Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
25 décembre 2015 08:40
Aleykum Salam Alah y chafik pour ta mere
Tu va bien

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Tasnim
Amine.

Allah y chafik toi aussi. Prend soins de toi, tu as besoin de force et ton bébé aussi. Si la nourriture ne passe pas essai au moins d'avoir toujours du sucré sur toi (bonbon, sucre) de l'eau. Faut pas prendre ce qui t arrivé hier à la légère.

Pour ma maman non c pas très grave, elle viens de mettre une prothèse à son genou. Elle avait fait le 1er genou en mai et la elle viens de mettre la 2ème. Merci!
25 décembre 2015 08:58
Amine. Merci Coco

Ca va al hamdoulillah. Et toi? Les nausées pas trop dur?
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam Alah y chafik pour ta mere
Tu va bien
C
25 décembre 2015 09:09
Non sa va se matin j'ai rien eu al Hamdoulilah

Hier j'ai eu mes resultat vous savez tout se qui toxo etc bah tout est niquel je suis pas immunisée contre la toxo et je suis O positif lol je savais Meme pas mon groupe sanguin lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Amine. Merci Coco

Ca va al hamdoulillah. Et toi? Les nausées pas trop dur?
25 décembre 2015 11:15
Salam les filles

Tasnim hamdouli llah salamat. Prends bien soin de toi. Hamdouli llah pour le bb.

Allah y chafih ta maman solitaire.

Les autres j'espère que ça va.

Moi j'ai attraper froid je commençai à avoir mal à la gorge mais c passer. Parce contre ce matin diarrhée hachek j'espère que ça vite passer incha allah.
25 décembre 2015 12:01
Coco tu c ce que ça veut dire pas imunisé: pas imunisée = prise de sang tout les mois! Lol

Amine merci djenna. Allah y chafik toi aussi. Pense à boire de l'eau et mange du riz je ne c pas si on peut prendre du smecta en étant enceinte. En tout cas bon courage
C
25 décembre 2015 12:05
In sha Allah j'espère que tu va vite guérir Allah y chafik
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Tasnim hamdouli llah salamat. Prends bien soin de toi. Hamdouli llah pour le bb.

Allah y chafih ta maman solitaire.

Les autres j'espère que ça va.

Moi j'ai attraper froid je commençai à avoir mal à la gorge mais c passer. Parce contre ce matin diarrhée hachek j'espère que ça vite passer incha allah.
C
25 décembre 2015 12:05
Mdr oui je sais Tkt pas mais j'aurai trop aimer etre imunisee lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Coco tu c ce que ça veut dire pas imunisé: pas imunisée = prise de sang tout les mois! Lol

Amine merci djenna. Allah y chafik toi aussi. Pense à boire de l'eau et mange du riz je ne c pas si on peut prendre du smecta en étant enceinte. En tout cas bon courage
25 décembre 2015 12:41
Moi je ne c pas encore je retarde la prise de sang! Comme ça je peut encore manger un peu de saumon fumé lol. Pour ma 1ere grossesse je ne l'était pas donc pas de charcuterie pas de saumon fumé etc...
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr oui je sais Tkt pas mais j'aurai trop aimer etre imunisee lol
C
25 décembre 2015 12:45
Moi je les faite comme sa je suis tranquille lol

Trop envie de manger du saumon sad smiley

Citation
solitaire602 a écrit:
Moi je ne c pas encore je retarde la prise de sang! Comme ça je peut encore manger un peu de saumon fumé lol. Pour ma 1ere grossesse je ne l'était pas donc pas de charcuterie pas de saumon fumé etc...
26 décembre 2015 05:02
solitaire merci ma belle amine,
J'y ai pas pensé les bonbons peut être qqchose d'acidulé me ferais du bien je vais essayer demain inshaallah
Oui je prends pas à la légère mais wallah c'est dur, c'est un cercle vicieux moi qui été prête à tout combattre contre une grossesse là pour l'instant c'est 3-0 elle me met ko lool

Ah hamdollah que c'est qqchose de pas très grave pour ta maman tu me rassurres, courage à vous!!

coco merci ma chérie j'essaierai l'eau avec du sirop peut être bien froide ça passera
Ah oui tu peux pas imaginer comment ça rassure de voir le petit coeur même si en réalité je voyais plus une petite tâche avec des pics lool
En plus j'aurais jamais pensé qu'à mon stade on pouvait voir quelque chose mais hamdollah!!

Ouie lol les nausées moi aussi quand je les ai eu je savais pas ce que c'était ! Mais maintenant j'en ai ma dose,
Franchement si t'arrive pas à supporter va voir ta sage femme ou appelle là pour qu'elle te prescrive un médicament, hier aux urgences on m'a dit le mieux qui fait effete c'est primperan
J'aime pas trop les médocs surtout quand tu vas sur le net on te fais psychotter avec leurs risques mais bon ils m'ont rassuré en me disant quale ça fait des années qui le donne et aucun danger tout dépend de la dose et pourquoi tu le prends, inchaallah kheir
26 décembre 2015 05:05
djenna allah i salmak ma belle merci

Inshaallah que cava vite passer, encore la diarrhée cava si c'est que ça sauf si tu travailles lol autrement il te faudra emmenner les toilettes avec toi!!
C
26 décembre 2015 08:06
Oui ses se que je vais faire je suis chez ma mere dans le sud en se moment je rentre le 31 sur Paris et hier j'ai pris le train pendant 3h je faissait que vomir laisse tomber g'en pouvait plus la j'appréhende le retour je vais voir mon médecin pour qu'il me prescrit quelque chose
Citation
tasnim89* a écrit:
solitaire merci ma belle amine,
J'y ai pas pensé les bonbons peut être qqchose d'acidulé me ferais du bien je vais essayer demain inshaallah
Oui je prends pas à la légère mais wallah c'est dur, c'est un cercle vicieux moi qui été prête à tout combattre contre une grossesse là pour l'instant c'est 3-0 elle me met ko lool

Ah hamdollah que c'est qqchose de pas très grave pour ta maman tu me rassurres, courage à vous!!

coco merci ma chérie j'essaierai l'eau avec du sirop peut être bien froide ça passera
Ah oui tu peux pas imaginer comment ça rassure de voir le petit coeur même si en réalité je voyais plus une petite tâche avec des pics lool
En plus j'aurais jamais pensé qu'à mon stade on pouvait voir quelque chose mais hamdollah!!

Ouie lol les nausées moi aussi quand je les ai eu je savais pas ce que c'était ! Mais maintenant j'en ai ma dose,
Franchement si t'arrive pas à supporter va voir ta sage femme ou appelle là pour qu'elle te prescrive un médicament, hier aux urgences on m'a dit le mieux qui fait effete c'est primperan
J'aime pas trop les médocs surtout quand tu vas sur le net on te fais psychotter avec leurs risques mais bon ils m'ont rassuré en me disant quale ça fait des années qui le donne et aucun danger tout dépend de la dose et pourquoi tu le prends, inchaallah kheir
26 décembre 2015 09:45
Salem les filles comment ca va ce matin?

Tasnim courage hbiba. Le match n'est pas fini à toi de retourner la situation en ta faveur. Lol. Merci

Coco ma pauvre tu viens juste de connaitre les nausées et déjà tu vomit j'espère pour toi que c'est juste le train. Profites bien de ta famille et ne pense pas au retour. Au pire va a la pharmacie et et voit s'il ne peuvent pas te donner qqch pour éviter de vomir.
26 décembre 2015 09:51
Sinon hier ça m'a trop fait du bien d'être avec mes frères et sœurs autour de ma mère! Elle avait une permission de sortie du coup on s'est tous retrouvés chez mon frère sur paris. Ma mère aussi ça lui a fait du bien. Al hamdoulillah.

Je n'arrive pas à manger ce que je cuisine. Je trouve tout ce que je fait trop fade! Un simple plat de pates à la sauce tomate j'ai trouvé ça trop pas bon! Lol
Et contrairement à ma première grossesse où je mangeais beaucoup d'harissa, je me dit que je pourrait faire passer ce que je fait avec, et bien la c'est pas possible ça pique trop!!! Lol
C
26 décembre 2015 09:53
Aleykum Salam sa va Hmdl et toi

Laisse tomber mm quand je suis arrivée chez moi j'ai fais que vomir le manger que j'avais
Manger chez ma mere et se matin j'ai juste pris un jus d'orange avec un petit gateau et je les vomit g'en peut plus wallah je pense que je vais aller à la pharmacie pour qu'il me donne qu'elle que chose surtout pour le retour en train
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment ca va ce matin?

Tasnim courage hbiba. Le match n'est pas fini à toi de retourner la situation en ta faveur. Lol. Merci

Coco ma pauvre tu viens juste de connaitre les nausées et déjà tu vomit j'espère pour toi que c'est juste le train. Profites bien de ta famille et ne pense pas au retour. Au pire va a la pharmacie et et voit s'il ne peuvent pas te donner qqch pour éviter de vomir.
C
26 décembre 2015 09:54
Ses bien sa vous a fait du bien de vous retrouver

Ah j'espère que tu va trouver autre chose que l'harissa pour que sa passe

Les filles vous connaissez pas un truc naturelle pour faire passer les vomissements ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon hier ça m'a trop fait du bien d'être avec mes frères et sœurs autour de ma mère! Elle avait une permission de sortie du coup on s'est tous retrouvés chez mon frère sur paris. Ma mère aussi ça lui a fait du bien. Al hamdoulillah.

Je n'arrive pas à manger ce que je cuisine. Je trouve tout ce que je fait trop fade! Un simple plat de pates à la sauce tomate j'ai trouvé ça trop pas bon! Lol
Et contrairement à ma première grossesse où je mangeais beaucoup d'harissa, je me dit que je pourrait faire passer ce que je fait avec, et bien la c'est pas possible ça pique trop!!! Lol
26 décembre 2015 09:54
Courage hbiba.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sa va Hmdl et toi

Laisse tomber mm quand je suis arrivée chez moi j'ai fais que vomir le manger que j'avais
Manger chez ma mere et se matin j'ai juste pris un jus d'orange avec un petit gateau et je les vomit g'en peut plus wallah je pense que je vais aller à la pharmacie pour qu'il me donne qu'elle que chose surtout pour le retour en train
26 décembre 2015 10:49
Salam les filles
Les nausées etaient partie mais elles sont revenues. Et pire qu'avant. Dans la nuit puis le matin et en fin d'aprem.
Du coup je peux rien avaler le soir.
J'ai acheté des petites pastilles de menthe. Ça soulage sur l'instant.

Courage à toute.

Pour ma prise de sang toxo et le reste je tarde aussi. Je pense avoir le temps lundi inchaAllah. Le problème c que les labo ouvre a 7h30 et c'est à l'heure ou je commence mon boulot. Du coup faut que je m'organise mais la j'ai prevenu que j'arriverai en retard donc lundi.

Sinon aujourd'hui je suis vraiment épuisé pourtant mon fils fait ces nuits depuis 1 semaine donc je dors bien. Mais hier j'ai fais mon ménage à fond ça doit être ça
Je sais pas si vous aussi dès que vous faite un peu plus d'effort vius êtes ko le lendemain?
C
26 décembre 2015 11:10
Aleykum Salam ma belle allah y chafik mtn que je connais les vomissements et nauSee e te comprend ses horrible repose toi bien
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Les nausées etaient partie mais elles sont revenues. Et pire qu'avant. Dans la nuit puis le matin et en fin d'aprem.
Du coup je peux rien avaler le soir.
J'ai acheté des petites pastilles de menthe. Ça soulage sur l'instant.

Courage à toute.

Pour ma prise de sang toxo et le reste je tarde aussi. Je pense avoir le temps lundi inchaAllah. Le problème c que les labo ouvre a 7h30 et c'est à l'heure ou je commence mon boulot. Du coup faut que je m'organise mais la j'ai prevenu que j'arriverai en retard donc lundi.

Sinon aujourd'hui je suis vraiment épuisé pourtant mon fils fait ces nuits depuis 1 semaine donc je dors bien. Mais hier j'ai fais mon ménage à fond ça doit être ça
Je sais pas si vous aussi dès que vous faite un peu plus d'effort vius êtes ko le lendemain?
26 décembre 2015 13:06
Salem tajine olive,

Courage les nausées c'est pareil pour moi la nuit la journée, quand j'ai faim ou quand j'ai mangé elles sont plus intense mais al hamdoulillah.

En ce qui concerne la prise de sang je verrait a la rentrée incha'Allah comme ça je dépose mon fils à l'école avant ça évitera qu'il m'embête la bas.

Il m'arrive aussi comme toi quand je fait bcp de choses le lendemain je suis KO. Comme ce marin j'avais mal partout la route (200km aller retour) plus rester sur une chaise toute la journée je suis rentré fatiguée hier soir je suis tombée comme une masse hier soir dans mon lit et ce matin mal partout...
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Les nausées etaient partie mais elles sont revenues. Et pire qu'avant. Dans la nuit puis le matin et en fin d'aprem.
Du coup je peux rien avaler le soir.
J'ai acheté des petites pastilles de menthe. Ça soulage sur l'instant.

Courage à toute.

Pour ma prise de sang toxo et le reste je tarde aussi. Je pense avoir le temps lundi inchaAllah. Le problème c que les labo ouvre a 7h30 et c'est à l'heure ou je commence mon boulot. Du coup faut que je m'organise mais la j'ai prevenu que j'arriverai en retard donc lundi.

Sinon aujourd'hui je suis vraiment épuisé pourtant mon fils fait ces nuits depuis 1 semaine donc je dors bien. Mais hier j'ai fais mon ménage à fond ça doit être ça
Je sais pas si vous aussi dès que vous faite un peu plus d'effort vius êtes ko le lendemain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook