Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
22 décembre 2012 02:06
salam toutes les mamans,

samnas: Allah y chafi ton papa, comment va t il? Donne nous des nouvelles! C'est dur ce genre d'épreuve, je te souhaite plein de courage et que ton papa se rétablisse vite inchallah

Lalla, comment va ton fils? Guéri de son angine? Imran a eu la roséole en fait! 3 jours à lutter contre une grosse fièvre, puis des boutons sur tout le torse, et c'était fini lhamdulilah....
Sinon il fait comme ta fille, il se lève, s'accroche où il peut, mais il a peur de se lâcher pour marcher!!
Il touche à tout, c'est une catastrophe, toujours obligée de le surveiller de près!
Et evidemment il ne fait toujours pas ses nuits, comme toi je rêve de dormir 5 ou 6 heures d'affilé mais je crois que c'est pas pour bientôt!

Zaynebka: Allah i chafi ton fils, c'est horrible ce qu'il a eu! Je connaissais pas ce truc, cette bactérie, ça fait peur....
Comment va-t il? Selma n'a pas été trop perturbée avec ce sejour à l'hôpital?

Soudania: Comment ça va? Ta fille fait ses nuits maintenant? C'est dingue qu'elle ai eu autant de dents qui poussent d'un coup, meskina elle a du souffrir!

Kabyle, comment s'apelle ta fille?

Etoile, tu viens plus? T'es la seule janviette je crois, reviens!! lol
Imran a déjà 11 mois 1/2 (1 an le 10 janvier inchallah, pffff ça passe trop vite)
A la visite des 9 mois, il mesurait 73cms, donc là je sais pas, mais en tout cas je sais qu'il pèse 10,2 kgs!!

Biz à toutes
23 décembre 2012 01:02
salam les mum's

je vous ai lu en diagonale, dsl
je vois que bcp de bb st malades Allah i chafihoum,
Samnas Allah i chafih ton Papa, Zaynebka Allah i chafi ton bibou

dsl mais je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment c'est pas la grande formeIll la semaine derniére je suis allés aux urgences j'ai des palpitations mon coeur bat vite, je pense que c'est mon moyen de contraception qui me fait cela, pr l'instant le toubib m'a dit d'arrêter et d'opter par la suite au steriler, il est vrai que mon corps ne supporte pas les hormonesGrrrr encore dsl pr mon absence

sinon Aymen va bien alhamdoulilah il marche à 4 pattes et s'agrippe partout, surtout au meuble tv, et se tient au canapé, à la table basse et marche, fait 4dents an haut en mm tps mssakéne nos bibous ça doit pas être evident

Bisous à TOUTESyawning smiley
z
24 décembre 2012 10:37
salam les filles

Naya ma cherie mon fils va mieux hamdoulilah de la connerie qu'ila attrape a son genoux mais ce matin ils sont malades les 3 meskens, ils ont du prendre froid samedi ont les a sortie donc direction le medecin encore une fois heureusement qu'ont a la secu et mutuel car mon budget medecin en ce moment explose sad smileysad smiley
allah y chafik toi aussi c'est pas facile c'est connerie de contraception, ont devrait obligé ces hommes a souffrir un peu aussi lollll courage ma belle et ne laisse pas traine.
je vois que Aymen est aussi un cascadeur allah le protege et protege tout nos enfants car a cette age mon dieu j'ai tjs peur des angles.bisou ma jolie

jizee je te remercie yassine va mieux du cote de son genou et de cette saloperie de bacterie il a encore un controle en debut d'annee j'espere khier.
En faite a notre grande surprise Selma est completement detaché de son frere, je le enmené un jour a l'hopital ils ne ce sont pas calculé et ne joue pas trop ensemble a vrai dire mais comme il ya leur grande soeur qui es tjs au milieu je sais pas trop, j'espere que ton petit va meiux aussi
biz
s
24 décembre 2012 15:13
SALAM eleykoum les filles cava??

je suis toujours aupres de mon pere donc pas toujours connecter il va mieu mais tres faible miskine gspr kil ira mieu challah merci a ttes pour vos msg et douha barakallahoufik
pour naim il a tjrs ke deux dents lui il marche a quatre pattes mais ne se leve pas il deteste s'asseoire a chak foi ke je le met assi il se remet en position 4pattes c bizarre ptete il a un truk kil le gene kan je le met debout il kiff il ve rester ke debout je lemmenerai voir losteopate c ptete parce kil a tenue sa tete tard c pr ca je verrai g rdv g pediatre le 8janvier cchallah kan je vois les progres de vos bibou je me dis ke naim est plus lent mais bon c ptet du a son physik c vrai kil es tres fin kan jentend k certain de vos bb fon 10kilo moi naim na pa encor attein les 8kilo kan t bien portan t plus solide lol bref on verra challah

je vs laisse bisous a ttes et escusez moi encore de mon absence je reviendrais inch'allah kan je serais rentrer chez moi bisous a vos bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
I
26 décembre 2012 16:42
Salam les filles comment sa va?? et vos bb??

Sa fais un pti moment jsui pas passer dsl, gt prise pti prb mais hmd et en meme temps jsui sur un projet vente de vetement sur le net( robe, tunique, veste etc...)
Et des hijab que je kifffff et quon trouve pas partout apres je vous porte une video dite moi ce que vous en pensez de ces hijab les filles meme celle qui le porte pas tous les avis sont les bienvenue.

dsl jai pas tout lu.

Samnas allah i chafik pour ton pere inchallah quil se rétablira trés vite.

Naya02, allah i chafik ma belle, cest vrai que cet pilule cest une foutu galere, meskine aymen il doit souffrir avec les 4dent d un coup.

Lala Comment sa va et tes pti?? tu doit etre en vacance chez ta soeur profite sen.
Gros bisou

Dsl je n'ai pas cité tous le monde jai pas tout rattaper

Ma fille a 2mois le 1er janvier inchallah, bientot les vaccin j apprehende
Elle fais ses nuit depuis ses 1mois, et dort bien hamdoulah dernier bib a minuit des fois voir a 1h, puis reveille a 11h- 12H une fois elle s'est reveiller a 13h waw gt choqué apres je me suis dit elle a du bse reveiller je l'ai pas entendu et mon mari c occuper d elle puis la remise a dodo, dans les debut quand elle fesait pas ses nuit, je tirez des fois mon lait et il fesait sa pour que je me repose.
Mais a ma grande suprise il ma dit nan nan elle sait pas reveiller lol.
Je suis en allaitement mix car jai plus bcp de lait.
Elle boit des bib 120, mais aujourdhui elle sait réveiller a 6h du mat chose qui n'était pas arriver depuis ses 1mois, je me suis dit je vais lui faire un bib de 150 si elle le fini c bien sinon tampi, ya quelque jour j avais fait un 150 mais elle avait pas fini.
Et finalement elle l a fini et en voulais encore au total elle a bu 230ml gt étonner, vous penser c un pic de croissance ou elle avait juste faim??

bisou a vous et vos bb
I
26 décembre 2012 16:46
I
26 décembre 2012 16:50
Naya02, kabyle59 c'est qui vos pediatre?? Et samnas je crois t aussi du nord si je me trompe pas??

Et sont il bien?? je suppose que oui si vous allez chez eux, j'ai été une fois voir un pediatre et plus jamais je retourne chez elle, pas agréable du touuut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 16:52 par maman2012inchallah.
27 décembre 2012 19:46
salam les filles

j avais taper un super long texte et il c pas affiché en plus j avais pris le temps de relire ce que vous aviez ecrit pour vous repondre grrrr!!!!!!

du coup je vous la fait courte.

zayneb : contente de voir que ton fils va mieux.

samnas : courage ma belle. tout ce qui arrive vient de dieu. qu IL te garde ton papa avec vous le plus longtemps possible.

etoile : ou est tu ma belle? viens donner des nouvelles.

maman2012 : contente de voir que tu va mieux. pour la video je trouve que la facon 1 et 3 en particulier, de mettre le foulard est vraiment sympa

naya : ma belle comment ca va maintenant? et que t on dit les medecin des urgences? j avais aussi des pb a cause des hormones du coup g regle le pb en passant au preservatif et depuis tout va bien.

jizee : mon fils va bcp mieux mais maintenant c ma fille qui est malade. elle renifle et le nez coule. et elle fait plein de progres la en ce moment elle essai de faire qq pas. cette apres midi elle a fait 3, 4 pas sans se tenir avant de tomber ais je vois qu elle a trop envie de marcher.

bisous a toutes en esperant que ce message s affiche lol
s
28 décembre 2012 17:04
salam eleykoum cava les filles

pour mes news plutot celle de papa il va mieux mais tjrs en repos merci pr vs msg et douha

maman 2012 as tu un facebook ou un site car ma mere porte le hijeb et je voudrais voir ce ke tu propose merci,je suis du nord mais je ne vais pas chez pediatre particulier mais a la pmi ou ya deja un pediatre lol ta puce va bien

lalachleuha commen va tu ma cherie merci pr tes msg,tes enfts vt bien c les vacances pas tro dur?DOMAGE PR TON TEXTE JADORE TE LIRE LOL ta fille est grave en avance c bien ca moi naim ne se met pas encore debout il sagrippe mais je suis tjrs derrier lui mais je ne lai pas encor mi ds le trotteur bisous

naya commen va tu ma belle ca va mieu bisous a toi et tn baby

etoile gspr ke ta des bnne raison pr ton absence lol je tenvoi de gros bisous ma belle

sousou ca va ma puce comment va tu? vien donnez des news

jizee commen va tu?

LES AUTRES filles je vs fai de gros bisous je vai donner le gouter a naim, et les filles vs avez deja commencer le trotteur???
Samya terme prevu le 20/02 challah
I
28 décembre 2012 19:22
salam les filles cmt va??

lalacheulha : moi aussi la facon 1 jaime bcp la 3 je sais plus c laquel et jai pas regarder.
Alors t en vacance chez ta soeur si je me trompe pas, sa se passe bien?? les enfant doivent samuser avec les cousin cousine.

samnas: contente que ton papa va meiux hamdoulilah.
Pour les hijab je vend que ceux la je veux pas m'aventuré dans les autre car on en trouve de tout et partout, au marcher pas cher, je propose que ceux la car on les trouve pas encore c'est pour sa.
Je finalise mo fb et je te l envoi inchallah

bisou a toute et vos pti bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 19:26 par maman2012inchallah.
s
29 décembre 2012 10:48
salam maman2012 moi jarrive pas a voir la video tro deg oui finalise ton fb comme on a plus de 800amis sur fb je te suggerer et te ferai de la pub inchallah
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
29 décembre 2012 10:51
maman 2012 g reussi a voir la vidéo je kiff les foulard c'est qu'il font jeune aussi et tres fashion je kiff les differentes facon yora beaucoup d'intéressée et ton prix se sera quoi?
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
31 décembre 2012 10:45
SALAM maman 2012 nous on est passer de 6 amis a 1000amis en meme pas un mois hmd tu sais quand tu respecte les delai de livraison et que ce que tu propose c'est de la qualité et en plus a des prix raisonables pas besoin de pub ca se fait tt seule wallah mais kheir inchallah deja c'est que moi je t'en prend deux deja je serai ptete ta 1ere cliente inchallah,oui fais toi un bon facebook et met ttes les photos car les filles adorent de voir les modeles deja porter bisous ma belle
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
31 décembre 2012 10:46
SALAM maman 2012 nous on est passer de 6 amis a 1000amis en meme pas un mois hmd tu sais quand tu respecte les delai de livraison et que ce que tu propose c'est de la qualité et en plus a des prix raisonables pas besoin de pub ca se fait tt seule wallah mais kheir inchallah deja c'est que moi je t'en prend deux deja je serai ptete ta 1ere cliente inchallah,oui fais toi un bon fb et met ttes les photos car les filles adorent de voir les modeles deja porter bisous ma belle
Samya terme prevu le 20/02 challah
31 décembre 2012 23:45
salam les mamans!

je vous lis presque chaque jour, mais je n'ai pas souvent le temps de me poser pour écrire, sauf le soir mais alors j'ai plus le courage!

Samnas, je suis contente pour ton papa, lhamdulilah il va mieux, il faut qu'il se repose.... tiens nous au courant si tu as le temps! Comment va Naïm? Ses progrès??

Lalla, alors comment va ta fille? J 'espère que c'était juste un ptit rhume! C'est fou qu'elle ait déjà envie de marcher, Imran c'est tout l'inverse!Oups
Maintenant quand je veux le poser sur ses jambes, il plie les genous et se met à 4 pattes!
Par contre il se met debout tout seul en s'accrochant là où il peut, et d'ailleurs il n'arrête pas!

Etoile, ça fait LONGTEMPS que t'es pas venuesad smiley

Zaynebka, ça va? Les jumeaux vont bien? C'est drôle qu'ils ne soient pas plus proches que ça!
En fait c'est pas plus mal, parce que des jumeaux fusionnels, ça doit être dur à vivre!
Tu imagines, déjà un caprice ou une colère c'est dur à gérer, mais alors multiplié par 2 parce que le frère ou la soeur soutient l'autre, au secours!!Ill

Maman2012, on se mp pour tes voiles, mais dis nous pour ta fille? Les nuits comment ça se passe? Je te lis des fois à 2h du mat sur le forum, tu dois pas bcp dormir lol!
Perso Imran (que j'allaite toujours lhamdulillah) ne fait pas ses nuits, je dors par tranche de 3heures, c'est dur mais je m'adapte!

Soudania, naya, majida, kabyle et les autres, venez poster, dites nous les progrès de vos ptits bouts!!

Biz à toutes et à bientôt inchallah
yawning smiley
I
1 janvier 2013 00:16
salam les mamounette cmt sa va?? et vos pti bout??

moi sa va hmd, je crois que vous etes toute de soirée lol, moi jsui a la maison avec ma fille et mon mari c'est un jour comme un autre.
Bonne année a toute bcp de bonheur a vous et vos famille, et surtout une bonne santé inchallah.

Samnas: jespere que ton papa va de mieu en mieu inchallah. envoi moi ton adresse mail par mp je vais t envoyer une photo avec tous les colorie que jai pour le moment.

jizee: lol les nuit sa se passe bien hamdoulah, elle prend un dernier bib vers 1h ou 2h mais apres sa elle veut toujour joué un peu avant de dodo, donc papa s'éclate avec et moi aussi on la met avec nous dans notre lit elle parle avec nous dans son langage trop marrant on s'éclate avec, puis on la met dans son lit elle dodo jusque midi des fois jusque 13h lol donc non tkt pas je dort bcp lol
sa me derange pas de pas dormir tot le soir vu que le lendemain je dodo aussi jusqua quel se leve en général. Jc plus ta combien d enfant deja??
s
2 janvier 2013 09:36
salam à toutes

Tout le monde va bien j'espère, les babies aussi??

Bonne et heureuse année à toutes, plein de bonnes choses inchallah et la santé avant tout!

Jizee, yes les nuits de ma fille sont tjrs aussi perturbées, mais bon j'ai pris l'habitude. Elle dort dans son lit jusqu'à 4-5h après je me lève lui remettre la tutute à chaque fois mais une fois qu'elle est debout j'ai pas d'autres choix que de la ramener dans le lit avec moi. Sinon oui elle a 4 dents qui poussent mais j'ai de la chance... elle pleure pas bcp, pas de diarhées et pas de fièvre, hamdoulilah pour ma puce. Et toi, ton loulou comment il grandit?

Naya, tu te fais rare ma belle, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Tu bosses??

Zaynebka, tant mieux si ton fils va mieux, j'imagine que tu dois etre bien soulagée...

Samnas, suis contente que ton papa aille mieux meskin, ça me fait mal au coeur ce qu'il lui est arrivée. Sinon arrête de stresser à propos de ton fils, tous les bébés évoluent pas de la mm manière tkt.

Maman2012inchallah, comme je porte le hijab, je suis curieuse de voir ceux que tu proposes, en tout cas sur la vidéo que t'as mises c'est super joli! J'ai une tonne de voiles, mais j'ai plus le courage ni l'envie, d'associer de faire de jolies choses etc je mets mon préféré un noir qui va avec tout lol

Kabyle, Etoile, quoi de neuf??

Lallachhleuha, comment se sont passées les vacances de noel avec tes enfants?
s
2 janvier 2013 09:55
salam eleykoum les filles comment allez vous???

lalachleuha cava ma belle ca se voit k c les vacances lol on te voit moins bon courage a toi bisous a tes enfts

jizee commen va tu ma belle ne tkt pas on compren c bokou de fatigue les enfts di moi il a kl imran?

MAMAN2012 oui je te lenvoi par mp inchallah

naya commen va tu ca fai lgtemps g besoin de toi pr le num du toubid pr les zizi de mes fils inchallah lol g perdu le num

zainebka commen va tu ton pti cava bisous

sousou commen va tu oui tu voi commen il st bo les hijeb de maman2012 moi si je porterai le hijeb je serai une vrai coquette lol mais ds la discretion kn mm lol ta puce va bien bisous

etoile on voi ke c les vacance aussi pr toi a sokuper des loulous lol gspr ke tu va bien ma belle bisous a toi

kabyle comment va tu ma belle ta u des jours de repos soraya va bien bis

les otre maman de gros bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
2 janvier 2013 21:26
SALAM LES MAMOUNETTES

Je commence par vous souhaiter a toutes une bonne année 2013 et que rabi exauce toutes vos prieres inch allah. que ceux qui sont malades aillent mieux et que tous ceux et celles qui ont un projet le voit se concretiser. je souhaite a toutes celles qui voudraient avoir un enfant que dieu exauce leurs prieres inch allah.

maman 2012 : perso je serait interesse par tes foulards. je porte ceux qui se nouent a l arriere de la tete, mais ceux qui sont montres dans la video sont beaux. peut tu m envoyer des photo de ceux que tu a et aussi n hesite pas a m envoyer ton facebook quand ta page sera operationnelle inch allah.

samnas : merci de demander de mes nouvelles ma belle. contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour ton papa.
je suis rentree plus tot que prevu de chez ma soeur vu que le technicien de notre fournisseur d internet devait passer cet apres midi. mais c ete cool. nous avons emmene les enfants voir la tour eiffel et aussi a l aquarium , ils sen sont donnes a coeur joie

soudania : comment va tu? contente d avoir de tes nouvelles.

je reviens dans un instant la petite pleure bisous a toutes
4 janvier 2013 16:10
salam les filles

comment allez vous toutes?

au final,g pa pu me reconnecter donc me revoila deux jours plus tard.

soudania : comme toi g une tonne de petit foulard (normalement a assortir a ce que je porte) mais par flemme je met soit noir ou blanc lol. les enfants se sont bien amusés mme si on a du ecourter notre sejour.

jizee : comment va ton petit bout? en tout cas pour le rhume de ma fille c comme la chanson " ca s en va et ca revient " lol. la elle va mieux mais le sejour chez ma soeur l a completement deregle elle se reveille de nouveau la nuit c dur. par contre je me demande si elle a pas un debut de conjonctivite vu que ce matin elle avait de salete au niveau des yeux (plus que la normale)
pour la marche, c vrai que ma fille est tres debrouillarde.par contre comme ton fils, si on veut la mettre debout elle s assoie et fait demi tour pour se mettre debout toute seule et si on essai de la faire assoir elle arque ses jambes pour ne pas s assoir, tout pour nous embeter quoi!! la pediatre ma dit la derniere fois qu elle la vu qu elle allait probablement marcher tot mais bon la elle va prendre 11 mois et elle ne marche pas encor vraiment contrairement a ma grande qui marchait mais tout doucement elle a vraiment pris son elan quand elle a eu un an ( plus deux jours , lol)
je voulais te demander, vu que tu es allaitante longue duree comme moi si tu avais eu ton retour de couche ou pas encor? moi je l ai eu la semaine derniere et j avais presque envie de pleurer car ca veut dire que d une certaine maniere elle plus beuacoup ( meme si elle est encore facile a 6 ou 7 tetees) mais elle doit juste tetouiller parfois.

etoile : ca fait un moment que tu t plus connecte, j espere que tu va bien.

kabyle ; toi aussi ca fait un moment qu on t a pas lu, (bon c vrai moins longtps qu etoile) alors reviens nous donner de tes nouvelles et de ton bout de chou.

naya : alors ma belle viens poster pour nous donner de tes news.

zayneb : alors pour ton petit garcon ca va mieux il pele plus? gros bisous.

marocaine, inescasa, chama et les autres venez poster et donner de nouvelles.

bisous a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook