Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
18 décembre 2015 13:32
Je pense que tt est bon ne t'inquiète pas du tout. Je suis a 6s et je n'ai aucun symptôme des fois je doute que je suis enceinte ☺
Citation
mermaid69 a écrit:
Je suis un peu inquiète mais ça va hamdoullilah

Je n'ai pas encore fait mon echo de datation, mes dernières règles remontent au 21 octobre et j'ai des cycles très reguliers,
j'ai ma première echo du 1er trimestre le 18 janvier, c'est loin mais c'est ce que mn médecin m'a prescris...

Kheir incha'allah j'espère qu'il n'y a rien de grave pck j'entends dire que les symptômes disparaissent à la fin du premier trimestre et comme j'étais vraiment très très très fatiguée il y a encore 4 jours je me fais du soucis
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
18 décembre 2015 13:35
Ahah t'es pareil que moi aucun symptome winking smiley aujourd'hui j'ai juste eu des vertige
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je pense que tt est bon ne t'inquiète pas du tout. Je suis a 6s et je n'ai aucun symptôme des fois je doute que je suis enceinte ☺
18 décembre 2015 13:44
Mme Muhammad jai 33 ans et je suis maman d'une fille de 15mois et demi et enceinte de bb2 a 4sg
J'habite dans le 95

Citation
Marakkechia a écrit:
CiSsIa - 33 ans - 8 SA - Bébé 3

Tajine olive - 31 ans - 7 SA - Bébé 2

Josy la yabsounette - 29 ans - 7 SA - Bébé 2

Coco9330 - 18 ans - (93) - 6 SA + 5 - Bébé 1

Solitaire602 - 33 ans - 6 SA + 5 - Bébé 2

Tasnim89 - 26 ans - 6 SA + 6 - Bébé 1

Modifié, les filles qui n'y sont pas, vous pouvez vous rajouter en commentant ! N'hésitez pas à mettre le sexe aussi de vos premiers enfants et département ou ville.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 décembre 2015 13:45
Peut etre que ca va commencer pour toi LoL
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
18 décembre 2015 14:02
Non sa duree pas pas bcp de min ses passer mtn lol winking smiley In sha Allah sa reste comme sa
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Peut etre que ca va commencer pour toi LoL
M
18 décembre 2015 14:13
Salam les filles !

Voilà le nouveau récap', n'hésitez pas à vous rajouter !


CiSsIa - 33 ans - 8 SA - Bébé 3

Tajine olive - 31 ans - 7 SA - Bébé 2

Josy la yabsounette - 29 ans - 7 SA - Bébé 2

Coco9330 - 18 ans - 6 SA + 5 - Bébé 1

Solitaire602 - 33 ans - 6 SA + 5 - Bébé 2

Tasnim89 - 26 ans - 6 SA + 6 - Bébé 1

Mme Muhammad 95 - 33 ans - (95) - 4 SG - Bébé 2 (F)
18 décembre 2015 14:56
Salam
Coco oui je me disais aussi ça collait pas trop ce qu'elle t'avait dit elle a du s'emmêler les pinceaux. Profites tant que tu te sens bien pourvu que c dure.
Je sais plus qui a dit qu'elle ne ressentait plus de symptômes mais faut pas trop s'inquiéter ça va et ça vient certains jour ça va très bien aller et ensuite c'est l'agonie. Au pire va aux urgences et demande leur une écho ne serait ce que pour te rassurer.
Bon moi aujourd'hui je ne suis qu'à l'ombre de moi-même. Depuis que je me suis lever j'arrive pas à bouger. Tout m'épuise comme si on m'avait scier les jambes aucune énergie. Je me force pour m'occuper un minimum de ma fille mais après c'est la tête qui tourne. J'ai même pas déjeuner j'ai faim mais envie de rien tout me dégoute. Je commence à déprimer quand je sais ce qui m'attends. Pour ma fille la pire période c'était entre 8 et 12 sa et je serai à 8sa dans 3 jours. Désolée de me plaindre les filles mais ça doit sortir sinon je pense que je vais fondre en larme
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
18 décembre 2015 14:59
Mais non ma belle dit pas sa autant cette grossesse sera différente courage !
Ne pleur pas sinon je vais pleurer avec toi sad smiley

Aller dans 9 mois on aurra In sha Allah notre petit bout et on oubliera tout
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Coco oui je me disais aussi ça collait pas trop ce qu'elle t'avait dit elle a du s'emmêler les pinceaux. Profites tant que tu te sens bien pourvu que c dure.
Je sais plus qui a dit qu'elle ne ressentait plus de symptômes mais faut pas trop s'inquiéter ça va et ça vient certains jour ça va très bien aller et ensuite c'est l'agonie. Au pire va aux urgences et demande leur une écho ne serait ce que pour te rassurer.
Bon moi aujourd'hui je ne suis qu'à l'ombre de moi-même. Depuis que je me suis lever j'arrive pas à bouger. Tout m'épuise comme si on m'avait scier les jambes aucune énergie. Je me force pour m'occuper un minimum de ma fille mais après c'est la tête qui tourne. J'ai même pas déjeuner j'ai faim mais envie de rien tout me dégoute. Je commence à déprimer quand je sais ce qui m'attends. Pour ma fille la pire période c'était entre 8 et 12 sa et je serai à 8sa dans 3 jours. Désolée de me plaindre les filles mais ça doit sortir sinon je pense que je vais fondre en larme
18 décembre 2015 15:54
Salam les aller courage faut tenir bon incha allah.
À la soeur qui a D craintes je te comprend alors lis le coran chaque jour ça va t apaiser incha allah.
Ce matin comme chaque matin D haut de coeur. J'essaie de faire passer les nausée avec leau gazeuse ça marchait mais ce matin non lol. Je devais faire mes ablutions pour salât jumoua et arriver au toilettes j'ai vomi en plusieurs fois. C t plus du dégoût d'être ds les toilettes mais ça voulais sortir. Dsl des détails heureusement que g t o toilettes.

Aller courage mes soeurs
C
18 décembre 2015 16:22
Oh ma belle courage ses pas facile pour toi !
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les aller courage faut tenir bon incha allah.
À la soeur qui a D craintes je te comprend alors lis le coran chaque jour ça va t apaiser incha allah.
Ce matin comme chaque matin D haut de coeur. J'essaie de faire passer les nausée avec leau gazeuse ça marchait mais ce matin non lol. Je devais faire mes ablutions pour salât jumoua et arriver au toilettes j'ai vomi en plusieurs fois. C t plus du dégoût d'être ds les toilettes mais ça voulais sortir. Dsl des détails heureusement que g t o toilettes.

Aller courage mes soeurs
18 décembre 2015 21:01
Je le souhaite ☺
Citation
Coco9330 a écrit:
Non sa duree pas pas bcp de min ses passer mtn lol winking smiley In sha Allah sa reste comme sa
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 décembre 2015 21:04
J'ai une fille et bébé2 je ne sais pa encore le sexe
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam les filles !

Voilà le nouveau récap', n'hésitez pas à vous rajouter !


CiSsIa - 33 ans - 8 SA - Bébé 3

Tajine olive - 31 ans - 7 SA - Bébé 2

Josy la yabsounette - 29 ans - 7 SA - Bébé 2

Coco9330 - 18 ans - 6 SA + 5 - Bébé 1

Solitaire602 - 33 ans - 6 SA + 5 - Bébé 2

Tasnim89 - 26 ans - 6 SA + 6 - Bébé 1

Mme Muhammad 95 - 33 ans - (95) - 4 SG - Bébé 2 (F)
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
18 décembre 2015 21:06
Tu va bien ? Elle s'appelle comment ta nenette ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
J'ai une fille et bébé2 je ne sais pa encore le sexe
18 décembre 2015 21:07
C'est normal ce que tu ressens c'est la beauté de la grossesse même si des fois c'est trop dure a supporter et surtout lorsqu'on a un bébé a s'occuper ce n'est pas du tout facile.
Inshallah cette grossesse sera différente et que tu sentiras mieux avec le début de 8s ☺
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Coco oui je me disais aussi ça collait pas trop ce qu'elle t'avait dit elle a du s'emmêler les pinceaux. Profites tant que tu te sens bien pourvu que c dure.
Je sais plus qui a dit qu'elle ne ressentait plus de symptômes mais faut pas trop s'inquiéter ça va et ça vient certains jour ça va très bien aller et ensuite c'est l'agonie. Au pire va aux urgences et demande leur une écho ne serait ce que pour te rassurer.
Bon moi aujourd'hui je ne suis qu'à l'ombre de moi-même. Depuis que je me suis lever j'arrive pas à bouger. Tout m'épuise comme si on m'avait scier les jambes aucune énergie. Je me force pour m'occuper un minimum de ma fille mais après c'est la tête qui tourne. J'ai même pas déjeuner j'ai faim mais envie de rien tout me dégoute. Je commence à déprimer quand je sais ce qui m'attends. Pour ma fille la pire période c'était entre 8 et 12 sa et je serai à 8sa dans 3 jours. Désolée de me plaindre les filles mais ça doit sortir sinon je pense que je vais fondre en larme
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 décembre 2015 21:08
Elle s'appelle Sila ma néné d'amour
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu va bien ? Elle s'appelle comment ta nenette ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 décembre 2015 21:09
Dieu merci que t'été dans les wc hhhh.

Citation
djenna7 a écrit:
Salam les aller courage faut tenir bon incha allah.
À la soeur qui a D craintes je te comprend alors lis le coran chaque jour ça va t apaiser incha allah.
Ce matin comme chaque matin D haut de coeur. J'essaie de faire passer les nausée avec leau gazeuse ça marchait mais ce matin non lol. Je devais faire mes ablutions pour salât jumoua et arriver au toilettes j'ai vomi en plusieurs fois. C t plus du dégoût d'être ds les toilettes mais ça voulais sortir. Dsl des détails heureusement que g t o toilettes.

Aller courage mes soeurs
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
18 décembre 2015 21:11
Ses super beau comme prenom ma sha Allah qu'Allah te la préserve amine winking smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Elle s'appelle Sila ma néné d'amour
18 décembre 2015 22:52
Mdrr el hamdouli llah c claire.

Masha allah le prénom sila.

Bechfa alik les filles. Courage
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Dieu merci que t'été dans les wc hhhh.
19 décembre 2015 00:13
Je viens de voir que le vinaigre de cidre bio diluée dans de l'eau est efficace incha allah contre les nausées. Voilà

Bonne nuit bisous
C
19 décembre 2015 08:36
Merci pour l'info sa aidera les filles qui ont des nausées
Citation
djenna7 a écrit:
Je viens de voir que le vinaigre de cidre bio diluée dans de l'eau est efficace incha allah contre les nausées. Voilà

Bonne nuit bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook