Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
10 mars 2016 12:27
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.

Je commence par dire bienvennue à anissa et bon retour parmi nous à rifiia. une belle grossesse pour vous inchallah !!

Taousna, princesse : inchallah ma belle mais c'est un peu dure moralement mais hamdoullah. Les filles, la chance vous avez tout vos rdv !

titi : Oups haa bah voilà c toujours moi qui fais des gaffes. Déjà que j'ai une mémoire de poisson alors avec la grossesses sa n'arrange rien smiling smiley. Dsl hbiba
Oui, prières et dou'as sont les seules choses qui m'aident quand sa ne va pas mais hamdoullah 3la kouli hal !! amine pour ta dou'a. Les résultas peuvent prendre jusqu'à 3 mois et j'ai fais la biopsie le 19 janvier.

Haa oui j'ai oubliée de te dire que ma gygy m'avait dit que ma dpa était prévue pour le 28 juillet donc pour l'instant je suis la dernière juillette du poste sad smiley j'ai peur !!

Sinon moi aussi gygy m'a prescrit le test du glucose + pleins de pds à faire mais seulement dans 5 semaines donc j'ai encore un peu de temps devant moi si Dieu le veut.

Je suis contente aussi parce que je commence à sentir ma petite, je suis émerveillée à chaque coup qu'elle me donne. Soubhannallah !! Je me surprend à sourire bêtement lol mais je pense que c'est pareille pour vous .. ont est tout love dans les moments comme ça In love

Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
10 mars 2016 13:21
Salem les filles,

Merci pour votre accueil.
J'ai vu qu'il fallait renseigner L'Echo T2 et le poids donc pour moi c'était ce matin et ma princesse a un poids estimé à 488g. Elle se porte très bien Hamdoulai.jespere que vos grossesses se passent bien et que vous êtes pas trop fatigué.

Bonne journée.
10 mars 2016 15:23
/taousna et princesse a vous la va pas fait moi elle ma dit c oblige. Je suis rentre et j'ai vomi super lol oui c bientôt je vai enfin savoir le Sex du bébé inchallah sannella amine a vous route oci inchallah un beau bébé en bonne santé inchallah
10 mars 2016 15:24
A vous TOUTE *
10 mars 2016 16:26
Princesse: ohhh ca ca doit etre un truc, donc comme on a un decallage de 3/4?semaines, je dois le sentir dans les prochaines semaines..smiling smiley

Moi j ai toujours peur, quand je change de position, des fois j ai une douleur par ci par la, donc je me remet dans ma position. J ai peur de mettre bebe dans une mauvaise position... Ca fait peur.

Sinon sanella, c est pas grave ma belle, en meme temps hier j ai ecris des pavés.
Oui c est trop agreable de la sentir... Moi je lui parle.

Anissa, oui on a mit le poids mais il faut me dire a combien de Semaines tu es sinon ca marche pas smiling smiley

Rifiaaa, le 15 c est pas loin winking smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
10 mars 2016 16:45
Titi-iana : désolé j'avais pas fais attention je suis à 22 SA et 2j
10 mars 2016 22:30
Salam les filles vous allez bien ???
Je suis rentrée hier soir et aujourd'hui j'ai eu le cafard le mal du pays et pire je suis allée au Chic pour l'inscription à la maternité malheureusement plus de place je ne sais plus où dois je m'adresser !!
Je vais faire le tour des hôpitaux de Paris par téléphone
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
10 mars 2016 22:31
Sanella justement en étant la dernière tu auras ttes nos expériences et ressentit.
Moi c'est le contraire je serais une d 1ere juillette à moins qu'une de vous ait un bb pressé de voir le jour; -)
Et oui je pense qu'on est tte ds le mm état quand on sent nos petits anges qui bougent et je peux te dire que ça beau être bb2 ça change rien.

Anissa42 moi pour cette grossesse je suis fatigué par rapport à la 1ere ou j'étais en super forme.
Mais je pense que le fait d'avoir déjà une petite qui prend bcp de tps (école /jouer/....) c'est une pile électrique qui se décharge jms ptdr et aussi un boulot qui depuis un moment rn demande bcp bcp bcp...
Mais lhamdoulillah.

Titi oui c'est un truc de dingue
C'est trop kiffant.
Après pour le décalage je pourrais pas te dire psk j'entends et je lis également svt que pour bb2 on ressent plus tôt
Or pour certaines personnes c'est vrai
Pour moi ça n'a pas été le cas.
Mais si la sensation de vague s'accentue c'est que bientôt ça va passer au vrai coup inchAllah.
Sinon pour bb ne tkt pas tu ne peux pas le mettre ds une mauvaise position
Comme déjà dit il est ds sa bulle, il est bien, il se tourne aussi...mais je te comprend pour bb1 on se pose énormément de questions, on a peur de tt (alimentation / position /....) et c'est normal on est d être humain
Mm pour les suivants on a tjr une petite aprehension qui reste mm si on a déjà vécu.

Rifiaa oui je ne l'ai pas fait, elle a peut être oublié ou elle me le réserve pour le 6 ème qui sait.

Allez les filles je suis KO je vous laisse
Passez une Bne nuit
Je vais pas tarder à faire dodo
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
p
10 mars 2016 22:37
Salam djaso
Bon retour à toi
Tkt pas tu vas vite reprendre tes marques inchAllah.

Sinon pour l'inscription chez chaud quand même
Je savais même pas qu'il fallait s'inscrire et d'ailleurs je trouve ça insensé déjà dans le fait qu'une dpa n'est qu'une date donné pour simple indication ça se trouve une nana inscrite accouchera 1 semaine après sa dpa ce qui veut dire que pdt 1 semaine il y avait une place de libre!!!

Normalement une femme sur le point d'accoucher arrive ds un hôpital ou une clinique ils devraient l'accueillir et faire le nécessaire non pas lui dire "vous êtes pas inscrite chez nous on ne peut pas vous prendre"
Vous imaginez le tableau quand mm la femme au bout de sa vie contractions douloureuse.... et on lui dit pas d'inscription pas d'accouchement chez nous. ...c'est chaud quand mm

En tt cas j'espère pour toi que tu vas trouver inchAllah
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
10 mars 2016 22:57
Princesse je sens des coups qui deforme min ventre quand je même ma main au moment il y a un coup je sent une bosse sur mon ventre bim bam j'ai l'impression qu'il joue au foot lol

Djaso regarde les cliniques et d'autres hôpitaux tu trouveras sûrement une place. Pour le blues c'est normal surtout avec la grossesse on est beaucoup mieux chez maman hhh

Titi tu peux te retourner sans problème pour le bébé il va juste changer de position en même temps que toi c'est tout la seule position que je m'autorise las c'est sur le ventre.
11 mars 2016 09:58
Salut les filles,

Anissa, c est pas grave, on fait ca juste pour nous pour le fun, pour s orienter les unes les autres!

Djaso, ohh ma pauvre! Ce que je te comprend... Ca doit faire un depaysement sachant qu en plus t es resté super longtemps chez maman n est ce pas? smiling smiley

Pour l hopital, je te conseille de voir ton gygy ou l appaeler, lui dire que t etais pas la, que s il peut voir pour ton inscription ( vu que tu nous avais dis il me semble que ton gygy bosse a l hopital). Normallement il/ elle peut te trouver une place ds son hopital.
Sinon oui le tour des hopitaux par tel c est la meuilleure des choses a faire.

Sanella, oui c est bcp ( en nombre) de vagues a certains moment, et plus intense ( en puissance). Donc ca va pas tarder. Des fois je m arrete et suis surprise.smiling smiley
Grave je trouve ca ridicule, faut prendre rendez vous quand bebe est meme pas un foetus! Faut estimer une dpa qui a ce moment est TRES approximative! Faut choisir mater alors qu on a aucune idee de ce qu on recherche exactement! Et on sait pas si la grossesse va continuer..... C est ridicule!!!! Moi ca m a trop enervé aussi!
En plus moi ma dpa le 25/07, elles me disaient presque toutes, en janv, que on a de la place en aout pas juillet! Lol mais qui vous dit que ce sera juillet????
Enfinn voila mon coup de guelante smiling smiley

Sanella et Taousna: Cool pour les positions, je peux dormir tranquillement alors smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 10:02 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 mars 2016 09:59
Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02-620g à 23sa+3
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02-455g à 21sa+4
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,echo t2:3/03-500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02-350g à21sa
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, echo t2:08/03
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, echo t2:10/03-488g à 22sa+2
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03
Simakh: dpa 23/07, bb1, echo t2?
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1F, 360g à 20sa+1, echo t2:25/03 à 23sa+5
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1, echo t2:15-30/03
Sanella: dpa 28/07, bb1F,echo t2:22/03 à 22sa
Ness-nouss: dpa fin J, bb?, echo t2?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 10:09 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 mars 2016 10:08
Les filles vous etes ou? Y en a qui ne post plus, rania, marokbu, simakh, ness-nouss vous devez venir mes belles! Comment ca va? Dites nous le poids du bebe avec le nombre de semaine.

Wardayno ca fait longtemps on a pas de news, ca va?

Salyth, ca va avec le boulot?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 mars 2016 10:21
C est drole, si on fait un comparatif des poids parmis nous les juillettes et celles qui ont données pour l instant, c est assez logique: ( a part moi) mais on est dans les alentours.

Titi: 20sa+1--> 360g ( refaire a 23sa) GROS ?

Taousna:21sa--> 350g
Mimoun:21sa+4--> 455g

Anissa:22sa+2 --> 488g
Nour: 22sa+3 --> 500g

Princesse: 23 sa+ 3 --> 620g

Allez les filles donnez moi d autres poids svp!! winking smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
11 mars 2016 11:21
Salem à toutes,

Djaso : bon retour parmi nous, t'inquiète sava aller ma belle. Tu va reprendre tes petites habitudes..

Princesse : oui si ont voit les choses comme ça sa rassure Ill hihi.

Titi : dsl mais je n'ai toujours pas de poids, je demanderai mercredi inchallah.

Salyth : petite pensée pour toi ma belle, je sais que tu galère un peu avec le taf ..

C cool les filles, à partir de la semaine prochaine il y aura pas mal d'écho. Kheir inchallah
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
11 mars 2016 13:41
Titi : t opérationnelle thumbs up tu as changée ma dpa Welcome merci.

Les filles, vos échos et pds vous les rangés dans quoi? Pochette, classeurs ou ce sont des feuilles volantes lol. Au début, je n'avais pas braucoup de feuilles donc c'était dans une sous chemises cartonée. Mais la dernière fois que je suis allée chez gygy, elle m'a demandée toutes mes pds et quand j'ai sortie mon dossier elle m'a dit " oula mme xxx faut rangé tout sa dans un classeur!!" pourtant moi je pensais que c'était bien rangé mdrr faut croire que non !!

Du coup c'est pour sa que je vous demande : je vais peu être opter pour une pochette avec deux sous chemises une pour les comptes rendu et écho et l'autre pour les pds ?!!
Je me vois pas me trimbaler avec un classeurperplexe

Bon j'attend vos retour les filles.

Ha oui aussi, est ce que je suis la seule qui suit le post des futures mamans ( en soum soum Cool ? les marsettes ont presque toutes accouchée el hamdoulillah. C au tour des avrillette... puis ils nous restera plus qu'un trimestre inchallah In love
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
11 mars 2016 15:02
Salam a toutes je suis nouvelle sur le forum je suis une futur maman de juillet DPA prévue pour le 6 juillet inchAllah.
Je veux bien faire partie du groupe je n.ai pas lu touuuus les messages mais je vais vous connaitre avec le temps si vous m.acceptez :-)
11 mars 2016 16:35
salam les nana comme sava le bb se porte bien ? moi hamdouillah sva et bb youpiii oui bientot le 15 inchallah

et pour toi sannella moi jai un style de classer mais en pochette c mieu et plus pratique ta na a 2 euro en grande surface


et moi oci jai pas trouvé un hopitale a coté de chez moi vu que jai déménagé je les a 1h de moi superrrrr !!! je trouve sa ridule aussi


bienvenua toi nounaa82 et félicitation pour bb inchallah en bonne santé
bisou les fille je dois m,occupe des papier arf
11 mars 2016 16:50
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Pour le classeur moi j'ai un porte vues je trouve que c'est pratique je classe mes documents au fur et à mesure, j'avais fais pareil pour la première grossesse et je l'ai encore je compare l'évolution de mes deux grossesses c'est marrant.

Petite question à celles qui bossent vous envisagez de vous arrêter combien de temps après l'accouchement?

Dernière question qui fâche lol combien de kilos vous avez pris jusque là ?

Bisous.
11 mars 2016 17:17
Anissa42 j'ai pris 2k crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook