Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman solo
.
5 janvier 2020 11:20
Salam alaykoum


Est ce que cela vs dérangerez si vs restiez une maman solo de plusieurs enfants de vos 30 ans jusque là fin. Sans jamais plus aucun homme? Plus rien du tt. Juste vos enfants.
s
5 janvier 2020 11:22
Aleykoum Salem.

Personnellement ça ne me dérangerai pas, si je ne trouve pas chaussures à mon pied rien ne sert de forcer et de souffrir comme au premier mariage... alors tout mon amour irait à mes enfants et ma famille ☺️
K
5 janvier 2020 11:23
Waleikom salam
Ben si ta d enfants,tu n'es plus seule, après oui tj as 30 ans et que ton corps te reclamera des trucs ,mais bon, fait vœux de chasteté mdr
.
5 janvier 2020 11:25
Tu travailles?
Citation
soumeya26 a écrit:
Aleykoum Salem.

Personnellement ça ne me dérangerai pas, si je ne trouve pas chaussures à mon pied rien ne sert de forcer et de souffrir comme au premier mariage... alors tout mon amour irait à mes enfants et ma famille ☺️
.
5 janvier 2020 11:30
pourquoi pas. tellement a faire avec des enfants a s'occuper déjà. si ca te convient.
K
5 janvier 2020 11:38
Salam alaikoum


Si c est ton choix et que tu es épanouie comme ça , hamdulilah.
Après je pense que c'est dommage de pas pouvoir vivre pleinement sa vie de femme.
L
5 janvier 2020 11:48
Oui à 30 ans t pas vielle je pense que tu as encore le temps de re faire ta vie , on est humain on a des besoin aussi
Y
5 janvier 2020 12:16
Salam

Il serait dommage de sacrifier ta vie, ton 1er mariage n a pas marché mais tu ne sais pas ce que l avenir te réserve ...

Perso je pense qu à 30 ans ont est encore très jeune , il serait dommage de faire de rester seul, le corps réclamera certaine chose ...

Demande à allah swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi
W
5 janvier 2020 12:26
J’ai ton âge et je suis maman solo d’un petit de 5 ans. Donc bon oui on est bien toute seule, mais la présence masculine ca manquent énormément.
Alors non je ne prend pas le premier venu pour peu qu’il se présente. Bref dans tout les cas rester seule toute sa vie.
Tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve ni ce qu’allah Te réserve.
Donc ne désespère pas de sa miséricorde il te donnera quand il jugera que c’est le bon moment.
Courage à toi
s
5 janvier 2020 12:30
Non je suis étudiante
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Tu travailles?
S
5 janvier 2020 12:36
Franchement, c'est difficile... J'aime trop l'amour... mais pour mes enfants, je m'en priverais
a
5 janvier 2020 12:47
Salam
J avais une collegue qui s etait mise en pause apres son divorce
Elle voulais pas refaire sa vie pour se consacrer a ses enfants 2 garcons et une fille
Ils ont manqué de rien
Ils ont grandi
Elle s est dit enfin je vais pourvoir penser a moi et faire ma vie avec un homme
Sa fille etait ok
Mais les garcons ont refuser direct
A cause d eux elle s interdit une vie de couple
G
5 janvier 2020 20:30
Le pb c'est le coeur cette organe qui attire les autres cœurs

Même si les enfants sont présents se priver d'amour toute sa vie c'est contre sa fitra

L'homme et la femme ont tjrs été faits pour le vivre ensemble

Ce qui est nécessaire c'est ne pas refaire reproduire les mêmes erreurs lors d'un premier échec

Les enfants grandissent un jour eux aussi partiront puis toi âpres tu feras quoi regarder le jour les nuages là nuit les etoiles

Serieux Mariez vous restez seules c'est pas pr les humains.


Les familles recomposées c'est depuis la nuit des temps


Si une femme devient veuve en ayante perdu son mari je peux comprendre mais étant divorcée je pense qu'elle devrait aussi penser à elle.

Question de recevoir un peu d'amour.
6 janvier 2020 12:01
Je pense que c’est tout à fait possible.. ce qui manque c’est l’affection, le soutien, mais je pense qu’avec la déception on s’en passe et les enfants offrent tellement.

Enfaite on parle sans savoir, au final chacun son destin. J’ai envie de dire que peut être qu’aujourdhui tu ne ressentira pas le besoin de refaire ta vie mais ça peut ne pas être définitif. Ou au contraire peut être que tu te plaira dans ton nouveau mode de vie. Le temps te le dira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook