Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
11 février 2016 12:29
subhana allah, ton histoire émouvante smiling smiley
j'imagine ton mari entrain de crier smiling smiley
ça fait chaud au cœur,

Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

Masha Allah c'est actif les discussions et c'est clair que l'on s'y perds si on ne se connecte pas souvent!!.

Vous m'avez bien fait sourire avec l'histoire du sexe du bébé . Surtout la pro mme Muhammad lol

Soubhana Allah pour mes deux 1er enfant pour moi c'était niet je ne voulais point savoir le sexe. J'ai trouvé cela tellement magique de le découvrir le jour j ...
Pour le 1er mon fils ça n'a pas été compliqué d'attendre. En + on s'était décidé que sur un prénom : Isaac . Et quand il est né mon mari qui me hurlait "Isaac est né ma chérie il est tellement beau c'est notre Isaac à nous" . J'etais super émue.

Pour la 2 ème cela était (vers la fin) un peu plus difficile d'attendre. Surtout que les gens vous mettes la pression vous ne pouvez même pas imaginer .
Côté prénom mon mari était sûr que c'était un garçon et voulait décider pour le garçon: Abdallah ( comme son papa) . Moi j'étais sûr que c'etait une fille et décider du prénom j'avais choisi Soumaya (1ère martyr de l'islam) un rêve pour moi.
Lorsque bébé est née mon mari qui hurle " Tu as été exaucée c'est 1 fille ( A l'époque je ne voulais plus jamais de bb donc je rêvais avoir garçon/fille).
Moi lorsque je me penche je vois le cordon je crois que c'est un zizi et je pleure " Menteur c'est un garçon". La sage femme " Si, si md une jolie princesse" " Vous êtes des menteurs ..." Jusqu'à ce qu'ils me la donne je ne les ai pas crû ^^.
Avez-vous remarqué qqchose dans le comportement de mon époux de suspect?? Réfléchissez les filles!!! Ça saute aux yeux!!!.
Il n'a pas crié "Soumaya!!!" Lol alors que l'on était d'accord depuis 9 mois soubhana Allah. 9 mois de souffrance et vomissements et pourtant il fallait que mr me fasse un caca-caprice lorsque la sf est venue demander le prénom.
"Comment elle s'appelle cette princesse?" Moi tte planeuse" Soumaya" Lui tt caca " Non" . Silence gêné dans la pièce. "Mais chéri tu aimais tu m'as promis" " Oui mais je veux plus.Choisis aut chose tt ce que tu veux mais aut chose" Moi tte sniffeuse" Naïla" J'avais lu 1 fois pendant ma grossesse et cela voulait dire bonheur. Puis mr tt peiné " C'est bon Soumaya pardon" La sf ne sait plus quoi écrire. Moi ''Non. Cela vient pas de ton coeur donc Naïla point" ect ect Cela a bien duré 10mn tt ça et voilà l'mectoub pour ma petite Naïla!!!.

Aujourd'hui on a voulu savoir comme quoi les surprises c'est passé et niveau prénom on se décide tout doucement mais je reste sur mes gardes et dit Allahu a'lem. On ne sait vraiment pas comment cela fini tout ça lol.

[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
11 février 2016 12:30
envoie moi et je te la mettrai si tu veux smiling smiley

Citation
cerisier a écrit:
Bon les filles vos pronostic sexe pour mon écho à 10 SA et 5 jours :


ohh zut ca fonctionne pas moi non plus!
c'est nul!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
11 février 2016 12:35
les filles pourquoi pas on crées un groupe sur watssap au moins on peut envoyer nos choses intimes en discrétion, mais on peu tjr papoter ici, et le groupe pour les urgences et les choses intimes,
si vous êtes d’accord envoyer moi vous numéros
de tte façon qd c'est plus avancés les grossesses ca deviendra difficile de venir sur le site surtout sur pc mais j'aimerai autant garder le contact même lors l'accouchement et après pourquoi pas
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
11 février 2016 13:18
moi je prefere FAcebook c'est mieux non?
11 février 2016 13:32
Merci ma belle mais je n'ai pas lee choix de jeûner ce sont les jours de rrrr du ramadan dernier il faut les rattapper avant le prochain ramadan incha'Allah.
Le prénom je n'aimait pas trop au début car une fille que je connais et que je n'aime pas vraiment s'appelle comme ça mais mon mari aime bie et j'ai fini par m'y faire depuis le temps que nous sommes mariés et qu'il me dit si on a une fille on l'appelera Zineb.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
salam, tu as du courage pour jeûner, tu as la chance, moi je ne peux pas car si je ne mange pas je commence vomir, donc pas possible lors ma grossesse,
sinon j'aime bien Zineb, bien sure que c'est un jolie prénom, smiling smiley
O
11 février 2016 13:33
Y a pas de soucis pour whats apps tu as mon numéro
11 février 2016 13:34
Pour moi ce sera que le forum, comme je vous l'ai dit je n'ai pas de facebook et pour le groupe watsapp c pas possible mon mari connait tout mes contacts et ne sait pas que je discute sur le forum donc je ne veux pas d'histoires.
11 février 2016 13:49
On laisse tomber WHATSSAP!
ca va trop sonner c'est insupportable!
C
11 février 2016 14:07
Moi je suis pour WhatsApp sa doit etre pas mal ses
Mieux
Pour papoter je t'envoie mon num Alala les filles je suis ko j'ai fais tout mes placard dans la cusine
11 février 2016 14:48
Courageuse Coco!
Depuis que je suis réveillé je suis devant la tv, en même tps mon mari est de nuit donc je ne veux pas faire de bruit en faisaint le ménage généralement je le fait quand il se réveil.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi je suis pour WhatsApp sa doit etre pas mal ses
Mieux
Pour papoter je t'envoie mon num Alala les filles je suis ko j'ai fais tout mes placard dans la cusine
11 février 2016 15:07
Salam aleikoum les filles je suis une future maman août 2016 inchaAllah je me permet donc de vous rejoindre.. Dans une semaine je serai a 3mois de grossesse inchaAllah

Bonne grossesse a toutes ^^
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 février 2016 15:20
Les filles ça yest g les résultats de ma glycémie ajeun je suis à 0.79g/l
Je comprends mon malaise de la semaine dernière ! Et la je suis ko tte la journée. Je v continuer à être raisonnable et pa me priver.

Voilà les filles prenez soin de vous
O
11 février 2016 16:28
Ça signifie quoi djenna ce taux c est bien ou pas ??

Coco machallah moi aussi je dois faire mes placards
Citation
djenna7 a écrit:
Les filles ça yest g les résultats de ma glycémie ajeun je suis à 0.79g/l
Je comprends mon malaise de la semaine dernière ! Et la je suis ko tte la journée. Je v continuer à être raisonnable et pa me priver.

Voilà les filles prenez soin de vous
11 février 2016 16:37
Il est qd mm bas. Mais je ne fais pas de diabète hamdouli llah. Je pense que la semaine dernière g t en dessous allah ouahlem. Je v faire attention on a tout de mm besoin de sucré et on dépense de l'énergie. On verra ce que me di gygy.

Kheir incha Allah. Ça va toi?

Syamek fel djenna solitaire c bien tu jeune bon courage


Moi j'ai commandé D pantalon taille unique. Ce sont D pantalon bouffan j'aime ce style
Citation
Oumweiss a écrit:
Ça signifie quoi djenna ce taux c est bien ou pas ??

Coco machallah moi aussi je dois faire mes placards
C
11 février 2016 17:30
Ah je te comprend ses pas facile
Citation
solitaire602 a écrit:
Courageuse Coco!
Depuis que je suis réveillé je suis devant la tv, en même tps mon mari est de nuit donc je ne veux pas faire de bruit en faisaint le ménage généralement je le fait quand il se réveil.
C
11 février 2016 17:31
Bienvenue parmi nous ma belle présente toi un peu et raconte nous un peu tes symptome
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam aleikoum les filles je suis une future maman août 2016 inchaAllah je me permet donc de vous rejoindre.. Dans une semaine je serai a 3mois de grossesse inchaAllah

Bonne grossesse a toutes ^^
C
11 février 2016 17:31
Et félicitation pour ta grossesse winking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle présente toi un peu et raconte nous un peu tes symptome
C
11 février 2016 17:34
J'avais une glycémie a peut près comme la tienne voit un peu plus haut j'étais à 0,82 je pense mais sa reste correct à mon avis repose toi ma belle si t'es fatiguée ses important


Citation
djenna7 a écrit:
Les filles ça yest g les résultats de ma glycémie ajeun je suis à 0.79g/l
Je comprends mon malaise de la semaine dernière ! Et la je suis ko tte la journée. Je v continuer à être raisonnable et pa me priver.

Voilà les filles prenez soin de vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 17:42 par Coco9330.
C
11 février 2016 17:41
Mais laisse tomber je sais pas se qu'il ma
Pris se matin à peine lever alors que j'avais pas manger ni rien je me suis faut que je nettoie tout dans la cuisine mais vraiment tout j'ai nettoyer tout les placard j'ai tout enlever et j'ai re organisée ensuite j'ai fais le four les plaques j'ai nettoyer le frigo j'ai nettoyer toute la façade des meuble de la cusine laisse tomber j'ai meme fais scier une planche à mon mari car je voulais avoir un rangement en + Et je les aider mais heuresement qu'il etait la il m'a aider à ranger , j'avais rien manger j'ai juste bu de l'eau ensuite A 15h j'avais rendez vous chez la sage femme pour qu'elle me prend ma tension etc et j'avais une bonne tension et surprise j'ai perdu 5 kg trop contente lol au moin meme si je les reprend ses pas grave et elle l'a fait écouter le coeur
Et quand je suis rentrer j'ai rien manger aussi et j'ai continuer mon menageje me suis poser il y a pas longtemps et comme mon mari et en repos aujourd'hui on ses fait un uno et puissance 4 et Il m'a battu au puissance 4 et moi je mes tuer au uno Ahah je su si trop fière à chaque fois je perd


Citation
Oumweiss a écrit:
Ça signifie quoi djenna ce taux c est bien ou pas ??

Coco machallah moi aussi je dois faire mes placards
11 février 2016 18:51
J'ai 25ans question symptôme bah au début j'avais des nausées maintenant ça va beaucoup mieu alhamdoullilah sinon je supporte pas certaines odeurs je suis un peu fatiguée par moment

Mercii coco
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook