Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
10 août 2012 10:03
salam les mamounettes

comment vous allez? bien j espere ?

merci de demander des nouvelles les filles ca ma fait chaud au coeur.

samnas : effectivement g cru devenir folle la semaine passee il arretait pas de faire des betises. je crois que g accumule beaucoup de stress et de fatigue et du coup j avais plus de patience avec eux msakin, mais lhamdoulilah ca va mieux. je crois que le fait d avoir eu ma soeur pour pouvoir parler avec qq un d autre que les enfants ca ma fait du bien et puis surtout d avoir bien pleurer un bon coup. en plus je suis sorti une heure sans aucun des enfants ma soeur me les a garder que dieu la recompense de l aide qu elle ma apporte alors que meskina elle a une poupette de 4 mois en plus de son fils de3 ans mais ca ma fait un bien fou.

la je suis chez mes parents et donc je m occupe des enfants mais je peux me reposer sur mon papa et ma maman et ma soeur qui est en visite.

katchi : merci de ta sollicitude ma belle ca ma reconforte un peu, j avais deja essaye de les inscrire au centre aere en mai mais y avait deja plus de place. g rappele il y a 2 semaines et g reussi a trouve de la place pour la semaine passee, donc je suis allee les inscrire et pour 4 jours c ete 110euros g hallucine j ete partage entre ma fatigue et le prix ( vu qu on va partir a la fin du ramadan dans le sud je me suis dit je peux les utiliser mieux c 110euros) mais la je suis contente car g decide de les garder avec moi et j ai prevu des truc pour eux inch allah. comme tu dit avec 1 tu arrive tj a trouver a te reposer mais 3 dont un bebe c juste impossible.

sousou : moi aussi je suis amuse par leurs betises en temps ordinaires mais avec la fatigue ca m enervait plus qu autre chose. mais la ca va mieux, d ailleurs hier mon fils a dessiné un bonhomme grandeur nature sur le mur de sa chambre, tres reussi le bonhomme meme si les murs sont pas fait pour ca. comme je suis moins fatiguee je le prend avec humour pas sur que mr en fasse autant.

kabyle : alors c quoi ton taf ma belle, j attend ton mp avec impatience. ta petite puce va trop te manquer surtout au debut, moi g jamais pu reprendre une activite depuis la naissance de ma grande. j avais commence une formation mais je savais pas encore que j ete enceinte de ma petite chaima.

etoile : alors maintenant que hamza a 6 mois il a fait ses test pour connaitre les raisons de son allergie? qu est ce que ca a donne? .

mina : ma belle, je trouve ca etrange aussi mais apres si c pas haram, c votre facon de vivre votre amour. par contre si ton homme fait ca c normal que ton lait se tari paswhistling smiley. en tout bonne chance pour ta nouvelle vie. c vrai que ta maman est plus loin mais lhamdoulilah tu pourra tj y aller. et puis tu sais que ton mari sera la pour toi mais aussi ton fils.

bisous les filles et bonne journee a vous toutes.
s
10 août 2012 14:39
Salut les mamounettes

Khatchi Louisa, je sais bien que donner du sucré à un bébé c'est pas sain tu me l'apprends pas outchma... je veux pas en faire un enfant obèse non plus LOL mais bon quand un bébé refuse à tout prix les légumes il faut bien commencer la diversification et tenter les compotes puis revenir aux légumes plus tard, c'est pour ça que je veux utiliser les légumes plutot sucrés pour que la transition se fasse en douceur. Comme le dit Mina c'est clair c'est pas de tout repos il faut persévérer !

Minaa, tbarkallah ton petit boy mange bien, je voulais savoir les jus de fruits que tu lui donnes tu les achètes ou tu les presses toi mm? T'as déménagé aux alentours de Nice je pense bien puisque tu parles de petite ville, j'avais été qq fois là bas et franchement j'avais pas trop aimé les gens bourgeois qui n'arrêtent pas de te dévisager quand tu portes un voile, Nice ça m'a paru mieux.

Kabyle, bon week end chez tes parents!

Samnas, bsaha t'as fait de très bonnes affaires avec tes Pampers et tes bodies Petit bateau, ça t'es revenu à rien. Oh que si ton fils sait faire de super trucs : il sait déjà à quoi ça sert une cuillère ce qui facilite les repas (moi je dois m'amuser avec mon doigt ou la sucette pour lui ouvrir la bouche et y mettre une cuillère de qqchose), il tient son biberon (qu'est ce que ça m'arrangerait...) et il sait qu'un doudou ça se prend (la mienne elle les jette hors du parc ou du lit et elle croit que c'est l'étiquette le + important elle arrête pas de les mordiller). Alors tu vois marcher à 4 pattes ça me sert à rien!!!! mdr

Lallacheulha, wallah qu'est ce que je compatis et te dis Allah i3awenek! dès fois je suis schyzo je te jure un coup je me dis je veux plein d'enfants pour avoir une grande famille etc... après je me reprends et je dis déjà qu'une elle me rend folle alors avec plusieurs comment je vais faire sans aucune aide. Ma fille elle me rend de + en + dingue c'est pire qu'un détecteur de mouvements si je m'éloigne d'un mètre elle hurle jusqu'à s'étouffer... elle me laisse ni faire lodho ni faire à manger ni faire le ménage, je dépends complètement d'elle.

Marocaine22, c'est vrai on t'a pas lu depuis un moment, ça va bien?

Etoile, et toi tu es déjà partie en vacances ou pas encore?

Bisous bisous
K
10 août 2012 17:14
Salam,

Lalla, il faudra veiller à les inscrire au plus vite, dès le mois d'avril. Je ferai de même aussi quitte à payer au prix fort, je trouve que les enfants sont mieux quand ils font des sorties et des activités et ça permet aux mamans de se reposer.

Soudania, oui je comprends ce que tu veux dire, les légumes sucrés sont surtout les carottes et la pomme de terre douce, si ça peut te servir a outchma. Ce soir Minaa viendra me chercher pour passer la soirée chez elle, je compte faire garder mes enfants parce que je suis aussi exténuée que notre chère Lalla.

Bonne fin de journée les mamounettes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
10 août 2012 18:53
salam sousou lol t tro marante toi ta fille a kel age mintnan?
Samya terme prevu le 20/02 challah
10 août 2012 19:13
salam

katchi, ca m aurai pas derange de payer le prix fort comme tu dit mais il ne font pas de vraie activite comme piscine et autre c est juste des jeux au centre. c sur que la prochaine fois je les inscrit tot pour pouvoir avoir du repit et je sais que le centre qui se trouve pres de chez moi coute moins cher que celui dont g parle. d ailleurs des la rentree je les inscrit pour les vacances d octobre inch allah et les activites vont reprendre pour ma fille ce sera la piscine mon fils voudrai faire du foot mais je trouve pas de lieu pour les 5 ans pour l instant. la ca va mieux je suis un peu moins fatiguee lhamdoulilah. profite bien de ta soiree et je suis sur que ca va te changer les idees d etre avec ton amie et de discuter d autre chose que d enfant.

sousou ; je m etais dit je voudrais faire une quatrieme avant mes 40 ans mais la non merci a moins d un accident c FINI TERMINE plus de mome, de marmaille qui crie dans mes oreilles a longueur de journee lol.

samnas ; sousou a raison ton petit fait plus de chose que la mienne mais je crois que tu te focalise trop sur ce qui va pas c est a dire sa tete et pas assez sur ce qui va ( et il y en a) tbarkellah ton fils commence plus par ci ou ca et ma fille par ca ou ca et celle de sousou par autre chose encore et tout les enfant evolue a leur rythme. si le pediatre ne decele rien de grave lhamdoulilah. profite des vacances pour te reposer et revenir toute bronzer.

bisous a toutes
11 août 2012 11:49
Salam les filles,

Désolé de mon absence, mais le pc est tombé en panne, mon mari l'a ramené chez le reparateur et le je peux enfin vous écrire!

Khatchi louisa, oui on avait la meme idée sur mina, moi ça me choque pas du tout, c'est particulier et c'est entre eux donc on a pas à juger tant que c'est permis en islam.
Alors tu ne t'es pas encore decidé si tu pars en vacances? De toute façon le sud de la france c'est deja comme si on était en vacances le soleil, la mer smiling smiley
Oui apparement il aime bien le gout du persil dans sa purée, je lui rajoute aussi une cuillère d'huile d'olive et il se regale smiling smiley

Minaa, courage pour l'emmenagement smiling smiley Je comprend à ta place, la maison est remplie de bons souvenirs, la vie après le mariage, la venue de ton bébé, etc mais tu sais tu reconstruiras de nouveaux souvenirs dans la nouvelle avec ton mari et ton fils et les prochains enfants si c'est ce que vous souhaitez winking smiley
Pour ta maman, c'est vrai que tu avais l'habitude de l'accompagner à ses rdv chez le medecin meskina ça va lui faire un manque, l'essentiel inchAllah tu continueras à la voir meme si c'est moins qu'avant à cause de la distance...
J'avais oublié de te répondre, ça va mieux depuis, merci ma belle, j'avais une grippe je pense, j'ai pas voulu aller chez le médecin, mon mari m'a acheté des médocs à la pharmacie et j'ai attendu d'aller mieux hamdoulilah c'est passé.
Gros bisou et encore courage pour l'emmenagement.

Naya, alors tu seras de passage à bruxelles smiling smiley tu pars quel jour on sait jamais si c'est le meme jour que mon départ smiling smiley
Pour la poussette, comme tu dis ils les jettent comme des sacs de patates, mon mari y a travaillé étant étudiant et il me raconte que certains ne se genent pas pour maltraiter les valises et poussettes lol
Pour ta pousette ça ira je pense, mais vraiment ça serait dommage si il te la ramene cassée, c'est pour ça qu'une poussette canne c'est pas cher alors ma3lich si elle se casse.
Ah oui c'est pas facile de laisser son mari derrière soi je te comprend meme si ça ne m'est jamais encore arrivé mais comme il t'a donné le feu vert et que tes grands mères sont malades il faudrait que tu ailles les voir, Allah ichafih tes grands mères!

Samnas, cmt ça va avec les préparatifs, le départ approche, bon courage.
Ou sinon c'est la 2ieme fois que tu me demandes si ma petite va bien, mais c'est un petit gars que j'ai lol
Tout le monde va bien de mon coté hamdoulilah, et toi tes 2 boys cmt ils vont? Prends bien tous les médocs pour diarhée, vomissement etc on sait jamais si ça pourrait leur servir.
Tu comptes aussi leur prendre des pampers dans la valise?
Soudania, ah oui c'est clair ça fait du bien de perdre un peu de poids, on se sent plus legere et mieux dans sa peau.
Alors tu t'es mis comme objectif 5kg de plus à perdre, c'est faisable en continuant sur ta lancée.
Au fait moi quand j'étais plus jeune, je faisais un 34 mais ça va j'avais pas l'air maigre, ensuite avec le mariage et la pillule j'ai pris un peu de poids et puis je faisais un 36, là hamdoulilah j'ai repris ma taille d'avant grossesse.
Non on est pas encore parti lol je pourrai pas partir sans vous dire aurevoir lol Il nous reste encore un peu moins de 2 semaines avant le départ.

Pour la recap, je vais attendre le 20 aout pour vous la donner..
Ou sinon coté developpement,ça va il tient bien sa tete il commence à s'asseoir mais au bout de quelques secondes il flanche sur le coté lol quand je le met sur son tapis il se retourne du dos au ventre et du ventre au dos mais ne se met pas encore à 4 pattes, et il a sorti sa premiere petite dent!
Il aime bcp quand le plus grand s'pproche de lui il fretille, il pousse des cris et mord tout ce qui passe à coté de lui lol


Lallacheulha, bah dis donc ils t'en font voir de toutes les couleurs tes 2 grands lol, d'un coté ils s'ennuient toute la journée msakin, ils avaient l'habitude de courir jouer etc à l'ecole, vivement qu'arrive le jour du départ en vacances ils pourront bien s'amuser avec leurs neveux/ nieces et faire des sorties. En attendant fais les sortir au parc, je ne sais pas si vous avez ça chez vous mais ici on a ce qu'on appelle les "maisons de quartier" et là il y'a des moniteurs qui s'occupent des enfants, les emmene à la piscine, au bois, dans des pars d'attraction etc c'est pas très cher ça les occupe bien et ils rentrent fatigués lol
Pour le test de hamza je l'ai emmené faire une prise de sang dès qu'il a eu 6mois y' un peu plus d'une semaine et là j'attend le rdv chez le pédiatre la semaine prochaine pour avoir les résultats j'ai hate de savoir ce qu'il a meskin!
Pour un 4ieme enfant, tu verras dans quelques mois tu changera d'avis je pense smiling smiley
En tout cas moi le souhait de mon mari c'est d'avoir une famille nombreuse, il aime trop les enfants, d'ailleurs nos 2 loulous c'est sur son insistance qu'il m'a convaincu de les avoir rapproché moi j'avais envie d'attendre un peu mais voila après c'est nous qui faisons l'essentiel et donc on est plus reticentes. Je me souviens quand je suis arrivé à l'hopital avec les contractions, un infirmier est venu me chercher avec une chaise roulante et là il demande à mon mari c'est le quantieme le bébé à naitre, il lui dis le deuxième, l'infirmier lui dit ben alors c'est le dernier, là mon mari lui dit non moi j'aimerai 14enfants si possible lol alors je lui répond moi avec la douleur des contractions "t'as qu'à les faire tout seul tes 14enfants" mdrr
Ou sinon c'est du bonheur aussi quand on a l'occasion de se reposer, on voit moins que les mauvais cotés de nos enfants (betises etc)
Alors profites en bien de tes parents et ta soeur et repose toi aussi

Kabyle, cmt va soraya?
J'attend aussi de savoir quel travail tu fais lol les petites curieuses

Gros bisou à toutes, j'ai écrit un roman alors bonne lecture lol
K
11 août 2012 20:21
Salam Lalla,

Je dirais que c'est déjà mieux que de rester à la maison ou aller au jardin. Pour la plage il fait trop chaud et la piscine je n'en dispose malheureusement pas. Il faudra que je pense à inscrire ma fille à l'école arabe dans un premier temps mais les plus turbulents sont les garçons. Je pense qu'à partir d'un certain âge ils serait bon pour eux qu'ils fassent un peu de sport (judo/ foot). Ma soirée avec Minaa était divine, elle m'a réservée bien des surprises. J'étais assez intimidée de la revoir hors contexte du forum mais notre timidité s'est vite envolée au fil des heures. Son poupon a bien grandit Tbark'Allah, c'est son époux qui s'en occupait pendant qu'on piaillait. J'avoue que ça m'a fait un grand bien de confier mes enfants aux miens le temps de me ressourcer un peu. Elle aurait voulu les voir mais puisqu'elle n'est qu'à une cinquantaine de km, on aura d'autres occasions de se revoir Inch'Allah. Ce soir nous avons encore de la visite, celle de ma soeur Dihya06 qui revient de Besançon.




Citation
lallacheulha a écrit:
salam

katchi, ca m aurai pas derange de payer le prix fort comme tu dit mais il ne font pas de vraie activite comme piscine et autre c est juste des jeux au centre. c sur que la prochaine fois je les inscrit tot pour pouvoir avoir du repit et je sais que le centre qui se trouve pres de chez moi coute moins cher que celui dont g parle. d ailleurs des la rentree je les inscrit pour les vacances d octobre inch allah et les activites vont reprendre pour ma fille ce sera la piscine mon fils voudrai faire du foot mais je trouve pas de lieu pour les 5 ans pour l instant. la ca va mieux je suis un peu moins fatiguee lhamdoulilah. profite bien de ta soiree et je suis sur que ca va te changer les idees d etre avec ton amie et de discuter d autre chose que d enfant.

sousou ; je m etais dit je voudrais faire une quatrieme avant mes 40 ans mais la non merci a moins d un accident c FINI TERMINE plus de mome, de marmaille qui crie dans mes oreilles a longueur de journee lol.

samnas ; sousou a raison ton petit fait plus de chose que la mienne mais je crois que tu te focalise trop sur ce qui va pas c est a dire sa tete et pas assez sur ce qui va ( et il y en a) tbarkellah ton fils commence plus par ci ou ca et ma fille par ca ou ca et celle de sousou par autre chose encore et tout les enfant evolue a leur rythme. si le pediatre ne decele rien de grave lhamdoulilah. profite des vacances pour te reposer et revenir toute bronzer.

bisous a toutes
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 août 2012 20:33
Salam Etoile,

C'est bien que tu ais pu faire réparer ton pc. A vrai dire, ça prête à sourire quand on voit l'époux on a du mal à s'imaginer qu'il est comme ça mais l'amour peut rendre un homme très spécial et câlin. Macha'Allah je trouve ça beau après tout, mais bon je peux comprendre ceux qui voient cela comme de la perversité ou de l'inceste. Seules les femmes ouvertes d'esprit/ et ou consentantes peuvent relativiser.

Cette année c'est décidé je ne pars pas, je faisais référence à l'année d'après. Deux mois avec les bambins sans vacances c'est très dur, très éprouvant. Quand mon époux revient du travail, il est exténué mais de temps en temps il s'occupe de les mettre au lit et de leur raconter des histoires ce qui est un vrai soulagement pour moi.

En ce qui concerne le goût, je suis certaine que ton enfant va adorer la marmita. grinning smiley

Bonne soirée a outchma. smiling smiley

Citation
étoile08 a écrit:
Salam les filles,

Désolé de mon absence, mais le pc est tombé en panne, mon mari l'a ramené chez le reparateur et le je peux enfin vous écrire!

Khatchi louisa, oui on avait la meme idée sur mina, moi ça me choque pas du tout, c'est particulier et c'est entre eux donc on a pas à juger tant que c'est permis en islam.
Alors tu ne t'es pas encore decidé si tu pars en vacances? De toute façon le sud de la france c'est deja comme si on était en vacances le soleil, la mer smiling smiley
Oui apparement il aime bien le gout du persil dans sa purée, je lui rajoute aussi une cuillère d'huile d'olive et il se regale smiling smiley


Minaa, courage pour l'emmenagement smiling smiley Je comprend à ta place, la maison est remplie de bons souvenirs, la vie après le mariage, la venue de ton bébé, etc mais tu sais tu reconstruiras de nouveaux souvenirs dans la nouvelle avec ton mari et ton fils et les prochains enfants si c'est ce que vous souhaitez winking smiley
Pour ta maman, c'est vrai que tu avais l'habitude de l'accompagner à ses rdv chez le medecin meskina ça va lui faire un manque, l'essentiel inchAllah tu continueras à la voir meme si c'est moins qu'avant à cause de la distance...
J'avais oublié de te répondre, ça va mieux depuis, merci ma belle, j'avais une grippe je pense, j'ai pas voulu aller chez le médecin, mon mari m'a acheté des médocs à la pharmacie et j'ai attendu d'aller mieux hamdoulilah c'est passé.
Gros bisou et encore courage pour l'emmenagement.

Naya, alors tu seras de passage à bruxelles smiling smiley tu pars quel jour on sait jamais si c'est le meme jour que mon départ smiling smiley
Pour la poussette, comme tu dis ils les jettent comme des sacs de patates, mon mari y a travaillé étant étudiant et il me raconte que certains ne se genent pas pour maltraiter les valises et poussettes lol
Pour ta pousette ça ira je pense, mais vraiment ça serait dommage si il te la ramene cassée, c'est pour ça qu'une poussette canne c'est pas cher alors ma3lich si elle se casse.
Ah oui c'est pas facile de laisser son mari derrière soi je te comprend meme si ça ne m'est jamais encore arrivé mais comme il t'a donné le feu vert et que tes grands mères sont malades il faudrait que tu ailles les voir, Allah ichafih tes grands mères!

Samnas, cmt ça va avec les préparatifs, le départ approche, bon courage.
Ou sinon c'est la 2ieme fois que tu me demandes si ma petite va bien, mais c'est un petit gars que j'ai lol
Tout le monde va bien de mon coté hamdoulilah, et toi tes 2 boys cmt ils vont? Prends bien tous les médocs pour diarhée, vomissement etc on sait jamais si ça pourrait leur servir.
Tu comptes aussi leur prendre des pampers dans la valise?
Soudania, ah oui c'est clair ça fait du bien de perdre un peu de poids, on se sent plus legere et mieux dans sa peau.
Alors tu t'es mis comme objectif 5kg de plus à perdre, c'est faisable en continuant sur ta lancée.
Au fait moi quand j'étais plus jeune, je faisais un 34 mais ça va j'avais pas l'air maigre, ensuite avec le mariage et la pillule j'ai pris un peu de poids et puis je faisais un 36, là hamdoulilah j'ai repris ma taille d'avant grossesse.
Non on est pas encore parti lol je pourrai pas partir sans vous dire aurevoir lol Il nous reste encore un peu moins de 2 semaines avant le départ.

Pour la recap, je vais attendre le 20 aout pour vous la donner..
Ou sinon coté developpement,ça va il tient bien sa tete il commence à s'asseoir mais au bout de quelques secondes il flanche sur le coté lol quand je le met sur son tapis il se retourne du dos au ventre et du ventre au dos mais ne se met pas encore à 4 pattes, et il a sorti sa premiere petite dent!
Il aime bcp quand le plus grand s'pproche de lui il fretille, il pousse des cris et mord tout ce qui passe à coté de lui lol


Lallacheulha, bah dis donc ils t'en font voir de toutes les couleurs tes 2 grands lol, d'un coté ils s'ennuient toute la journée msakin, ils avaient l'habitude de courir jouer etc à l'ecole, vivement qu'arrive le jour du départ en vacances ils pourront bien s'amuser avec leurs neveux/ nieces et faire des sorties. En attendant fais les sortir au parc, je ne sais pas si vous avez ça chez vous mais ici on a ce qu'on appelle les "maisons de quartier" et là il y'a des moniteurs qui s'occupent des enfants, les emmene à la piscine, au bois, dans des pars d'attraction etc c'est pas très cher ça les occupe bien et ils rentrent fatigués lol
Pour le test de hamza je l'ai emmené faire une prise de sang dès qu'il a eu 6mois y' un peu plus d'une semaine et là j'attend le rdv chez le pédiatre la semaine prochaine pour avoir les résultats j'ai hate de savoir ce qu'il a meskin!
Pour un 4ieme enfant, tu verras dans quelques mois tu changera d'avis je pense smiling smiley
En tout cas moi le souhait de mon mari c'est d'avoir une famille nombreuse, il aime trop les enfants, d'ailleurs nos 2 loulous c'est sur son insistance qu'il m'a convaincu de les avoir rapproché moi j'avais envie d'attendre un peu mais voila après c'est nous qui faisons l'essentiel et donc on est plus reticentes. Je me souviens quand je suis arrivé à l'hopital avec les contractions, un infirmier est venu me chercher avec une chaise roulante et là il demande à mon mari c'est le quantieme le bébé à naitre, il lui dis le deuxième, l'infirmier lui dit ben alors c'est le dernier, là mon mari lui dit non moi j'aimerai 14enfants si possible lol alors je lui répond moi avec la douleur des contractions "t'as qu'à les faire tout seul tes 14enfants" mdrr
Ou sinon c'est du bonheur aussi quand on a l'occasion de se reposer, on voit moins que les mauvais cotés de nos enfants (betises etc)
Alors profites en bien de tes parents et ta soeur et repose toi aussi

Kabyle, cmt va soraya?
J'attend aussi de savoir quel travail tu fais lol les petites curieuses

Gros bisou à toutes, j'ai écrit un roman alors bonne lecture lol
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 août 2012 13:54
salam les filles

etoile : contente d avoir enfin de tes nouvelles. j espere que le rdv chez le pediatre se passera bien inch allah. bientot le depart pour le maroc? tu fait quelle taille si c pas indiscret? tu doit etre toute menue pour rentrer dans un 36.

katchi : mina ta fait vraiment plaisir alors? je pense que tu le merite. alors ca ta fait du bien d etre sans les enfants? tu m etonne, je n ai pas cette chance mais lhamdoulilah ca va mieux maintenant je broie plus du noir.
pour les cours arabes c aussi prevu pour ma fille, esperons qu il reste de la place mon mari y es alle la justement. sinon moi c la grande la plus dur elle embete tout le temps son frere et ca se fini en bagarre. c ca qui es usant en fait.

j adore lire les interventions de ta soeur elle me fait trop delirer. ca a l air d etre a la fois une personne delurée rigolote et aussi tres franche qui dit ce qu elle pense et ca c bien. en tout cas bonne soiree a vous inch allah

samnas : plus que 2 jours ma belle. essai de poster avant de partir. bisous ma belle.

bisou a toute
K
12 août 2012 14:52
Salam Lalla !

Il faut faire vite pour avoir les places, combien tu paies tout les mois? Pour ma fille c'est 90 euros par trimestre. J'ai la chance d'avoir ma famille ici et une grande cour pour que les enfants puissent jouer pendant que je me détends. Ils ont des vélos, des motos électriques mais ça reste insuffisant, ils grandissent et auront envie de faire autre chose. J'ai vraiment hâte d'être à la rentrée, et j'imagine que toi aussi chère amie. C'est pas facile, chacun a son caractère et ça donne une ambiance électrique qui épuise. Courage Lalla. Minaa m'a faite très plaisir en effet. C'est passé trop vite mais on compte se revoir assez souvent étant donné qu'elle n'est pas très loin. Quant à ma soeur elle est très spontanée aussi, parfois quand je repense à ses interventions je ris toute seule grinning smiley

Courage ma chère, ce qui peut te consoler est que tu n'es pas la seule, demande à mes copines quand elles m'ont au téléphone comment je cours après eux. Surtout les garçons, ma fille est sage comme une image je ne l'entends même pas.

Bonne journée à toi et aux mamounettes. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
13 août 2012 12:46
SALAM LES FILLES CAVA?

MOI JAI PASSER UN wekend inoubliable ds le mauvais sens du terme....jvs raconte : depuis jeudi ishaq fai de grosse fievre on la donc ramener aux urgence il mon di kil avai une angine je rentre jlui donne dolipranne le vendredi soir jvai chez mes parents et hop ishaq me refai une gross fievre patrak etccc javai a mm mari c pa une angine il touss pa na pa mal a la gorge rien ke de la fievre on decide couper cour a ntre wekend je retourne a lille je vais aux urgence et la il me garde ishaq depui samdi jsui a lhopital avc lui alor il lui fon une prise de sang il decouvre une infection il decide de fere analyse urinaire hmd c pa les rein il fon radio des poumons le medecin me la montre pr mexpliker ce kil se passe il me di vous voyer madame la grosse tache ki ya a coter du coeur sur le poumon droit c une infection pulmonaire jvs assur les fille je savai mm pa cki me rakonter jai juste vu la tache ke je suis tomber de ho g pleurer kom une foll il me di madame il sera perfuser ishaq avecdes antibiotik linfection disparaitra mais ns somm obliger de le garder juska lundi soir car les pic de fievre ns inkiete et les jour suivan hmm ishaq a repri du poi komencer a remanger ca fievre diminuer on a decider a ce momen danuler ntre voyage o bled la santé a mm fils avan vu ke le medecin ns a di kil ssortirai soi lundi soir soi mardi matin ntre voyage ete dc tomber a leau et cette nui sa fievre a karemen disparu le medecin a decider de sa sorti a midi etai tro contente ke mon fils aille mieu ca fesai 3ftor ke je ne manger rien ke boire de leau telemen gt pa bien a lidee detre a lopital et voir mon fils ds cet etat hmd o momen ou japel mon mari pr anoncer la bne nvel il me disai heureusemen ktu ma tel gt a lagence entrin danuler pr les billets hmd le pire c ke le mdecin me di heureusemen madame ke vs ete venu kan il avai 39 de fievre ke vs vs ete pa contenter de lui doner ke du dolipranne car il serai parti en algerie avec son infection pulmonaire sans antidote et ke lon aurai pa constater ceci il serai plu la komen g pleurer et remercier allah mais en repensan c eu ki mon fai sortir des urgence en me disan kil avai juste une angine!!!!!dc voila les filles je viens de rentrer je vais donc me prendre un bain car ca fai 3JOUR pa laver vu ke je dormer a lopital jvai dodo une heure car jai pa dormi avec tt ca et finir mes bagages inchallah naim ca fai 3jour kil es chez ma blmere il me mank trooooooooooooooo g hate de le voir bon les filles je ne pense pa revenir pr poster gspr inchallah faire un bon voyage et ke tt se passe bien duran ce voyage challah et k allah veille sur la santé de mes enfants et de vos enfants challah je vous fai a ttes de gros bisous sans exception gspr ka mon retour ken je relirai tt les msg challah ke vs auriez tps en tps une ptite pensee pr moi sniffff vs allez tte me manker surtt nos lecture car jai pa le net o bled gros bisous jvs aime et bisous aux babiesssssssssssssssssssssssss

kabyles merci bokou pr tes mp ma bel pren soin de toi et soraya

les filles pr celle ki parten en vancance bne vacances bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
13 août 2012 14:30
cc les filles
@samnas olala quel week end que tu as passé wlakin lhemdoulai vous avez pu ramener Isha a l' hopital avant de partir, llah ychafih miskin daba yak ma mrita ta ntina, ida kounti mrita w 3iyana llay chafik w ysebrek, ertah rohek chi chwiyech hbiba
gros bisous a toi et a tes ptit bouts, passe de bonnes vacances llah ifo2ek 3la kheyr
@etoile, keyf halek labas, jsuis tres contente que tu sois guérie de ta grippe et que personne n a été contagié, l hemdoulai , je commence a m'habituer un ptit peu a ma nouvelle maison, jai repris mes seance de pole dance et danse orientale ça m afait beaucoup de bien
chokrane bzaf pour ta comprehension au debut je me suis dite olala jai fais une gaffe elles sont choquées peu chère mais sa me rassure que tu le prennes comme sa
heureusement que mes hommes sont tout près de moi sans sa je serais jamais partie
bisous a Hamza et a l'autre trésor j oublie tjs son nom smahli hbiba confused smiley
@lalla courage ma puce, bientot la rentrée a part sa j espere que tu vas bien??
@louisa cc al hamo2a, on a passé un tres bon moment et j espere qu on se reverra bientot , embrasse ta soeur et ton amie pour moi

voila les filles je vais sortir en fin d'après midi acheter de quoi faire des petits gateau et commencer a préparer l3id nchallah
vous avez commencer quelque chose sinn??

elf milioun boussa<3
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah yawning smiley
15 août 2012 15:54
Salam les filles,

J'ai repeché le post en seconde page, ben qu'es ce qu'il se passe y'a plus personne qui poste ces jours ci...

Samnas, tu dois surement etre parti en vacances donc je te souhaite que tu en passes de très bonnes et que Ishaq aille mieux inchAllah, tu as du avoir peur pour lui c'est jamais gai quand un enfant est hospitalisé, surtout pour les parents qui se font un sang d'encre, inchAllah que tu sois bien arrivé et que tu trouveras toute la famille en bonne santé.

Khatchi Louisa, ah oui ça doit pas etre facile de s'occuper de 3 enfants pendant 2 mois de vacances, c'est les mamans qui dégustent, lol mais voila que les vacances sont presques finies, tes chers bambins retourneront à l'ecole très bientot smiling smiley
Je pense que mes fils thihoriyin, lol, le plus grand aime bien les plats traditionnels comme marmita, les olives, etc lol

Lallacheulha, oui bientot le départ, dans une semaine inchAllah, je me hate pour acheter les dernieres petites choses pour boucler les achats et commencer les valises.
Je suis pas très grande de taille c'est pour ça que je suis pas maigre meme en faisant un 36, j'ai des formes là ou il faut lol

Minaa, merci de prendre de mes nouvelles, oui ça va mieux hamdoulilah, j'avais peur que les petits tombent malades aussi mais ça va ils n'ont rien eu grace à Dieu.
J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça a été refusé ta boite à messages est remplie, il faudrait que tu en effaces quelques uns pour en recevoir de nouveaux.
Contente que tu trouves des reperes dans ta nouvelle maison et aussi dans la ville où vous avez emmenagé. Tu as fait des gateaux pour finir?
Moi j'ai pas la tete ni le temps d'en faire pour l'aid car je suis en plein préparatifs de vacances mais pour l'aid lkbir j'en ferai inchAllah.

Je vous laisse les filles, j'ai du repassage à faire et je vais faire sortir les enfants au parc surtout le plus grand en a bien besoin lol

Bisous à toutes
15 août 2012 20:14
salam les mamounettes

comment vous portez vous les filles

samnas : lhamdoulilah tu a insiste ,avec l aide de dieu et grace a ta perseverance ton bb a ete soigne. la tu dois etre arrive.j espere que tes vacances se deroulent bien.

etoile : c la fin du ramadan qui nous assomme lol. lhamdoulilah tu va mieux et que t enfants n ai rien eu. si tu peu essai de poster avant ton depart.et bonne vacance si tu es trop prise pour venir nous dire bye bye.

katchi : lhamdoulilah c bientot la fin des vacances.whistling smiley, pour les enfants en tout cas, la les notres commenceront. les enfants ont beau tout avoir ils sont jamais content, en tout cas les miens entre velo trotinettes, moto electrique, psp et ds mais malgre ca quand on va au magasin ils demandent tj des jouet. et quand je leur allez jouer dans votre chambre c tj on a rien pour jouer

mina : merci pour ton soutien, comme je dit a katchi c bientot nos vacance qui vont commencer lol. ta repris la danse meme si c ramadan,? je sais pas ou tu trouve toute cette energie tbarkellah.

btissou, zayneb, marocaine, inescasa,naya , ca fait un moment qu on a pas eu de nouvelles, venez nous en donner/

kabyle, sousou et les autres venez poster mes petites soeurs de grossesse lol.
f
16 août 2012 15:01
masa2 elkheyr les filles yawning smiley
on se retrouve souvent que toutes les quatre et j 'en profite pour passer le salam a naya, bitsou, sousou, marocaine22, zaynebka, nisriyac et celles que jai oublié,,samans doit être en vacances bisous a elle et jespere que ishaq est bien rétabli nchallah
@etoile, cest tout a fait normal akhity, j'ai commencé les gâteau mardi cest des trucs tout simples que je fais, des briouat aux amandes, cigare et boule à la noix de coco + gateau sans cuisson au frigo au chocolat blanc et aux cereales concassées
j'ai supprimé quelques mp donc tu pourras me repondre quand tu veux ma belle
@lallacheuhla, j'ai mis la danse en stand by pendant qu'on faisait les cartons mais j'ai de suite repris, je peux plus m en passer
j en fais surtout le soir quand mon poupon dort, la journée je fais plus des exos d'étirement et quelques trick de pole dance
l'énergie cest dans le mental hbiba, meme katchi quand elle m'a vu faire des trick ma demandée la meme chose, olala mais comment tu arrives à te soulever ac tes bras tout menus Oo en fait cest comme dans les sports de combat tout vient de la tete
voila mais malgré tout je n'abuse pas et je me détend des que possible, je fais une ptite sieste ac Nourredine, je fais un bon hammam sa détend vraiment bien
sinn à part ça t'a entamé les achats de la rentrée??

bisous
16 août 2012 23:58
Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles lalla et mina, les autres filles sont surement occupés pour répondre au post, certaines comme btissou, chama, nisrineyac et marocaine ne sont pas passés depuis loooooongtemps, j'espère que ça baigne de leur coté, celles qui ont repris le boulot j'espère que ça a pas été trop dur de laisser leurs bébés...
Et naya je me demande si elle est parti au bled deja ou pas?

Lalla, inchAllah je passerai vous dire aurevoir, et puis je pense qu'on aura la connexion au bled si mon mari accepte de prendre le pc, je vous donnerai de mes nouvelles smiling smiley
Et cmt tu vas toi, j'espère que coté moral tu vas mieux que tes 3 loulous se portent bien, la petite chayma va bien? Tu l'allaites toujours?

Minaaa, et bien c'est deja une bonne chose de préparer des gateaux pour l'aid, au moins sentir qu'il approche c'est une bonne ambiance je trouve et puis ce sont de très bons gateaux ceux que tu fais.
Dis moi tu reprends le travail quand? je me souviens plus si tu travaillais...

Bisous à toutes, je vais aller faire dodo je suis fatiguée sleeping
I
17 août 2012 00:28
salam les mamounette cmt sa va?? et vos loulou??

sa fais lgt je suis pas passer vous faire un coucou, avec le ramadan pas facile, ya des jour ou sa va d autre ou fatigué mais bon hmd je tiens le coup cest la fin sayé sad smiley cest encore passer tellement vite.

dsl jai pas lu ce qui s'est dit avant.
moi de mon coté sa avance tous doucement encore 2mois et demi avant ma dpa, jai hate d avoir ma fille dans mes bras.
Les achat toujour au meme point, jai pas avancer dun point.

les filles yen a til parmis vous qui ont direct mis du 1mois a vos enfant sans passer par le 0mois??
on me dit de pas acheter de 0mois pour le moment attendre la 3eme echo pour savoir le bébé est estimé a combien a la naissance.

bne vacance a celle qui partent, et surtout celle qui ont des enfant grand bientot la reprise vous aller pouvoir vous reposer un peu.

bisou a tte
k
17 août 2012 12:54
Salam les filles

Juste un petit message rapide pour prendre de vos nouvelles et de celle de vos bibous...
Désolé si je ne réponds pas a chacune d entre vous.
Je suis fatiguée je viens d'avoir les vilaines et depuis une semaine avant qu elle arrive j ai eu mal aux ovaires et aux seins El hamdoullillah elles sont arrivés hier mais j'ai encore mal à la poitrine et au ventre...j'avais oublié ces douleurs lol.

Sinon ma fille vas bien El hamdoullillah elle a fait son bcg hier elle a pas pleuré hamdoullillah ... Le je suis naze e fais le grand ménage et prépare mes affaires et celles de ma faille pour aller chez les parents pdant 2-3 jours pour aid et ce soir je vais les gâteux à la noix de coco. J ai une recette mais si vous en avez une avec une mouelleuse je suis preneuse lol.

Mina j espère que ta nouvelle maison te plaît un plus maintenant? Et que nourredine vas bien

Khatchi Lalla et étoile bientot la rentrée Inchallah vous allez pouvoir vous reposer un peu Inchallah

Sousou comment vas Dania ? Je vous embrasser

Samnas El hamdoullillah que tu aies eu l instinct et que tu sois reparti aux urgences j espéré que tout se passe bien au bled Inchallah...fais attention à toi et tes bébés ...

Bisou à toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
K
17 août 2012 14:51
Salam ,

J'ai commencé à acheter les affaires pour la rentrée, les enfants ont hâte d'aller à l'école. En revanche je n'ai pas fais de gâteaux pour l'Aid, c'est ma soeur et ma belle-soeur qui sont venues à la maison en préparer.

Bonne journée à toutes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
17 août 2012 15:50
Salam les filles

J'espéres que vs allez ttes bien ainsi que vos bébés

je poste vite fait dsl je n'ai pas trop le temps, inchAllah demain je pars au Maroc avec mon poupon et ma soeur
a bientôt inchAllah mes soeurettes

Aidkoum moubarakwinking smiley en avance qu'Allah accepte notre jeune inchAllah

Bisous à ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook