, bb?, echo t2?
Simakh: dpa 23/07, bb1, echo t2?
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1F, 360g à 20sa+1, echo t2:25/03 à 23sa+5
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1, echo t2:15-30/03
Sanella: dpa 28/07, bb1F,echo t2:22/03 à 22sa
Ness-nouss: dpa fin J, bb?, echo t2?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
12 mars 2016 12:16
Re !

moi aussi j'ai pertes mais moi sa annonce surement le retour d'une mycose pou pas changer hein whistling smiley !!!

titi : moi aussi sa me saoule il y a toujours un truc Grrrr

bon les filles, il faut que je me décide à me lever et ranger un peu. Je vous laisse !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
12 mars 2016 12:52
Oui c chiant!
Aller debout!!! moi je vais faire un truc a manger.
Pui j irai lire le post des juin!
Et vous les filles vous faites quoi aujourd hui? Il fait beau en plus...
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 mars 2016 13:27
salam les fille sava ? si biensur que oui mais je vien de démanagé et méme le privé il a plius de place du cou je suis oblige de me tape 1heure de route pour garde ma place Grrrr je vien davoir mmes resulta o teste sucre et c bon hamdouillah jai pas thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 13:35 par riffiaaa.
m
12 mars 2016 13:29
Salam

Oui le temps est magnifique mais je préfère avancer dans mes cartons de déménagement même si c'est le mois prochain, je profite d'être en forme, je mets les choses dont je n'ai pas besoin pour le moment.

Titi-ana : pour la ceinture je la reçois la semaine prochaine incha'Allah, et moi pareil j'ai des croutes et j'ai carrément les tétons qui pèlent perplexe par contre je suis blanche de peau mais mon ventre et ma poitrine se sont grave assombris, le pire c'est mon nombril, déjà qu'à la base je trouve qu'un nombril c'est moche alors le mien eye popping smiley il est tout plat et tt foncé ! subhan'Allah on se métamorphose lol

Sad99 : bienvenue !!

Taousna : je viens de lire le message de la soeur qui a perdu son bébé, elle est très courageuse, pour moi c'est la pire épreuve qu'une femme peut endurer, j'espère qu'elle va vite retombée enceinte.

La cousine de mon mari a accouché a 6 mois de grossesse y a quelques jours, il est en couveuse subhan'Allah 6 mois le bébé ne pèse même pas 1 kilos sad smiley

Les filles je vais un peu vous plombez le moral mais j'ai vu aux infos, une maman qui s'est rendue en mater pour accoucher par césarienne, elle s'est retrouvée paralysé des 4 membres et aveugle, au CHU de Brest si je ne me trompe pas, l'hôpital va lui verser 1M sad smiley elle ne pourra ni voir ni prendre son enfant dans les bras. Je crois que bébé va bien.

Qu'Allah nous protège et protège nos petits bout
12 mars 2016 13:40
miimoune alalala déja que jai peur du jour j la c pire meszkina cette femme a pas de chance qallah nous protége toute amine eye popping smiley
m
12 mars 2016 13:43
Oui amin !! mektoub après je pense que c'est 1 cas sur 1M et elle devait peut être avoir des antécédent médicaux Allahou a3lem.

Je voulais pas vous stréssé lol incha'Allah tout se passera bien !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook