Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mon mari: souffrance morale
m
26 décembre 2007 10:11
franchement je suis vraiment dégoutée par ce qui t'arrive, ya des gens qui ont pas honte, tu lui ramènes tout sur un plateau d'argent, et en plus, il ose faire le roi! c'est inadmissible, des gens comme ça faut les éduquer, franchement je ne comprends pas pourquoi tu restes encore avec un homme qui t'humilie et te prend pour de la merde (désolé!), si tu ne regardes pas ton intéret, regarde au moins l'intéret de tes enfant; je ne suis pas persuadée qu'ils vivent bien avec une personne telle que ton mari!

incha allah qu allah te guide vers la bonne voie, fais la prière de consultation ça va t'aider!
a
26 décembre 2007 11:28
si vraiment cet homme est comme ça faudrait songer a une solution radicale

tu n'as pas des frères qui puissent le remettre sur le droit chemin avec une bonne gifle?
m
26 décembre 2007 14:54
fais en sorte que ce soit lui qui se barre !!! tu lui fais pas sa bouffe et puis koi encore !!! monsieur n'est pas content et bien laisse le pour ce qu'il est... continue de vivre normalement et joue la nana bien dans ses baskets mais sans le calculer... ça sera lui qui subira moralement à la finale et peut etre qu'il s'en lassera et partira. En attendant ne te rends pas malade pour ce bonhomme ou quitte le !!!



Citation
NARJ75 a écrit:
merci lé filles j'ai vraimen besoin de vider mon sac, il me dégoute je le méprise, je fai tou , encore ce soir j'ai fait un repas é une fois ke tou étai posé je lui ai demandé de passé à table pr pa ke ça refroidisse mr sé levé fou de rage (il étai devan l'ordi) a cassé mé rideau de cuisine é balancé ce kis etrouvai devant lui. je ne lui pardonnerai jamai ce harcèlement
a
26 décembre 2007 15:31
comme a dit Mougette, ne t'occupes pas de lui !

q u'il se débrouille tout seul et toi profites de tes enfants et prends soin de toi en te faisant belle et en te faisant du bien !! tu mets carte sur tble : s'il ne change pas alors c'est toi qui changera !
SI avec tout ça, il ne change pas alors ma soeur soit tu l'acceptes tel qu'il est sit tu divorces ...
le divorces n'est pas une fatalité. Il te détruit psychologiquement. Est ce que tu attends de te retrouver à ml'asile ? allah iser ou avec une maladie allah ister pour te rednre compte que ça ne sert à rien de ruiner sa vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ??

ma soeur ta santé physique et psychique et celles de tes enfants est beaucoup plus importantes.
alors bon courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook