Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
9 février 2016 23:18
Je voulais mettre une photo de mon écho mais je n'y arrive pas ća m'enerve. Sinon l'écho n'est pas très nette mais on arrive a voir le bourgeon quand même.
C
9 février 2016 23:20
Moi aussi je voulais la mettre mais SA veut pas la telecharger ...
Citation
solitaire602 a écrit:
Je voulais mettre une photo de mon écho mais je n'y arrive pas ća m'enerve. Sinon l'écho n'est pas très nette mais on arrive a voir le bourgeon quand même.
O
10 février 2016 07:35
Je v ressayer de vous mettre l écho désolée hier je me suis endormie
C
10 février 2016 07:57
Essaye de la mettre comme SA je te donne mon opinion
Citation
Oumweiss a écrit:
Je v ressayer de vous mettre l écho désolée hier je me suis endormie
10 février 2016 08:23
Salam les filles

Alors coco tu es deja debout!!! Tu as révé de robe de princesse ? Lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
10 février 2016 08:31
Aleykum Salam ma belle

Mdr nan impossible de me rendormir mais je suis tjr sous ma couette LOL


Ah nan j'ai pas rêver de la robe de princesse mais gi pense mdr et toi comment SA se fais tes reveiller

Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Alors coco tu es deja debout!!! Tu as révé de robe de princesse ? Lol
10 février 2016 09:36
Lol moi aussi si on m annoncai une fille je ferai des insomnies

Je me reveil tot pour mon fils. Il avait rdv a la halte garderie.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
10 février 2016 09:51
Salam les filles,

Bon pour moi encore beaucoup de nausées et de fatigues.
Hier dans le métro j'ai fait comme un malaise, je ne voyais plus très bien....
Je suis rentrée à la maison, mon mari m'a fait un bon plat pour me requinquer mais j'ai tout vomi en allant au lit sad smiley
J'ai fait ma 1ere Echo à 10 SA + x jours et du coup elle n'a rien vu elle m'a dit de repasser dans 3 semaines donc le 27/02/2016 INCHALLAH.

Je ne sais plus quelle future maman m'a demandé des explications sur "l'hernie ombilicale du foetus", en gros à 10 SA le ventre de bb n'est pas encore fermé et elle a vu ça à l'ého. Elle m'a dit que ca allait se refermer à 11 ou 12 SA mais j'avoue que j'y pense et je psychose je me dit imagine ça se referme pas Allah ister!!!!

Félicitation à Coco, Muhammad et les autres pour le sexe c'est cool!

Nanounette, j'avais aussi fait un décollement pour BB1 c'est vrai que c'est relou mais kheir inchallah. tu as saigné à combien ? 1 mois 1/2?

Muhammad si je peux me permettre tu as dejà un nom de famille en "muhammad" donc donner un prénom composé à ton fils qui plus est composé avec "Mohammed" ça fait TROP surtout en ces temps qui court... c'est juste un avis bichette...

Mon BB1 est un garçon et comme le nom de mon mari était assez "lourd" j'ai fait light et je l'ai appelé NOUR. ça lui va à merveille et tout le monde kiffe! hamdoulilah.

Voilà les filles vous savez tout.

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 09:52 par cerisier.
C
10 février 2016 10:03
Ah d'accord je comprend pourquoi tu etait reveiller lol
Citation
Nanounettee a écrit:
Lol moi aussi si on m annoncai une fille je ferai des insomnies

Je me reveil tot pour mon fils. Il avait rdv a la halte garderie.
C
10 février 2016 10:04
Merci bcp ma belle

J'espère que sa va vite passer tes symptome et que tu ira mieux inshaAllah
Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

Bon pour moi encore beaucoup de nausées et de fatigues.
Hier dans le métro j'ai fait comme un malaise, je ne voyais plus très bien....
Je suis rentrée à la maison, mon mari m'a fait un bon plat pour me requinquer mais j'ai tout vomi en allant au lit sad smiley
J'ai fait ma 1ere Echo à 10 SA + x jours et du coup elle n'a rien vu elle m'a dit de repasser dans 3 semaines donc le 27/02/2016 INCHALLAH.

Je ne sais plus quelle future maman m'a demandé des explications sur "l'hernie ombilicale du foetus", en gros à 10 SA le ventre de bb n'est pas encore fermé et elle a vu ça à l'ého. Elle m'a dit que ca allait se refermer à 11 ou 12 SA mais j'avoue que j'y pense et je psychose je me dit imagine ça se referme pas Allah ister!!!!

Félicitation à Coco, Muhammad et les autres pour le sexe c'est cool!

Nanounette, j'avais aussi fait un décollement pour BB1 c'est vrai que c'est relou mais kheir inchallah. tu as saigné à combien ? 1 mois 1/2?

Muhammad si je peux me permettre tu as dejà un nom de famille en "muhammad" donc donner un prénom composé à ton fils qui plus est composé avec "Mohammed" ça fait TROP surtout en ces temps qui court... c'est juste un avis bichette...

Mon BB1 est un garçon et comme le nom de mon mari était assez "lourd" j'ai fait light et je l'ai appelé NOUR. ça lui va à merveille et tout le monde kiffe! hamdoulilah.

Voilà les filles vous savez tout.

bisous
10 février 2016 10:12
m
10 février 2016 10:38
Salam les filles bien dormi?
Cerisier c'est moi qui demandait je savai meme pas qu'à un moment bébé avait le ventre ouvert j'espère que ça va aller Inchallah. Et pareils pour tes symptômes c'est pas facile courage Ca va passer après.

Mme muhammad olala comment on voit bien le bourgeon c'est abuser! C'est clair que tu pouvais pas le rater lol. Et les prénoms je te comprend franchement c'est la misère moi des que je pense à un prénom je m'imagine appeler bébé de loin ou lui dire de pas faire ca ou ca et la je me dis àh non sava pas ce prénom lol.

Djenna : hamdoullah que tout se soit bien passé et que bébé va bien. Mabrouk le garçon Inchallah!!!

Nanounette : la pro pour lire les échos Mdrrr guetlek je croyai que cétait les jambes ahahah...

Sinon quoi de prévu? Vu que jsui en congés on s'occupe de la maison (on construit) et aujourd'hui ils posent les menuiseries c'est trop bien puis cette aprèm j'ai des papiers comme dhab!!! Ca en finit jamais...
10 février 2016 10:46
mdrrr Trop marrante!

moiiihi:

Salam les filles bien dormi?
Cerisier c'est moi qui demandait je savai meme pas qu'à un moment bébé avait le ventre ouvert j'espère que ça va aller Inchallah. Et pareils pour tes symptômes c'est pas facile courage Ca va passer après.

Mme muhammad olala comment on voit bien le bourgeon c'est abuser! C'est clair que tu pouvais pas le rater lol. Et les prénoms je te comprend franchement c'est la misère moi des que je pense à un prénom je m'imagine appeler bébé de loin ou lui dire de pas faire ca ou ca et la je me dis àh non sava pas ce prénom lol.

Djenna : hamdoullah que tout se soit bien passé et que bébé va bien. Mabrouk le garçon Inchallah!!!

Nanounette : la pro pour lire les échos Mdrrr guetlek je croyai que cétait les jambes ahahah...

Sinon quoi de prévu? Vu que jsui en congés on s'occupe de la maison (on construit) et aujourd'hui ils posent les menuiseries c'est trop bien puis cette aprèm j'ai des papiers comme dhab!!! Ca en finit jamais...
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles bien dormi?
Cerisier c'est moi qui demandait je savai meme pas qu'à un moment bébé avait le ventre ouvert j'espère que ça va aller Inchallah. Et pareils pour tes symptômes c'est pas facile courage Ca va passer après.

Mme muhammad olala comment on voit bien le bourgeon c'est abuser! C'est clair que tu pouvais pas le rater lol. Et les prénoms je te comprend franchement c'est la misère moi des que je pense à un prénom je m'imagine appeler bébé de loin ou lui dire de pas faire ca ou ca et la je me dis àh non sava pas ce prénom lol.

Djenna : hamdoullah que tout se soit bien passé et que bébé va bien. Mabrouk le garçon Inchallah!!!

Nanounette : la pro pour lire les échos Mdrrr guetlek je croyai que cétait les jambes ahahah...

Sinon quoi de prévu? Vu que jsui en congés on s'occupe de la maison (on construit) et aujourd'hui ils posent les menuiseries c'est trop bien puis cette aprèm j'ai des papiers comme dhab!!! Ca en finit jamais...
10 février 2016 10:55
oui mais bon je n'avais pas le choix, je voulais faire échos sans ordonnance juste pr voir le sexe mais aussi 100e j'ai trouvé bcp hhh, alors je me suis patienté plus fort que moi, celle l’échographie de ma fille , si j'avais une tite expérience comme mnt j'aurai su a 12semaines et qlq jours smiling smiley

Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais je sais pas comment ta fais pour tenir jusqu'à 6 mois bah dans mon echo ses pareil le bourgeon et pareil
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 10:59
oui c'est celle de ma fille, a 12semaines et qlq jours

Citation
Nanounettee a écrit:
La c est l eco de ta fille ?

Tu vois qq chose ? En tt k Moi quand je la regarde je ne vois pas du tt ou se trouve le bourgeon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 21:41 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:01
Cerisier courage pr tes maux moi aussi je souffre lol el hamdoulilah

J ai saigné a 2 mois. Juste un jour. Et la repos en attendant la prochaine echo. El hamdoulilah je ne stresse pas, je remet tout entre les mains de Dieu. Il sait ce qu il y a de mieux pr nous.

Si je peux me permettre Me muhammad je rejoins Cerisier. Si ton fils s apelle Muhammad mohammed-......... Ca va faire trop charger.
Apres ce n est juste qu un avis.

Moihii ah ouiiii laisse tomber autant pour les echo de garcon je trouve que c est facile mais alors pr les fillles je suis incapable de me prononcer.

Avec mon mari on a retourné les clichés de mon echo dans tout les sens, des fois jme disais aaah c est bien un garcon et des fois ah non la ca fait penser a une fille mdr autant dire que ca nous a pas avancé sthistoire !!

Mabrouk pr la maison. Qd c neuf c beau. Iinchallah ta petite aura une belle petite chambre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:09 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
10 février 2016 11:05
C'est simple , voila les phots ça explique mieux
Tu cliques aploader après parcourir après tu cherches la photo et tu nommes et tu valides

 
1 0

 
2 0

 
3 0
Citation
solitaire602 a écrit:
Je voulais mettre une photo de mon écho mais je n'y arrive pas ća m'enerve. Sinon l'écho n'est pas très nette mais on arrive a voir le bourgeon quand même.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:10
coucou cerisier, j’espère que tu te sens mieux ce matin
merci bcp et je souhaite pour toi que ça sois une petite princesse comme ça tu auras les deux sexes
pr le prénom ya pas de soucis au contraire je respecte absolument,
j'ai mon neveu qui s'appelle mohamed nour, et on l'appel que nour tt court hhh

Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

Bon pour moi encore beaucoup de nausées et de fatigues.
Hier dans le métro j'ai fait comme un malaise, je ne voyais plus très bien....
Je suis rentrée à la maison, mon mari m'a fait un bon plat pour me requinquer mais j'ai tout vomi en allant au lit sad smiley
J'ai fait ma 1ere Echo à 10 SA + x jours et du coup elle n'a rien vu elle m'a dit de repasser dans 3 semaines donc le 27/02/2016 INCHALLAH.

Je ne sais plus quelle future maman m'a demandé des explications sur "l'hernie ombilicale du foetus", en gros à 10 SA le ventre de bb n'est pas encore fermé et elle a vu ça à l'ého. Elle m'a dit que ca allait se refermer à 11 ou 12 SA mais j'avoue que j'y pense et je psychose je me dit imagine ça se referme pas Allah ister!!!!

Félicitation à Coco, Muhammad et les autres pour le sexe c'est cool!

Nanounette, j'avais aussi fait un décollement pour BB1 c'est vrai que c'est relou mais kheir inchallah. tu as saigné à combien ? 1 mois 1/2?

Muhammad si je peux me permettre tu as dejà un nom de famille en "muhammad" donc donner un prénom composé à ton fils qui plus est composé avec "Mohammed" ça fait TROP surtout en ces temps qui court... c'est juste un avis bichette...

Mon BB1 est un garçon et comme le nom de mon mari était assez "lourd" j'ai fait light et je l'ai appelé NOUR. ça lui va à merveille et tout le monde kiffe! hamdoulilah.

Voilà les filles vous savez tout.

bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 février 2016 11:11
Me muhammed je t assure que mes clichés sont loin d etre aussi claires

Par contre pour mon fils. C etait ds un autre cabinet et on voit bien le ptit zizi comme pr ton fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:12 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
10 février 2016 11:13
hhhh tu fais comme moi mais moi l'autre jour j’étais allongé dans le baignoire et j’essaie les prénoms on les appelant, j'imagine que je l'appelle et j'essaye plusieurs prénom, a force mon mari et venu me demander a qui je parler mdr ,

Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles bien dormi?
Cerisier c'est moi qui demandait je savai meme pas qu'à un moment bébé avait le ventre ouvert j'espère que ça va aller Inchallah. Et pareils pour tes symptômes c'est pas facile courage Ca va passer après.

Mme muhammad olala comment on voit bien le bourgeon c'est abuser! C'est clair que tu pouvais pas le rater lol. Et les prénoms je te comprend franchement c'est la misère moi des que je pense à un prénom je m'imagine appeler bébé de loin ou lui dire de pas faire ca ou ca et la je me dis àh non sava pas ce prénom lol.

Djenna : hamdoullah que tout se soit bien passé et que bébé va bien. Mabrouk le garçon Inchallah!!!

Nanounette : la pro pour lire les échos Mdrrr guetlek je croyai que cétait les jambes ahahah...

Sinon quoi de prévu? Vu que jsui en congés on s'occupe de la maison (on construit) et aujourd'hui ils posent les menuiseries c'est trop bien puis cette aprèm j'ai des papiers comme dhab!!! Ca en finit jamais...
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook