Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
I
31 décembre 2015 12:35
Salam alaykoum. J'ai 22 ans et j'attends également bébé pour le mois d'août InchaAllah!!
Je suis à 10 SA environ et j'ai rendez-vous jeudi InchaAllah pour l'échographie du premier trimestre.
Ça fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie, je suis super faible... Ce matin j'ai l'impression que ça va mieux, mais on verra si ça continue...
J'ai les seins moins douloureux et je n'ai pas vomis aujourd'hui... Quelles sont vos symptômes les filles ?
31 décembre 2015 12:58
Je souhaite que tu sois bien inshallah dans les jours qui viennent
Je te comprends et surtout qd on a un bébé a s'occuper on s'autorise plus être pas bien même en étant enceinte.
Ca m'arrive avec ma fille et je tiens la force d'elle et heureusement comme toi mr aide bcp
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Courage les filles dites vous que ça ne peut qu'aller mieux maintenant. C'est pas facile mais on a pas le choix malheureusement.
Hier à été une journée atroce pour moi. Je me suis évanouie. Meskina ma fille a eu une peur bleue. Heureusement mon mari était la et à pris soin de moi. Plus aucune énergie nausée. Même la douche à été une épreuve j'ai du la prendre assise car je ne tenais pas debout. J'ai pas mangé grand chose car tout me dégoute. Vivement que ça passe cette période je sature la. Hamdoulah je suis presque a 10sa pour ma fille c'est à ce moment que j'ai senti une amélioration jusqu'à disparition des symptômes complète vers 14sa. Ça me parait loin tout de même.
Je suis avec vous les filles c'est quand même agréable de pouvoir partager ça avec d'autres femmes qui vivent la même choses.
Je vois fais des bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
31 décembre 2015 13:00
Trop dure les vomissements du matin. J'imagine c'est pas du tt beau
Je souhaite que ca finissent bientôt

Citation
Coco9330 a écrit:
Oui grave soulagée sa fait du bien mais sa va je vomis une fois et apres ses bon tout passe
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
31 décembre 2015 13:03
Désolé les filles je suis moins présente car j'ai pas le cable de pc et ca me géne le portable
Pour moi j'ai mal en bas de dos. Je ne sais pas si c'est normal dès mnt ou pas
Hier j'avais trop mal avant dormir au niveau de bas de dos et ma ventre
Sinn je vais bien apart la sensation que manger bloqué au niveau de gorge
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
31 décembre 2015 15:40
Salam les filles

Josy hamdouli llah salamat. Heureusement ton mari était la. Repose toi et prend soin de toi. Incha allah ces symptômes vt disparaître.

Mme Muhammed moi g D douleur ds le haut du dos kheir incha allah. J'ai transporté mon PC ds un sac à dos. Je. Boss pa. Cet aprem donc repos. Hamdouli llah.

Courage les filles
O
31 décembre 2015 19:15
Salam les filles puis je joindre à vous.
Donc voilà c est mon premier bb inchallah.
Je n ai encore vu de médecins je stress un peu.
J ai m a fait pds y a 3 jours.
Je serais à ma 5 ème semaine de grossese.et vous avez vous vu un médecin que vous à t il conseiller ??
O
31 décembre 2015 19:18
Salam les filles puis je me joindre à vous ??
31 décembre 2015 21:01
Fait attention a toi Josy.

Heureusement ton mari était la! La pauvre ta fille. Allah y chafik. Tu n'as pas vu de médecin? Peut être tu as une carrence en fer.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Courage les filles dites vous que ça ne peut qu'aller mieux maintenant. C'est pas facile mais on a pas le choix malheureusement.
Hier à été une journée atroce pour moi. Je me suis évanouie. Meskina ma fille a eu une peur bleue. Heureusement mon mari était la et à pris soin de moi. Plus aucune énergie nausée. Même la douche à été une épreuve j'ai du la prendre assise car je ne tenais pas debout. J'ai pas mangé grand chose car tout me dégoute. Vivement que ça passe cette période je sature la. Hamdoulah je suis presque a 10sa pour ma fille c'est à ce moment que j'ai senti une amélioration jusqu'à disparition des symptômes complète vers 14sa. Ça me parait loin tout de même.
Je suis avec vous les filles c'est quand même agréable de pouvoir partager ça avec d'autres femmes qui vivent la même choses.
Je vois fais des bisous
31 décembre 2015 21:07
Marhbabik Ineees.

C'est ton 1er bébé? Tu n'as pas de nausées?


Pour ma part j'ai des nausées et mal aux seins la nuit surtout!
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum. J'ai 22 ans et j'attends également bébé pour le mois d'août InchaAllah!!
Je suis à 10 SA environ et j'ai rendez-vous jeudi InchaAllah pour l'échographie du premier trimestre.
Ça fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie, je suis super faible... Ce matin j'ai l'impression que ça va mieux, mais on verra si ça continue...
J'ai les seins moins douloureux et je n'ai pas vomis aujourd'hui... Quelles sont vos symptômes les filles ?
31 décembre 2015 21:09
Marhbabik Oumweiss

Une grossesse à terme incha'Allah.

Désolé Ineees une grossesse à terme pour toi aussi incha'Allah

Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles puis je joindre à vous.
Donc voilà c est mon premier bb inchallah.
Je n ai encore vu de médecins je stress un peu.
J ai m a fait pds y a 3 jours.
Je serais à ma 5 ème semaine de grossese.et vous avez vous vu un médecin que vous à t il conseiller ??
31 décembre 2015 21:16
Salem les filles

Désolé aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de vous écrire.

Mon mari est rentré aujourd'hui il fallait aller le chercher a Orly. Je suis sortie de chez moi a 11h30 on est rentré il était 17h!ah Paris et ses bouchons!!!!! Le pauvre est rentré KO, il est parti se coucher a 19h.

Et en plus depuis 17h je suis dans la préparation de petits fours pour le café de mon frère, il fait une petite soirée pour le nouvel an. Je suis exténué ça fait 2 jours que je suis dessus.

Sinon toujours autant de nausées et comme je vous disait le maternov nikel! Mon mari m'a ramener la grenade que je lui avait demandé, humm, c'était sucré ça m'a changé de celle que j'ai acheté ici lol.
Je e sait pas pour vous mais la nuit j'ai l'impression mes seins sont lourds ça me réveil quand je tourne! J'ai l'impression ils pèsent 1 tonne.
31 décembre 2015 22:01
Au fait vous avez des envies particulières?
Moi à part les fruits pas grand chose.
31 décembre 2015 22:34
Bienvenue INES et oumweiss.
Oumweiss je suis o mm stade 'ke toi à peu près g pa encore vu de médecin. Je voi gygy semaine prochaine incha allah. Kheir incha allah.

Solitaire moi g envie de rien. J'essaie de manger je crois avoir perdu quelques grammes... Le matin pain griller et jus de fruits. O taf j'essaie de manger banane. Le midi c salade. Et la à 18h30 ct une tranche de pain avec une tranche de fromage... J'ai pas réussi à préparer le dîner g D haut de coeur. Je mange D compote ça passe
Citation
solitaire602 a écrit:
Au fait vous avez des envies particulières?
Moi à part les fruits pas grand chose.
31 décembre 2015 22:41
Oui c vrai Djenna tu fais partie de celles qui ne mangent pas. Moi non plus je ne mange pas grand chose, je n'arrive pas à manger ce que je cuisine. Moi qui aime bien manger le matin, en ce moment c café et 1 ou 2 tartines. Quand mon mari était au maroc je ne faisait pas à manger du coup je grignotais ou alors la plupart du tps c'était céréales. Ce midi à notre retour de l'aéroport on a pris des kebabs et je n'ai réussi à manger que la moitié et encore. J'ai faim et de que je pense quoi cuisiner j'ai des hauts le cœurs et j'ai plus faim. Sinon les fruits passe t bien.
Citation
djenna7 a écrit:
Bienvenue INES et oumweiss.
Oumweiss je suis o mm stade 'ke toi à peu près g pa encore vu de médecin. Je voi gygy semaine prochaine incha allah. Kheir incha allah.

Solitaire moi g envie de rien. J'essaie de manger je crois avoir perdu quelques grammes... Le matin pain griller et jus de fruits. O taf j'essaie de manger banane. Le midi c salade. Et la à 18h30 ct une tranche de pain avec une tranche de fromage... J'ai pas réussi à préparer le dîner g D haut de coeur. Je mange D compote ça passe
31 décembre 2015 22:53
Hier soir g mangé D pâte difficilement...
La je v prendre une banane et une pompotes histoire de manger chuya.

Courage. J'espère que ça va passer incha allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c vrai Djenna tu fais partie de celles qui ne mangent pas. Moi non plus je ne mange pas grand chose, je n'arrive pas à manger ce que je cuisine. Moi qui aime bien manger le matin, en ce moment c café et 1 ou 2 tartines. Quand mon mari était au maroc je ne faisait pas à manger du coup je grignotais ou alors la plupart du tps c'était céréales. Ce midi à notre retour de l'aéroport on a pris des kebabs et je n'ai réussi à manger que la moitié et encore. J'ai faim et de que je pense quoi cuisiner j'ai des hauts le cœurs et j'ai plus faim. Sinon les fruits passe t bien.
31 décembre 2015 23:43
Oui incha'Allah ça va passer.
Citation
djenna7 a écrit:
Hier soir g mangé D pâte difficilement...
La je v prendre une banane et une pompotes histoire de manger chuya.

Courage. J'espère que ça va passer incha allah
O
1 janvier 2016 10:47
Salam les filles
Aujourd'hui pour les nausées ça va elhamdoulilah je les sens moins fortes..
Si non pour les envies c et plutôt des fruits pains céréales pâtes sec..
Pareil ma bouffé je la supporte pas.
Dites moi les filles vous avez qu'elle mutuelle j en cherChe une qui remboursé bien inchallah ??
O
1 janvier 2016 10:49
Au faites vous préférez accoucher où inchallah ?? Moi j aimerai bien maternité inchallah en privé c est pour ça que je cherche une mutuelle qui remboursé bien.
C
1 janvier 2016 12:38
Salam aleukum les filles dsl si je suis pas tres présente depuis avant hier mais sava hier je suis rentrée sur Paris et al Hamdoulilah pour le retour j'ai pas vomis mais le soir quand j'ai manger j'ai tout vomis
Mais al Hamdoulilah
Moi je sais pas encore où je vais accoucher mais je vais me renseigner sur plussieurs structure
Pour la mutuelle j'ai la mutuelle de chez air France avec mon mari car mon mari travaille pour air France on n'a pris la formule la plus chez et al Hamdoulilah on n'est super bien remboursée rien à dire
O
1 janvier 2016 13:01
C est bien t es suivi par une gynecologue ? ? T es à combien de semaines ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook