Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman qui a peur pour sa fille
C
22 novembre 2015 16:58
Ma fille à 19 ans et mon fils 21 il pratique la religion musulman bois fume de la drogue .il deviens de plus en plus violent avec sa soeur. IL empêche de vivre ,d aller travailler la fait surveiller.
22 novembre 2015 20:30
Il accomplit son rôle de mâle. ..ou est le mal?
a
22 novembre 2015 20:47
Maman devrait plutot avoir peur pour son fils que de sa fille.
C'est lui qui devrait plutot etre surveillé... mais à 21 ans on est adulte et responsable de ses actes.
Il devrait, avant de la traquer montrer l'exemple à suivre.
La violence sont les dégats causés par les boissons alcoolisées et de la drogue.
Ca ne doit pas etre facile...


Citation
Clairelys a écrit:
Ma fille à 19 ans et mon fils 21 il pratique la religion musulman bois fume de la drogue .il deviens de plus en plus violent avec sa soeur. IL empêche de vivre ,d aller travailler la fait surveiller.
p
22 novembre 2015 21:09
il ou son pere ? ce gas tu ne l'as pas fait toute seule
M
22 novembre 2015 21:18
Bonsoir

Tout d'abord on dit bonjour.
Je ne vois pas où il pratique la religion mais bon passons.
En tant que mère c'est à toi de contrôler ton fils et de lui poser des limites, c'est sa soeur mais pas sa fille, si elle ne fait rien de mal je ne vois pas pourquoi il ramène sa fraise.
22 novembre 2015 22:45
Qu IL arrête de boire et fumer et ensuite il pourra donner eventuellement des conseils.

Qu IL se prenne en charge lui meme d abord, il semble en avoir besoin mskine. Du moins essayez de l aider vous etes sa maman apres tout .
s
23 novembre 2015 10:58
L ambiance a la maison doit ette difficile a vivre et tu dois etre tres tendue
Changer ton fils malheureusement pas possible
Subir non plus
Bas toi c dur d etre sur le qui vive tout les jours
Mais je te soutiens car je suis une maman et la drogue les effets nefastes la violence verbale j ai connu
Je te soutiens ne le laisse pas commander chez toi mais n abandonne pas ton fils nkn plus
C un con mais c ton fils
N accepte aucune de ses interdiction concernant ta fikle elle a une mere
23 novembre 2015 17:19
Pratique la religion, boit et fume euh ça va pas ensemble mais bon.

Rappel lui que c est pas son rôle, intervient et rappel lui que c est ton rôle.

Fait intervenir le père, oncle... bref un homme plus âgée que lui
b
23 novembre 2015 21:40
Son rôle de batard plutôt. whistling smiley
23 novembre 2015 21:43
Propose lui d'aller faire un stage de désintoxication en Syrie!
23 novembre 2015 22:09
Elle dit il boit, fume et il est musulman
En gros pour elle c'est un défaut le fait qu'il pratique la religion musulmane.

Cas soss va on sait de qui ton fils tiens son comportement
r
23 novembre 2015 22:15
Fumer, boire se droguer n'a rien à voir avec la religion musulmane.

Encore bravo Charlie
Aller next! smoking smiley
Citation
Clairelys a écrit:
Ma fille à 19 ans et mon fils 21 il pratique la religion musulman bois fume de la drogue .il deviens de plus en plus violent avec sa soeur. IL empêche de vivre ,d aller travailler la fait surveiller.
I
IEF
24 novembre 2015 01:19
Bonjour,

Le but du post ?

Qu'attendez-vous de nous? Hormis les remarques sur son comportement et sa vision de l'Islam ?

Si je peux me permettre, pourquoi préciser dans la même phrase '' boit, fume et musulman'' ?

Concretement (et c'est rien de méchant, mais jute comprendre votre post), vous avez peur pour votre fille car :

- son frère fume, boit et se drogue ; donc violent?
OU
- il est musulman ?

Merci de nous éclairer ! tongue sticking out smiley

Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/15 01:44 par Islam en France.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
14 octobre 2020 05:37
J’ai honte pour ces commentaires ces insultes que vous vomissez contre cette maman désespérée,, HALLAH est miséricorde ne l’oublions pas,

Madame HALLAH est le plus grand il c’est tout il est miséricordieux il est aiment bien veillant,
Nous nous sommes que des hommes créer par HALLAH le tout puissant, le Malik,

Moi je comprends que vous ayez précisé qu’il pratique la religion, vous espérez tant de HALLAH et vous avez raison, chaque épreuve que HALLAH met sur notre chemin est un bénédictin demander à HALLAH de vous venir en secours tout les jours.

Ne jamais juger, ne jamais faire du zalme hagar HALLAH l’interdit il y’a que HALLAH YTERALLA QUI SAIT pas nous rester modeste et à votre place
Je ne sais pas où vous en êtes de votre parcours de vie que HALLAH vous a tracé mais j’espère de tout cœur qu’il vous a entendu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook