Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
3 décembre 2014 16:32
coucou !!!!

Moi sa peut allez, ya d jours où sa va d'autres malade impossible de bouger !!! vivement que sa passent !!
mes migraines sont de retour depuis hier, sa me souleeee et on peut rien prendre !!!!
mon echo du 3eme c pour 2 janvier j'ai trop hate !! et vous où vous en êtes?
Sinon Opuim hier impopssible de mendormir g regardé Baby Boom c super émouvantttttt mais keske sa a l'air douloureux j'ai pas hâte d'y être !!!! mais obligé de passer par là. Pour l'instant j'ai le temps sa sera pas avant juillet !!!

voili voilou, j'espère que vous allez bien a bientooooo
j
3 décembre 2014 16:45
As salamu aleykum les soeurs, je me joins à vous !!!!
Alors al hamduliLAh je suis enceinte de 8 semaines et BB1. Donc toute premiere grossesse avec tous ce qui s'en suit ... Par contre subhanAllah en vous lisant, je dois etre une extra terrestre lool, je n'ai aucun symptome particulier (j ai du avoir aller 1 semaines de nausé et encore c 'etait pas du tout intense),..
En tout cas je souhaite à tout le monde inshaALLAH une grossesse sereine et une descendance pieuse et en bonne santé . Ameen
o
3 décembre 2014 23:33
Salma les filles' moi aussi j'ai dormi très tard ,,moi pense avoir ovuler début du mois de novembre ´´ vivement le 09 pour voir ma gynécologue j'ai besoin de voir pour mieu y çroire et l'annoncer a ma famille voilà gros bisou les filles
p
5 décembre 2014 09:44
Salam
Je vous rejoins aussi.
Je suis enceinte de 9 SA.
Je ne me sens enceinte que les fois ou je vomis mes tripes!
Et la je prie pour que ces vomissements s'arrêtent! Et quand ca s'arrête, je prie pour vomir de nouveau car ca me rassure!
Allez suivre la logique!
Première écho prévu pour le 11 décembre! J'ai hâte! Et en même temps peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!

En tout cas, félicitations a toutes
a
9 décembre 2014 02:35
salam les filles !!!

Personne ne discute!! le post est en 2eme page !!!
Félicitation à toi et bienvenue Pierre de lune !!!!
Moi aussi impatiente de l'écho mais aussi craintive !!!!
en ce moment, je suis pas en pleine forme avec mes soucis de santé en + jen ai marre et du coup peur pour le bébé !!! g tro peur qu'il lui arrive kelke chose mais je me remets a Allah je prie que tout se passe bien !!!!

c dur dur les premiers mois de grossesse, heureusement que je suis en arret !!! je pense encore m'arreter un bon mois. D"un coté g hate de reprendre le taf pour changer voir les collègues un peu de social mais bon ma santé avant tout !!!

D'un coté le mariage de ma soeur approche, j'appréhende ce jour !! car quand je me lève le matin je ne sais jamais comment je vais me sentir !!!!


voili voila kelke news !! j'attends de vos nouvelles les futures mamans de juillet !!!
b
9 décembre 2014 20:26
Salam les filles j'espère que tout va bien pour vous dsl de pas avoir posté plus tôt j'ai pas la forme et des soucis aussi donc dsl dsl bienvenu au nouvelle et une belle grossesse à vous toute ça ce passe comment pour vous
e
10 décembre 2014 21:58
Salam les filles ,
Bienvenues aux nouvelles , moi aussi j'ai pas donné beaucoup de nouvelles car nausées et j'ai tous le temps sommeil , je continue a bossé car j'ai envie de garde le rythme , au fait pour celles qui bossent vous avez prévenu votre employeur ou pas encore ?

Moi pas encore j'attend encore un peu .

Bon courage

Bisous
o
10 décembre 2014 22:29
Salam les filles jai passer mon écho mardi tout cest bien passer hamdoulah jai même entendu le cœur battre .. Vous cava-,--?Le forum est désert allez écrivez on se soutient pendant cette belle expérience de la vie bisou a très vite
b
11 décembre 2014 00:51
Salem les filles pas trop le moral en ce moment je critères pas trop dsl

Eleile moi c'est ma dernière semai
ne de taff puis terminé j'arrête

opium je suis contente pour toi ton echo c'est bien passé c'est super

c'est vrai ya plus personne qui poste sad smiley
a
11 décembre 2014 05:28
Salam les filles !!! Moi g tro du mal a dormi je me réveille en pleine nuit comme c le cas maintenant !!! Quest ce qui t'arrive Bella pour ne pas avoir le moral ecris en mp je comprends si tu veux???
Contente pour ton echo opuim hmd tt va bien ta vu c impressionnant d'entendre le coeur du bb !!!
Pour répondre à ta question Eleile g pas encore prévenu le taf fo que je le fasse g rv vendredi chez le dr et je suis toujours en arrêt !!!
A bientôt les filles prenez soin de vous
o
14 décembre 2014 19:34
Salam les filles aller le poste est en 2ème page... Moi cava très bien pas de nausée hamdoulah je dort beaucoup et vous cva-?aller répondre! Lol
r
14 décembre 2014 20:01
Citation
opuim a écrit:
Salam les filles aller le poste est en 2ème page... Moi cava très bien pas de nausée hamdoulah je dort beaucoup et vous cva-?aller répondre! Lol



Slm les filles
Pour ma part j'ai eu mon écho des 12sa vendredi Hamdoulileh tout va bien.

Par contre je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose et à ma dernière prise de sang je suis limite immunisée donc je dois contrôler pour savoir si je ne l'ai pas eu pendant ma grossesse Allah ister.

Sinon j'ai toujours mes nausées et vomissements c'est pas facile mais Hamdoulileh
Sinon ma dpa nchaallah c'est le 1er juillet.
Bisous
b
15 décembre 2014 12:00
Salam les filles vous allez bien?
Comment c'est passez votre weekend? ?
Moi nausées tjr et encore c'est pas facile j'ai rdv chez la gyneco mercredi incha allah moi aussi en ce moment je dort beaucoup je suis très fatiguée
Randa je pense que tu serra l'une des 1er à accouché incha allah moi c'est prévu vers le 10 juillet incha allah

Vos bidou en commence à ce voir un peut ou pas ?
B
20 décembre 2014 13:24
Salam les filles, bb2 prévu pour mi juillet lnshallah ! Je suis à 9 semaines de grossesse, je me sens hyper fatiguée ... Les nausées commencent gentiment à disparaître hamdoulillah. J'ai rendez vous le 5 janvier pour l'écho de datation inshallah je vous tiendrai au courant (:

Perso j'ai l'impression que mon bidou commence à prendre forme, mais je sais pas si c les restes de ma première grossesse ou si c vraiment bébé lol je rêve peut être ^^
b
20 décembre 2014 13:28
Salam aleykoum les filles, je me joins a vous pour bb2 prévu mi Juillet insha Allah ! Suis a 9 semaines de grossesse.

Je me sens hyper hyper fatiguée, je pourrai dormir toute la journée. les nausées commencent gentiment à disparaître alhamdoulillah !

Sinon j'ai l'impression que mon ventre commence doucement à prendre forme, mais peut-être que je rêve lol. C'est peut-être des restes de ma première grossesse ^^

Prochain rendez-vous le 5 janvier inshallah !
b
21 décembre 2014 16:51
Salam bienvenu à toi babinouchette
Moi ça va hamdoulilah c'est pas un peut tard ton echo de datation moi je suis prévu pour le 13 juillet incha allah et mercredi j'ai mon écho du 1er trimestre incha allah pour la trisomie
b
22 décembre 2014 21:25
Salam alaykom les filles, Je me joins à vous, futur juillette inchAllah. Parmi vous, je reconnais Randa2013 vu que nous étions des octobrettes 2013 ;-) j espère que tout se passe bien avec ton fils! La mienne aura 16 mois le 30, c est fou comme ça passe vite! Sinon comme vous l aurez compris c est BB2 pour moi, aucun symptôme à part la fatigue donc ça m inquiète un peu tant que j ai pas eu mon écho (prévu le 6/01) je ne suis pas rassurée. Dpa prévu vers le 25/07 donc je suis l une de celles qui accouchera en derniere surement! Sinon qui a eu son echo? Racontez nous tout! L avez-vous annoncé à vos proches? Vous allez rire mais moi je ne l ai même pas dit encore à mon mari, c est prévu dans les prochains jours! Je le sais depuis le 2/12 et c est dur dur de pas craquer!!!!!! Pour ma 1ère grossesse mr s est empressé de le crier à la Terre entière malgré mon avertissement ( j étais à 1 mois de grossesse, ça le fait pas trop) et quand on me demandait je disais non donc vous imaginez la honte quand j ai su après sa "trahison" voila, vous savez tout lol désolé d avoir étalé un peu ma vie, mais c était nécessaire pour que vous compreniez pourquoi je n ai toujours rien dit. Bon courage à toutes et une grossesse à terme inchAllah pour toutes!
p
23 décembre 2014 09:29
Citation
algerina76 a écrit:
salam les filles !!!

Personne ne discute!! le post est en 2eme page !!!
Félicitation à toi et bienvenue Pierre de lune !!!!
Moi aussi impatiente de l'écho mais aussi craintive !!!!
en ce moment, je suis pas en pleine forme avec mes soucis de santé en + jen ai marre et du coup peur pour le bébé !!! g tro peur qu'il lui arrive kelke chose mais je me remets a Allah je prie que tout se passe bien !!!!

c dur dur les premiers mois de grossesse, heureusement que je suis en arret !!! je pense encore m'arreter un bon mois. D"un coté g hate de reprendre le taf pour changer voir les collègues un peu de social mais bon ma santé avant tout !!!

D'un coté le mariage de ma soeur approche, j'appréhende ce jour !! car quand je me lève le matin je ne sais jamais comment je vais me sentir !!!!


voili voila kelke news !! j'attends de vos nouvelles les futures mamans de juillet !!!


Salam Algerina,

Je compatis pour tes nausées et ta petite santé! Inch allah ca ira mieux! De toute facon, quoiqu'il arrive, les nausées partiront à la naissance de bébé!!
Plus que 6 mois a attendre! lol!!
Alors comme ca tu es arretée? Moi, pour le moment, j'essaie de tenir le coup car bientôt en vacances pour 10 jours a partir de mercredi!
Petite tension et nausées et vomissements. J'essaie de survivre. Je puise toute mon energie pour le travail et je suis une loque à la maison!!
p
23 décembre 2014 09:31
Citation
eleile86 a écrit:
Salam les filles ,
Bienvenues aux nouvelles , moi aussi j'ai pas donné beaucoup de nouvelles car nausées et j'ai tous le temps sommeil , je continue a bossé car j'ai envie de garde le rythme , au fait pour celles qui bossent vous avez prévenu votre employeur ou pas encore ?

Moi pas encore j'attend encore un peu .

Bon courage

Bisous

Salam Eleile,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore prévenu mon patron.
Je vais attendre mi Janvier comme ca ca fera pile poil 3 mois de grossesse!
p
23 décembre 2014 09:39
Sinon, pour les autres nouvelles.
J'ai fait une échographie le 11 décembre pour voir si bébé allait bien, si il n'y en avait bien qu'un!
Apparemment, le bébé était trop petit pour faire une échographie de datation.
Donc, ma gynéco m'a demandé de prendre rendez vous pour dans 15 jours après le 11 décembre au plus tard afin de faire et la mesure de la clarté nucale et la déclaration à la sécurité sociale.

Donc, j'ai réussi a obtenir un rendez vous le 29 décembre! En espérant qu'il n'y aura d'annulation avec toutes ses grèves de docteurs.

Sinon, de mon coté, tous mes proches et les proches de mon mari sont au courant.
De toute façon, il ne sait pas garder un secret monsieur mon mari.

J'ai beau etre aussi a un peu plus de 2 mois et demi de grossesse, j'ai encore des vomissement, une intolerance aux odeurs flippante, et une fatigue a ne pas pouvoir rassasier!

J'ai une vie sociale aussi proche de zéro! Je n'ose meme pas m'éloigner de chez moi tellement j'ai peur de vomir chez les gens!

Voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook