Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
m
21 mai 2015 11:50
je bosse aussi jusqu'à la fin du mois inchalah.
Ca va ce n'est pas trop dur pour toi ??
21 mai 2015 11:53
bein des fois c'est dur, je me sens fatiguée et je prends quelques jour de repos. Mais sinon, ça va. je prefere bosser pour faire passer le temps que de rester à la maison.
m
21 mai 2015 11:57
Moi aussi pareil que toi. c'est vrai qu'au moins en bossant le temps plus vite. D'ailleurs j'arrête à la fin du mois et je ne suis vraiment pas contente j'aurais aimé rester travailler au moins jusqu'au 15 juin (le début du 9 eme mois) mais inchalah khir.

Sinon vous avez tout acheté ? pour le bébé ? la chambre ? les produits de soin ?
Partagez avec nous lol
s
21 mai 2015 12:07
Alors les filles j'ai accouchée de mes 2 princesses a terme et pour ce qui et des douleurs oui c'est normal ton utérus se prépare a la venue de bb et sachez qu'on soit a la première ou + grossesse on se pose toujours des questions puis un accouchement n'est pas toujours pareil ma 1ère j'ai eu une fissure de la poche des eaux et a la 2ème contractions dorsales c'était assez supportable et arrivée a la mater j'étais ouverte a 5 doigts sobhanalah sans galerer mais j'ai préfère la péridurale quand même
b
21 mai 2015 13:14
Re les filles mon écho c'est pas trop bien passé je me sente super mal et javai la tête qui tourne à cd stade je n'arrive plus à supporte d'être trop longtemps sur le dos en plus la gyneco appuyé trop fort sur le ventre
j'ai pleuré en voyant mon bébé tjr aussi ému malgré. La fatigue j'arrête le taff fin mai mon bb et prévu pour 3 kilos 200 plus ou moins voilà pr mes info les filles et vous ??
m
21 mai 2015 13:23
belladu84, moi aussi la semaine dernière le médecin appuyait bcp sur mon ventre, il a même essayé plusieurs de secouer le bébé histoire de voir sa réaction et j'avoue ca fait mal mais ca m'inquiétais aussi pour le bébé. Mais ils ont l'habitude de faire ça.

Sinon oui on est toutes émues à chaque fois qu'on voit le bébé. Moi je n'arrive pas à me concentrer, je passe toute l'écho à réciter le coran, d'ailleurs tout le temps le médecin me dit de me détendre.
b
21 mai 2015 13:54
Soubhanallah t comme moi je récite le Coran aussi on ce sens stresse kan mm peur que le bb ne va pas bien ma fille a bien la tête en bas hamdoulilah elle et position sur la gauche
a
21 mai 2015 13:55
ohh c est troop mignon moi quand je vois le bebe a l echo je rigole meme que la derniere fois le gynecho avait fait tomber un truc et j ai eu un gros fou rire je sais meme pas pk mon mari me fesait les gros yeux pour me dire d arreter mais j arriver pas c est bizzard sinon j ai troooop hate de la voir je vous raconterai tt a l heure

Ce matin je suis aller au marché et j ai porter troop lourd maintenant j ai du mal a marcher j ai des douleur aigue entre les jambe vous serez ce que sa peut etre ?

mik.mik moi je vais accoucher a la maternité de mulhouse in sha allah
m
21 mai 2015 14:20
soubhana lah depuis le début de la grossesse à chaque visite chez le médecin ou hôpital, je récite le coran, j'ai même peur de bien fixer l'image de l'écho. De toute façon, je me dis koulchi fe yed reby soubhanou.

Alors j'attends tjs vos retours sur les achats.
a
21 mai 2015 14:24
Rabbi yahfadkoum toi et ton bebe pour les acaht j ai acheter tout ce qui est pyjama body chaussette brassiere doudou couverture sucette il me reste des bavoir j en ai acheter mais ils sont bcp trop grand sinon pour la chambre j ai acheter le lit la table a langer le matelat a langer le matelat pour le lit il me reste un dressing que mon pere dois acheter et de la deco mais sa c est a la fin pour les produit j ai pas encore acheter et toi mik.mik ? Tu as acheté quoi ?
s
21 mai 2015 14:29
As soum évites de porter trop lourd fais attention a ton dos
a
21 mai 2015 14:32
Merci mayssam59 je sais mais j etait seul d'habitude c'est mon mari qui porte mais bon heureusement j'habite juste a coté
s
21 mai 2015 14:42
Sinon pour vos achats n'achetez pas de 0 mois pr ma part je mets du 1 et du 3 mois direct
m
21 mai 2015 14:59
Amine ya rebi ye7efdna kamline, et que tout se passera bien inchalah.

sinon pour les achats, je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai pris des bodys pyjamas, bonnets, chaussettes, gigoteuses, moufles, bavoirs, plaids, couvertures, lit, matelas, tour de lit, brosse de cheveux, thermomètre, mouche bébé, ciseaux. c'est tout

Mais j'ai l'impression qu'il manque encore bcp de choses et c'est vrai.
pas de poussettes, cosy, produits de soin, de vêtements (genre des robes d'été ...)
matelas à langer
les biberons (mais je pense que j'en achèterais après l'accouchement inchalah)
a
21 mai 2015 15:09
Mayssam59 j ai acheter un peu de tout pa bcp de naissance bcp plus de 1 mois
mik.mk il manqura toujour des choses ma belle toute façon il y a des magasin si il manque quelque chose et bh on pourra envoyer nos mari
s
21 mai 2015 15:15
C'est sur il manquera toujours quelque chose après on a nos mari la famille les amies s'il manque des choses d'extrême urgence lol vos valises pour la mater sont bouclées ou pas? Moi ma 3 eme echo c pr vendredi prochain inchallah
a
21 mai 2015 15:35
pour moi ma valise j ai pas fini il me reste des chose a acheter et apres je laverai tout les habits de la petite apres je fermerai les valise j aimerai la fini assez rapidement mais bon c est un peu dur avec tout ce qu il y a faire
21 mai 2015 15:44
Dites les filles,
à part les vetements de bébé, qu'est ce qu'il faut prendre pour nous?
m
21 mai 2015 16:03
pour l'instant je n'ai fait aucune valise ni pour moi ni le bébé lol
Sinon c'est vrai qu'on pense plus à nous, on pense qu'au bébé safi.

Ah franchement moi à part 2 pyjamas pour moi facile pour l'allaitement et des chaussons pour la maternité je n'ai rien pris d'autres. Ah faut juste que mon mari inchalah me ramera des magazines pour m'occuper avant l'accouchement si bien évidemment je ne suis pas cloitrer à cause des douleurs lol
b
21 mai 2015 16:18
Lol yen a qui on déjà acheté pas mal je voi les filles
Moi pour la maternité il me manque plein de choses je suis perdu
J'aimerais faire ça en juin kan jarête rais le taff sinon ce weekend on achète la chambre de bébé avec mon mari
éten vous prête pour l'accouchement kes filles moi j'ai peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook