Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
11 février 2016 21:06
Mdrr wallah g t obliger yavai D traces à l'entrée j'en pouvais plus. Aussi je m'étais attaquer à la salle de bain j'ai astiquer à fond loll
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr on n'a de ces coup de folie des fois
C
11 février 2016 21:08
Mdr je te comprend j'aurai fais la mm chose
Citation
djenna7 a écrit:
Mdrr wallah g t obliger yavai D traces à l'entrée j'en pouvais plus. Aussi je m'étais attaquer à la salle de bain j'ai astiquer à fond loll
m
11 février 2016 21:27
Salam les filles comment vous allez?

Bsartkoum le ménage moi jsui une fainéante lol.

Sinon vous allez bien? Bienvenue à la nouvelle.

Moi jai watsapp donc pas de soucis mais je pense que Facebook c mieux vous savez un groupe privé que les amis je voie pas zama ya que nous qui votons c un groupe secret. On pourrait créer sa. Parce que watsapp c bien mais c comme des messages quoi donc je pense que Facebook c mieux... Après comme vous voulez
m
11 février 2016 21:28
Cissla jai trop kiffer ton histoire j'étais à fond dedans lol comme dans un film. Et puis c normal que T pas voulu l'appeler comme sa c pas top si les 2 ne sont pas daccord... Lol meskina il ta arnaquer ton mari hihihi
C
11 février 2016 21:35
Envoi ton fb A muhamed elle va en créer un je pense
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment vous allez?

Bsartkoum le ménage moi jsui une fainéante lol.

Sinon vous allez bien? Bienvenue à la nouvelle.

Moi jai watsapp donc pas de soucis mais je pense que Facebook c mieux vous savez un groupe privé que les amis je voie pas zama ya que nous qui votons c un groupe secret. On pourrait créer sa. Parce que watsapp c bien mais c comme des messages quoi donc je pense que Facebook c mieux... Après comme vous voulez
11 février 2016 21:45
Oui il est créer . envoyer vos numéro en mp. Venez venez smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Envoi ton fb A muhamed elle va en créer un je pense
11 février 2016 21:51
Mme Muhammad fait attention c vrai que le diabète n'est pas bon pour le bébé, allah y ster il peut avoir une malformation cardiaque et bébé peut développer le biabète a la naissance. Pour ma 1ère grossesse j'en ai fait, al hamdoulillah c'était un léger diabète donc juste régime, à 6 mois de grossesse j'ai fait une écho cardiophœtal pour voir si son cœur était bien dévelopé et al hamdoulimlah mon fils se porte à merveille, le pauvre était piqué tout les jours à l'hopital pour le contrôle du diabète.
Pour cette grossesse à la première pds ma glycémie était a 1.05 et à la 2ème 1.02 ( la limite c 0.92) je n'ai pas revu le gygy voir s'il va encore m'envoyer chez l'endocrinologue pour le régime et le contrôme on verra bien.
Je mange des sucreries (j'ai envie de sucreries) mais avant mes pds je n'en avait pas mangé et pour ma 1ère grossesse je n'en mangeais pas . Al hamdoulillah 3ala kouli hal.
11 février 2016 21:53
Sinon vous avez du courage pour le ménage. C vrai que en ce moment je n'ai pas le courage, mais il m'arrive aussi d'être motivée et la surtout si je suis seule à la maison c'est chaabi à fond et je ne m'arrête pas avant d'avoir fini.
m
11 février 2016 21:59
Djenna qu'est ce qui est créé Facebook ou watsapp? Lol
C
11 février 2016 22:08
Oui des fois malheuresement meme si on mange pas enormement sucree on n'a quznd meme le diabète
Citation
solitaire602 a écrit:
Mme Muhammad fait attention c vrai que le diabète n'est pas bon pour le bébé, allah y ster il peut avoir une malformation cardiaque et bébé peut développer le biabète a la naissance. Pour ma 1ère grossesse j'en ai fait, al hamdoulillah c'était un léger diabète donc juste régime, à 6 mois de grossesse j'ai fait une écho cardiophœtal pour voir si son cœur était bien dévelopé et al hamdoulimlah mon fils se porte à merveille, le pauvre était piqué tout les jours à l'hopital pour le contrôle du diabète.
Pour cette grossesse à la première pds ma glycémie était a 1.05 et à la 2ème 1.02 ( la limite c 0.92) je n'ai pas revu le gygy voir s'il va encore m'envoyer chez l'endocrinologue pour le régime et le contrôme on verra bien.
Je mange des sucreries (j'ai envie de sucreries) mais avant mes pds je n'en avait pas mangé et pour ma 1ère grossesse je n'en mangeais pas . Al hamdoulillah 3ala kouli hal.
C
11 février 2016 22:09
Mdr tu ma tuer ses motivant quand tu met de la musique
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon vous avez du courage pour le ménage. C vrai que en ce moment je n'ai pas le courage, mais il m'arrive aussi d'être motivée et la surtout si je suis seule à la maison c'est chaabi à fond et je ne m'arrête pas avant d'avoir fini.
11 février 2016 22:15
Toujours chaabi pour le ménage.
C ménage, petite dans, ménage, petite dans devant le miroire, ménage.... lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr tu ma tuer ses motivant quand tu met de la musique
C
11 février 2016 22:30
Ses bien winking smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Toujours chaabi pour le ménage.
C ménage, petite dans, ménage, petite dans devant le miroire, ménage.... lol
11 février 2016 22:56
Bienvenue Mum2016

Félicitations pour ta grossesse. Incha'Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam aleikoum les filles je suis une future maman août 2016 inchaAllah je me permet donc de vous rejoindre.. Dans une semaine je serai a 3mois de grossesse inchaAllah

Bonne grossesse a toutes ^^
11 février 2016 23:01
BarakAllahu fikoum les filles

Amin! inchaAllah une grossesse a terme a vous aussi avec un bb bien en forme

Oui c'est ma première grossesse je ne connais toujours pas le sexe mais il est tôt je pense peu importe je dirais ^^

Sinon moi aussi le ménage ou faire a manger c'est la limite hhh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
11 février 2016 23:11
In sha Allah tu le saura à la prochaine echo
Fais le minimum et quznd tu te sentira mieux tu astiquera lol
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
BarakAllahu fikoum les filles

Amin! inchaAllah une grossesse a terme a vous aussi avec un bb bien en forme

Oui c'est ma première grossesse je ne connais toujours pas le sexe mais il est tôt je pense peu importe je dirais ^^

Sinon moi aussi le ménage ou faire a manger c'est la limite hhh
11 février 2016 23:51
^^ Et oui c'est ma petite expérience sur les prénoms. C'est pour vous mettre en garde hein le prénom final qui sait lequel ce sera eye rolling smiley
Citation
moiiihi a écrit:
Cissla jai trop kiffer ton histoire j'étais à fond dedans lol comme dans un film. Et puis c normal que T pas voulu l'appeler comme sa c pas top si les 2 ne sont pas daccord... Lol meskina il ta arnaquer ton mari hihihi
12 février 2016 06:10
Cissla ma belle ton mari n etait pas géné en disant non ? Je te jure je le suis pour lui mdr
Machallah tu dois avoir un bon caractère Angel, c est tout a ton honneur tu as bien réagit.
Mon mari n aurai jms fait ca!! Deja trop de hechma celui la et me connaissant soit je me bas avec lui soit je le vire de la maternité mdr surtout avec les hormones et tt ce chamboulement de l arrivé de BB ! Je l aurais pas loupé mdr

Mum2016 nous sommes ds l attente lol patience. De pas savoir aussi c est un sentiment particulier ! Profitons en car ca arrive vite le verdict !

Solitaire kheir inchallah j espere que ca va aller. Le principal c est bebe. Mais j imagine le fardeau du régime diabetique

Les filles si on doit faire du diabete gesta on en fera meme en faisant attention a ce qu on mange de début de grossesse. C est comme la toxo, la faute a pas de chance.

Me muhammed Te tracasse pas ca ne changera rien malheureusement. Kheir inchallah

moihi apel moi feneante aussi !! Welcome

coco une porcherie lol si mon mari ne faisait pas tout, je te jure a la maison on se serai tous transformer en cochon !!!!
5 kg tout de meme tu a fait fort ! Mais attention comme on dit vite perdu mais vite repris !
Tu es fine tu n as pas de soucis a te faire



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/02/16 06:16 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
12 février 2016 10:17
Oh oui sa ses sûr je vais vite
Les reprendre mais je me dit tant mieux que j'ai perdu 5 kg comme SA si je les
Reprend ses pas grave sa me donne de la marge

Sinon les filles vous avez choisit où vous allez accouchher
Moi ses bon j'ai choisit sa sera à la clinique de vauban si vous voulez la voir vous la trouverez sur internet il sont un site web je vais aller la bas car j'ai entendu que du bien je
Vous avoux que hopital clinique ses
Pareil mais ma sage femme m'a expliquée que dans l'hôpital où je vais
Aller il vont vouloir me suivre automatiquement chez eux et moi j'ai pas envie de me faire suivre en hopital dès le debut car pour les rendez vous il vous fond galerer à attendre vous rester des super longtemps juste pour un rendez vous et j'ai pas envie de passée ma vie en salle d'attente au moin avec ma sage femme elle est pas si loin de chez
Moi et quand j'arrive j'attend peut être 10-15 min pas
Plus mais à la fin de ma grossssse je serai obliger de me faire suivre la ou je vais accoucher
Citation
Nanounettee a écrit:
Cissla ma belle ton mari n etait pas géné en disant non ? Je te jure je le suis pour lui mdr
Machallah tu dois avoir un bon caractère Angel, c est tout a ton honneur tu as bien réagit.
Mon mari n aurai jms fait ca!! Deja trop de hechma celui la et me connaissant soit je me bas avec lui soit je le vire de la maternité mdr surtout avec les hormones et tt ce chamboulement de l arrivé de BB ! Je l aurais pas loupé mdr

Mum2016 nous sommes ds l attente lol patience. De pas savoir aussi c est un sentiment particulier ! Profitons en car ca arrive vite le verdict !

Solitaire kheir inchallah j espere que ca va aller. Le principal c est bebe. Mais j imagine le fardeau du régime diabetique

Les filles si on doit faire du diabete gesta on en fera meme en faisant attention a ce qu on mange de début de grossesse. C est comme la toxo, la faute a pas de chance.

Me muhammed Te tracasse pas ca ne changera rien malheureusement. Kheir inchallah

moihi apel moi feneante aussi !! Welcome

coco une porcherie lol si mon mari ne faisait pas tout, je te jure a la maison on se serai tous transformer en cochon !!!!
5 kg tout de meme tu a fait fort ! Mais attention comme on dit vite perdu mais vite repris !
Tu es fine tu n as pas de soucis a te faire
C
12 février 2016 10:21
Ceux qui est bien ses qu'on peut s'inscrire en ligne mais bon je préfére quand même
Me déplacer on sais jamais avec la technologie lol
Et moi je chercher vraiment un établissement qui on leur site pour voir un peu les chambre les tarifs les salles d'accouchement
Citation
djenna7 a écrit:
Mdrr wallah g t obliger yavai D traces à l'entrée j'en pouvais plus. Aussi je m'étais attaquer à la salle de bain j'ai astiquer à fond loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook