Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman pourquoi tout ça ?
b
1 mai 2009 16:18
salam,

crying(crying(crying(crying(

cé super bo ce ke ta écrit Welcome va voir ta maman et prend la dans té bras on en a q'une yawning smiley et parle lui et essaye de voir ce ki la faché ou ce ki la bléssé .

et demande lui pardon meme si tu n'a peut etre rien fai mai essaye de tou fair pour retrouver cette amour ki cé juste égaré du chemin .

ps: écoute ton coeur et inchalla ke du bonheur je te le souhaite je le souhaite a toute les personne ki san dan ton cas.
dans le noire,sur la pierre noire,une fourmie noire:dieux la voie
p
1 mai 2009 20:01
Salam

Les 2 phrases que j'ai retenues =

"Quand je regarde mon bébé je sais à quel point tu as pu m'aimer..."

"Maman vite dépêche toi de m'aimer, je suis hantée par la peur que la mort revienne frapper à notre porte"


C'est à la fois très beau et d'une tristesse crying(


N'attends pas que ta mère revienne d'elle-même , peut être qu'elle ressent exactement la même chose que toi lorsque tu dis qu'il suffirait juste d'un "geste" , d'un signe d'elle pour capituler et laisser place à la réconciliation . Prends sur toi et va la voir , insiste , tu n'as rien à perdre .
m
1 mai 2009 20:55
salam

moi aussi en lisant ton message, mes larmes ont coulees, ca fend le coeur !

franchement parles en a ta mere et peu importe ce qu´elle te dira vas-y parles lui, je pense que ca en vaut la peine

courage ma soeur
l
4 mai 2009 08:58
Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos messages de soutiens, ça m'a fait chaud au coeur.

Je vous promet d'aller la voir et d'essayer de lui parler mais je ne vous cacherais pas que ça me fait peur et que ça me fout la boule au ventre rien que d'y penser.

Le fait qu'elle soit distante avec moi et surtout mon mari me fait vraiment du mal.
En plus nous savons que l'on est plus ou moins influencé par le jugement de nos mères.
Lorsqu'elles aiment une personne on a plus de facilité à l'aimer aussi et lorsqu'elles sont rétissentes envers une personne on le sera également. Je sais pas pour vous mais en tous cas dans ma famille ça se passe un peu comme ça.
Donc le fait que ma mère soit aussi froide et rétissente envers mon mari rend les autres membres de ma famille aussi distant qu'elle.
Le pire c'est que certains n'ont vraiment pas arranger les choses au contraire même. Ils ont en rajouté, amplifié certains faits ou dires.
L'esprit d'interprétation peut causer de gros dégâts.
J'ai vraiment l'impression que dans ma famille on se dispute l'amour de notre mère et qu'on est constamment en concurrence.
C'est toujours qui l'appellera le plus, qui sera le plus attentionné, qui sera le mieux vu et qui aura la meilleur des épouses ou le meilleur des maris.
Je trouve ça vraiment triste et malsain.
Normalement c'est chacun sa place, chacun sa vie et chacun son destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook