Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa maman est partie ...
n
15 novembre 2006 22:00
Salam
j'ai appris ajd par une prof que la mère d'une amie à moi a été assasinée par son mari.
Ils se sont disputés et il a commencé a la frapper jusqu'a ce qu'elle meurt.
Je suis tres triste et je le suis encore plus car je sais que je ne peux rien faire appart prier.

Voilà je n'ai pas grand chose à rajouter je voulais juste dire ce qu'il y avais en moi
merci de m'avoir lu

Nouriya
m
15 novembre 2006 22:18
salam

je suis desolée pour ta copine, elle a besoin de qqn pour pouvoir surmonter
ts ça
Perdre sa mère ça fait mal même très mal

qu'allah la protège
O
15 novembre 2006 22:21
et son père il s est fait arreter j épere et bien sur il va prendre un petit peu thumbs downquel ordure ce mec franchement qd j entends des choses comme ca je me dis qu il faut la peine de mort pour ces types qui ne reconnaissent aucunes valeurs des femmesangry smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
16 novembre 2006 12:39
Son pére est pour le moment à l'hopital il bascule entre la vie est la mortdonc on a pas encore pu l'interroger mais clair il mérite pas de vivre
m
16 novembre 2006 13:27
une mère morte, un père en prison, msquina ta copine elle va avoir besoin de toi
d
16 novembre 2006 13:30
Citation
malou a écrit:
une mère morte, un père en prison, msquina ta copine elle va avoir besoin de toi


oui elle aurra surement besoin de soutien de ton amitier et de toute personne ayant un grand coeur puisque la pauvre elle a perdu les deux parents en meme temps
16 novembre 2006 13:32
C'est horrible! Je suis contre la violence conjugale et voilà comment ça fini lorsqu'elle n'est pas dénoncée. C'est un drame que ta copine aura du mal à surmonter. Courage!
r
16 novembre 2006 13:44
Citation
nouriya13 a écrit:
Son pére est pour le moment à l'hopital il bascule entre la vie est la mortdonc on a pas encore pu l'interroger mais clair il mérite pas de vivre


perplexe
16 novembre 2006 13:53
Salam,


Allah irehem sa maman

Salam
Nadia
b
16 novembre 2006 14:06
Citation
malou a écrit:
une mère morte, un père en prison, msquina ta copine elle va avoir besoin de toi

Salam,

Allah irehem sa maman

faut que tu sois là pour ta coupine, miskina, j'ai mal pour elle!!!
allah l'aide à surmonter ces épreuves!!

Wa Salam
c
16 novembre 2006 14:37
pq son père à l'hopital?????? moody smiley
n
16 novembre 2006 16:57
pcq il a apres essayé de se suicider en sautant de 7 ieme etage et il est grievement blessé
p
16 novembre 2006 18:04
cela prouve encore une fois que l'homme
a pas de tete sur les epaulesthumbs down
g
17 novembre 2006 15:13
Nous ne connaissons pas le contexte, mais ce type d'hatitude est lâche et condannable à 300% !!! C'est intolerable, l'homme n'a pas le droit d'user de sa force et de donner la mort !
p
17 novembre 2006 15:37
ta copine eske c une marocaine?
lah yérhém sa maman
bon courage a elle
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c
18 novembre 2006 23:25
allah yrhamha

je ne juge pas je ne connais pas contexte peut etre a t-ilappris nouvelle grave ou s'il était déséquilibré, drogué ..... allah ou ahlam
on se sé pas dans quelle circonstance cela s'est passé qui a voulu tuer qui en premier
c
18 novembre 2006 23:26
mais cé clair que pour la fille il lui faudra un entourage pour l'aider a surmonter cette épreuve difficile perdre ses parents rien de pire que ça
19 novembre 2006 14:51
Citation
OMEYMA a écrit:
et son père il s est fait arreter j épere et bien sur il va prendre un petit peu thumbs downquel ordure ce mec franchement qd j entends des choses comme ca je me dis qu il faut la peine de mort pour ces types qui ne reconnaissent aucunes valeurs des femmesangry smiley

la peine de mort c'est trop beau pour lui,prison à vie en isolement me semble mieux adapté angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook