Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman solo avec enfants
P
7 juin 2012 11:49
slm
en fait je m'adresse aux mamans devant gerer seule leurs enfants pendant les vacances.
Vous partez ou?
Avec qui?
Vous pensez quoi des clubs spécial parents solos?
merciiii
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
7 juin 2012 12:52
Citation
misstigri a écrit:
slm
en fait je m'adresse aux mamans devant gerer seule leurs enfants pendant les vacances.
Vous partez ou?
Avec qui?
Vous pensez quoi des clubs spécial parents solos?
merciiii

salam lors l'ete moi je n'ai pas ma fille mais sinon lorsque l'on part en vacances, c'est soit en club ou soit je prend les billets et hop on part a l'aventure.

on part seule ou sinon avec une copine qui a aussi un enfant (elle laisse son mari lol juste pour etre entre fille)

je ne connaissais pas les clubs des parents solo, bah rentrer les gens dans des cases je n'aime pas.

sinon avec ma fille on a beaucoup voyagé, italie, angleterre, espagne, hollande, algerie, tunisie, egypte, israel, congo, afrique du sud, turquie, maroc, baleares, etcccccccccc

c'est toujours un plaisir avec ma fille de decouvrir, j'aimerais inchallah l'année prochaine faire le tour du monde ce serait un reve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook