Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
26 novembre 2015 16:46
Mabrouk erlik ....

Moi aussi j'ai mon Echo premier trimestre le 17 inchallah,
Moi je suis à 9 semaines aussi bientôt 10 on sera très proche sur la fin lol
n
26 novembre 2015 16:54
Ta Dpa est prévu pour quand ??
26 novembre 2015 16:59
J'ai fais ma première Echo le 13 novembre j étais à 7 semaines et 4 jours, puis elle a fixé la prochaine Echo pour le 17 décembre inchallah!
Prévu entre tout début juillet elle
M avait dit 4 juillet mais pas sur mais début du juillet sur
26 novembre 2015 17:10
D autres astuces qui marche pour moi
Les clémentines fraiche juteuse et sucrer sa fait un bien fou
Les pastilles vichy

Nn j été comme toi je manger pas par peur de vomir résultat c été pire des que ta faim prend une clémentine une barre de céréale cale toi avant d avoir trop trop faim et mange tte les heures un pti qqchose mange pas une assiete pleine dun cou a midi et l autre au soir moi je vomisser tout au debut

Nour tu sera notre 1er maman in cha ALLAH si tout ce passe bien car pour ma première j ai accoucher 1mois avant terme
Ta emmener ta fille lol tro mimi el n a pas fait sa crise de jalousie?

Moi j ete malade jusko 4em mois sad smiley
26 novembre 2015 17:12
Moi quand je parler de l écho a mon mari ma fille a fait sa crise elle nous répète " veu pas bebe "
26 novembre 2015 17:21
nourzahra très bien parfait moi pour rappel je suis à 7 semaines et 4 jours ma prochaine écho est pour le 23 décembre je pense accouchement entre 9 et 16 juillet
mon mari appréhende car moi même née en juillet hhhhh il me dit deux mêmes caractéres à la maison hhhhhhhh
maintenant je marche avec une bouteille pour cracher etune serviettes quand jdors
je vous assure les filles ç le pire cauchemar cette grossesse j'en peux plus walah
wardanyo bienvenue au club
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
26 novembre 2015 17:24
Merci hbiba qu Allah nous facilite, je te jure je ne prends aucun plaisir je passe mon temps en mode gitane avec ma basine et serviette qui me quitte plus!

En fait on arrive pas à se dire c est génial vu qu'on est faible, cette grossesse j'en ai tellement rêver qu aujourd'hui je culpabilise car je me déteste dans le sens où j'en peux plus d être dans cet état
Citation
djaso a écrit:
nourzahra très bien parfait moi pour rappel je suis à 7 semaines et 4 jours ma prochaine écho est pour le 23 décembre je pense accouchement entre 9 et 16 juillet
mon mari appréhende car moi même née en juillet hhhhh il me dit deux mêmes caractéres à la maison hhhhhhhh
maintenant je marche avec une bouteille pour cracher etune serviettes quand jdors
je vous assure les filles ç le pire cauchemar cette grossesse j'en peux plus walah
wardanyo bienvenue au club
26 novembre 2015 17:27
Vivement le 2eme trimestre in cha ALLAH c est le jour et la nuit entre les deux phases
26 novembre 2015 17:35
Inchallah, ça fait plaisir d échanger avec vous les filles!
26 novembre 2015 17:46
Je pense que Les mamans juillet sont les plus déprimer du forum lool
26 novembre 2015 17:55
Salam à toutes,

D'abord félicitations à vous, Qu'Allah protège vos ptits bouts.

Je serai inchaallah une juillette aussi, bb1 et 1ere echo faite le 14 novembre à 6sa+5 dont tout au début. Prochaine écho le 28 décembre inchaallah, ça paraît loin.

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire ici, Alhamdoulillah je n'ai aucun symptômes mais vraiment aucun à part l'absence de regles et la poitrine sensible.

A un point où je me demande si tout évolue bien, je ne me sens tout simplement pas enceinte perplexe

Vous allez me dire que j'ai pas à me plaindre et vous avez raison, mais suis je la seule?
Savoir qu'il y a eu d'autres grossesses qui ont débuté comme la mienne me rassurerait.

Je travaille en plus, donc ça m'arrange mais du coup j'oublie et ça m'arrive de porter, de monter beaucoup d'escaliers chargée etc..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 novembre 2015 18:02
Salyth

Salam et
Mabrok pour ta grossesse de rêve bon ben grâce a toi on va encore + déprimer lol sérieusement profite mais fait attention leve le pied les 3 premiers mois laisse lui le temps de s accrocher essai de te reposer

in cha ALLAH que tout ce passe au mieux pour chacune de nous
26 novembre 2015 19:26
Salyth mabrouk pour ta grossesse et profite de l'absence de symptômes.

Oui il faut grignoter tout au long de la journée pour éviter d'avoir de grosses nausées. Vive la prise de poids lol.
26 novembre 2015 19:42
coucou ma salyth
ça me fait grand plaisir que tu ta rejoint le forum
les filles ce n'est pas qu'on est les plus déprimées mais plutôt c'est tout recent notre poste les autres peu être sont au deuxième trimestre qui est le meilleurs d'après certaines ☺
inshaalh on le passera vite
je viens deacheter deux nouvelles serviettes ppur là salive hachakoum
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
26 novembre 2015 19:43
Comme dis plus haut j ai l impression que nous sommes les pires lol vivement les juillettes!!!!
26 novembre 2015 20:21
On est toutes déprimées lol avec ces nausées dur dur
n
26 novembre 2015 22:12
Oui c est qu on est toute déprimée moin le fait d avoir fait l écho sa ma soulage et pour les nausée moi j essaye de pas trop grignoter avec ma fille j avais pris 26 kg et j ai encore 15kg en trop que je n arrive pas à perdre alors la hors de questions que je grossisse car après je serais obèse et je vais péter un câble déjà le fait d y penser je déprime
y
27 novembre 2015 09:53
Salam les mamounettes et futur mamounettes...
Je me joint a vous hihihi!
Bon moi c'est pas du tout une grossesse qui était prévue lol, c'est une grande surprise...
Je suis maman d'un garçon de 5 ans In love(fin il va avoir 5 ans en février mon grand bébé) et ma petite chippie d'amour In love a 15 mois....
Mes 2 acouchement était par césariennes donc la 3 ième aussi sad smiley
Voili voulou vous connaissez une parti de ma v ie lol.



Bisous les filles yawning smiley
27 novembre 2015 14:35
Salam aleyk

Mabrok pour ton 3eme petit bout smiling smileysmiling smiley
Sava la grosesse? Avec deux autres petits
C est quand ta dpa ma belle
Et quel age as tu ?
Et quel examens as tu deja effectué ?

Des nouvelle de lilou ?

Avez vous essayer les petites astuces ? Surtt les pastille vychi et snifer du siro de menthe jtien que comme sa lol

Gro bisoux a ttes
y
27 novembre 2015 14:59
Merci Umm El Kheir; Allah y barik fik :-D

Oui ca va très bien hamdoullah j'ai aucun symptome, pas de nausées rien...
Je me sens un peu faible mais c'est du a de l'anemie donc pas spécialement du à la grossesse.
Avec les 2 grands ca ce passe bien hamdoullah pour le moment on en reparlera en fin de grossesse tongue sticking out smiley
Sinon j'ai 27 ans et j'ai fait encore aucun examens, je dois prendre rdv avec une SF pour le premier rdv... D'après mes calculs c'est prevue pour mi juillet inshallah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook