Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
22 janvier 2016 20:01
Salam aleykum les filles vous allez bien ?

J'ai vue qui avait une fille qui a fais une fausse couche courage ma belle la prochaine fois sera la bonne je suis tout coeur avec toi


Solidaire : sort tes gant et ton écharpe car il gèle bon retour ma belle winking smiley

Et sinon les filles vous racontez quoi ? Si je rep pas trop se soir ces psk se soir en sort Resto et puis cinema
C
22 janvier 2016 20:01
Coucou ma belle tu est d'où en France?
Citation
manwilla25 a écrit:
Bsr tous le monde contente de vous revoir j'espère que se passe bien pour vs bébé moi jeté à l'hôpital alors elle m'a donné des analyse à faire il faut que je minscris à la maternité pour avoir l'accès ou soin et de consulté une sage femme je voulais être rassuré mais je doiit attendre le geny ma donne de faire aussi écho pour 22/02 mais je doit voir un privé que j'ai vue la première fois pour qu'il me fait la déclaration de grossesse je vous aussi conseil sa me perturbe pt être vous pouvais moriente je viens d'arrivé pour s'installe en France je conai personne sa fait presque un mois et demi et j'ai tombé enceinte je veux trv mais je c pas les règle ici comment ou faire autre chose je voulais faire quelque sou surtout à l'arrivée de bébé et pour s'entraider moi et mon mari je voie la différence de vie toute est payant je vous remercie je vous adore
22 janvier 2016 21:25
Salam . bsahtek coco la sortie ça fait du bien.

Manwilla tu vis ou kheir incha allah tkt on va t'aider.

J'ai parfois D boutons mais ça disparaît.

Solitaire pour te rassurer il commence à faire un petit peu moins froid smiling smiley. Mais couvre toi bien.

Moiihii c très tard comme horaires courage.

Moi en rentrant g commencé à me sentir trop mal haut de coeur etc.
G rien pu cuisiner. Du coup c t à emporté. Hamdouli llah
Enfin c le week end tro bien
m
22 janvier 2016 21:56
Moi je suis de Paris
23 janvier 2016 01:18
Oh oui il me manque bcp. Même si on se parle au phone ou par tango ou autre mais c pas pareil
Citation
moiiihi a écrit:
Solitaire c'est sur allé retour ton mari doit te manquer aussi...

Zaza oui les horaires que j'ai sont vraiment chiant donc je vais pas continuer super longtemps je pense on verra. Toute façon même si je m'arrête maintenant je garde mon salaire jusqu'à l'accouchement mais bon j'essaie de tenir un peu...
23 janvier 2016 01:22
Tu ne peux pas essayer de voir avec la pmi. Je ne sait pas comment ça se passe sur Paris mais la où je suis il y a une sage femme qui consulte jusqu'à 7 mois il me semble. Renseigne toi. En plus la pmi tu ne paye pas il te faut juste ta carte vitale c'est tout.
Citation
manwilla25 a écrit:
Moi je suis de Paris
23 janvier 2016 01:25
Coco bsahtek le resto j'espère que la sortie t'as fais du bien.

Djenna merci. Tant mieux s'il fait "un peu" moins froid. Ça va me faire tout drôle de passer de 21 a -6 degrés!!!!

Bonne nuit les filles à demain
m
23 janvier 2016 08:07
Salam les filles

Vous allez bien?

Manwilla : Solitaire a raison il faut que tu te diriges vers une PMI... Bon courage ma belle. Tu n'as pas de famille ici?

Solitaire : tu métonne qu'il doit te manquer moi j'arrive pas à lacher mon mari même quelques jours, la semaine prochaine il veut partir au ski un week end avec ses amis et j'ai le poid lol.

Djenna merci oui mes horaires sont chiants par exemple la je suis au travail et j'ai commencer à 7h aaaaaa. Ah pas cool moi ça me la fait ya pas longtemps jme suis dit oh non j'espère que les nausées ne reviennent pas puis ça s'est calmé au bout de 2 jours.

Et cette nuit insomnie de 2h30 jusqu'à 3h30 j'en pouvais plus!!!! Pourquoi on a des insomnies? C'est bizarre...

Bon week end grinning smiley
23 janvier 2016 08:52
Sasa je suis triste d apprendre cette nouvelle.
El hamdoulilah tu as deja un enfant en bne santé et quand Allah l aura decidé tu en auras un deuxieme.
Mieux vaut une grossesse qui ne debute pas qu un coeur qui s arrete a un moment ou un autre.
A un moment tu etais venue poster ici en nous disant que tes symptomes de grossesse avaient disparus, est ce qu ils avaient repris depuis ?
Continues tes essaies et surtout viens nous donnez des nouvelles.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
23 janvier 2016 08:59
Manwila nous pouvons essayé de t aider un maximum inchallah.. Mais dis nous en plus ?

Ou habites tu ?
Tu as fait la declaration de grossesse donc tu es assurè a la securitè sociale c bien ca ?

Ttout n est pas payant tkt pas. Par ex tes prises de sang ( a condition d avoir une ordonnance ) ne sont pas payantes.
Mais il faut absolument que tu essaye de trouver un hopital public ou accoucher et surtt qui peuvent te suivre avant le 7 eme mois. Comme ca tu pourrais faire tes 3 echographies obligatoires laba ( tu n y avancerai pas les frais ) et tes consultations avec gyneco ou sage feme chaque mois seront pas a regler par avance.

Parce que la si tu prend rdv pour une echo dans un cabinet privé tu vas avancer les frais. Si tu n a pas le choix que faire l echo dans le privé n hesite pas a demander si ils pratiquent des depassements d honoraires
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
23 janvier 2016 14:10
Solitaire j avais une copine qui avait des pb de peaux aussi durant ca grossesse.
Elle avait consulté pour ca et avait eu un traitement.
Si c est deux boutons par ci par la cava mais si c est tout le visage ce sera dommage que tu ne profites pas de ta grossesse a cause de ca. Donc consulte si vrmt ca t embete
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
23 janvier 2016 15:00
Merci ma belle mais je viens de commencé tous les démarche avec mon mari la j'ai pris rdv pour s'inscrit à la maternité un hôpital et sa jusqu'à lundi j'ai le droit à rien à l'hôpital jusqu'à esque esque il accepté ma demande par que consulté un genyco à l'hôpital c elle qui m'a dit de faire sa elle m'a donné en attendant de faire mon premier examens prénatal chez un privé et aussi un écho chez un privé il a je c prend combien de temps les démarche à l'hôpital pour quil reponde a ma demande dici la je suis oblige de revoir un genyco prive pour qui me fait declaration de grossessd pour que jenvoie sa a la caf et la secu pour il ya mon mari hamoudalh en fait les demarche ensemble je c pas c je suis en retard malgre que je suis en7 semaine de grossesse c que meffoe jai des sou dhumeur je menerve sans rien les nausse me tue jai tjr un malaise le probleme que jai jamais voumis et je mange tranquil juste un malaise c beau detre enceinte et dattendre ton bebe damour mais je me sens tous le temp fatigue sa me soule moi qui une personne dynamique
O
23 janvier 2016 15:21
Salam les filles manille tu n'es pas en retard moi je n ai toujours pas fait la déclaration j attends mon rdv du 2 février pour qu elle confirme ma datation.

Dites moi les filles je n ai toujours pas ma mutuelle la gygy m a donnée des prises de sang à faire mais je n ai pas fait encore vous savez pas c bien je paierai sans mutuelle ? ??

Moi toujours les nausée surtout le soir
C
23 janvier 2016 17:27
Aleykum Salam ma belle oui tu payera une partie mais donne ta carte vitale quand même car il y a une parti qui est payée par la secu et surtout garde la facture pour que tu ta mutuelle plus tard te rembourise
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles manille tu n'es pas en retard moi je n ai toujours pas fait la déclaration j attends mon rdv du 2 février pour qu elle confirme ma datation.

Dites moi les filles je n ai toujours pas ma mutuelle la gygy m a donnée des prises de sang à faire mais je n ai pas fait encore vous savez pas c bien je paierai sans mutuelle ? ??

Moi toujours les nausée surtout le soir
O
23 janvier 2016 19:17
MerCi coco et toi tu vas mieux plus de nausée ?? Le soir difficile à manger et vous vous mAngez les filles ??
C
23 janvier 2016 19:20
Au non aujourd'hui à à recommencer alors que je croyais que j'étais débarrasser de SA vue que SA faissait + d'une semaine que j'étais plus nauséeuse toute la journée ... Laisse tomber ses horrible ses nausées toute la journée du coup je mange plus rien car pas d'appétit du tout et toi alors ?
Citation
Oumweiss a écrit:
MerCi coco et toi tu vas mieux plus de nausée ?? Le soir difficile à manger et vous vous mAngez les filles ??
23 janvier 2016 20:26
Salam les filles.

Moiihii j'ai une amie qui faisait le mm boulot ke toi. C un rythme difficile courage ma belle.

Solitaire direction Marrakech bon retour !

Manwilla voilà les filles tont bien conseiller y'a plein de solutions tkt.

Les autres comment ça va. Je vois les nausée revienne grrr. Coco Courage. Moi pareil le soir laisse tomber.
. mais al hamdouli llah ya rebbi.

Le week end passe vite faut en profiter. Je pense aux absentes tajine olive tasnim josy.... Incha allah tout va bien

Prenez soin de vous
23 janvier 2016 20:27
Oumweiss ta pa encore choisi ta mutuelle tu va prendre lakelle?
Je suis en pleine réflexion à ce sujet incha allah
O
23 janvier 2016 20:36
Djenna normalement je prends cette de mon boulot inchallah.
Le soucis c est auprès de la sécurité sociale j ai fait un changement de situation du fait que je boss donc du coup je dois attendre la mise à jour de mon dossier et ensuite souscrit à la mutuelle inchallah.
Du coup la je paye de ma poche....

La je suis chez ma mère donc j arrive à manger mais chez moi rien passe je mange des céréales le soir avec le lait spéciale K et fruits...
Elhamdoulilah.

Les filles le fromage vous mangez ??
Lequel est interdit.
Les resto y paraît faut éviter ??
Vous y aller vous ??
23 janvier 2016 20:52
Ah ok . tkt garde les factures sur ce qui est remboursable.

Moi ma belle mère me prépare D choses ça fait plaisir et ce midi on y étai et j'ai ramener mon panier repas pour ce soir mais g bien manger ke j'ai pa faim pour le moment lol. Masha allah elle est o petit soin et FAI ce que j'aime. Al hamdouli llah smiling smiley

Tu peu manger les fromage à pâte cuite et lait pasteurisé. Je mange de la mozzarella. Et l'Emmental en bloc pas râpé je le râpé moi mm. Sinon je suis pas très fromage à part le comté qui me manque mais c o lait cru donc j'ai arrêté.

Ta vu on arrive pas à manger ce kon cuisine mais ce kon nous prépare pas de soucis lol
Citation
Oumweiss a écrit:
Djenna normalement je prends cette de mon boulot inchallah.
Le soucis c est auprès de la sécurité sociale j ai fait un changement de situation du fait que je boss donc du coup je dois attendre la mise à jour de mon dossier et ensuite souscrit à la mutuelle inchallah.
Du coup la je paye de ma poche....

La je suis chez ma mère donc j arrive à manger mais chez moi rien passe je mange des céréales le soir avec le lait spéciale K et fruits...
Elhamdoulilah.

Les filles le fromage vous mangez ??
Lequel est interdit.
Les resto y paraît faut éviter ??
Vous y aller vous ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook