Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans de 2008
h
23 novembre 2007 22:14
salam à tous

Je vais inchallah aussi faire parti des nouvelles mamans 2008, la naissance est prévu pour fin mai,début juin inchallah.Ce sera mon troisième bébé et toujours autant de bohneur...

Félicitations aux futures mamans déja enceintes et bien sur que Dieu donne aux autres un beau bébé inchallah trés prochainement.
r
24 novembre 2007 18:50
salam alaykoum tous le monde!!!

Auteur: saraa2 [MP]
Date: le 10 novembre 2007 à 16h44


je me rejoint a vous les future maman
eeih oui je serai maman vers le 03 juin inchallah, l'année 2008 sera une année marquante pr moi.




Moi aussi, j'attends un heureux evenement grace à Allah le Tout Puissant! Ca a été rapide car j'ai arreté la pilule een juillet et suis enceinte depuis début septembre. Chacune est différente, il y en a qui attende longtemps, d'autres c'est rapide, soubhannaAllahsmiling smiley

SoubhannaAllah, moi aussi le 3 juin 2008 InchaAllah.

Je connais pas le sexe du bb et j'ai hâte!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Kheir pour toutes les futures mamans et inchaAllah pour les futures. Il faut patienter!!
s
24 novembre 2007 22:46
roummayssa,félicitations, soubhana allah on a la meme date,ke c beau ça,ca fait plaisird'avoir une amie de grossesse smiling smiley.alors je te dis ta date de conception lol, c le 11 septembre hihi. dis moi tu a fé ta première écho de 3 mois??? allah ikamel 3lik belkheir akhti
bonne grossesse a toute
r
25 novembre 2007 09:51
Salam alaykoum !!!

BarakaAllahoufik saraa2!

Oui, j'ai fais l'echo du 3ème mois récemment. Alhamdoullillah, tout va bien. Je saurais inchaAllah le sexe du bb en décembre, si il ou elle veut bien et inchaAllah bien sur!!!

A la derniere echo, elle a pris toutes les mesures du bb mais elle a eu bcp de mal parscque le bb n'y mettait pas trop du sien. Je pleurais de rire et d'emotion quand je le voyais nous tourner le dos et aussi quand il s'étirait! SoubhanaAllah, j'en perds mes mots tellement c'est surprenant !




PS : Je n'ai pas internet à la maison, là je suis chez ma belle-soeur donc j'en profite! alors désolée si je disparais de temps en temps! Salam Alaykoum
s
25 novembre 2007 12:55
tbarek allah akhti,oui c tres beau de voir bébé sur écran, moi aussi j'arrive pas a voir tt ses membres, juste la tete et kricha hihi,mas c tres beau soubhana allah, le gygy aussi l'a mesuré de part tt et il m'a dit ke tt va bien, ma 2 écho normalement c a 22 semaines, c a dire en janvier inchallah,bisouuuuuuuuuuuuuuu
a
25 novembre 2007 13:03
je me joins à vous pour ma part bébé est prévu pour le 1er avril 2008§ et c'est déjà un blagueur spinning smiley sticking its tongue out vendredi j'ai fait la 2ème écho ; on voulait connaitre le sexe (surtout mon mari moi je voulais une surprise) et ben bébé s'est caché et pendant un quart d'heure il n'a pas voulu déplier ses jambes sinon il nous montrait ses fesses! donc on ne sait toujours pas si c'est un sultan ou une princesse! Clap
m
26 novembre 2007 13:30
Citation
agded a écrit:
je me joins à vous pour ma part bébé est prévu pour le 1er avril 2008§ et c'est déjà un blagueur spinning smiley sticking its tongue out vendredi j'ai fait la 2ème écho ; on voulait connaitre le sexe (surtout mon mari moi je voulais une surprise) et ben bébé s'est caché et pendant un quart d'heure il n'a pas voulu déplier ses jambes sinon il nous montrait ses fesses! donc on ne sait toujours pas si c'est un sultan ou une princesse! Clap

grinning smileymdr tu m'as fait trop rire surtout ton ptit boutchou
il fait déjà ce qu'il veut, il ce sent bien de dossmoking smiley
alors ca restera une surprise Clap
a
27 novembre 2007 20:18
oui ça restera une surprise! comme ce que je voulais! c'est mon mari qui voulait savoir pour mieux matérialiser le bébé. et ben toc bébé entend plus sa maman nananère!
L
27 novembre 2007 20:30
salam a toutes les mamans 2008
moi jai fait ma 1ére écho un peu en retard a 16semaine et surprise la gygy me dit vous connaisez le sexe jai dit non et elle me dit vous voulez savoir j'ai dit oui et elle me dit c'est un boy. olala ca m'a fzit bizarre de savoir que j'attend un garcon j'ai meme versé ma petite larme. franchement c'était un moment magnifique
s
28 novembre 2007 17:02
mabrouk 3lik akhti ton ptit garçon,allah ikhalih lik,oui c impressionant de le voir sur ecran soubhana allah
m
29 novembre 2007 18:40
je serai inchaallah maman en 2008 et c est prévu pour le 14 fevrier 2008 inchaallah donc tres prochainement et j attend inchallah des triplés 3 garcons et c est ma premiere grosssesse
en esperant que cela se passe bien inchaallah
P
29 novembre 2007 21:01
waaa.
tbarkLLAH 3lik
repose toi bien, et surtout ne stress paswinking smiley
s
30 novembre 2007 10:14
mariya,machallah, alf mabrouk akhti ClapClapClapClap
prend soin de toi, et ne fait pas d'effort,allah ikamel 3lik belkheir
m
30 novembre 2007 12:36
merci beaucoup pour les filles c est tres dur tres fatiguant mais je suis tres contente et je le souhaite a tout le monde inchaallah
h
30 novembre 2007 12:46
mbraouk pour les triplés, repose toi et profites en maintenant car après l'accouchement du va voir du boulotspinning smiley sticking its tongue out.
je dois faire une prise de sang se WE retard de 10jours on verra bien si c'est + ou - sachant que j'ai une petite fille de 5 moisClap donc 2eme grossesse
n
3 décembre 2007 11:03
salam mariya

C'est bau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne sais pas si je ferais partie des maman 2008 ca fera 3 ans en 2008 que je suis en essai je vais peut ètre faire une insémination artificielle
m
3 décembre 2007 20:10
salam névine 70


je te le souhaite de tout mon coeur que cette année 2008 te rende heureuse avec une bonne nouvelle courage et ne perd pas espoir car moi aussi avant de tomber enceinte ca faisait 2 ans et demi environ que j attendais et le jour ou c est arrivé on m en a annonce 3 alors que j esperait de tout mon coeur au moin en avoir un bah la je suis bien servi c est magnifique et je le souhaite a tout le monde c est fatiguant mais une belle experience courage et ne perd pas espoir ca viendra et evite d y penser
m
3 décembre 2007 23:00
Citation
mariya10 a écrit:
je serai inchaallah maman en 2008 et c est prévu pour le 14 fevrier 2008 inchaallah donc tres prochainement et j attend inchallah des triplés 3 garcons et c est ma premiere grosssesse
en esperant que cela se passe bien inchaallah

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

les mamans de 2008 vous nous reserver de grosses surprises.Clap
FELICITATIONS et REPOSE TOI COURAGE

PS NEVINE JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TON DESIR DEVIENNE REALIT2 INCHALLAHsmiling smiley
m
5 décembre 2007 12:37
Félicitations pour les petits triplés, et je souhaite à celle qui attende de vite tombé enceinte

moi c'est prévu le 21 juillet 2008 et c'est mon 3ème j'ai déjà 2 garçons
l
9 décembre 2007 21:28
salam les filles bon courage à vous toute, moi j'ai 3 filles et j'attends un autre bébé pour le 23 juillet comme meriem, le 21 à 2 jours près ça fé plaisir y'a pas beaucoups d'écarts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook