Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
10 février 2016 11:16
oui c vrai son nom est muhammad , je vais repenser a ça , mon mari aussi est contre l'idée d'avoir un prénom composé

Citation
Nanounettee a écrit:
Cerisier courage pr tes maux moi aussi je souffre lol el hamdoulilah

J ai saigné a 2 mois. Juste un jour. Et la repos en attendant la prochaine echo. El hamdoulilah je ne stresse pas, je remet tout entre les mains de Dieu. Il sait ce qu il y a de mieux pr nous.

Si je peux me permettre Me muhammad je rejoins Cerisier. Si ton fils s apelle Muhammad mohammed-......... Ca va faire trop charger.
Apres ce n est juste qu un avis.

Moihii ah ouiiii laisse tomber autant pour les echo de garcon je trouve que c est facile mais alors pr les fillles je suis incapable de me prononcer.

Avec mon mari on a retourné les clichés de mon echo dans tout les sens, des fois jme disais aaah c est bien un garcon et des fois ah non la ca fait penser a une fille mdr autant dire que ca nous a pas avancé sthistoire !!

Mabrouk pr la maison. Qd c neuf c beau. Iinchallah ta petite aura une belle petite chambre
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:18
soubhana allah, voila tt dépends de la machine avec quoi les échos étaient faites,
Citation
Nanounettee a écrit:
Me muhammed je t assure que mes clichés sont loin d etre aussi claires

Par contre pour mon fils. C etait ds un autre cabinet et on voit bien le ptit zizi comme pr ton fils.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:22
Non mais en fait pk pas un prénom composé avec un autre prenom que mohamed.

Apres c est vrai qu en general les gens ecourte svt le prenom composé dc ca sert a peu a rien. Ca dépend vrmt si tu y tiens bcp
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
10 février 2016 11:26
Ses vrai que ces casse tête les prénoms les filles vous avez choisit votre poussette car moi je suis vraiment perdu ... sad smiley
10 février 2016 11:28
Mme Muhammad, même ton mari est contre.... écoute le je pense confused smiley lol

Bref, j'ai un peu faim là, mais je redoute la cantine du travail... c'est pas top!

Vivement ce WE ma cousine va me faire de la hrira avec CHEBAKIYA miammmmmmmmm

Je souhaite de tout mon coeur que nos enfants soient en bonne santé c'est THE PRINCIPAL THINK!!!!!
10 février 2016 11:29
vous reprenez pas la poussette de bb1?
moi je veux changer car bb1 aura 3 ans et il est fénéant donc jaimerai bien une poussette avec une sorte de planche devant pour quil puisse etre debout dessus quand je pousse.
C
10 février 2016 11:31
Chebakia alala SA fais super longtemps j'ai pas manger sa en même temps g'en raffole pas trop lol et bien tu va te régale
winking smiley



Citation
cerisier a écrit:
Mme Muhammad, même ton mari est contre.... écoute le je pense confused smiley lol

Bref, j'ai un peu faim là, mais je redoute la cantine du travail... c'est pas top!

Vivement ce WE ma cousine va me faire de la hrira avec CHEBAKIYA miammmmmmmmm

Je souhaite de tout mon coeur que nos enfants soient en bonne santé c'est THE PRINCIPAL THINK!!!!!
10 février 2016 11:31
Coco moi je trouve que c est un plaisir. Choisir un prenom que tu va utilisé plusieur fois par jours apres la naissance ca devrait etre agreable si les maris y mettaient du leurs koi lol

Pr les poussettes c est un choix tres difficile car elles ont rarement de poitns negatifs
Svt tout est top mais trop lourde!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
10 février 2016 11:32
Bah moi j'ai pas de bb1 donc obliger dans acheter une mais je trouve pas mon bonheur
Citation
cerisier a écrit:
vous reprenez pas la poussette de bb1?
moi je veux changer car bb1 aura 3 ans et il est fénéant donc jaimerai bien une poussette avec une sorte de planche devant pour quil puisse etre debout dessus quand je pousse.
10 février 2016 11:34
Cerisier tu n es pas obligé de changer de poussette , tu achete juste l espece de planche que tu fixe a ta poussette.

Moi jmrai changerde poussette mais avec mon mari on ne souhaite que deux enfants meme si on a deux garcons je tenterai pas volontairement le 3 eme donc ca m embete d investir ds une poussette trio que je ne reutiliserai pas

Par contre j investirai ds une pousette canne mclaren que je trouve top. Legere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:43 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
10 février 2016 11:37
Oui coco reflechi bien comme ca tu réutilisera pr les autres bebes inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
10 février 2016 11:37
Tres difilcile le choix de la poussette
Et pour le prenom j'hésite avec safia mtn.. rollaalala
Citation
Nanounettee a écrit:
Coco moi je trouve que c est un plaisir. Choisir un prenom que tu va utilisé plusieur fois par jours apres la naissance ca devrait etre agreable si les maris y mettaient du leurs koi lol

Pr les poussettes c est un choix tres difficile car elles ont rarement de poitns negatifs
Svt tout est top mais trop lourde!
10 février 2016 11:46
moi j'ai deja la be cool de ma fille, mais je pense que j'aurai besoin une pour deux bébé , car avoir deux poussette c trop

 
pp 0
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses vrai que ces casse tête les prénoms les filles vous avez choisit votre poussette car moi je suis vraiment perdu ... sad smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:48
oui justement,
beseha d'avance lharira smiling smiley


Citation
cerisier a écrit:
Mme Muhammad, même ton mari est contre.... écoute le je pense confused smiley lol

Bref, j'ai un peu faim là, mais je redoute la cantine du travail... c'est pas top!

Vivement ce WE ma cousine va me faire de la hrira avec CHEBAKIYA miammmmmmmmm

Je souhaite de tout mon coeur que nos enfants soient en bonne santé c'est THE PRINCIPAL THINK!!!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
10 février 2016 11:50
Elle a l'air pas mal elle existe en noir ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
moi j'ai deja la be cool de ma fille, mais je pense que j'aurai besoin une pour deux bébé , car avoir deux poussette c trop

 
pp 0
10 février 2016 11:51
inaya plus beau que safia
je te propose alia aussi, hidaya
Citation
Coco9330 a écrit:
Tres difilcile le choix de la poussette
Et pour le prenom j'hésite avec safia mtn.. rollaalala
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
10 février 2016 11:52
Elle est légère ?
10 février 2016 11:52
Me muhammed elle a quel age ta fille?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
10 février 2016 11:53
J'hésite entre les 2 mais ses vrai que je suis + penchée vers inaya mais safia ou safiya A une belle histoire s'était l'une des femme du prophète salawi wa salam
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
inaya plus beau que safia
je te propose alia aussi, hidaya
10 février 2016 11:54
Coco moi perso je kiff Inaya. Si j ai une fille ce prénom fera parti de ma liste.... Mais pas sur celle de mon mari c est sur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:55 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook