Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
16 février 2016 16:20
merci sœur,
inshallah tu sentiras mieux bientôt
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum les filles.
Félicitation aux filles qui connaissent le sexe de leur petit bébé mashaAllah.
Moi je suis à 16 SA, je vomis moins, mais toujours aussi fatiguée, je vomis tout les matins et nausées.
A nouveau je n'arrive pas à m'alimenter facilement.. Pareil pour moi, des crampes aux ventre quand je suis au lit et que je tourne ou quand je me lève...
C'est dur mais el Hamdulilah. C'est pour la bonne cause. El Hamdulilah. Bon courage à vous toutes. Bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
16 février 2016 20:11
J'espère que vous allez tous bien les filles ?

Il sont où les disparut ?
16 février 2016 20:32
Ça va hmdl Coco et toi?

Ta journée ça a été?

Je ne c pas vous, mais je commence à sentir bébé bouger. Hier en mangeant un morceau de pain avec du chocolat je l'ai senti bouger (au petit déj et au goûter) et je l'ai senti bouger au moment de dormir aussi. Je ne sent pas les coups mais juste que ça bouge (on parle de papillons dans le ventre)
Citation
Coco9330 a écrit:
J'espère que vous allez tous bien les filles ?

Il sont où les disparut ?
16 février 2016 20:42
Salam wa'laykoum les filles j'espère que ça fait aller.

Pas dormi cette nuit aussi à cause du stress de la belle famille...

Est ce que l'une de vous a mal sur la côte. Moi c'est côté gauche.
Ça part, ça revient. Ça fait comme un bleu et des fois ça brûle chaud.

Sur le net j'ai vu que bcp en souffrait durant la grossesse.

Soubhana Allah. Vivement mon rdv de jeudi avec ma sf j'en ai des choses à lui dire!!!.
16 février 2016 20:58
Moi aussi il m'arrive d'avoir mal aux côtés ça fait comme un point de côté et comme toi ça part ça viens.

Tu reçois ta belle famille? Si c le cas bon courage ma belle.
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles j'espère que ça fait aller.

Pas dormi cette nuit aussi à cause du stress de la belle famille...

Est ce que l'une de vous a mal sur la côte. Moi c'est côté gauche.
Ça part, ça revient. Ça fait comme un bleu et des fois ça brûle chaud.

Sur le net j'ai vu que bcp en souffrait durant la grossesse.

Soubhana Allah. Vivement mon rdv de jeudi avec ma sf j'en ai des choses à lui dire!!!.
C
16 février 2016 21:13
Oui SA a etait al Hamdoulilah t'es à combien de SA ?
Tu ces j'ai jamais connu sa donc je sais même pas l'effet que SA fais mais je pense que ses trop tot pour moi mais à se qui paraît je vais bien sentir bébé quand je pourrait le sentir car j'ai un placenta postérieur et quand ses postérieur tu le sent +
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl Coco et toi?

Ta journée ça a été?

Je ne c pas vous, mais je commence à sentir bébé bouger. Hier en mangeant un morceau de pain avec du chocolat je l'ai senti bouger (au petit déj et au goûter) et je l'ai senti bouger au moment de dormir aussi. Je ne sent pas les coups mais juste que ça bouge (on parle de papillons dans le ventre)
C
16 février 2016 21:14
Ah j'espère que sa va vite partir SA doit etre desagreable
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles j'espère que ça fait aller.

Pas dormi cette nuit aussi à cause du stress de la belle famille...

Est ce que l'une de vous a mal sur la côte. Moi c'est côté gauche.
Ça part, ça revient. Ça fait comme un bleu et des fois ça brûle chaud.

Sur le net j'ai vu que bcp en souffrait durant la grossesse.

Soubhana Allah. Vivement mon rdv de jeudi avec ma sf j'en ai des choses à lui dire!!!.
16 février 2016 21:15

Non ce n'est pas sur les côtés mais sur une côte bien précise .
Et qd ça brûle je ne trouve rien pour me calmer , ni rester assise, ni debout, ni même allongée.

Non Allah yastel. Je ne les reçois pas. Entre ma bm qui est en france pour des papiers pas trop loin et que je ne veux pas revoir.( C'est tjrs moi qui les a hébergé et ils m'ont fait TROP de problèmes).
Plus la nouvelle d'hier, je vais devoir héberger mon bf pendant 6 mois!!. (Jusque l'accouchement. Youpi!!).
Qu'Allah me sahel et me donne la patience...

Citation
solitaire602 a écrit:
Moi aussi il m'arrive d'avoir mal aux côtés ça fait comme un point de côté et comme toi ça part ça viens.

Tu reçois ta belle famille? Si c le cas bon courage ma belle.
16 février 2016 21:29
Ah ma pauvre!!! Je te plaint! Allah y 3aounek avec ton beau frère ma belle bon courage.
Citation
CiSsIa a écrit:

Non ce n'est pas sur les côtés mais sur une côte bien précise .
Et qd ça brûle je ne trouve rien pour me calmer , ni rester assise, ni debout, ni même allongée.

Non Allah yastel. Je ne les reçois pas. Entre ma bm qui est en france pour des papiers pas trop loin et que je ne veux pas revoir.( C'est tjrs moi qui les a hébergé et ils m'ont fait TROP de problèmes).
Plus la nouvelle d'hier, je vais devoir héberger mon bf pendant 6 mois!!. (Jusque l'accouchement. Youpi!!).
Qu'Allah me sahel et me donne la patience...
16 février 2016 21:32
Je ne sais plus combien de SA mais je suis a 3 mois et 1 semaine de grossesse. Pour mon fils aussi je l'ai senti bougé vers 3 mois/3mois et demi. Et souvent pour une deuxième grossesse on peut le sentir plus tôt que le 1er.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui SA a etait al Hamdoulilah t'es à combien de SA ?
Tu ces j'ai jamais connu sa donc je sais même pas l'effet que SA fais mais je pense que ses trop tot pour moi mais à se qui paraît je vais bien sentir bébé quand je pourrait le sentir car j'ai un placenta postérieur et quand ses postérieur tu le sent +
C
16 février 2016 22:04
Ah d'accord allah ouarlem
J'espère que ses bien pour toi winking smiley SA doit faire bizarre
Citation
solitaire602 a écrit:
Je ne sais plus combien de SA mais je suis a 3 mois et 1 semaine de grossesse. Pour mon fils aussi je l'ai senti bougé vers 3 mois/3mois et demi. Et souvent pour une deuxième grossesse on peut le sentir plus tôt que le 1er.
16 février 2016 22:52
Oh oui c bizzare mais c trop mignon! Lol

Je kiffe ce sentiment de sentir bébé bouger, incha'Allah je vous souhaite toute de le sentir rapidement.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah d'accord allah ouarlem
J'espère que ses bien pour toi winking smiley SA doit faire bizarre
m
17 février 2016 09:38
Salam les filles comment sava???

Moi comme hier au Taf depuis 7h jsui fatiguée c fou ce qu'on est pas pareil pendant la grossesse habituellement jsui une pile!!!

Solitaire trop bien tu sens deja bb et c ta deuxième grossesse donc tu sens plus rapidement. Àh me tarde trop moi. Des fois je sens des trucs mais Chepa si c mon ventre ou bébé vu que c la première grossesse je sais pas quelle sensation sa fait. Tout le monde dit comme des bulles ou des ailes de papillon mais j'arrive pas à savoir lol

Bonne journée à vous toutes moi ce soir jvai au Cine avec mon mari on va voir le film la vache il a l'air marrant...
C
17 février 2016 09:59
Aleykum Salam ma belle

Profite avec ton mari ma belle
Je pense que quand bébé va nous donner des vrai coup on va savoir les reconnaître
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment sava???

Moi comme hier au Taf depuis 7h jsui fatiguée c fou ce qu'on est pas pareil pendant la grossesse habituellement jsui une pile!!!

Solitaire trop bien tu sens deja bb et c ta deuxième grossesse donc tu sens plus rapidement. Àh me tarde trop moi. Des fois je sens des trucs mais Chepa si c mon ventre ou bébé vu que c la première grossesse je sais pas quelle sensation sa fait. Tout le monde dit comme des bulles ou des ailes de papillon mais j'arrive pas à savoir lol

Bonne journée à vous toutes moi ce soir jvai au Cine avec mon mari on va voir le film la vache il a l'air marrant...
17 février 2016 11:05
salam les filles

comment allez vous ?

inchallah bientôt on sentira BB bouger mais avant que ce soit des vrais coups ya des ptites caresses lol que vous pourrez sentir bientôt si vs etes a l écoute de votre corp
biensur a ne pas confondre avec les gazs ou autres mouvements intestinaux

cissla faut pas t inquiété souvent on a des des douleurs ou sensations inexplicables tu prends du doliprane si besoin
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 février 2016 15:02
Pseudo: moihihi
Grossesse n° : 1
Date dernier règles: 19/10/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement : 04/08/2016


Pseudo: CiSsIa
Grossesse n° : 3
Date dernier règles: (Fc pour loi) 22/10/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement : 03/08/2016


Pseudo: once_upon_a_time
Grossesse n° : 1
Date dernier règles: 22/10/2015
Sexe de bébé: inconnu
Date prévu d'accouchement : 02/08/2016


Pseudo:: Solitaire602
Grossesse n° : 2
Date dernier règles: (pour ma part FC) le 7/10/2015
Sexe de bébé : à confirmer
Date prévu d'accouchement : 08/082016 incha'Allah


Pseudo:: mme muhammad
Grossesse n°: 2
Date dernier règles: 07/11/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]


Pseudo: : Nanounette
Grossesse n° : 2
Date dernier règles : 10/11/2015
Sexe de bébé : inconnu
Date prévu d'accouchement : 26/08/2016


Pseudo: : coco9330
Grossesse n° : 1
Date dernier règles : 14/11/2015
Sexe de bébé : à confirmee à la deuxieme echo
Date prévu d'accouchement : 29/08/2016




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:03 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
h
17 février 2016 15:26
Salut les filles , j espère que vous allez bien. Je suis une future maman également , je suis supposée accoucher le 23 août . Les filles j ai un stress de mortttt , la dernière fois que j ai fais la prise de sang et test urinaires , mon médecin m a dit que toutt va bien a part une chose qui est positive , et c est la maladie Chlamydia , je ne savait ca veux dire quoi , mais d après mes recherches c est une MST , maladie transmise sexuellement , et j ai aucune espèce d idée d où ça vient , donc elle nous a prescrit moi et mon mari des antibiotiques , une dose à prendre en une seule fois , et là j ai mob prochain RDV avec elle le 24 février , ça va faire un mois qu' on a pris cet antibiotique . Mais à ce qui paraît cette maladie est très présente en Amérique du Nord , c ce k elle m a dit et la plupart des gens ne savent pas qu' ils l ont car , de 40-70% des gens n ont aucun symptôme ce qui est mon cas ainsi que le cas de mon mari .

Inchallah ya rebbi que c est disparu maintenant , sinon vous la connaissez cette maladie de mer.. ?
17 février 2016 18:10
Bienvenue ma belle

Allah y chafikom je n ai jms entendue parler de cette MST

Il y a des risques de transmission au foetus ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 février 2016 18:17
Salam wa'layki

Bienvenue à toi et Allah y chafikoum.

J'en ai jamais entendu parler également. Kheyr incha Allah!!.

Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles , j espère que vous allez bien. Je suis une future maman également , je suis supposée accoucher le 23 août . Les filles j ai un stress de mortttt , la dernière fois que j ai fais la prise de sang et test urinaires , mon médecin m a dit que toutt va bien a part une chose qui est positive , et c est la maladie Chlamydia , je ne savait ca veux dire quoi , mais d après mes recherches c est une MST , maladie transmise sexuellement , et j ai aucune espèce d idée d où ça vient , donc elle nous a prescrit moi et mon mari des antibiotiques , une dose à prendre en une seule fois , et là j ai mob prochain RDV avec elle le 24 février , ça va faire un mois qu' on a pris cet antibiotique . Mais à ce qui paraît cette maladie est très présente en Amérique du Nord , c ce k elle m a dit et la plupart des gens ne savent pas qu' ils l ont car , de 40-70% des gens n ont aucun symptôme ce qui est mon cas ainsi que le cas de mon mari .

Inchallah ya rebbi que c est disparu maintenant , sinon vous la connaissez cette maladie de mer.. ?
o
17 février 2016 18:52
Salem les filles!!

j'aimerais bien sentir bébé aussi smiling smiley je ressent juste des crampes pour le moment mdr

Hanane allah y chafikoum, tu es sûre que c'est une maladie ou "juste" une infection sexuellement transmissible? Bon courage si c'est la deuxième option vous avez surement de grandes chances de vous en débarrasser avec des antibio incha'allah. Bon courage

Les autres j'espère que vos symptomes disparaissent petit à petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook