Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de fin novembre,début décembre 2010.bébé 2
s
30 avril 2010 13:48
salama les filles(plutôt futur maman),c mon premier bb,mon accouchement est prévu le 03 décembre inchaelah et je voudrais savoir quand on peut savoir le sexe du bb?
30 avril 2010 13:51
Citation
swim a écrit:
salama les filles(plutôt futur maman),c mon premier bb,mon accouchement est prévu le 03 décembre inchaelah et je voudrais savoir quand on peut savoir le sexe du bb?

salam ma soeur
à partir du 5-6ieme mois Incha Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
30 avril 2010 15:26
salam moi j'ai vu le sex de ma fille a 4.5 mois en peux voir
30 avril 2010 16:20
Citation
yassin59 a écrit:
salam moi j'ai vu le sex de ma fille a 4.5 mois en peux voir

salam
mais on est sur vers 5-6mois!
Pour une fille on voit rien grinning smiley mais pour le garçon il faut attendre pour voir le zozo confused smiley et être sur par une deuxième voir 3ieme écho!
j'ai demandé autour de moi et depuis des années on me dit vers le 5ieme et 6ièeme mois.

Ma meilleure amie m'avait raconté qu'elle a connu deux cas que même après plusieurs écho et confirmation, elles ont accouché de sexe différents Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
30 avril 2010 22:52
si vrais s'arrive moi c'eté une fille autrement audebut si presque pareil leur sex sa change un peux chez les garçons mais les gigs peut toujour se tromper nkiliwaha 3ala allah garçon ou fille si la santé meiux de tout .moi j'ai toujour aimer les filles plus que les garçons si plus fort que moi mais depuis que j'ai perdu ma fille j'ai dis allah me donne un bèbè garçon ou fille mais en pleinne santé si ça le principale .
bah tsabho 3ala kayr albnat je sort du sujet mais je pose une quistion plusss bette que tout je veux voir pour une trafic 9 place est ce que en pail meme que une voiture normel sur auoto route au non et le bateau vazy elham20 trouve moi la reponse stp ma soeur je vais venir incha allah au blad avec un trfic comme ça mais je peux que sa me coutra chér jazki allaho kayr okti
1 mai 2010 00:38
Citation
yassin59 a écrit:
si vrais s'arrive moi c'eté une fille autrement audebut si presque pareil leur sex sa change un peux chez les garçons mais les gigs peut toujour se tromper nkiliwaha 3ala allah garçon ou fille si la santé meiux de tout .moi j'ai toujour aimer les filles plus que les garçons si plus fort que moi mais depuis que j'ai perdu ma fille j'ai dis allah me donne un bèbè garçon ou fille mais en pleinne santé si ça le principale .
bah tsabho 3ala kayr albnat je sort du sujet mais je pose une quistion plusss bette que tout je veux voir pour une trafic 9 place est ce que en pail meme que une voiture normel sur auoto route au non et le bateau vazy elham20 trouve moi la reponse stp ma soeur je vais venir incha allah au blad avec un trfic comme ça mais je peux que sa me coutra chér jazki allaho kayr okti

salam
dans ce cas y a rebbi deux jumeau garçon et fille.

grinning smiley 9taltini al3afrita, pour ta question je ne peux te répondre!
tu peux ouvrir un post sinon demandes à ton mari c'est mieux pour le sujet de l'auto, sur le forum : Voyages et inch allah vous aurez une réponse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
1 mai 2010 11:13
salamo alykom les filles merci ma soeur elham20 incha allah normalement je vais faire une vesite le 4 mais le mardi prochain en verra .yarabi mais j'ai peure parceque s'il y a deux jemaux ça ca ete dure parceque la promiere j'ai fais une cesarienne a 6 mois de grossesse j'ai peure que ma vontre va craqué allah yehfad j'ai peure mais allah fais notre maktab si tout je crois tres bien on mon dieu yarabi kayr lina o lijami3 akwat incha allah .

pour trafic si pas grave je vais trouvé une saulution j'ai deja poster une quistion sur voyage mais pas trops de reponse merci encore pour tes setiens ma soeur allah yeklik lina yarab
1 mai 2010 11:44
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom les filles merci ma soeur elham20 incha allah normalement je vais faire une vesite le 4 mais le mardi prochain en verra .yarabi mais j'ai peure parceque s'il y a deux jemaux ça ca ete dure parceque la promiere j'ai fais une cesarienne a 6 mois de grossesse j'ai peure que ma vontre va craqué allah yehfad j'ai peure mais allah fais notre maktab si tout je crois tres bien on mon dieu yarabi kayr lina o lijami3 akwat incha allah .

pour trafic si pas grave je vais trouvé une saulution j'ai deja poster une quistion sur voyage mais pas trops de reponse merci encore pour tes setiens ma soeur allah yeklik lina yarab

salam khti
avec un seul ou deux tu psychote ptdrgrinning smiley donc vaut mieux pour deux! winking smiley

Incha Allah khir!

pries Allah, invoques Allah, Allah aime les gens qui insistent.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 mai 2010 12:00
salem les filles jéspére ke votre grossesse se passe bien ?
je vien parmi vous car je suis enceinte de 10 semaine jai fai une ecographie et la gégé me dit que la date dacouchement et prevu fin novembre debut decembre hamdoulah mon bébé il va tres bien voila
sinon vous partez au maroc cet été ou pas ?
i
1 mai 2010 15:31
salam elham20 tu me connais on dis que tu vis avec moi ta raison on pense toujour sa me rend folle si chitan je pensse au male pleinne truc qui arrive a ma tete .

pour mamel mabrouk okti et bonne grossesse a terme normalenment tu es a 10 semeinne et tu va couché debut decembre je crois que ta trompé non parceque moi je crois que j'ai meme pas 5 semain elle ma dis que je vais coucher decembre le debut bezar non
i
2 mai 2010 10:29
salam les filles la je commence a avoir male a ma tete se matin j'ai eu des pertes marons vert sa fais bezar est ce que entre vous qui a eu des pertes comme et enciente j'espere bien avoir une reponse plus vite jazakom allaho 3anna kolla kayr yarab

ma soeur elham tu dort encore au quoi lololo ????
2 mai 2010 10:42
Citation
yassin59 a écrit:
salam les filles la je commence a avoir male a ma tete se matin j'ai eu des pertes marons vert sa fais bezar est ce que entre vous qui a eu des pertes comme et enciente j'espere bien avoir une reponse plus vite jazakom allaho 3anna kolla kayr yarab

ma soeur elham tu dort encore au quoi lololo ????


Salam Khti
je ne peux te répondre!

Tu peux aller aux urgences, si y a qq chose ils vont te dire, sinon te rassurer que y a rien.

Khir Incha Allah!

ne perds pas du temps ici.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
2 mai 2010 10:55
salam elham sa fais bezar la il y a rien se que se matin un peux vert maron je sais pas quoi est ce que si normale sinon j'attend un peux s'il y a quelque chose encore je vais voir ou apeler ma gigi on verra si jute un peut petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook