Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
m
3 mars 2016 17:53
Salam !!

Courage les filles !!

Pour moi c'est infection urinaire crying( ne faites pas comme moi buvez beaucoup d'eau, ça fait trop mal, en plus bébé appuie bien sur la vessie, ça me fait mal jusqu'aux reins !!!! demain rdv chez le toubib !

Sannella au moins tu as bien récurer ta cuisine, t'es tranquille, moi j'attaque demain si j'ai pas trop mal et si je suis motivée bien sûr !

J'ai eu une contraction non douloureuse, mon ventre c'était du béton eye popping smiley vous en avez des contractions ?
n
3 mars 2016 17:58
Salam les filles

Bon voila j ai vu bebe qui se porte bien hamdililah elle ma dit tres bonne echographie donc hamdulilah et pour le sexe ben c est .......................................... Une princesse mdrrrr ma fille aura une petite soeur lol

Sinon moi tjrs affaiblie donc j ai rien foutue aujourd hui lol
m
3 mars 2016 19:07
Félicitation pour ta princesse In love et repose toi bien surtout, fais pas trop d'effort et pour le ménage y a pas le feu, quand tu seras remise incha'Allah

La priorité c'est ta santé et celle de bébé
3 mars 2016 19:15
Salam les filles vous allez bien ?

Félicitation nourz pour ta petite princesse une belle fin de grossesse inchallah ...

Mimoun Allah y chafik pour l infection urinaire boit beaucoup d eau et tout va revenir en ordre!
Pour les contractions ça me fait aussi de temps en temps jai le vendre dur on appel ça des contractions froides apparement c normal ...

Je lis les posts d autres futurs mamans et je vois qu elle parle de watshap ça vous dis ?
4 mars 2016 10:31
Coucou les filles,

Felicitation Nour, tu as une petite soeur pour ta fille, elle va avoir une poupee smiling smiley

Moi j ai un probleme les filles, j ai besoin de vous. Avant hier je suis resté un bon moment assise dans la voiture, on attendait mon mari avait un rendez vous, puis apres on allant a carrefour, je me suis prise d une douleur dans le pubis. Vraiment c etait une douleur dans l os. Je me suis pliee en 2, puis hier toute la journee quand je me met debout ou quand je bouge un pied devant l autre ( donc separe les 2 jambes) mais en restant debout avec les 2 jambes fixes
Ca va. C est juste en marchant. Je peux plus marcher!! C horiible
Ca vous a fait ca? Ou entendu parlé?

Et pour les filles qui sont malades soignez vous reposez vous je suis de tout coeur avec vous.

Moi aussi je lis de temps a autre d autres forum mais je suis contre watsapp. Dsl pour ma part, on ne vient deja pas enormement sur forum, apres ca sera desert total! Non moi je reste ici en plus y a les anciennes filles comme lilou qu on attend... Et puis moi ca m embete watsapp je l ai mm supprimé l application.
Et ici au moins s il y a des sous marines elles pourront un jour ecrire sinom non, et ca peut leur servire peut etre meme en lisant ,Sinon non.

Apres c est mon avis apres vous faites comme vous le sentez
Bises les filles j ai trop mal!!!! Je vais chercher sur internet si d autres ont eu cette douleur...
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
4 mars 2016 10:34
FEICITATION NOURZAHRA==>BABY GIRL

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F, gygy:26/02,echo t2:3/03
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02, gygy:29/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, gygy:25/02,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1F, gygy:25/02, echo t2:25/03 à 23sa+5
Rania88: dpa ?, bb1G,2?, echo t2:08/03
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
4 mars 2016 11:56
Salam les filles

NourZahra mabrouk pour ta princesse ta fille aura incha Allah une petite soeur avec qui jouer.

Titi j'ai eu cette douleur mais à la fin de ma première grossesse lorsque ma fille appuyait sur le col son poids me fesait mal si tu as le moindre doute va aux urgences.

Sinon j'ai appelé la mater pour savoir si je pouvais prendre du lacteol pendant la grossesse pour la gastro et jy ai pas le droit seul consigne c'est bien m hydrater et faire un régime et si j'ai un malaise ou autre je vais aux urgences.
m
4 mars 2016 12:47
salam les filles

Titi-ana : j'ai exactement la même douleur que tu décris, dans l'os du pubis, j'en ai parlé a ma gygy elle m'a dit que c'était des douleurs pelviennes c'est rien de grave, sauf que moi j'ai les douleurs depuis mon 2ème moi de grossesse, le pire c'est quand je me lève le matin j'ai trop mal.

Taousna : Allah y chafik, mange du riz, banane, pomme de terre, ca va passer incha'Allah
4 mars 2016 13:25
Taousna, tu as eu cette douleur et que s est il passé apres?

Moi aussi j ai la tete du bebe e bas, ca peut etre du a ca?

Le gygy homme avec ses gros doigts aurait il deplacer mes os?

Les douleurs peuvent provoquer une fc?
Je suis super inquiete mais veut pas retourner aux urgences pour rien... Dis moi en plus taousna.

Mimoun, elle ne t a rien prescrit? Les douleurs sur l os c est le pire, elle t as pas dit de faire quoique ce soit? Exercice? Ceinture? Etc?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
4 mars 2016 16:12
Titi j'étais à termes quand j'avais cette douleurs dès que je marchais et j'ais perdu les eaux peu de temps après. Mais comme a dit mimoun ça peut être juste des douleurs pelvienne. Si vraiment tu es inquiète passe juste un coup de file à la mater il y a tjr quelqu'un pour te renseigner et au pire ils te diront de venir. Kheir incha Allah c'est sûrement rien de grave mais avec la grossesse on est jamais assez prudente.
m
4 mars 2016 18:58
Titi-ana : tkt pas, je connais cette douleur, comme si on t'avait donné des coups au pubis et c'est la douleur d'un gros bleu.

Ma gygy m'a rien dit de spécial, juste "c'est rien ça va passer" mais quand je marche ça me soulage, et le matin avant de me lever je masse un peu la zone, ne reste pas trop longtemps assise ou couché.

Si tu es stréssé contact ta sage femme
S
4 mars 2016 19:24
Hi les girl'zz !

Nour : félicitation pour ta baby girl !! Danse

Titi : dsl ma belle mais je ne peu pas t'aider. Allah y chafik oukhti si tu t'inquiète trop apel ta gygy ou mater. J'espère que ce n'est rien de grave.

Taousna : Allah y chafik. Mimoun à raison prend ce qui est consistant sa t'aidera peu être.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 mars 2016 09:48
Salut les filles,
Taousna ah oui alors c etait inquietant pour toi. Car c etait l heure.

Mimoun et sanella: ca va un pti mieux mais mimoun oui c est ca comme un bleu... Qqu qqn ait donnè un coup.
Donc en marchant ca devrait aller mieux? Vais essayer.

Et la ceinture de grossesse? Vous en pensez quoi? la ceinture
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
5 mars 2016 09:49
Cliquez sur le mot la ceinture en gras. J ai mis le lien.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
5 mars 2016 10:43
Titi ça ne m inquiétait pas vu que je pouvais accoucher sans problèmes mon bébé était à termes et elle appuyait sur le col et le bassin ça travaillait. C'est des douleurs normale de fin de grossesse...

Pour la ceinture j'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai pas essayé.
S
5 mars 2016 12:05
Titi : j'ai vue le lien que tu as mis, alors si sa peu t'aider alors vazi tente de toute façon je pense qu'elle te sera utile quand le ventre commencera à etre un peu plus lourd. Après est ce que sa diminuera tes douleurs je ne sais pas ma belle.

Moi j'ai le ventre qui commence à s'alourdir lol alors je vais commencer par un bandeau de grossesse. D'ailleurs je l'ai achetée hier à Kiabi mais j'attend de le laver avant de le porter whistling smiley
Des fois j'ai l'impression que mon ventre est trop trop gonflé du coup sa m'aider peu etre, le fait de sentir quel que chose maintenir le ventre sa peu être bien ..

Allah y chafikoum les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
5 mars 2016 12:09
Ha ouii titi , sinon vas voir un ostéopathe vue que tu dit que c'est l'os du pubis peu être qu'il te soulagera ..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
5 mars 2016 19:47
Coucou les filles ça va?
Dslee j'ai un peu disparu cette semaine.

Nour félicitation pour ta princesse
tu l'a annoncé à ta puce? Elle est contente?

Mimoun si tu as une infection urinaire ne laisse pas traîner car ce n'est pas bon et pas agréable non plus.

titi pour ta douleur je ne pourrais te répondre mais comme tu dit les filles consulte un médecin c'est bcp mieux et tu sera réconforter.

taousna et salyth Llah ya chafi
enceinte c'est vrai qu'on est sujette à chopper tt facilement mais à s'en débarrasser difficilement ;-)

Je sais pas si j'ai oublier de répondre à qu'un si oui comme dhab dslee

ps : titi sur le récap comme dhab bravo à toi de nous suivre par contre tu peux aussi renseigner pour lilou je crois que ce sont 2 filles qu'elles attend inchAllah.

Et il y en a une autre qui a disparu c'est rose d sables.

moi la suis encore ô boulot mais plus que 15 min et je rentre inchAllah
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
6 mars 2016 00:00
Bonsoir les filles, je suis à la première grossesse accouchement prévu fin juillet à la maternité les bluets (12em), je ne sais pas encore pour le sexe du bb.
6 mars 2016 08:42
Salam a toute. Je suis a mon 4 mois :p bb et prévu pour fin juillet inchallah c ma premier fois je conna pas encore le Sex du bébé j'ai un RDv le 8 jesepere que je pourra savoir pour acheté des truc lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook